J'ai commencé un nouveau boulot lundi, je sens déjà que je vais échouer...

+4
Mentounasc
Qu'ouïë-je
Bimbang
Cimieris
8 participants

Aller en bas

J'ai commencé un nouveau boulot lundi, je sens déjà que je vais échouer... Empty J'ai commencé un nouveau boulot lundi, je sens déjà que je vais échouer...

Message par Cimieris Ven 26 Juin 2020 - 15:51

Salut tout le monde !
voilà je vais vite fais résumer mon parcours.

Je suis quelqu'un qui à toujours eu des soucis en cours, du à un manque d’intérêts évidents pour pratiquement tout.
Donc je n'ai aucun diplôme, mais il y a une chose que j'ai c'est une passion pour l'informatique.

Donc j'ai beaucoup développé en auto didacte et j'ai même réussi à avoir 2-3 ans d'expérience en tant que développeur.

Mais voilà, mon dernier emploi ne c'est pas bien passé et je commence à douter sérieusement de ma capacité à développer, à vrai dire récemment j'étais dans l'idée de me trouver un taf alimentaire et me contenter de vivre dans mon coin.

Mais il y a 3 semaines un recruteur à vu mon profil, m'a présenté une entreprise et voilà que deux entretiens plus tard je suis embauché en CDI avec un salaire plus que correct quand on voit mon parcours.

Mais voilà, ça fait à peine une semaine, je doute de réussir à tenir.
J'ai peur de pas avoir le bon niveau technique, la charge de travail est trop forte comparé à ce que je peux supporter. (Je pars à 8h de chez moi et je rentre rarement avant 19h, avec presque 9h de travail / jours, dire qu'à la base je cherchais un mi temps...), ce qui fait que depuis mardi en 3 nuit j'ai à peine dormis 10h...
Cette fatigue m'a complétement empêche de me concentrer aujourd'hui ce qui me rend moins productif et accrois mon doute et donc mon manque de sommeil...
(Pourquoi je suis si con...)

Je vois vraiment pas comment je peux tenir, mais si je n'arrive pas à tenir un taf qui à priori me correspond qu'est ce que je vais faire ?
Je suis coincé, j'ai peur de perdre mon taf et j'ai en même temps peur de le garder...

En vrai je ne sais pas vraiment ce que peux m'apporter de poster ça là, mais je crois que j'ai besoin de partager...
Merci
Cimieris
Cimieris

Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

J'ai commencé un nouveau boulot lundi, je sens déjà que je vais échouer... Empty Re: J'ai commencé un nouveau boulot lundi, je sens déjà que je vais échouer...

Message par Invité Ven 26 Juin 2020 - 16:17

Bonjour Cimieris,

Au-delà du temps de travail qui ne correspond pas à ton envie première (mi-temps), est-ce que le travail en lui-même te plaît ?
Il faut toujours un moment d'adaptation quand on arrive dans un nouveau job, surtout si on pense ne pas avoir le niveau car pas l'habitude le plus souvent...
Parce que ton niveau, tes employeurs le connaissaient avant de t'embaucher donc s'ils sont partis sur un CDI direct c'est que tu sembles avoir les compétences.
As-tu une période d'essai ? Si oui, combien de temps ? Si tu peux tenir un peu, laisse-toi un temps d'adaptation peut-être...
Courage en tout cas... Trèfle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commencé un nouveau boulot lundi, je sens déjà que je vais échouer... Empty Re: J'ai commencé un nouveau boulot lundi, je sens déjà que je vais échouer...

Message par Bimbang Ven 26 Juin 2020 - 16:21

J'ai peur de pas avoir le bon niveau technique, la charge de travail est trop forte comparé à ce que je peux supporter. (Je pars à 8h de chez moi et je rentre rarement avant 19h, avec presque 9h de travail / jours, dire qu'à la base je cherchais un mi temps...), ce qui fait que depuis mardi en 3 nuit j'ai à peine dormis 10h...

Le manque de sommeil est un vrai problème, mais j'ai pas compris pourquoi tu n'avais dormi que 10 h.
Uniquement le stress ?
Bimbang
Bimbang

Messages : 6417
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'ai commencé un nouveau boulot lundi, je sens déjà que je vais échouer... Empty Re: J'ai commencé un nouveau boulot lundi, je sens déjà que je vais échouer...

Message par Cimieris Ven 26 Juin 2020 - 16:24

SeA* a écrit:Bonjour Cimieris,

Au-delà du temps de travail qui ne correspond pas à ton envie première (mi-temps), est-ce que le travail en lui-même te plaît ?
Il faut toujours un moment d'adaptation quand on arrive dans un nouveau job, surtout si on pense ne pas avoir le niveau car pas l'habitude le plus souvent...
Parce que ton niveau, tes employeurs le connaissaient avant de t'embaucher donc s'ils sont partis sur un CDI direct c'est que tu sembles avoir les compétences.
As-tu une période d'essai ? Si oui, combien de temps ? Si tu peux tenir un peu, laisse-toi un temps d'adaptation peut-être...
Courage en tout cas... Trèfle

La je suis embauché en tant que développeur Web, soit un métier que je cherche à quitter car il ne me plait pas vraiment.
Mais sans diplôme, je me dis que je préfère ça à bosser chez macdo (quoique...)
J'ai 2x1 mois en période d'essais.
Mais oui je vais me laisser le temps de l'adaptation, faut que je prennes le sujet en main.
Merci à toi =)
Cimieris
Cimieris

Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

J'ai commencé un nouveau boulot lundi, je sens déjà que je vais échouer... Empty Re: J'ai commencé un nouveau boulot lundi, je sens déjà que je vais échouer...

Message par Cimieris Ven 26 Juin 2020 - 16:26

Bimbang a écrit:
J'ai peur de pas avoir le bon niveau technique, la charge de travail est trop forte comparé à ce que je peux supporter. (Je pars à 8h de chez moi et je rentre rarement avant 19h, avec presque 9h de travail / jours, dire qu'à la base je cherchais un mi temps...), ce qui fait que depuis mardi en 3 nuit j'ai à peine dormis 10h...

Le manque de sommeil est un vrai problème, mais j'ai pas compris pourquoi tu n'avais dormi que 10 h.
Uniquement le stress ?

Stress, Chaleur et aussi le fait que je ne sois pas réellement chez moi, je récupère mon appartement seulement mercredi, là j'ai une amie qui me prête le sien, du coup je ne suis pas non plus dans un environnement connu ou apaisant (c'est un four cet appart)
Cimieris
Cimieris

Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

J'ai commencé un nouveau boulot lundi, je sens déjà que je vais échouer... Empty Re: J'ai commencé un nouveau boulot lundi, je sens déjà que je vais échouer...

Message par Invité Ven 26 Juin 2020 - 16:28

Ta plus grande crainte est d'échouer, ou de réussir ?

Il est grand temps que tu comprennes que tu as quelque chose en plus que les autres, et non en moins.

Dans le texte suivant, le mot Dieu est une image. Tu peux le remplacer par n'importe quel mot qui t'inspire ou te donne foi.

Discours prononcé par Nelson Mandela lors de son investiture à la Présidence de la République de l'Afrique du Sud en 1994

De notre peur la plus profonde....à notre propre Lumière .... :
"
Notre peur la plus profonde n’est pas que nous ne soyons pas à la hauteur.
Notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au-delà de toute limite.

C’est notre propre lumière, et non notre obscurité, qui nous effraie le plus.
Nous nous posons la question :
« qui suis-je, moi, pour être brillant, radieux, talentueux et merveilleux ? »

En fait qui êtes-vous pour ne pas l’être ? Vous êtes un enfant de Dieu.
Vous restreindre, vivre petit ne rend pas service au monde.
L’illumination n’est pas de vous rétrécir pour éviter d’insécuriser les autres.

Nous sommes nés pour rendre manifeste la gloire de Dieu qui est en nous.
Elle ne se trouve pas seulement chez quelques élus :
elle est en chacun de nous et,
au fur et à mesure que nous laissons briller notre propre lumière,
nous donnons inconsciemment aux autres la permission de faire de même.

En nous libérant de notre propre peur,
notre présence libère automatiquement les autres. "


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commencé un nouveau boulot lundi, je sens déjà que je vais échouer... Empty Re: J'ai commencé un nouveau boulot lundi, je sens déjà que je vais échouer...

Message par Cimieris Ven 26 Juin 2020 - 16:37

Alcedo a écrit:Ta plus grande crainte est d'échouer, ou de réussir ?

Il est grand temps que tu comprennes que tu as quelque chose en plus que les autres, et non en moins.

Dans le texte suivant, le mot Dieu est une image. Tu peux le remplacer par n'importe quel mot qui t'inspire ou te donne foi.

Discours prononcé par Nelson Mandela lors de son investiture à la Présidence de la République de l'Afrique du Sud en 1994

De notre peur la plus profonde....à notre propre Lumière .... :
"
Notre peur la plus profonde n’est pas que nous ne soyons pas à la hauteur.
Notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au-delà de toute limite.

C’est notre propre lumière, et non notre obscurité, qui nous effraie le plus.
Nous nous posons la question :
« qui suis-je, moi, pour être brillant, radieux, talentueux et merveilleux ? »

En fait qui êtes-vous pour ne pas l’être ? Vous êtes un enfant de Dieu.
Vous restreindre, vivre petit ne rend pas service au monde.
L’illumination n’est pas de vous rétrécir pour éviter d’insécuriser les autres.

Nous sommes nés pour rendre manifeste la gloire de Dieu qui est en nous.
Elle ne se trouve pas seulement chez quelques élus :
elle est en chacun de nous et,
au fur et à mesure que nous laissons briller notre propre lumière,
nous donnons inconsciemment aux autres la permission de faire de même.

En nous libérant de notre propre peur,
notre présence libère automatiquement les autres. "


J'ai une peur dingue de l'échec, toutes ma vie on m'a répété que j'étais intelligent que je pourrais faire ce que je voulais dans la vie, que j'en avais les capacités.
Et j'ai tellement échoué, que je ne supporte plus les nouveaux échec et souvent je préfère abandonner avant de réellement échouer...
Cimieris
Cimieris

Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

J'ai commencé un nouveau boulot lundi, je sens déjà que je vais échouer... Empty Re: J'ai commencé un nouveau boulot lundi, je sens déjà que je vais échouer...

Message par Invité Ven 26 Juin 2020 - 17:16

Tu vas passer toute ta vie à contredire ce que t’ont prédit les autres ?
Tu vas passer toute une vie sans échecs ?
Tu vas passer toute ta vie sur des impressions au détriment du réel ?
Tu vas passer toute ta vie sans la finir (Sauf au moment de mourir où tu ne pourras pas abandonner pour t’éviter ce passage obligé).
Questions lancées pour te provoquer soyons clair, méthode pas trop gentille mais qui pourquoi pas, sont pour te montrer sous un jour plutôt subissant au lieu de te montrer sous un jour plus actif par et pour toi même débarrassé de tout un appareillage embrouillant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commencé un nouveau boulot lundi, je sens déjà que je vais échouer... Empty Re: J'ai commencé un nouveau boulot lundi, je sens déjà que je vais échouer...

Message par Qu'ouïë-je Sam 27 Juin 2020 - 10:05

Bonjour,

Un peu dans cette même idée de "je vais craquer", j'ai commencé un job vendredi dernier, samedi 10h de travail, le soir je cherche "cdd accident de travail", le lundi matin j'étais remerciée.

Qu'ouïë-je
Qu'ouïë-je

Messages : 913
Date d'inscription : 18/07/2016

http://yopyyo.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai commencé un nouveau boulot lundi, je sens déjà que je vais échouer... Empty Re: J'ai commencé un nouveau boulot lundi, je sens déjà que je vais échouer...

Message par Bimbang Sam 27 Juin 2020 - 10:21

Je ne connais aucun enfant qui ne soit pas tombé avant d'apprendre à marcher.

Les échecs font partie du futur succès.
Bimbang
Bimbang

Messages : 6417
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'ai commencé un nouveau boulot lundi, je sens déjà que je vais échouer... Empty Re: J'ai commencé un nouveau boulot lundi, je sens déjà que je vais échouer...

Message par Mentounasc Sam 27 Juin 2020 - 13:07

Alcedo a écrit: Il est grand temps que tu comprennes que tu as quelque chose en plus que les autres, et non en moins.

Ce qui est manifestement vrai puisqu'embauché direct en CDI (même si l'on sait que le secteur est demandeur d'emplois et le nombre de candidats très limité).

Et comme souligné par un autre, il te faut te donner du temps.
D'autant que :
1) tes difficultés passagères de logement vont se régler, donc également probablement tes problèmes de sommeil. D"où une plus grande sérénité à prévoir
2) ce boulot peut déboucher sur d'autres choses en lien avec l'informatique, et plus en adéquation avec tes goûts.

On ne peut donc que te conseiller la patience, l'ouverture d'esprit et un poil de courage.
Mentounasc
Mentounasc

Messages : 2253
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 67
Localisation : Autour de Monaco

Revenir en haut Aller en bas

J'ai commencé un nouveau boulot lundi, je sens déjà que je vais échouer... Empty Re: J'ai commencé un nouveau boulot lundi, je sens déjà que je vais échouer...

Message par Invité Sam 27 Juin 2020 - 15:59

"Soit je réussis, soit j'apprends." La formule est quand même du plus grand génie que l'humanité a connu ces deux derniers siècles. Et c'est un cadeau tout aussi précieux qu'il nous offre que son "e=mc^2".

Un autre truc à comprendre : aujourd'hui, l'humanité est prise dans un triste flot, un impératif d'une violence terrible, et ce que moi j'appelle une hystérie. Il faut être productif. Il faut être efficace, rentable disponible, concurrentiel, disruptif, "corporate". Au sacrifice, au déni de nos propres particularités, nos originalités, nos spécificités. Il faut être dans des démarches de projet, et notamment professionnel. Or un projet n'est au final qu'une offre de service amenée à être évaluée sur un marché concurrentiel.
Dans cet ordre d'esprit, il faut savoir "avant" ce que tu vas faire, sans avoir eu la possibilité d'essayer, toujours dans ce cadre concurrentiel. Mais c'est un non-sens complet. Comment peux-tu savoir si une chose te plaît sans l'avoir essayée ?!
C'est la différence entre savoir et connaissance. Le savoir, tu te fais une idée de quelque chose. La connaissance, c'est le fait de vivre cette chose, de l'expérimenter. Et ça change tout.

Je te dis ça en te posant cette question : veux-tu rester dans la "prison" de cette hystérie ? ou veux-tu te laisser le choix de comprendre le vrai enjeux qui se joue, prendre du recul, et t'autoriser, toi, avec bienveillance, à te construire toi-même cette connaissance, qui passe indubitablement par l'expérience et donc par l'échec ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commencé un nouveau boulot lundi, je sens déjà que je vais échouer... Empty Re: J'ai commencé un nouveau boulot lundi, je sens déjà que je vais échouer...

Message par zebrepat Sam 27 Juin 2020 - 17:17

Mentounasc a écrit:
Alcedo a écrit: Il est grand temps que tu comprennes que tu as quelque chose en plus que les autres, et non en moins.

Ce qui est manifestement vrai puisqu'embauché direct en CDI (même si l'on sait que le secteur est demandeur d'emplois et le nombre de candidats très limité).

Et comme souligné par un autre, il te faut te donner du temps.
D'autant que :
1) tes difficultés passagères de logement vont se régler, donc également probablement tes problèmes de sommeil. D"où une plus grande sérénité à prévoir
2) ce boulot peut déboucher sur d'autres choses en lien avec l'informatique, et plus en adéquation avec tes goûts.

On ne peut donc que te conseiller la patience, l'ouverture d'esprit et un poil de courage.

faut arreter les conneries, ce secteur est gangréné par les SSII, marchands d'esclaves (j'ai bossé 15 ans en informatique, comme developpeur et admin Unix )
beaucoup de psys ne connaissent rien au marché du travail

zebrepat

Messages : 597
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai commencé un nouveau boulot lundi, je sens déjà que je vais échouer... Empty Re: J'ai commencé un nouveau boulot lundi, je sens déjà que je vais échouer...

Message par Mentounasc Sam 27 Juin 2020 - 17:47

zebrepat a écrit: faut arreter les conneries, ce secteur est gangréné par les SSII, marchands d'esclaves (j'ai bossé 15 ans en informatique, comme developpeur et admin Unix )

Personne ne t'a dit le contraire, mais s'il le faut, l'employeur de Cimiéris est justement une SSII, alors ta remarque va pas l'aider beaucoup pour supporter la "charge mentale" imposée par le travail.
Tant que tu y es, pourquoi ne lui dis-tu pas de se flinguer directement ? Par contre, si tu développes le truc, puisque tu as manifestement de l'expérience, tu peux peut-être lui donner de bons conseils...



zebrepat a écrit:beaucoup de psys ne connaissent rien au marché du travail

Là je vois pas vraiment le rapport avec la discussion ! Cimieris ne donne pas l'impression d'être arrivé à un stade où l'assistance d'un psy pour y voir clair est nécessaire.
Mentounasc
Mentounasc

Messages : 2253
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 67
Localisation : Autour de Monaco

Revenir en haut Aller en bas

J'ai commencé un nouveau boulot lundi, je sens déjà que je vais échouer... Empty Re: J'ai commencé un nouveau boulot lundi, je sens déjà que je vais échouer...

Message par N°11 Dim 28 Juin 2020 - 0:01

Salut Cimieris,

Je suis dans l'informatique aussi, j'ai commencé en autodidacte également.

Pour la partie compétence je dirais que c'est normal de douter, il y a plein de façons différentes de faire les choses, qui en plus peuvent varier selon les technos. C'est un métier ou on apprend tout le temps. 2-3 ans d'xp c'est pas énorme tu vas encore apprendre plein de choses, pour quelqu'un de curieux c'est le bon aspect de ce métier. J'ai côtoyé des gens ayant de nombreuses années d'expérience qui continuaient d'être dans des situations de challenge. La curiosité, l'envie de se dépasser en apprenant, et la capacité d'abstraction sont les valeurs et compétences qui comptent le plus à mon avis. Plus que l'xp.

Après avis perso (mais partagé par de nombreux autres), le web c'est bien pour commencer mais c'est assez fouillis comme univers, et souvent brouillon (PHP omg !). Il y a des technos/langages beaucoup plus carrés ou tu vas découvrir plein de choses. Je me répète, mais il suffit d'être curieux pour aller chercher ailleurs.

Pour tes horaires je trouve que c'est plus inquiétant. Si tu réfléchis vraiment pendant ces 9 heures, c'est qu'ils t'exploitent bien, ça fait quand même 9x5 = 45h par semaine... Sachant que la référence est 35h... N'as tu pas d'autre choix ? Comme dit plus haut, le secteur est en manque d'effectifs (la cause étant à mon avis surtout une très mauvaise organisation globale, et une sous-optimisation de l'utilisation des compétences disponibles, mais c'est un autre sujet). Ce manque d'effectif pousse les employeurs à presser le citron, c'est généralisé comme situation.

J'ai eu moi-même des problèmes de sommeil depuis 1 an et demi (et jamais avant) et comme par hasard depuis le télétravail en confinement ils ont disparu (je glandais à mort pour me faire virer niark niark ).
Je te conseille de prendre du recul, et, même si je sais que ce n'est pas facile, de changer de boîte si tes problèmes de sommeil persistent. Comme le secteur est en manque d'effectifs tu es en position de force car tu peux retrouver du travail assez facilement. Profites-en, c'est pas le cas pour tout le monde, tu as de la chance.

Le travail doit permettre l'amélioration des conditions de vie (de celles du travailleur j'entends bien). Si les actionnaires de ta boîte font plus de bénéfices et que toi tu y perds la santé, c'est juste de l'esclavagisme.
N°11
N°11

Messages : 91
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

J'ai commencé un nouveau boulot lundi, je sens déjà que je vais échouer... Empty Re: J'ai commencé un nouveau boulot lundi, je sens déjà que je vais échouer...

Message par EnolaMay Dim 28 Juin 2020 - 8:41

Hello,
Je suis aussi dans l'informatique / SSII (depuis pas loin de 15 ans).
Je pense que c'est "normal" que les premiers jours soient crevants, ça fait beaucoup de nouvelles informations à enregistrer, un nouveau rythme à prendre, mais ça devrait se caler dans les prochaines semaines.
Pour les horaires, ne peux-tu pas faire moins d'heures quitte à trouver une excuse pour partir plus tôt (style covoiturage, course à faire, rdv...) ?

EnolaMay

Messages : 62
Date d'inscription : 09/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'ai commencé un nouveau boulot lundi, je sens déjà que je vais échouer... Empty Re: J'ai commencé un nouveau boulot lundi, je sens déjà que je vais échouer...

Message par RonaldMcDonald Lun 29 Juin 2020 - 15:00

+1 avec EnolaMay. J'ai fait 13 missions comme prestataire entre 2000 et 2014, et les deux premières semaines sont toujours très dures. Je vais sortir des lieux commun, mais "il faut serrer les dents", "il faut s'accrocher", "avec l'expérience ça ira mieux". Si ces lieux sont communs, c'est parce-qu’ils sont très souvent vrais. Pas toujours, évidemment, mais assez souvent pour que je me permette de les asséner quand même.

Tout travail contient des éléments déplaisants. des tâches moins rigolotes que d'autres. Le développement est quand même une tâche créative, ou on a le plaisir de voir se dessiner le fruit de nos efforts. Fruit pas toujours très sexy (j'ai fait un écran pour gérer un produit bancaire destiné à ratisser les pauvres), mais fruit quand même. Fruit qui demande des efforts toujours plus intenses que prévu (la règle des 90/90 - quand on a fini 90% du boulot, il n'en reste plus que 90%.....). Fruit qu'on t'arrache des mains dès qu'il est prêt à être consommé. Mais fruit qui est le tien et celui de personne d'autre.

C'est avec cette optique que j'ai tenu toutes ces années. Ma camelote marchait. Les projets auxquels je participait marchaient (et celui qui était condamné d'avance, j'ai pu fuir). Parfois le contenu était rigolo. Parfois, c'était de la pure souffrance. J'ai tenu à la fierté. La ou Ronald passe, les problèmes trépassent. Et une fois qu'on a atteint ce niveau, on a plus peur. On ne se laisse plus marcher sur les pieds. d'ailleurs, le type en face n'essaye même plus. Mais en arriver là nécessite de s'accrocher quand on a envie de lâcher. J'ai eu terriblement envie de lâcher, plus d'une fois.

Mon pire souvenir? Une demi-heure pour convaincre un chef de ne pas faire un test en production. Son argument "il faut tester le déclencheur". Mon argument : "si le déclencheur ne marche pas, il suffit de faire une demande standard, et l'exploitation règle le problème en trois minutes. Si tu teste le déclencheur maintenant, ça va tout pourrir les données, et je vais passer une semaine à ramasser les morceaux." Il a fait semblant de céder, m'a dit OK...et a lancé le déclenchement dès que je suis parti. Je me suis accroché, j'ai passé une semaine à ramasser les morceaux, j'ai fait savoir en haut lieu ce qui s'était passé, et il est parti sans être regretté - y compris par les autres chefs. Il n'a pas gagné. Moi non plus, mais c'est pas grave. J'ai tenu. Je sais désormais que je peux tenir. Ca le rend bien moins manipulable.
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Messages : 10010
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 48
Localisation : loin de chez moi, dans un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

J'ai commencé un nouveau boulot lundi, je sens déjà que je vais échouer... Empty Re: J'ai commencé un nouveau boulot lundi, je sens déjà que je vais échouer...

Message par Cimieris Mar 7 Juil 2020 - 8:54

Merci à tous pour vos réponses.
Bon pour l'instant j'y suis toujours et je suis dans une démarche ou je tente de rester le plus longtemps.
Après je sais que les horaires sont un vrai problème pour moi, j'ai vraiment besoin d'avoir autre chose que mon travail dans ma vie.
La je part toujours avant 8h pour rentrer à 19h, c'est surement un caprice mais c'est trop pour moi.

Après je suis encore en période d'essai, je vais la finir et j'en parlerais avec la RH.
d'autant que cette année je pensais passer mon DAEU, un boulot aussi chronophage ne me le permettra pas.
Cimieris
Cimieris

Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum