Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.

Aller en bas

Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.  Empty Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.

Message par So Sûre 2 Dim 30 Aoû 2020 - 14:55

Sipeutrop.

Quand pour l'un, c'est déjà rien,
et que pour l'autre, c'est déjà plus que tout.

Tourien :

Espace frontière entre ces deux personnes.


Dernière édition par Horshorsbeauréal le Dim 4 Avr 2021 - 16:45, édité 3 fois
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.  Empty Re: Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.

Message par Invité Dim 30 Aoû 2020 - 15:05

« Je pense donc je fuis. »
 Descartes, Discours de l'amer dog, coito ergo cum, version ajournée.

« On peut connaître le vair trou d'un homme en observant ses deux fesses.»
 Confuck'us, Entrechiens (et chattes), à pas de loup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.  Empty Re: Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.

Message par So Sûre 2 Dim 30 Aoû 2020 - 15:16

Faire des essais sur des différenciations entre le dit doué et le ditnormopensant ! Avec plein de pages, de mots, de phrases, et des virgules... n'importe autant le vent des etalongs emotionneurs.
Ode aux "oui, mais", connaisseurs, de l'univers de la subtilité.

Subtilter.

Quand ça fait tilt, mais tu sais pas encore sur quoi,
Alors tu dis que tu vas repasser..
(Si tu es un homme, tu double subtiltes en créant la surprise.)

C'est indépendant du fil "Dictionnaire approximatif du réel" car plus axé sur cette route séparant soi-disant les HP et les autres "genres humains".


Dernière édition par Horshorsbeauréal le Dim 4 Avr 2021 - 16:47, édité 1 fois
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.  Empty Re: Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.

Message par So Sûre 2 Jeu 17 Sep 2020 - 12:07

Faire preuve d'humidité,

Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.  Au-doi10

Expression datant de la grande révolution mondiale des systèmes d'arrosage.
On a perdu la définition par contre dans des combats très intellectuels et même le "c" de ouille, c'est vous dire le choc des Titans que ce fusse..
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.  Empty Re: Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.

Message par So Sûre 2 Jeu 15 Oct 2020 - 22:45

Calme cérébral.

Quand des parties de ton cerveau sont parties faire la fête partout dans le monde dans des endroits divers et variés pour laisser tranquilles les parties ayant préféré rester à la maison avec ton corps et ton coeur.


Dernière édition par Horshorsbeauréal le Dim 4 Avr 2021 - 16:48, édité 1 fois
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.  Empty Re: Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.

Message par So Sûre 2 Dim 1 Nov 2020 - 18:12



Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.  Img_2858

Another brick in the wall.
Pink Floyd.


So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.  Empty Re: Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.

Message par So Sûre 2 Lun 2 Nov 2020 - 18:27



So Sûre à des socles de piédestal.

Familier : très impressions, nan...



Dernière édition par Horshorsbeauréal le Dim 4 Avr 2021 - 16:48, édité 1 fois
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.  Empty Re: Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.

Message par So Sûre 2 Mar 3 Nov 2020 - 13:23

Est-ce que le bloc sauve yéti ?

Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.  Img_2966

Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.  Img_2967

La terre-à-terre est-elle hot plate ?

Cépamoi c'est

Les "chianti" fiques,
les mathématichiens,
Les informatichats...


Dernière édition par Horshorsbeauréal le Dim 4 Avr 2021 - 16:49, édité 1 fois
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.  Empty Re: Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.

Message par So Sûre 2 Jeu 12 Nov 2020 - 15:15

Gaietôt. 

Je ne suis/suis pas les gens,
Je ne suis donc pas triste, 
Je pense plutôt réaliste, 
De fait je suis gaie tôt.
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.  Empty Re: Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.

Message par So Sûre 2 Sam 5 Déc 2020 - 12:31

Point de reperdu. 

Nouveau métier auto-inventé par
une nouvelle catégorie d'individus vers 2009
afin de revaloriser certains presse-purée
bon marché durant la décennie 2009/2020.
Les champs de patates reconnaissants s'inclinent désormais à leur passage dans le rayon de l'épicerie du village. 
Georges Brassens a lui-même du se retourner depuis 
dix ans dans sa tombe au passage de ces Georges brassent de leur air auto-pollué.
"au village avec prétention, j'ai voulu être connu plus con, 
.. Désormais je suis plus connu qu'une sous sous marque de rouleau de pq... 
J'aurai pu être connu pour un minimum d'intelligence, 
Mais c'est mon égo qui m'a rendu rance et guide mon errance.. *


Dernière édition par Horshorsbeauréal le Dim 4 Avr 2021 - 16:53, édité 2 fois (Raison : * ajout)
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.  Empty Re: Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.

Message par So Sûre 2 Lun 28 Déc 2020 - 12:46

Mantallblanc

Effaceur de paradis blanc
pour héberger Michel. 


Dernière édition par Horshorsbeauréal le Dim 4 Avr 2021 - 16:54, édité 1 fois
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.  Empty Re: Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.

Message par So Sûre 2 Mer 30 Déc 2020 - 18:49

Secoubidoux

Dénoueur de fils, pour remise au carré sur double socle avec de la soupe lissant, et construction selon l'air E.T Tétrisien, des dits fils et des dites filles, en couleurs.

Très largement inspiré par le président de ce club ultra secret et sucré, voire acidulé. 

Cri de ralliement : assis, du lait. Miaou  cat
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.  Empty Re: Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.

Message par So Sûre 2 Mer 30 Déc 2020 - 18:53

Chargé de sous-mission.

Technichat de terrain, 
chargé du classement des sous-chemises. 
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.  Empty Re: Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.

Message par So Sûre 2 Ven 1 Jan 2021 - 12:23

Cartoonorthographique.

C'est quand tu peux pas promener tes personnages de Cartoon, tranquille, par écrit, parce que des personnes te cartonnent pour que faire placer des points et des virgules aux intersections de tes chemins de pensées.

Définition en cours, de travaux au milieu de bâts tisseurs.

On repasse pour le cartoonorthophone...iste.
Beep Beep...

Et tant qu'on y est le cartoonorthophonophotographiniste.. 
Oui mais c'est parce qu'on a pas fini le Scrat bleu adapté... *


Dernière édition par So,Nath le Ven 1 Jan 2021 - 12:27, édité 1 fois (Raison : * ajout)
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.  Empty Re: Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.

Message par Invité Ven 1 Jan 2021 - 12:35

Entremetroueuse

Une section de droite qui tente de relier deux points en les tentant par leurs appétits

Ce qui à le mérite de se placer du côté du plaisir
N'en déplaise à qui mieux mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.  Empty Re: Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.

Message par So Sûre 2 Ven 1 Jan 2021 - 13:12

Sonathdomot. 

Nouveau langage audio intermédiaire entre deux bits. 


Informeentremathicien. 

Système informatif de reconstitution de steak haché dans la foret de la connue naissance.

Test iculaire. 

Pour relier ouille droite et ouille gauche pour not fall us central pour éviter les trous.

Rdafa. 

ChakapontsKTuation pour faire tomber les murs en fa. 

Boloniaise. 

Bêta caché du pet, d'origine polonaise, pour éviter les déchirures entre bonnes pâtes à ponts. 

Câgehébété. 

Système de torture tenté, dans les années 09/19, par des auto-prducteurs même pas au niveau de l'Ex-Stasi. 

KGPT 

Introduit dans le Mbti en 09/09 comme nouveau cratère..
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.  Empty Re: Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.

Message par Invité Ven 1 Jan 2021 - 13:36

Sexfoliant

Propos abrasif expurgeant tout contenu de genre outrecuidant à risque genré d'un propos

Tendriverselle neuronale

Connection hypothétique moelleuse potentielle entre tout domaines et individus par tension axonale contre vents et mariés. Serait activable avec beaucoup d'entêtement. (Entêtement : accueil en la tête)



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.  Empty Re: Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.

Message par So Sûre 2 Ven 1 Jan 2021 - 13:45

Enqueutement. 

Écueil à la queue, provoquant en bouteille age, persistant à rester canard (voire canardeur option snipeur, plutôt que Cygnes à belle plume)
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.  Empty Re: Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.

Message par Invité Ven 1 Jan 2021 - 14:08

Ex-queue use
Méthode respectueuse pour cesser de produire des erreurs en se retirant d'un enqueutement avant la fin et la prise de bouteille, évitant ainsi le concours d'octets


Dernière édition par -Océan- le Ven 1 Jan 2021 - 14:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.  Empty Re: Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.

Message par So Sûre 2 Ven 1 Jan 2021 - 14:42

Luchargneuse. 

Fenêtre d'auto-désactivation à distance de désintégration des roquettes, perroquetttes, sans croquettes, à disques rayées, sans modération.

Les forumsautonomes. 

Triple oscar d'or au dernier congrès des auto biolographigraphistesstatesticiens. Oscar s'étudie désormais à poils, à plumes et à billes en 3 dès dans les Unis vers cités d'or. 

Nouveau système d-humain-forum sur pied avec mode emploi auto-inventé permettant son auto-moderation sans devoir solliciter ses cadres oppresseurs et modes de classement auto-intégré*. Remplace le système des fées ramones et des ramoneurs de menhirs.

Pénétration cérébrale mode Land creuseur. 

Système de prévention de l'impuissance masculine, pendant et après l'andropause permettant d'oublier ou de faire abstraction de ses problèmes érectiles causés par un afflux sanguin, provenant d'un afflux de pensées trop sans même penser à arriver avec un bouquet de pensées à la place de son boudet de narcisse.

Encore à l'étude chez les chercheurs : pourrait être la cause de la dégénérescence d'Hannibal Lecter, au lieu d'utiliser ses capacités chirurgicales pour disséquer le cerveau des autres en espérant y trouver de l'intelligence, ect, il serait trop profond, pour qu'on lui reflète la sienne, voire à pouvoir remplacer son système et son réseau de valeurs des failles en par un système de valeurs constructifs.


Dernière édition par So,Nath le Ven 1 Jan 2021 - 14:48, édité 2 fois (Raison : * ajout)
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.  Empty Re: Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.

Message par So Sûre 2 Lun 4 Jan 2021 - 20:38

Expression : Passer par ses archives pour pénètrer la complexité d'un HP. 

En cours de rédaction. ( tu es en cours de rédaction ? Non c'est en cours de rédaction ? Que tu l'as écrite ? Jaune, la voiture de Oui-Oui, non ? Pourquoi tu me dis oui oui et après non et c'est quoi le rapport avec la voiture ?)

Se parler pour mieux s'entendre, si ce n'est pas un beau concept. 

Tu te parles pour mieux t'entendre ? 
Complètement jaune ? , moi, j'aurai mis du bleu, en zik zag.
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.  Empty Re: Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.

Message par Invité Mar 5 Jan 2021 - 1:48

Non-non

(Quand on doit le dire deux fois !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.  Empty Re: Mon dico rigolo, librement inspiré, par des personnes lib(v)res.

Message par So Sûre 2 Sam 5 Juin 2021 - 12:44

Proloveleurvocatétrice :
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum