Présentation d'un nouveau venu, Heracles

+3
perenico
Bimbang
Heracles
7 participants

Aller en bas

Présentation d'un nouveau venu, Heracles Empty Présentation d'un nouveau venu, Heracles

Message par Heracles Mar 6 Déc 2016 - 12:15

Coucou,
Nouveau venu ici, bon j'espère que je serais pas trop long à dire ce qui m'a guidé ici. Bon allez je débute alors, donc après un divorce douloureux, je me suis retrouvé avec de forte douleur stomacales après quelques examens, on m'a dit que c'est psychologique et que j'avais rien, sauf que... bon la douleur était quand même bien réelle.

On m'a donc orienté vers une psychologue (car je voulais pas être bourré de médocs par un psychiatre), de là a commencé un chemin long et sinueux (2-3 ans je crois) ou j'ai fait un test pour le syndrome asperger qui c'est avéré négatif, mais avec des possibilités de dyspraxie (car j'étais très lent et j'ai raté un exercice avec un figure à dessiner de mémoire). J'ai donc fait un test, chez un neuropsy, un test pour voir si j'avais de la dyspraxie et... bien non encore une fois je n'avais pas de dyspraxie mais une dysgraphie et une forte inhibition (avec manque de confiance en moi) qui provoquait une rapidité... très limité car je pensais tout le temps avant d'agir et elle m'a demandé si je savais ce qu'était le haut potentiel... Puis elle m'a donné votre site.
Bon alors à titre personnel je me vois mal comme ça, y a tellement de gens qui savent plus que moi, j'ai loupé tellement de choses que j'ai du mal à vraiment me voir comme ça (bon voila la purge est fini pour les explications).

Sinon niveau présentation bon j'ai 39 ans, comme dit ci-dessus divorcé et papa, je vis en Paca, je bosse dans l'administration territoriale.