Présentation d'un nouveau venu, Heracles

+3
perenico
Bimbang
Heracles
7 participants

Aller en bas

Présentation d'un nouveau venu, Heracles Empty Présentation d'un nouveau venu, Heracles

Message par Heracles Mar 6 Déc 2016 - 12:15

Coucou,
Nouveau venu ici, bon j'espère que je serais pas trop long à dire ce qui m'a guidé ici. Bon allez je débute alors, donc après un divorce douloureux, je me suis retrouvé avec de forte douleur stomacales après quelques examens, on m'a dit que c'est psychologique et que j'avais rien, sauf que... bon la douleur était quand même bien réelle.

On m'a donc orienté vers une psychologue (car je voulais pas être bourré de médocs par un psychiatre), de là a commencé un chemin long et sinueux (2-3 ans je crois) ou j'ai fait un test pour le syndrome asperger qui c'est avéré négatif, mais avec des possibilités de dyspraxie (car j'étais très lent et j'ai raté un exercice avec un figure à dessiner de mémoire). J'ai donc fait un test, chez un neuropsy, un test pour voir si j'avais de la dyspraxie et... bien non encore une fois je n'avais pas de dyspraxie mais une dysgraphie et une forte inhibition (avec manque de confiance en moi) qui provoquait une rapidité... très limité car je pensais tout le temps avant d'agir et elle m'a demandé si je savais ce qu'était le haut potentiel... Puis elle m'a donné votre site.
Bon alors à titre personnel je me vois mal comme ça, y a tellement de gens qui savent plus que moi, j'ai loupé tellement de choses que j'ai du mal à vraiment me voir comme ça (bon voila la purge est fini pour les explications).

Sinon niveau présentation bon j'ai 39 ans, comme dit ci-dessus divorcé et papa, je vis en Paca, je bosse dans l'administration territoriale.
Je suis passionné par pleins de trucs, essentiellement des trucs que personnes n'aiment d'habitude comme l'histoire ou la philosophie. Sinon hormis ça j'aime bien les voyages (mais en lien avec le premier sujet, le farniente je déteste ça), pratiquer aussi des sports variés et divers (dépend de mes humeurs en début d'année scolaire), la mythologie (d’où le pseudo bien que celui-ci soit un pseudo que je n'ai jamais utilisé car mon pseudo principal semblait être déjà pris), la science fiction etc...

Voila c'est à peu près tout pour le reste et bien je vous laisserai découvrir au fil des discussions.
Heracles
Heracles

Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau venu, Heracles Empty Re: Présentation d'un nouveau venu, Heracles

Message par Invité Mar 6 Déc 2016 - 12:31

Bienvenue Smile
Un amateur de SF, c'est cool ça Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau venu, Heracles Empty Re: Présentation d'un nouveau venu, Heracles

Message par Bimbang Mar 6 Déc 2016 - 12:34

Bienvenue à toi Wink
Bimbang
Bimbang

Messages : 6417
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau venu, Heracles Empty Re: Présentation d'un nouveau venu, Heracles

Message par perenico Mar 6 Déc 2016 - 13:00

Salut, bienvenue, puisse-tu trouver ce que tu cherches dans le coin, enfin, si tu cherches quelque chose... Ou alors bonne pêche, bonne cueillette, bonne digestion (ironie, pas taper), tout ça quoi...

du coup, tes douleurs, y'a du mieux ou pas ?
perenico
perenico

Messages : 385
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 46
Localisation : Franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau venu, Heracles Empty Re: Présentation d'un nouveau venu, Heracles

Message par Kondomm Mar 6 Déc 2016 - 13:58

'Lut et bienvenue,
Bonne distanciation à toi à défaut de digestion Wink .

Ne pas ouvrir.
Kondomm
Kondomm

Messages : 899
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 47
Localisation : ;●) Grand Rouveau ou à côté.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau venu, Heracles Empty Re: Présentation d'un nouveau venu, Heracles

Message par Raoul Chatigré Mar 6 Déc 2016 - 19:32

Bonjour et bienvenue !
Si ta psy t'as donné l'adresse, c'est qu'elle a une petite idée derrière la tête... Et à lire ta présentation, je souris ( humour de cat, hum, hum... bon) car je me dis que c'est une bonne piste. C'est toi qui verras.
Dans tous les cas, comme nous sommes divers et variés, j'espère que tu feras de belles rencontres et de bonnes lectures.
Au plaisir de te croiser et peut-être de papoter !
Chamicalement cat
Raoul Chatigré
Raoul Chatigré

Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : À la campagne...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau venu, Heracles Empty Re: Présentation d'un nouveau venu, Heracles

Message par Annabelle83 Mar 6 Déc 2016 - 20:53

Coucou et bienvenue si tu es en paca nous pourrons nous croiser irls l'ambiance est sympathique et souvent tu peux amener les zebrillons avec toi !
Annabelle83
Annabelle83

Messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 42
Localisation : toulon ou à coté

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau venu, Heracles Empty Re: Présentation d'un nouveau venu, Heracles

Message par Heracles Mer 7 Déc 2016 - 12:07

Merci pour l'accueil ^^
Un amateur de SF
Oep, enfin après ça dépend les œuvres.
Ou alors bonne pêche, bonne cueillette, bonne digestion (ironie, pas taper)
Avec une canne à pêche?
Bonne distanciation
J'suis fort en ça.
Bon allez je vais regarder un peu ce forum de plus près.
Heracles
Heracles

Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau venu, Heracles Empty Re: Présentation d'un nouveau venu, Heracles

Message par Yoda300 Mer 7 Déc 2016 - 23:38

Bienvenue !
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum