J'ai commencé un nouveau boulot lundi, je sens déjà que je vais échouer...

+4
Mentounasc
Qu'ouïë-je
Bimbang
Cimieris
8 participants

Aller en bas

J'ai commencé un nouveau boulot lundi, je sens déjà que je vais échouer... Empty J'ai commencé un nouveau boulot lundi, je sens déjà que je vais échouer...

Message par Cimieris Ven 26 Juin 2020 - 15:51

Salut tout le monde !
voilà je vais vite fais résumer mon parcours.

Je suis quelqu'un qui à toujours eu des soucis en cours, du à un manque d’intérêts évidents pour pratiquement tout.
Donc je n'ai aucun diplôme, mais il y a une chose que j'ai c'est une passion pour l'informatique.

Donc j'ai beaucoup développé en auto didacte et j'ai même réussi à avoir 2-3 ans d'expérience en tant que développeur.

Mais voilà, mon dernier emploi ne c'est pas bien passé et je commence à douter sérieusement de ma capacité à développer, à vrai dire récemment j'étais dans l'idée de me trouver un taf alimentaire et me contenter de vivre dans mon coin.

Mais il y a 3 semaines un recruteur à vu mon profil, m'a présenté une entreprise et voilà que deux entretiens plus tard je suis embauché en CDI avec un salaire plus que correct quand on voit mon parcours.

Mais voilà, ça fait à peine une semaine, je doute de réussir à tenir.
J'ai peur de pas avoir le bon niveau technique, la charge de travail est trop forte comparé à ce que je peux supporter. (Je pars à 8h de chez moi et je rentre rarement avant 19h, avec presque 9h de travail / jours, dire qu'à la base je cherchais un mi temps...), ce qui fait que depuis mardi en 3 nuit j'ai à peine dormis 10h...
Cette fatigue m'a complétement empêche de me concentrer aujourd'hui ce qui me rend moins productif et accrois mon doute et donc mon manque de sommeil...
(Pourquoi je suis si con...)

Je vois vraiment pas comment je peux tenir, mais si je n'arrive pas à tenir un taf qui à priori me correspond qu'est ce que je vais faire ?