dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau.

+3
lafeelicite
Wam
vital
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau. Empty dans quel sens mettre ses rayures? Un nouveau.

Message par vital Mar 21 Fév 2012 - 14:47

Je pense avoir compris qu'il était de bon ton de se présenter...

Je me lance, j'ai 39, prof,2filles...depuis toujours, je souffre d'être différent...ce qui m'a conduit en thérapie....suis-je zinzin? Comment se fait-il que je n'arrive pas à me plier à la logique ambiante? voilà quelques questions qui me hantent et me torturent depuis toujours. Scolarité catastrophique, ennui, impression d'être plus fin et surtout plus con que les autres...renvois, redoublements à la chaîne, orientation en maison familiale en 5eme avec la mention "caractériel, ingérable et stupide" je ne suis même pas certain que la prof n'ait pas dit "fou"???, 2 de moyenne en maths toute ma scolarité avec cours particuliers 3heures/semaine, rappels incessants de ma stupidité... limites de la délinquance, solitaire par impossibilité d'être autre chose............famille pourrie, archi pourrie!
Et pendant ce temps-là .....je rêvais....de littérature, de philo...
Alors que j'étais considéré comme un débile.
Je décide un beau jour que ça suffit et je me confronte à la réalité...je m'y brise, elle me broie...je souffre pour entrer dans le cadre! Affreusement! Comment puis-je être plus fin que les autres et plus con!
Hypersensible...par-dessus tout....maladivement! délicieusement!