Merci aux "vrais intelligents"....

+22
Topsy Turvy
fift
Opossum
ddistance
Ceci n'est pas un tigrou
isadora
Wich
Stef-âne
Mp3
Tutti
persntm
gattopardo
Laelia
RonaldMcDonald
Fafadu06
bbes
My_illusion
Bimbang
plusdidee
Chuna
higeekomori
Mentounasc
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par isadora Mar 17 Jan 2023 - 19:14

Wich a écrit:+1

+2

+3

.....

+ 4  clown

(sauf s'il y a un piège, on ne sait jamais, parce qu'il y a 5 points, donc, j'hésite avec 5, mais comme il y a 4 lettres dans Wich je garde 4, quoique le 5ème point pourrait être pour le +, donc, au final, oui, je reste sur 4)

isadora

Messages : 3727
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par Wich Mar 17 Jan 2023 - 19:27

la suite est ........

+8
Razz
Wich
Wich

Messages : 1605
Date d'inscription : 05/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par Tutti Mar 17 Jan 2023 - 20:03

gattopardo a écrit:.
@Mp3
de son vrai nom "la Vigie"
pour son omniprésence sur le forum
24 h / 24 et 7 j / 7

... ce qui lui permet de nobles et "vraies" intelligentes répliques à tout ce qui passe

(pour la définition des jeux de mots, j'ai déjà donné)
gattopardo, sarcastique, moi?
.

- 8


Tutti

Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par gattopardo Mar 17 Jan 2023 - 20:59

.
= 0 (zéro, pour les nuls ... )
.

gattopardo

Messages : 877
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : le petit royaume d'à côté

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par Tutti Mar 17 Jan 2023 - 21:12

0
c'est mon point G



Tutti

Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par gattopardo Mar 17 Jan 2023 - 21:18

.
Au fait, c'était quoi le sujet?

Je l'ai un peu perdu de vue ...

... et vous?
gattopardo, égaré
.

gattopardo

Messages : 877
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : le petit royaume d'à côté

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par Wich Mar 17 Jan 2023 - 21:19

On met en facteur et on la boucle
Wich
Wich

Messages : 1605
Date d'inscription : 05/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par Tutti Mar 17 Jan 2023 - 21:21

Sujet : Personne soumise à une autorité souveraine

Hum..

Tutti

Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par Ceci n'est pas un tigrou Mar 17 Jan 2023 - 21:22

-1/12

_________________
Charte ZC
Ceci n'est pas un tigrou
Ceci n'est pas un tigrou

Messages : 6563
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par ddistance Mar 17 Jan 2023 - 21:24

Ceci n'est pas un tigrou a écrit:-1/12
Smile
ddistance
ddistance

Messages : 1385
Date d'inscription : 20/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par Tutti Mar 17 Jan 2023 - 21:27

Mon intelligence se mesure à mon incapacité à trouver les autres drôles.

Tutti

Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par Tutti Mar 17 Jan 2023 - 21:28

Les vrais intelligents se reconnaissent à leur odeur nauséabonde.

Tutti

Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par Wich Mar 17 Jan 2023 - 21:30

Ceci n'est pas un tigrou a écrit:-1/12
scratch
Wich
Wich

Messages : 1605
Date d'inscription : 05/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par Opossum Mar 17 Jan 2023 - 21:32

Dent pétée

Juste pour ce smiley, que j'affectionne beaucoup.

_________________
INTJ, ne m'en veuillez pas si au passage, je vous écrase 6 fois le coeur.  J'ai du mal à situer et le referai sans doute encore.
Opossum
Opossum

Messages : 3617
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par isadora Mar 17 Jan 2023 - 21:33

12, je vois pas, on était 21 avant Oppossum...
isadora
isadora

Messages : 3727
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par Tutti Mar 17 Jan 2023 - 21:34

Ce sujet a une utilité publique. Rendons les vrais intelligents accessibles.

Tutti

Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par gattopardo Mar 17 Jan 2023 - 21:35

.
sujet  thème, propos question ... cnrtl

ah oui, aussi "vassal"

par ddistance Aujourd'hui à 21:24

   Ceci n'est pas un tigrou a écrit:
   -1/12

Smile

ddistance Aujourd'hui à 21:24

   Ceci n'est pas un tigrou a écrit:
   -1/12

Smile

Arithmétique?
Moins de un douzième, (sous-entendu, parmi les participants?)
ou moins un douzième ? (de quoi? le sujet?)
gattopardo, perplexe
.

gattopardo

Messages : 877
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : le petit royaume d'à côté

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par Opossum Mar 17 Jan 2023 - 21:36

Un peu comme les bâtiments publics, aux PMR ?

pig

J'ai un chouïa honte.

_________________
INTJ, ne m'en veuillez pas si au passage, je vous écrase 6 fois le coeur.  J'ai du mal à situer et le referai sans doute encore.
Opossum
Opossum

Messages : 3617
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par Tutti Mar 17 Jan 2023 - 21:37

Si la vraie intelligence est dans les non dits, alors j'ai sous estimé la race humaine.

Tutti

Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par gattopardo Mar 17 Jan 2023 - 21:51

.
Ceci est dit.

Tutti (frutti?)
une "vraie" grande intelligence, sérieux,
et l'amertume faite femme

(amertume ; cet arrière-goût de fiel dans la bouche)

Post Sujet : j'ai pas honte, au contraire je trouve qu'il y a des "vrais" échanges, pour une fois.
( ... et des scories, inévitables).
gattopardo, la sagesse même, pour une fois
.

gattopardo

Messages : 877
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : le petit royaume d'à côté

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par Invité Mar 17 Jan 2023 - 21:52

Vous m'avez tué les gens Pété de rire


Vu que c'est le fil de la compet QI-phallus, et que je ne suis pas une vraie intelligente, laissez-moi tuer le gars qui a essayé de me marcher dessus. Et si c'était une femme qui gagnait ? Wink


@persntm : Je n'ai pas la prétention de détenir LA vérité mais j'explore ma vision du monde qui évolue avec des nouveaux concepts que je maîtrise encore mal, comme le taoïsme.

Bien évidemment que la dichotomie du yang blanc venant s'imbriquer dans la yin noire est une vision limitée et qu'il y a cinquante nuances de Grey !
J'aurais adoré pouvoir échanger avec toi de comment on les incorpore dans leur jeu amoureux, ce qui nous aurait enrichi l'un l'autre.

Pour cela, je t'ai demandé d'étayer ton point de vue, et j'ai reçu ça comme réponse

persntm a écrit:Voir tes tranchages dichotomiques baiseur vs belle âme, humour raciste vs brave HPE qu'il est gentil, ah gouzi gouzi, beh oui il est gentil, oh les belles joues que voilà, gouzou gouzou.

M'en fous d'être suspecté d'humour raciste... c'est tellement entendu et fastoche comme moyen de discréditer quelqu'un.

Elle est pas creuse mon opinion, et pense ce que tu veux dans ton avenue ^^

Je ne te cause plus, tu heurtes mon HPE.

Tu n'apportes strictement rien. Du coup, ça confirme mon opinion sur ton opinion de ma vision des choses : nulle et non avenue.

Mon but n'était pas d'heurter ton HPE et je suis désolée si je l'ai fait. Par contre, il semblerait que j'ai blessé ton ego qui voulait jouer au plus malin avec moi  Evil or Very Mad  ce qui est l'explication la plus plausible à ta tentative ratée de me rabaisser au niveau cour de maternelle avec toi, même si je ne doute pas que tu es bien plus intelligent que ça et que tu peux mieux faire.

Sans rancune aucune, perso je t'ai béni et envoyé de l'amour, pas parce que je suis Jésus mais parce que ça m'a gonflé sérieusement et que je cherche la paix de l'esprit plus que d'avoir raison.

Il est préférable qu'on en reste là, je suis d'accord, je tiens tout de même à te remercier pour ton intervention qui m'a donné l'opportunité de m'exprimer sur certains points et de développer ma pensée, certes imparfaite et limitée mais dont j'ai le courage de développer. La critique est facile, l'art plus difficile.

Tu me permets également de prendre conscience que lorsque la personne en face ou moi-même sommes dans la souffrance d'une blessure egotique, c'est archi mort pour communiquer de par les comportements de gros nazes que ça engendre. J'insiste : de MEGA GROS NAZE. Je ne dis pas que tu en es un et ne te sens pas personnellement visé, ça n'a pas grand chose avec ta personne, c'est une ouverture globable.

Vas en paix, peace and love. flower


Who's next ? Vampire


Nan sérieux, ils sont allés où les vrais intelligents ? Je sais que le Shadow Boxeur est parti monter son projet. Et les autres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par Opossum Mar 17 Jan 2023 - 22:00

Haaa, je suis offusquée.

clown

Amocore, tu viens de tuer mon égo.

_________________
INTJ, ne m'en veuillez pas si au passage, je vous écrase 6 fois le coeur.  J'ai du mal à situer et le referai sans doute encore.
Opossum
Opossum

Messages : 3617
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par Invité Mar 17 Jan 2023 - 22:04

@Opposum : bien fait pour sa gueule ! Tu vas par où ? Je te dépose ? Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par Opossum Mar 17 Jan 2023 - 22:11

Vers mon futur. ^^
Et oui, pour autant que tu ailles plus vite que moi. (héhé, Le retour du Légo Dent pétée )

_________________
INTJ, ne m'en veuillez pas si au passage, je vous écrase 6 fois le coeur.  J'ai du mal à situer et le referai sans doute encore.
Opossum
Opossum

Messages : 3617
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par persntm Mar 17 Jan 2023 - 22:20

Amocore a écrit:
Vous m'avez tué les gens Pété de rire


Vu que c'est le fil de la compet QI-phallus, et que je ne suis pas une vraie intelligente, laissez-moi tuer le gars qui a essayé de me marcher dessus. Et si c'était une femme qui gagnait ? Wink


@persntm : Je n'ai pas la prétention de détenir LA vérité mais j'explore ma vision du monde qui évolue avec des nouveaux concepts que je maîtrise encore mal, comme le taoïsme.

Bien évidemment que la dichotomie du yang blanc venant s'imbriquer dans la yin noire est une vision limitée et qu'il y a cinquante nuances de Grey !
J'aurais adoré pouvoir échanger avec toi de comment on les incorpore dans leur jeu amoureux, ce qui nous aurait enrichi l'un l'autre.

Pour cela, je t'ai demandé d'étayer ton point de vue, et j'ai reçu ça comme réponse

persntm a écrit:Voir tes tranchages dichotomiques baiseur vs belle âme, humour raciste vs brave HPE qu'il est gentil, ah gouzi gouzi, beh oui il est gentil, oh les belles joues que voilà, gouzou gouzou.

M'en fous d'être suspecté d'humour raciste... c'est tellement entendu et fastoche comme moyen de discréditer quelqu'un.

Elle est pas creuse mon opinion, et pense ce que tu veux dans ton avenue ^^

Je ne te cause plus, tu heurtes mon HPE.

Tu n'apportes strictement rien. Du coup, ça confirme mon opinion sur ton opinion de ma vision des choses : nulle et non avenue.

Mon but n'était pas d'heurter ton HPE et je suis désolée si je l'ai fait. Par contre, il semblerait que j'ai blessé ton ego qui voulait jouer au plus malin avec moi  Evil or Very Mad  ce qui est l'explication la plus plausible à ta tentative ratée de me rabaisser au niveau cour de maternelle avec toi, même si je ne doute pas que tu es bien plus intelligent que ça et que tu peux mieux faire.

Sans rancune aucune, perso je t'ai béni et envoyé de l'amour, pas parce que je suis Jésus mais parce que ça m'a gonflé sérieusement et que je cherche la paix de l'esprit plus que d'avoir raison.

Il est préférable qu'on en reste là, je suis d'accord, je tiens tout de même à te remercier pour ton intervention qui m'a donné l'opportunité de m'exprimer sur certains points et de développer ma pensée, certes imparfaite et limitée mais dont j'ai le courage de développer. La critique est facile, l'art plus difficile.

Tu me permets également de prendre conscience que lorsque la personne en face ou moi-même sommes dans la souffrance d'une blessure egotique, c'est archi mort pour communiquer de par les comportements de gros nazes que ça engendre. J'insiste : de MEGA GROS NAZE. Je ne dis pas que tu en es un et ne te sens pas personnellement visé, ça n'a pas grand chose avec ta personne, c'est une ouverture globable.

Vas en paix, peace and love. flower


Who's next ? Vampire


Nan sérieux, ils sont allés où les vrais intelligents ? Je sais que le Shadow Boxeur est parti monter son projet. Et les autres ?
Vivement que tu vendes tes livres ! (je ne serai plus le seul à souffrir)

persntm

Messages : 706
Date d'inscription : 30/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par Invité Mar 17 Jan 2023 - 22:25

persntm a écrit:
Vivement que tu vendes tes livres ! (je ne serai plus le seul à souffrir)

Best seller I love you  chiche !

Tu continues à vouloir être blessant, j'en déduis que ta blessure est profonde et que tu n'as vraiment rien de constructif à apporter.

Je te souhaite l'apaisement et laisse-moi tranquille si tu veux arrêter de souffrir de ma plume.


Opossum a écrit:Vers mon futur.  ^^
Et oui, pour autant que tu ailles plus vite que moi.  

Ah oui ça va être compliqué. Je cherche à vivre dans le moment présent, ici et maintenant là où je me trouve. C'est encore plus compliqué.

En vrai je me suis fait assassinée l'ego l'an dernier mais sur ZC, il se reconstitue encore plus fort, c'est flippant le degré de crétinerie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par Opossum Mar 17 Jan 2023 - 22:37

Ce qu'il y a c'est que l'expression de soi, n'est pas l'expression de l'intelligence.  Qui n'est jamais qu'une mesure statistique.
Les "vrais intelligents" ou le fil qui ne peut dé-générer en son sein que des +1, +10.000.

_________________
INTJ, ne m'en veuillez pas si au passage, je vous écrase 6 fois le coeur.  J'ai du mal à situer et le referai sans doute encore.
Opossum
Opossum

Messages : 3617
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par Invité Mar 17 Jan 2023 - 22:46

Opossum a écrit:Ce qu'il y a c'est que l'expression de soi, n'est pas l'expression de l'intelligence.  Qui n'est jamais qu'une mesure statistique.

Tu entends persntm ? Alors fais un effort d'expression de ton soi profond, arrête de faire ton hérisson blessé et blessant, ouvre-toi, laisse-moi te sucer la cervelle et te vider de ta moëlle. Quoi, pourquoi tu te braques ? T'as peur de quoi ? Suspect

Ecris-nous ton bouquin, laisse-nous entendre le chant de ton âme au lieu d'être fermé comme ça avec ta critique facile. Oui je te cherche, à défaut de trouver les vrais intelligents.

On en revient toujours au même au final, on tourne en rond sur ce fil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par persntm Mar 17 Jan 2023 - 23:12

Si tu y tiens, je décortiquerai tes gribouillis un peu plus tard...

persntm

Messages : 706
Date d'inscription : 30/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par Invité Mar 17 Jan 2023 - 23:50

Oh comme j'ai gloussé ! bounce Ne te fatigue pas avec ça, montre-nous ta science à nous pauvres ignorants limités, abreuve-nous de ta connaissance.

Wesh tu croyais que j'allais perdre le nord. T'as tout à prouver encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par persntm Mar 17 Jan 2023 - 23:51

Amocore a écrit:Je rabaisse où ? Je propose autre chose en chahutant le bâteau. D'accord le taoïsme est binaire. Du coup tu proposes quoi ?

C'est super de critiquer en 3 lignes mais du coup, à la place, tu as quel point de vue ? Étaye ta pensée parce que ton opinion reste creuse et non avenue sinon.
Si je n'ai rien dit sur le terrain des idées, c'était une chance pour toi, toi, qui te prends pour mon institutrice, ou je ne sais pas quoi... Je développe si je veux, madame la maîtresse. Tu te gargarises à chaque mot qui sort de ta "plume", mais je me moque total de ta quête de te sentir puissante en tant que femme en en passant par l'écriture. C'est très bien, tant que tu ne prends personne en otage.
Sois nombriliste si tu veux, mais applique ton fémininisme aux autres : je ne suis pas à ta disposition pour échanger avec toi, et si je n'échange pas ça ne veut pas dire que je ne pense rien.

Les dichotomies simplistes que tu emploies sont risibles, et je m'en fiche que le yin rentre dans le yang, ou quoi... Je n'ai pas lu Freud, je ne vais pas lire du sous-Freud sur un forum internet.
Amocore a écrit:
C'est normal que tu n'aies pas pu trouvé le fondement dans ton trognon-mental, il ne se trouve pas là. Moins d'une journée pour trouver des réponses, ça fait court aussi.

Vu que j'ai été portée par la vague du jeu de mot de l'âme au corps, j'ai développé l'idée sous-jacente que j'avais, l'intelligence ne sert pas à faire la gueguerre des egos (peace&love faites l'amour pas la guerre) quand Tutti a parlé "de sexe" et de pratiquer pour être un bon coup.

C'est juste le prolongement de la blague de Mp3, âme-esprit-corps, intellect-sentiments amoureux-sexualité.

Je fais référence à la sexualité sacrée mais en la transposant à l'intellect (l'idée n'est pas de moi). C'est l'alliance des deux types d'intelligence : le HPI (haut potentiel intellectuel), prédominant sur ce fil et le HPE (haut potentiel émotionnel) qui m'a l'air sous-représenté voire méprisé sur ZC et pourtant ce type d'intelligence a sa puissance également. Il est connecté au savoir pur, fulgurant mais indicible.

Du coup, ça se mélange avec le taoïsme. Sans distinction de sexe, le HPI est plutôt masculin et le HPE féminin, le yin et le yang, le conscientisé et le subconcient, le visible et le caché, le language et le ressenti, la déduction logique et l'intuition, le rationnel et l'émotionnel.

Ces deux types d'intelligence sont complémentaires dans le sens où le féminin-subconscient a besoin d'être pénétrée par la conceptualisation intellectuelle du masculin pour être expliquée et étayée par des concepts, cadres théoriques etc et le masculin a besoin d'aller dans le féminin afin d'avoir une vision, une profondeur, un sens, une direction à son développement d'idées.

Et comme l'accouplement sert à la base à la reproduction, à la production d'un petit être de chair, la pénétration d'une intelligence par une autre est créatrice d'une pensée fructueuse, fertile, abondante et d'un autre niveau que si c'est juste l'utilisation de l'une ou de l'autre intelligence. Je parle d'un point de vue interne. Une histoire d'amour est plus intéressante sous-tendue d'un tissage de concepts qui s'entremêlent. Un développement sec sans insight est chiant à mourir. Einstein, l'icône de la Rationnalité et de l'esprit scientifique rationnel  l'avait bien compris en parlant de l'importance de l'intuition dans ses découvertes.

Pour la pratique qui ne sert à rien sans quelques compréhensions de ce qu'est véritablement faire l'amour, eh bien, tu peux faire du sexe-Tinder ou sexe mécanique-vidage de couilles autant de fois que tu veux, tu pourras devenir un bon coup mais tu ne feras jamais l'amour au sens noble du terme. Produire de l'amour, l'acte créateur.

C'est mon partie et je m'inclus dedans sans souci. De toutes façons, pour les adeptes de la sexualité sacrée, pas de jaloux, nous sommes tous puceaux, c'est simple. Car la sexualité sacrée n'a rien à voir avec la mimique parodique dégradante et creuse de "faire du sexe" que le mainstream nous a inculqué. Je te laisse faire tes recherches si tu es intéressé. C'est tellement plus beau et plus grand que ça.

Du coup, si tu n'as pas compris certaines bases de ce qui me semble être un bon humour (ne pas agresser la personne en face, même si ça se discute, certains adorent l'humour raciste et myso), tu peux faire le jeu des sept familles, et le frère ? Et le père ? Et la grand-mère ? Et toute la généalogie si tu veux, ça ne te rendra pas plus drôle.

La citation du jour sur mon navigateur tombe à pic : "Champions aren’t made in the gyms. Champions are made from something they have deep inside them—a desire, a dream, a vision.” Muhammad Ali

Voilà ton message, que je n'ai pas relu plus qu'en méthode kayak.

C'est brillant ! ou ça ne l'est pas, j'en sais rien.

Fin du décorticage.

persntm

Messages : 706
Date d'inscription : 30/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par Invité Mar 17 Jan 2023 - 23:54

persntm a écrit:
Sois nombriliste si tu veux, mais applique ton fémininisme aux autres : je ne suis pas à ta disposition pour échanger avec toi, et si je n'échange pas ça ne veut pas dire que je ne pense rien.

Mais c'est toi qui es venu me chercher et m'a demandé de développer et qui a critiqué ma pensée pour ensuite ne pas développer plus. Tu comprends que là c'est toi qui fais ce que tu ne veux pas qu'on te fasse : prendre l'autre à ta disposition pour échanger à ta guise. Tu continues à critiquer sans rien apporter.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par persntm Mer 18 Jan 2023 - 0:03

Amocore a écrit:Mais c'est toi qui es venu me chercher et m'a demandé de développer et qui a critiqué ma pensée pour ensuite ne pas développer plus. Tu comprends que là c'est toi qui fais ce que tu ne veux pas qu'on te fasse : prendre l'autre à ta disposition pour échanger à ta guise. Tu continues à critiquer sans rien apporter.
J'ai pas demander de développer : je croyais que tu alignais des mots pour imiter Mp3 qui ne faisait que déconner.

Fous-moi la paix, merci.

T'essaies de me pénetrer alors même que tu prones l'intelligence féminine. Sois cohérente, laisse-moi vivre, tyran !

persntm

Messages : 706
Date d'inscription : 30/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par Invité Mer 18 Jan 2023 - 0:05

Vas en paix, peace flower

PS: si tu réédites entre temps pour mettre de l'huile sur le feu. Oui je suis dominante, tyrante, institutrice, féministe et tout ce que tu voudras. Fouet

La femme phallique, j'adore. Je suis désolée je ne voulais pas te pénétrer ni te mettre mal à l'aise mais te confronter par rapport à tes critiques acerbes.

Et toi qu'es-tu ? Regarde tes critiques à l'occasion, elles parlent de toi.

Maintenant à ton tour de me laisser tranquille, on est quitte là, on se salue et toi qui vas par là et moi par ici.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par persntm Mer 18 Jan 2023 - 0:10

On n'est pas quitte tu continues de me donner des ordres, fausse féministe.

Je ne suis pas hypocrite, je ne te souhaite rien du tout.

persntm

Messages : 706
Date d'inscription : 30/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par Invité Mer 18 Jan 2023 - 0:18

Ben oui je ne me considère pas féministe, c'est toi qui m'as collé cette étiquette Laughing J'apprécie ton intégrité. Je te souhaite du bonheur et je te donne la paix que tu m'as demandé. Peace

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par persntm Mer 18 Jan 2023 - 1:15

Bah, si écrire pour se libérer du joug des hommes n'a rien à voir avec le féminisme, je ne comprends pas. Je le dis au premier degré, ce n'est pas une critique acerbe, je précise.

persntm

Messages : 706
Date d'inscription : 30/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par Invité Mer 18 Jan 2023 - 1:48

J'apprécie ta précision.

J'écris sur mon processus de libération plus général que celui du joug des hommes : de la créativité, de la parole, du jugement des gens, de l'intelligence, de l'intuition, de l'emprise de la perversion, de la dépendance affective. Mais il est vrai qu'il y a cette dimension dont tu parles.

Je ne dis pas que ce que j'écris n'a rien à voir avec le féminisme, je dis que je ne me considère pas féministe car je ne cherche pas la confrontation des femmes contre les hommes, mais une pacification et une guérison et du féminin et du masculin blessés.

Je prône la paix et l'union entre les deux, pas la division, c'est en ça que je ne me vois pas féministe (le nous contre eux). Mais j'accepte l'étiquette que tu m'as donné sans souci car je peux y être associée, étant donné qu'en tant que femme, je parle plus de ce que je connais, de mon côté de la barrière.

Et ça n'est pas parce que je suis une femme que je ne peux pas être dans une énergie masculine yang, comme tu as pu le constater précédemment, l'identité sexuelle n'a rien à voir.

Je ne vais te demander ce que tu en penses et ton point de vue du coup, je ne veux pas t'embarasser avec mon énergie pénétrante curieuse de l'intériorité des psychés. Mais je serais ravie de te lire si tu choisis de le faire.

Si tu veux me critiquer, critique mais s'il te plaît je te demanderai d'argumenter pour que ce soit constructif.

J'ai beaucoup appris de notre échange sur ce que je vis présentement et je t'en remercie sincèrement. Peace


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par persntm Mer 18 Jan 2023 - 2:40

Amocore a écrit:C'est normal que tu n'aies pas pu trouvé le fondement dans ton trognon-mental, il ne se trouve pas là. Moins d'une journée pour trouver des réponses, ça fait court aussi.
Ça veut dire que je ne réfléchis jamais ou que j'aurais commencé hier ?  Suspect ou encore que je n'ai jamais lu de livres ?...
Vu que j'ai été portée par la vague du jeu de mot de l'âme au corps, j'ai développé l'idée sous-jacente que j'avais, l'intelligence ne sert pas à faire la gueguerre des egos (peace&love faites l'amour pas la guerre) quand Tutti a parlé "de sexe" et de pratiquer pour être un bon coup.
Ouais, Tutti a suggéré que je ne pratiquais pas l'humour, et que je ne connaissais que le mot, et comme apparemment hier c'était la saint José, tu as poursuivi en supposant que je ne réfléchissais pas non plus.

L'intelligence ne sert pas à faire la gueguerre : c'est faux, c'est juste un faux raisonnement, une pétition de principe, une autre façon de dire : "Je n'admets pas que des capacités intellectuelles puissent être employées d'une façon que je condamne moralement."

Si être intelligent, c'est forcément être "gentil" et intelligent, on tombe dans le double flou, le double subjectif : Mentou ou quelqu'un d'autre est apte à dire subjectivement si quelqu'un est intelligent : la personne doit être à la fois intelligente et gentille du point de vue de Mentou ou quelqu'un d'autre qui admet que deux biais valent mieux qu'un, non pas pour savoir si une personne donnée est intelligente, mais pour savoir donc si elle pourrait correspondre à une version grossièrement trafiquée d'une notion déjà très vaste. L'intelligence, dans le langage courant, ce n'est pas une notion si claire qu'on puisse la prendre au sérieux pour décréter des intelligents ou non, ou bien oui, dans une démarche complètement subjective (trop sérieuse également, donc, si prise pour plus que cela). Il y aurait l'option plus sage de ne pas être si binaire, et de ne pas créer des clans comme HPE/HPI, ou gentil/pas gentil.
C'est facile de dépeindre des salauds d'un côté pour prétendre que l'intelligence consiste simplement à avoir du cœur : c'est soit très naïf et dit de bonne foi, soit très manipulateur.
C'est juste le prolongement de la blague de Mp3, âme-esprit-corps, intellect-sentiments amoureux-sexualité.

Je fais référence à la sexualité sacrée mais en la transposant à l'intellect (l'idée n'est pas de moi). C'est l'alliance des deux types d'intelligence : le HPI (haut potentiel intellectuel), prédominant sur ce fil et le HPE (haut potentiel émotionnel) qui m'a l'air sous-représenté voire méprisé sur ZC et pourtant ce type d'intelligence a sa puissance également. Il est connecté au savoir pur, fulgurant mais indicible.
Non, c'est un mauvais raisonnement. Les émotions et les sentiments sont certes souvent indicibles, difficiles à réduire et exprimer par des mots, à part en imageant fortement et par poésie (mais tout le monde n'est pas réceptif à ce langage personnel à chaque "poète", qui veut faire passer l'émotion en sacrifiant le sens strict et formel). Le E de HPE fait référence aux émotions, mais les émotions ne sont pas connectées à un savoir pur, pas plus qu'elles n'y mènent, ni que leur bonne intégration et le fait de bien les vivre puisse donner l'accès à un savoir pur. Le dire de cette façon est soit simplement faux ou bien poétique. Et on aurait du mal à juger la pertinence de fulgurances qui ne peuvent pas se communiquer, ni être verbalisées par leur auteur, ne serait-ce que pour lui-même. Si ces fulgurances concernent seulement une forme d'intelligence intrapersonnelle/philosophique/mystique, c'est très bien, mais ce n'est pas du savoir pur. Le savoir pur, cela n'existe pas, pas pour des humains. On peut s'en approcher, mais personne ne pense propre, personne n'échappe absolument aux illusions et aux biais cognitifs.
Du coup, ça se mélange avec le taoïsme. Sans distinction de sexe, le HPI est plutôt masculin et le HPE féminin, le yin et le yang, le conscientisé et le subconcient, le visible et le caché, le language et le ressenti, la déduction logique et l'intuition, le rationnel et l'émotionnel.

Ces deux types d'intelligence sont complémentaires dans le sens où le féminin-subconscient a besoin d'être pénétrée par la conceptualisation intellectuelle du masculin pour être expliquée et étayée par des concepts, cadres théoriques etc et le masculin a besoin d'aller dans le féminin afin d'avoir une vision, une profondeur, un sens, une direction à son développement d'idées.
La distinction pose problème : les intuitions peuvent concerner des sujets abstraits et pas forcément le contenu "indicible" sondé supposément par le côté HPE. Tu me répondras peut-être que justement c'est entremêlé, ok, mais on peut dire exactement ce qui est dit là avec les concepts vagues de "cerveau droit"/"cerveau gauche", on voit bien que rien de clair n'est dit. C'est normal, l'exercice de la vacuité se passe hors du langage : tout dans les oppositions admises pour la compréhension de tous les jours via l'outil qu'est le langage se dérobe avec la vacuité : le grand est petit, le petit est grand, le lent est rapide, le rapide est lent, le plein est vide : tout ce qu'on voudra.

C'est un jeu de langage. Y jouer sans le préciser donnera la nausée au lecteur qui cherche la cohérence dans une "démonstration" qui ignore la logique du langage. Encore de la poésie, donc.
Et comme l'accouplement sert à la base à la reproduction, à la production d'un petit être de chair, la pénétration d'une intelligence par une autre est créatrice d'une pensée fructueuse, fertile, abondante et d'un autre niveau que si c'est juste l'utilisation de l'une ou de l'autre intelligence. Je parle d'un point de vue interne. Une histoire d'amour est plus intéressante sous-tendue d'un tissage de concepts qui s'entremêlent. Un développement sec sans insight est chiant à mourir. Einstein, l'icône de la Rationnalité et de l'esprit scientifique rationnel  l'avait bien compris en parlant de l'importance de l'intuition dans ses découvertes.
Oui, ok, mais c'est toi qui insiste sur des catégories tout blanc ou tout noir pour arriver à cette démonstration facile, mais personne ne pense si bêtement pour avoir vraiment cru au tout blanc versus tout noir. Dans la vulgarisation, ce procédé est souvent employé : partir du principe que l'audience pense mal et lui montrer qu'elle doit bien penser. Le biais est du côté du "vulgarisateur", ironiquement.
Pour la pratique qui ne sert à rien sans quelques compréhensions de ce qu'est véritablement faire l'amour, eh bien, tu peux faire du sexe-Tinder ou sexe mécanique-vidage de couilles autant de fois que tu veux, tu pourras devenir un bon coup mais tu ne feras jamais l'amour au sens noble du terme. Produire de l'amour, l'acte créateur.
Même procédé appliqué à la façon d'agir de l'auditeur : s'il fornique, il s'y prend forcément mal... La personne ne peut pas être plus ou autant avisée que le "vulgarisateur", le sage qui répand la bonne pensée, la bonne parole.
C'est mon partie et je m'inclus dedans sans souci. De toutes façons, pour les adeptes de la sexualité sacrée, pas de jaloux, nous sommes tous puceaux, c'est simple. Car la sexualité sacrée n'a rien à voir avec la mimique parodique dégradante et creuse de "faire du sexe" que le mainstream nous a inculqué. Je te laisse faire tes recherches si tu es intéressé. C'est tellement plus beau et plus grand que ça.
Non, tu ne t'es pas incluse dans les comportements Tinderesques de ceux qui se méprennent sur l'amour, de toute évidence, puisque tu as conscience que Tinder, c'est l'errance bestiale. "Produire l'amour, l'acte créateur", c'est grandiloquent, tout comme "savoir pur", les deux sont des exagérations poétiques ou des illusions.
Du coup, si tu n'as pas compris certaines bases [...]
C'est tellement plus pratique que ce soit moi qui n'aie rien compris... Même biais que plus haut : je ne peux être que l'idiot à qui on partage un savoir inaccessible jusqu'ici.

J'ai tenté de ne pas être acerbe, mais de base, mon "style" est incisif. Surtout si je décortique.

~~~~~~
Je m'étais agacé qu'un utilisateur fasse comme si son humour est tellement fin que s'il ne nous amuse pas c'est qu'on ne sait pas ce qu'est l'humour... J'avais donc répondu que je connais le sens des mots "ironie" et autres, pour qu'un autre suppose que je connais le mot mais que je suis puceau de l'humour... Bon, bref, si tout le monde me prend pour un abruti, et de façon malhonnête, je me désespère ^^

Ton rentre-dedans partait aussi de mauvaises suppositions selon moi. Après si tout ce que j'écris fait ressentir que je suis un fumier et un idiot, c'est de ma faute, je veux bien.
Et ça n'est pas parce que je suis une femme que je ne peux pas être dans une énergie masculine yang, comme tu as pu le constater précédemment, l'identité sexuelle n'a rien à voir.
Je sais bien. Dans le MBTI, c'est quelque chose de connu que chaque fonction cognitive peut sembler masculine ou féminine et que chaque arrangement est possible. Rien à voir avec le fait d'être une femme ou un homme, oui.
Amocore a écrit:J'ai beaucoup appris de notre échange sur ce que je vis présentement et je t'en remercie sincèrement. Peace
Je m'excuse de m'être fortement agacé. Je n'ai pas accès à la commande "machine arrière" si je vois rouge.

Je crois aussi que même quand je fais gaffe de ne pas être sec (c'est assez fréquent), le forum assimile le décorticage à de l'hostilité, de la PNitude, ou bien on me sort souvent que je tords le sens des mots.

À plus, j'espère que ce message ne semblera pas désagréable Smile

PS : la blague sur la sœur, c'était pas de dire juste "Et ta sœur ?", c'était de suggérer que c'est déplacé de dire à quelqu'un en gros "tu crois que tu sais ce que c'est que de pratiquer l'humour ou le sexe sauf que t'es pas un humain donc tu as juste eu vaguement connaissance des concepts, à la rigueur". Et sa sœur ? Il lui sortirait la même chose pour insinuer qu'elle ne sait pas s'envoyer en l'air parce qu'il suppose qu'elle ne sait pas faire la différence entre la théorie et la pratique ?
Il y a une façon débile de se faire prendre pour un con, et sur un forum de "surdoués"... le mec est un spammeur, objectivement. Bref.

PS deuxième : Pour ne pas être hypocrite, je précise que j'ai quand même conscience que c'est un défaut de s'exprimer en mode "Non, à cet endroit c'est faux" etc. Je compte sur la patience de la personne qui reçoit le message, alors que dans l'absolu je peux enrober avec plus de précautions les conclusions que je balance telles quelles. J'attends qu'on fasse pareil avec mes raisonnements (qu'on n'enrobe pas trop). Le souci, c'est que je n'ai pas franchement de croyances d'ordre religieux ou quoi, donc si ce sont des éléments comme ça qui soutiennent le raisonnement de la personne, ça doit lui faire l'effet que je pense juste que c'est idiot. Mais bon, si on parle de ce qu'on connaît en partant de la base, les croyances devraient être mises de côté aussi longtemps qu'on parle de choses à peu près accessibles à l'entendement de tout le monde.

persntm

Messages : 706
Date d'inscription : 30/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par Mp3 Mer 18 Jan 2023 - 9:32

C’est beau quand une altercation évolue de la sorte. Que cela puisse déboucher sur un dialogue et une écoute.

Mp3

Messages : 923
Date d'inscription : 15/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par gattopardo Mer 18 Jan 2023 - 12:26

.
par Mp3 Aujourd'hui à 09:32

"C’est beau quand une altercation évolue de la sorte. Que cela puisse déboucher sur un dialogue et une écoute."

Je souhaite que la nôtre, qui n'était pas "vraiment" une altercation*, évolue et  débouche également sur un dialogue et une écoute.

*Encore moins une "attaque ad hominem", tout  au plus des remarques peu amènes à ce qui n'est autre qu'un pseudo dont on ne sait jamais qui il y a derrière.

gattopardo, conciliant
.

gattopardo

Messages : 877
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : le petit royaume d'à côté

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par Mp3 Mer 18 Jan 2023 - 12:40

Pardon? Quelle altercation?

Mp3

Messages : 923
Date d'inscription : 15/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par fift Mer 18 Jan 2023 - 12:53

gattopardo a écrit:.



   Ceci n'est pas un tigrou a écrit:
   -1/12

Smile

Arithmétique?
Moins de un douzième, (sous-entendu, parmi les participants?)
ou moins un douzième ? (de quoi? le sujet?)
gattopardo, perplexe
.


Si je ne m'abuse, le résultat de la somme arithmétique -1+1-1+1-...
Fift, qui ne se souviens plus de la démonstration.

fift

Messages : 8556
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par Topsy Turvy Mer 18 Jan 2023 - 13:03

Une astuce de physicien sur 1+2+3+4+...n
https://plus.maths.org/content/infinity-or-just-112
Pour les pas anglophiles et/ou les anglophobes :
https://scienceetonnante.com/2013/05/27/1234567-112/

Très à propos, sur ce sujet, à ce moment-là.
Tigrou ceci n'est pas un, toi aussi je t'M.
Merci.
clown


Dernière édition par Topsy Turvy le Mer 18 Jan 2023 - 15:42, édité 1 fois
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7970
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par fift Mer 18 Jan 2023 - 15:36

C’est pas plutôt 1-2+3-4+…n ?

fift

Messages : 8556
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par Topsy Turvy Mer 18 Jan 2023 - 15:40

Ça concerne la somme des entiers naturels non nuls
(-> infini et donc ... plutôt que n en fin de liste, sorry)
https://scienceetonnante.com/2013/05/27/1234567-112/
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7970
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par fift Mer 18 Jan 2023 - 15:44

Ah bah oui. Mes souvenirs s’égarent…

fift

Messages : 8556
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par Topsy Turvy Mer 18 Jan 2023 - 15:59

On est (T)VI ou on ne l'est pas.

Dent pétée
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7970
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par isadora Mer 18 Jan 2023 - 16:09

depuis quand confond on les maths (ce serait plutôt de la physique selon TT) et l'intelligence sur ce forum ?


Dernière édition par isadora le Mer 18 Jan 2023 - 17:06, édité 1 fois (Raison : précision à la suite de la remarque de TT - sans changement fondamental de ma question)
isadora
isadora

Messages : 3727
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par Topsy Turvy Mer 18 Jan 2023 - 16:32

C'est plus de la physique, si je puis me permettre.

geek
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7970
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Merci aux "vrais intelligents".... - Page 2 Empty Re: Merci aux "vrais intelligents"....

Message par isadora Mer 18 Jan 2023 - 17:04

si tu le dis, toi qui sais, j'édite pour ajouter ta correction.
isadora
isadora

Messages : 3727
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum