C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

+39
Basilice
Lemniscate le papillon
Persona
Harpo
⚡ Foxy Charlie ⚡
ViVie
Arkange
Guard 'n wall PB
Carla de Miltraize VI
DoomGopher
flowwhere
Renarde20
Fa
♡Maïa
Sophie4
Mag
TheCause
siamois93
Bliss
Lancelot
♥ El Castor ♥
Dark Akhesa
AlphaCentauri
Orchidée
kutya
Nanana
Saphodane
Antoine24
IkeIke
Sushee
enzèbrée
WildZ
bluecat
Fata Morgana
lynka
an.a.co.lu.the
lafeelicite
Taz
addictation
43 participants

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par AlphaCentauri Mar 27 Mar 2012 - 15:38

Arrff... bienvenue!
J'ai bien aimé ta présentation, ta façon de parler de toi, de coucher tes pensées sur écran. L'écriture spontanée, ta vision imagée, détaillée et profonde de la vie de tous les jours, l'esprit vif et au-delà des limites, évidement ça me parle.
A bientôt


AlphaCentauri

Messages : 138
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mar 27 Mar 2012 - 21:14

Bonjour à tous (pffff ce fameux masculin hein ;-)
Merci de vos passages par mes appartements, n'hésitez pas, la clé n'est pas sous le paillasson ... il n'y a pas de clé tout est ouvert, passez par où vous voulez :-)
Merci Orchidée, Doucelune, je suis aussi touchée par les mots que vous écrivez, c'est plaisir et sourire ... et beaucoup d'émotions douce-amères ;-)

Ecrire par ici m'aide à organiser (tant que faire se peut !) mes pensées, savoir que je prends le risque d'être lue est très important pour moi cyclops

Aujourd'hui, j'ai pris le risque de revenir sur certaines décisions qui e me convenaient pas, je l'ai exposé très posément à mon équipe et ... le cielllllllll (avec plein d'l juste parce que c'est joli :-) ne m'est pas tombé sur la tête ! En fait, je me rends compte du nombre de choses que j'ai accepté au risque de me perdre moi-même et dont je ne veux plus (ok, je sais que le chemin est encore long et que je suis fragile sur ce terrain, mais il y a "du mieux" ;-)
Je me dis que j'ai "trouvé" une façon amusante de profiter de cette capacité à faire plusieurs choses en même temps, vraiment, et que cette "réalité" de pouvoir me regarder agir, si je l'utilise intelligemment (c'est à dire, pour moi, consciemment), me permet de prendre du recul. C'est difficile à expliquer ... comment dire ? Je pense que je me suis si souvent dit "de toute façon il ne comprennent rien, je vais aller bouder dans mon coin et je pourrais râler sur la terre entière, NA!" que je ne pensais pas qu'il pouvait en être autrement ... prendre le temps de me regarder de l'extérieur de moi, me permet vraiment de voir comment j'agis avec les autres et de comprendre à quel point je me suis fourvoyée ... pas étonnant que l'on ne me comprenne pas si, par exemple, je n'énonce que la conclusion de ma pensée sans l'étayer et en pensant que les autres ont suivi le même cheminement que moi (l'important n'étant pas de leur exposer les innombrables cheminements, mais de faire un mix acceptable d'une partie de l'ensemble et de "résumer" à 3 lignes, après ... on lasse ;-) et qu'ils doivent comprendre : ILS NE LISENT PAS DANS MA TÊTE ET CE N'EST PAS PARCE QUE JE FINIS LEURS PHRASES QUE JE SUIS DANS LA LEUR !!! ce que j'en tire ? TOUJOURS ... SOUVENT ... DANS LA MESURE DU POSSIBLE ... quand j'y pense Suspect m'assurer d'être comprise et d'avoir compris : ce n'est pas une perte de temps et ça peut même être amusant (bon, d'accord, j'avoue il y a des gens particulièrement embrouillés et cette opération prend parfois plus de temps que prévu ET je m'entraîne MAIS ! je ne suis pas encore très bonne à ce genre de jeu, il me faut parfois beaucoup d'imagination pour m'y amuser MAIS je m'accroche, je m'accroche, ça va le faire albino ;-)

Bon, sur ce, je m'en vais réfléchir à ce que j'ai écrit ;-)
Belle soirée les gens Long hug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mer 28 Mar 2012 - 10:33

Hier soir, tout d'un coup, je me suis dit ... oh, ça fait longtemps que je veux devenir ambidextre, pourquoi ne pas m'y mettre et ... surprise, je me débrouille pas trop mal ... du coup, je me suis amusée à faire des lignes de lettres comme quand j'ai appris à écrire et je me suis marrée comme une baleine (dédicace spéciale to Loïc :-), puis je me suis amusée à écrire à l'envers, en cursive et en attaché, de la main droite ET de la main gauche. C'est super gai car ça m'oblige à aller lentement, du coup, quand je ré-écris "normalement", mon écriture est beaucoup plus jolie :-)
Voilà, c'était l'anecdote du jour :-)
Bon, je ne le dis plus, je le fais ce sac pour partir à Paris ... deux jours de colloques sur les médiations littéraires, je vais prendre un pied total :-)

Zibilugggggggsssss à tous sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Dim 1 Avr 2012 - 8:38



Fish doesn't think cause fish knows everything ..................... joyeux poisson à tous :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Dim 1 Avr 2012 - 14:06

.


Dernière édition par Loic le Sam 8 Déc 2012 - 23:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mer 4 Avr 2012 - 19:24

roooooooooooooooooooh chouuuuuuuuu c'est chou :-)
Loïc ... Long hug Long hug Long hug ahahahahahah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Lun 9 Avr 2012 - 17:36

Mes bien chers chers tous ... je me mets à nu .... l'arrête crânienne hein, pas le corps, non mais !!!
et je le crie ici pour espérer passer à autre chose :
JE HAIS LE MENAGE, JE HAIS LA PRISE DE POUSSIERE, JE HAIS LE PASSAGE DE TORCHON, JE HAIS TOUT CE QUI SE RAPPORTE DE PRES OU DE LOIN A UNE SERPILLIERE, LAVETTE, EPONGE ET TOUTE LA PANOPLIE DE LA PARFAITE MENAGERE !!!!!!!!!!!!!!!! MAIS SURTOUT SURTOUT SURTOUT JE ME HAIS QUAND ME VIENT L'IDEE SAUGRENUE DE FAIRE DU "GRAND RANGEMENT" !!!

Pourquoi ce cri de rage pure me direz-vous ? Et bien, un peu de contexte, ma charmante nièce et son compagnon me filent une machine à laver suite à la mort honorable de la mienne (20 ans de bons et loyaux services quand même, je vais la pleurer celle-là ;-), du coup, comme ma cuisine tient du plateau de tetris (autrement dit, si tu bouges un truc, faut tout bouger en cascade sinon ça ne marche pas, l'es vraiment petite la cuisine !), je me dis, pleine de bonne volonté comme il m'arrive de l'être (si si, parfois !), tant qu'à sortir les étagères pour permettre le passage de la nouvelle arrivée, profitons-en pour nous lancer dans un débarassage en règle des vieilles épices jamais utilisées depuis le dernier déménagement (ça fait jamais que 4 ans et des fafiottes !), un tri des sachets de thé pourris que je n'utiliserais jamais pour faire des peintures végétales (un jour faut se rendre à l'évidence !!!), tant qu'on y est, bazardons la vieille vaisselle ébréchée, les 3284695125956 verres qui prennent la poussière alors qu'ils pourraient vivre une jolie vie chez quelqu'un d'autre, les 43658 assiettes récupérées à l'époque d'une colocation ou si à une fête y'avait pas 80 personnes c'était pas une fête ... bref, aérons, mettons de l'ordre, allégeons-nous de manteaux de poussière, yihaaaaa .......... et bardaf, une heure de boulot et j'en ai déjà plus que ras la casquette que je ne porte pas ... pourquoi ? parce que je suis incapable de mettre de l'ordre !!! Pourquoi ? parceque je trouve une jolie boîte pour ranger le thé et ... quand la boîte est remplie, je me rend compte qu'elle est trop petite, du coup, j'en cherche une plus grande, et je recommence tout à zéro, j'essaie que chaque chose trouve une place et .... je me retrouve à réorganiser toute ma maison et puis ... j'en ai marre, je remet tout comme c'était et ... CA N'AVANCE JAMAIS !!!! pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, je suis sûre qu'il doit y avoir un truc, je suis sûre, mais moi je n'arrive pas à le trouver !!!!
Bon, sur ce, merci m'sieurs dames ... je m'y remets d'autant que demain j'ai un contrôle des impôts sur 2009 et 2010, que je n'ai aucune idée de l'endroit (il y en a tant !!!!) où se trouvent lesdits documents à fournir et que je risque bien d'aller coucher tard ce soir ... procastination et bordélisme quand vous me tenez ... c'est à la vie à la mort !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mon royaume pour une fée du logis ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Orchidée Lun 9 Avr 2012 - 18:12

Bonjour Kasha. Merci pour l'éclat de rire! Et je ne peux que dire: je compatis! Very Happy
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Nanana Lun 9 Avr 2012 - 18:31

Je compatis et je ris aussi ^^
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Lun 9 Avr 2012 - 19:32

.


Dernière édition par Loic le Sam 8 Déc 2012 - 23:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Dark Akhesa Lun 9 Avr 2012 - 19:36

bienvenue à toi et bon chemin :-)
Dark Akhesa
Dark Akhesa

Messages : 128
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Lun 9 Avr 2012 - 20:26

Merci à tous de votre inconditionnel soutien, j'apprécie :-)
Commandante Tchoule au rapport ... 4h et ... une étagère rangée !!! (surtout ne pas penser qu'il reste encore 1 autre étagère + 2 armoires !!!) arrrrghhhhh !
La vaisselle et les verres sont toujours à leur place (faut pas exagérer ... quand même ... puis de toute façon le retournement de pouce guettait NA !)

Bon, now, chasse aux factures et autres joyeusetés une deux une deux pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mar 10 Avr 2012 - 17:03

Je me questionne ... à voir la fréquence de l'utilisation de ce terme sur les différents posts de ce forum... "turlupiner" serait-il un zébreverbe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Orchidée Mar 10 Avr 2012 - 18:03

S'manger le cerveau? Laughing
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mar 10 Avr 2012 - 18:44

Oh, je connais le coup du rangement chez les filles!!!!!!!!!
Version 1/
Mon amie (cryptozèbre de Paris) est comme toi Kasha, incapable de ranger. Du coup, chaque fois que je monte la voir 3 ou 4 jours, il y en a presqu'un entier consacré au rangement et à l'expulsion de choses diverses et variées auxquelles elles tenait absolument.... il y a 15 ans et qui n'ont jamais servi. Je suis sur qu'en fouillant bien on devrait retrouver une antenne portable pour la télé analogique, un modem 56k de la grande époque et les disquettes d 'installation de son premier pc en windows 3.11. En fait quand j'y monte, je peux mesurer mon degré d'amitié au volume jeté ! Suivant les années, c'est variable.
Version 2/
Méthode féminine : ranger esthétiquement mais sans aucun rapport avec la fréquence d'usage et la facilité de préhension des objets.

Chez les hommes, au moins c'est clair : ce sont des tas à ne surtout pas brasser car ils sont structurés.

Bon je sors avant de prendre des cailloux et des tomates (de plus de 3 semaines....) Arrow

Sans rancune , hein ? bounce

Bisous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mar 10 Avr 2012 - 22:07

Rancunière, moi ? Jamais ... y a juste que je n'oublie rien et que ma vengeance sera terrible AHAHAH (j'aime me faire croire que je peux être sans pitié ;-)
Pis les cailloux, je ne les jette pas, je les garde (oui, il y en a aussi dans la cuisine ... et alors ? ;-) et les tomates, trop bon, je les mange mais là, c'est pas encore de saison donc ... pas de souci mister plantigradus vient seulement ajouter ton grain de sel quand tu veux, ça me fait plaisir :-) :-) :-)
Du coup, j'ai quand même une petite anecdote sur l'utilité du non-rangement :-) si si et vous n'allez pas y échapper ahah !
Il y a un peu plus d'un an, 13h, driiiiiing, téléphone (je dis ça pour ceux qui auraient oublié qu'un téléphone au départ ça faisait plus ou moins driiiiiing avant de jouer des musiques en polyphonie, on ne sait jamais ;-) donc, driiiiiing .... mes parents ! "t'es où ?" "ben, en général à cette heure ci un mardi ... je bosse, pourquoi ?" "ben, si tu savais revenir, en fait, tu viens d'être cambriolée" "ahum, bon, d'accord, c'est une bonne excuse pour quitter le boulot, je rentre" ... il se fait qu'à cette époque j'étais toujours entre deux animations et qu'une bonne vingtaine de sacs de livres étaient éparpillé dans le salon (qui est presque aussi petit que la cuisine), bref, c'était l'époque "pour approcher de l'ordi, merci de sortir le pln et d'enfiler votre équipement d'escalade" ... donc, déjà, ces pauvres cambrioleurs on bien dû se demander ou ils mettaient les pieds, ça n'a pas eu l'air de les déranger cependant car ils ont quand même visiter toutes les pièces ... passons, là ou j'ai le plus ri, c'est qu'ils ont retourné toutes les boîtes à cacailles de la salle de bain,retourné tous les tiroirs en quête (d'après la police) d'argent et de bijoux ... hors, je n'ai déjà pas de sous sur mon compte donc, de là à en cacher au milieu de mes petites culottes, ils n'ont pas eu de bol ! quant aux bijoux, j'ai 1 paire de boucles d'oreille or, qui se trouvait ... dans le panier à fruits de la cuisine (place logique pour une paire de boucle d'oreilles !!! si si si ;-) et c'est le seul endroit qu'ils n'ont pas fouillé ... vraiment, double pas de bol, prendre tant de risques pour rien, j'avais mal au cœur pour eux ! Au moins, maintenant je suis sûre qu'il doit y avoir un signe cabalistique propre au code des cambrioleurs disant en grand : "même pas la peine de pousser la barrière, ici, rien à voler" :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Aerienne Mar 10 Avr 2012 - 22:14

Je compatis aussi et je ris aussi !!! Pas bien originale !
Mais moi aussi j' ai horreur du ménage !!!!Quelle perte de temps !! Et je suis une adepte du fouiillis chaleureux !!!!!J' ai vécue pdt 4 ans avec un homme maniaque : c' est lui qui faisait le ménage !! et moi j" adore faire la cuisine....donc le ménage je délègue volontiers.......
Génial ton récit sur tes cambrioleurs !!!!
Aerienne
Aerienne

Messages : 1063
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 66
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mar 10 Avr 2012 - 22:33

A tous ... Long hug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mar 10 Avr 2012 - 23:48



Comment t'as fait maman ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mer 11 Avr 2012 - 0:28

kasha a écrit:

J'aime bien sa tendresse et son humour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mer 11 Avr 2012 - 0:52



Il y a des choses que l'on écrit que lorsqu'il est très tard, que lorsqu'il fait bien nuit ...


Dernière édition par kasha le Mer 11 Avr 2012 - 0:55, édité 1 fois (Raison : précision)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mer 11 Avr 2012 - 1:00


Je l'aime tant, le temps qui reste...
Je veux rire, courir, parler, pleurer,
Et voir, et croire
Et boire, danser,
Crier, manger, nager, bondir, désobéir
J'ai pas fini, j'ai pas fini
Voler, chanter, partir, repartir
Souffrir, aimer
Je l'aime tant le temps qui reste

Je veux jouer encore...
Je veux rire des montagnes de rires,
Je veux pleurer des torrents de larmes,
Je veux boire des bateaux entiers de vin
De Bordeaux et d'Italie
Et danser, crier, voler, nager dans tous les océans
J'ai pas fini, j'ai pas fini
Je veux chanter
Je veux parler jusqu'à la fin de ma voix...
Je l'aime tant le temps qui reste...

Combien de temps...
Combien de temps encore?
Des années, des jours, des heures, combien?
Je veux des histoires, des voyages...
J'ai tant de gens à voir, tant d'images..
Des enfants, des femmes, des grands hommes,
Des petits hommes, des marrants, des tristes,
Des très intelligents et des cons,
C'est drôle, les cons, ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...


Combien de temps...
Combien de temps encore?
Des années, des jours, des heures, combien?
Je m'en fous mon amour...
Quand l'orchestre s'arrêtera, je danserai encore...
Quand les avions ne voleront plus, je volerai tout seul...
Quand le temps s'arrêtera..
Je t'aimerai encore
Je ne sais pas où, je ne sais pas comment...
Mais je t'aimerai encore...
D'accord?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mer 11 Avr 2012 - 1:16



Si tu me payes un verre, que j'ai très soif ou pas
Je te regarderai comme on regarde un frère
Un peu comme le Christ à son dernier repas
Comme lui je dirai deux vérités premières
Il faut savoir s'aimer malgré la gueule qu'on a
Et ne jamais juger le bon ni la canaille

Si tu me payes un verre, je ne t'en voudrai pas
De n'être rien du tout... Je ne suis rien qui vaille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mer 11 Avr 2012 - 1:25

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 IMGP5058

Les Saintes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mer 11 Avr 2012 - 1:40



Les paroies de ma vie sont lisses, je m'y accroche mais je glisse ............................................................................................................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mer 11 Avr 2012 - 1:44



Monsieur Moustaki, je vous aime !!! le voir en concert fut le plus grand moment de ma vie !!! Quand j'étais ado, je voulais l'épouser pour passer ma vie auprès de lui :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mer 11 Avr 2012 - 1:54


J'sais pas ce qui m'arrive ce soir
T'es là et j'ai peur dans le noir
Comme ces nuits où tu es pas là
Où je suis seul sans toi
Tu sais être seul c'est la mort
C'est comme un cancer qui te mord
Tu te sens mourir chaque instant
Sans pouvoir dormir pour autant
Et tu fais le tour de ta chambre
Et tu sens ton coeur qui se cambre
Et qui cherche un recoin d'amour

Ton corps fermé à double tour
Et tu sors tu vas dans la rue
Tu cours après ta vie perdue
Tu vas sans savoir où tu vas
Tu bois sans savoir quoi tu bois

Que la vie est triste mon amour mon amour (2x)

T'as beau dire qu'la vie est belle
Quand tu regardes autour de toi
Le ciel au-dessus des poubelles
Y a d'la suie sur les toits
T'as beau te dire qu'le monde est beau
Quand tu te sens bien dans ta peau
Mais suffit qu't'ailles y faire un tour
Pour avoir mal dans tes beaux jours
Et tu vois les gens qui ont mal
Et tu te dis qu'c'est pas normal
Alors pour pas être malheureux
Comme un con tu fermes les yeux
Et puis le soir seul dans ton lit
Tu cauchemardes à la folie
Tu revois tous ces coeurs blessés
Tu panses tes rêves gercés

Que la vie est triste mon amour mon amour (2x)

C'est dingue ce qui peut arriver
Comme histoires tristes à en crever
Souvent tu perds dans le malheur
Le vrai sens des valeurs
C'est comme ça partout sur la terre

Plus rien ne va plus ou laisse faire
Des fois je voudrais tout changer
Mais j'suis coincé j'ose pas bouger
Y a plus d'mal y a plus d'bien
Y a qu'des gens qui vivent comme des chiens
Le monde est plein de gens comme ça
Qui vivent et qui savent pas pourquoi
Tu rêves et tu traverses la rue
Une bagnole passe et t'passe dessus
Les gens s'en tapent un maximum
Ça pèse pas lourd la vie d'un homme
Que la vie est triste mon amour mon amour (2x)

Dis-moi que'q'chose à part le cul
Qui vaille la peine d'être vécu

Si p't'et' se faire un ventre rond
À la santé dans sans un rond
Vive la médaille en chocolat
Si les autres la loupent attrape-la
L'argent c'est fait pour être heureux
Ceux qu'en ont pas tant pis pour eux
Oublie ceux qu'habitent rue d'l'oubli
Les vieux qui meurent seuls dans leur lit
Parce qu'ils ont personne à parler
Et pas d'autre parent qu'la télé
Moi ça m'donne envie d'pas être né

Comme l'enfant qu't'as pas pu m'donner
J'ai pleuré quand tu l'as perdu
Mais peut-être bien qu'j'aurais pas dû
Que la vie est triste mon amour mon amour (2x)

La souffrance chancre immobile
Qui t'attend comme une araignée
Tisse sa toile sur la ville
Et remplit son panier

Sex-shop et panier à salade
Les détraqués et les malades
Ces coeurs qui se pendent aux néons
L'aveugle et son accordéon
Ses yeux qui se cognent à l'espace
Tous les maqu'reaux tous les rapaces
Le chien qui a perdu son maître
La vieille pute qui peut plus s'faire mettre
Qu'a les seins comme du beurre fondu
Qui dégouline et qu'en peut plus
Toutes ces vies qui vont pas bien
Toutes ces nuits qui crient pour rien
Que la vie est triste mon amour mon amour (2x)

Ce monde qui gonfle et qui craque
Qui se détruit qui se détraque
Tu sais plus quoi faire de ton coeur
Tu te méprends par coeur
Tu sais plus quoi faire de tes bras
Tu ronges ta vie comme un rat
T'as mal de vivre pour souffrir
Et pourtant tu veux pas mourir
À quoi tu veux croire nom de Dieu
Lorsque tu crois plus au Bon Dieu
Dans ma tête je cherche comme un fou

Pourtant je trouve rien du tout
La vie la mort et tout l'bastringue
Plus j'y pense et plus j'trouve ça dingue
Faut accepter de pas comprendre
Et c'est pas plus mal à tout prendre

Mais que la vie est triste mon amour mon amour
Que la vie est triste mon amour mon amour
Mon amour
Mais te t'ennuie mon coeur
Mon amour ma lumière
Peut-être que pour calmer ma fièvre
Faudrait que je t'aime un peu mieux
Que j'apprenne à lire sur tes lèvres
Que j'apprenne à voir dans tes yeux
Et comme dit un prof que j'aime bien
Faut savoir cerner les problèmes
C'est toi que j'aime
Et c'est très bien
Alors viens-là mon coeur
Mon amour ma chaumière
J'ai trop parlé pardonne-moi
Et serre-moi fort contre toi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mer 11 Avr 2012 - 2:03



Je voudrais marcher dans le ciel ... je m'en irais comme on s'endort avec aux pieds des ailes d'or ... océan que jamais voilier n'a souillé ... je veux marcher sans m'arrêter loin de l'hiver loin de l'été loin de la guerre loin des saisons l'horizon sera ma maison .... contre les vents et les marées ... délivré ... donnez-moi un éclair d'acier je m'en ferais un balancier et seul entre ici et ailleurs je m'en ferais un balancier ... et quitte à me rompre les os, je veux voler comme un oiseau ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mer 11 Avr 2012 - 2:07


Tu te fais tous les militaires
Et les puceaux de tous les âges
Les femmes te mettent plus bas que terre
Et les braves gens te crachent au visage
Y a des filles qui font le trottoir,
Toi tu fais les trains dans les gares
Tous les paumés du désespoir
Tu leur sers d’amour, provisoire

Y a dans ton coeur qu’est à tout l’monde
Quelque chose qui rêve de partir

Et quand tu touches la mappemonde
Ca te fait comme du plaisir
Tu te dis que loin c’est différent
Qu’y a des tas d’hommes à rencontrer
Des mecs beaux comme dans les romans
Des mecs forts, comme t’en as jamais

Mais comme pour s’tirer, faut des ronds,
T’es marron
{x2}

Alors tu fais tous les wagons
Qui sentent l’homme et les voyages
Et quand tu croises un vagabond,
Ton corps lui prend ses paysages,
Tu aimes les hommes pour c’qu’ils trimballent
De sueur et de noir sous les ongles
T’es comme une enfant de la balle

Qui ferait l’amour comme on jongle

Alors on te traite de tout
On met d’la boue sur ta vertu
On te montre du doigt partout
Et tout le monde te dis "tu"
Un homme qui va de femme en femme
On appelle ça un Don Juan,
Mais quand elle change d’homme, une femme
On appelle ça, tu sais comment


Mais comme tu l’fais pour pas un rond,
T’es marron
{x2}

Les hommes t’ont jamais rien offert
Et les femmes te font pas de cadeaux
Toi tu te mêles pas de leurs affaires
Mais elle te vomissent dans le dos
Quand tu te mets du rouge sur les lèvres
Ca leur fout du sang dans les yeux
Parce que tu les blesses dans leur rêves
Parce que t’as le corps heureux


Elles sont jalouses de ton ventre
Elles sont jalouses de ta vie
Y a qu’dans ta vie privée qu’elles rentrent
D’ailleurs peut-être parce qu’elles en ont envie
Moi j’te dis ça parce qu’une nuit
J’aurais tout fait pour que tu m’quittes plus
Même que lorsque tu es partie,
Tu vois, j’t’en ai pas voulu

Parce que moi je sais que tes bras,
Ils se referment jamais sur rien,

Parce que j’suis sûr qu’tu partiras
Aussi loin qu’on peut partir loin
Un jour, tu feras ton voyage
Au bout du monde et de l’amour
Et ceux qui t’crachaient au visage
Y s’ront coincés, comme des balourds

Ce jour-là, c’est ceux qui resteront
Qui s’ront marrons

{x4}

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mer 11 Avr 2012 - 2:13


Parce que la vie c’est t’jours comme ça
Parce qu’une pierre, quand on la lance,
Ça se perd avec le silence
Et ça reste là où c’est tombé
Et ça s’ramasse le dos courbé
Que ton p’tit cœur, tu le lances partout
Mais que t’es pas comme les cailloux


Dernière édition par kasha le Mer 11 Avr 2012 - 2:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mer 11 Avr 2012 - 2:27

Merci, majorette, tu vois, c'est comme ça dans le dedans de moi, suis capable de jouer avec toi, tout en me sentant complétement détruite à l'intérieur, c'est ça aussi le bonheur d'être zèbre ;-)
alors ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mer 11 Avr 2012 - 2:32



Ne t'en fais pas pour moi, je sais que tu existes
Je sais que tu es là, pas besoin que t'insistes
Faut savoir faire le sourd quand sonne le cafard
Faut savoir faire le jour quand c'est nuit et brouillard


fais pas de mal à mes larmes
Il en faut quelquefois pour changer l'eau de l'âme
Ne mouille pas tes yeux
Tu sais, ça ne vaut pas la peine
Qu'on en ait tous les deux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mer 11 Avr 2012 - 2:41

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Champs_Au_Printemps_Monet

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mer 11 Avr 2012 - 3:00


Il ne suffit pas de chanter il faut savoir apprivoiser le cœur des filles que l'on aime
pour que sèchent les mauvais jours au doux soleil de leur amour
point ne suffisent les poèmes
jamais mon amour ne m'entend alors je chante avec le temps les tristes rigueurs de l'attente
et puis j'attends la fin du soir pour murmurer mon désespoir
l'aube m'écoute quand je chante
Il ne suffit pas de rêver il faut savoir se réveiller
pour capturer le temps qui passe
pour affronter les ouragans
coude à coude avec le printemps et regarder la vie en face

moi j'ai besoin de mes chansons et je les chante sans façon
pour que rêve mon âme errante et
je me fous de ce qu'on dit car si je n'ai pas un ami, l'aube me comprend quand je chante
Voilà pourquoi depuis toujours je fais la course avec le jour pour parler de celle que j'aime
je sais que ce n'est pas malin mais moi j'ai besoin du matin
pour lui chanter tous mes poèmes
Je sais qu'au pays du bon dieu la lune a mal au fond des yeux dans le ciel aux pâleurs naissantes
et que la lune aime à pleurer alors il faut me pardonner si l'aube est triste quand je chante .................


Bon,on dira ce que l'on veut de Lalanne mais c'est quand même un des seuls chanteurs capable de tenir son public A Capella sans faillir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mer 11 Avr 2012 - 3:02

Bon, c'était la Kasha pas au top ce soir, le moral au ras des pâquerettes et même plus bas ... il est 3h ................................ et re-.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... etc etc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Orchidée Mer 11 Avr 2012 - 8:46

Bonjour chère Kasha! d'abord Long hug . Et je vois que t'as eu une nuit bien occupée!
De mon côté, sommeil de plomb, cerveau vidangé, ouf!!!!!, et prête à r'partir pour un autre tour! Magnifique journée à toi! Smile
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mer 11 Avr 2012 - 9:13

kasha a écrit:Bon, c'était la Kasha pas au top ce soir, le moral au ras des pâquerettes et même plus bas ... il est 3h ................................ et re-.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... etc etc

Forcément, quand on plonge chez Reggiani avec des textes comme ceux que tu as choisi, cela ne peut pas remonter le moral. Je n'ose presque plus l'écouter et encore moins le citer. J'ai un peu honte de l'ancienneté des enregistrements. Je ne connaissais pas la chanson de Paul. Ce pourrait être tellement la mienne (avec un peu moins d'alcool quand même). Ma vie est accompagnée par les chansons. Je suis si incompétent dans les relations humaines qu'il faut qu'on me les explique et c'est dans les chansons que je trouve des explications. J'ai souvent "convoqué" Serge Reggiani pour m'expliquer. Je me souviens d'un épisode ravageur (en ce qui me concerne) où j'étais tombé amoureux d'une jeune cambodgienne qui travaillait dans l'entreprise. Au début, c'était réciproque, mais j'ai bien vu qu'avec 20 ans d'écart, j'étais hors sujet et destructeur pour elle. J'ai réussi, peu à peu à l'éloigner, en me déguisant, en travestissant ma communication, en me montrant cassant, alors que je ne voulais que la serrer contre mon cœur. Quelle saloperie de période j'ai vécu là ! Et ce Serge qui chantait "Il suffirait de presque rien, peut-être quelques années de moins, pour que je te dise je t'aime, pour t'emmener à Saint Germain, prendre le premier café crème".
Il y a eu aussi le départ de ma fille ainée vers Paris, après la terminale, la crise que mon épouse a faite et Serge : "Votre fille a vingt ans, que le temps passe vite, Madame, hier encore elle était si petite Et ses premiers tourments sont vos premières rides,Madame, et vos premiers soucis".
D'autres ont compté pour moi beaucoup. Véronique Sanson, Linda Lemay, Zazie.
Je n'adhère pas trop à Francis Lallane, un côté trop efféminé.

Finalement, je débarque et déballe chez toi tout un tas de truc. Je m'installe. C'est par où la cuisine, que je te finisse ce rangement ?
En fait, je fais ce que tu as fait pour moi, il y a 2 mois : t'es pas bien, un peu trop mélancolique, alors avant que le feu ne s'éteigne complètement ce matin, "je remets une bûche".

Bonne journée, bonne remontée.

Long hug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mer 11 Avr 2012 - 9:15

Orchidée a écrit:Bonjour chère Kasha! d'abord Long hug . Et je vois que t'as eu une nuit bien occupée!
De mon côté, sommeil de plomb, cerveau vidangé, ouf!!!!!, et prête à r'partir pour un autre tour! Magnifique journée à toi! Smile

T'es encore là, toi ?
Allez, va bosser un peu, l'Helvétie t'attend.
Non mais !

(je met un mot sur mon fil suite à ton MP : Bisous )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Saphodane Mer 11 Avr 2012 - 9:40

Kasha, Long hug
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Nanana Mer 11 Avr 2012 - 10:29

c'est comme ça dans le dedans de moi, suis capable de jouer avec toi, tout en me sentant complétement détruite à l'intérieur, c'est ça aussi le bonheur d'être zèbre ;-)

Oui, ça aussi What a Face
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mer 11 Avr 2012 - 11:18

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 E94a51a9

les bonbons c'est bon pour le moral Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mer 11 Avr 2012 - 11:19

.


Dernière édition par Loic le Sam 8 Déc 2012 - 23:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mer 11 Avr 2012 - 11:33

Je passe vous dire merci. Quelle chance ce matin, le ciel était superbe, une lumière a damner un saint :-)
Hier je suis allé sur le site dont parle Cécile Bost à la fin de son livre ... quelque chose dans le genre "j'aime ma cyclothymie parce que" ... et les témoignages m'ont retourné la prunelle ;-)
Hier, je vous ai fait "l'étalage" des paroles qui m'explosent le coeur, celles qui m'ont tant et tant apporté (aujourd'hui, avec ce que je sais, je comprends mieux qu'à 15 ans, comme dirait l'autre "les autres n'avaient pas, je le voyais bien, les mêmes préoccupations que moi" ;-)
Vous savez, ce qui me touche le plus dans vos messages c'est que pas un d'entre vous ne m'a écrit "ça va aller" "c'est pas grave" ... toutes ces choses bateau que je sais par coeur !
Oui, bien sûr, je sais que quand je suis dans cette phase ou je pleure sur mon incompréhension du monde, ou se sont toujours les mêmes préoccupations qui reviennent, l'incompréhension devant la mort, la solitude de l'être et tutti quanti, je sais pertinemment que ça ne va pas durer ou tu du moins, que ce sera toujours présent en fond d'écran de veille, mais que je vais me lever, sourire et trouver que "la vie ne vaut rien mais que rien ne vaut la vie" :-) ... eh oui, j'aime ce que je suis pour ça, pour ces moments d'immenses désespoir et, en même temps, cette capacité à être en totale communion avec les coeurs qui battent, les oiseaux qui chantent (p'tite anecdote, j'ai appris il y a peu que les oiseaux des villes chantaient plus fort et réduisaient leur répertoire pour ne garder que les chants qui portaient loin ... no comment ;-) et tout ça :-)
Ce matin, la première tulipe de mon jardin a ouvert sa corolle, les premiers myosotis affrontent le printemps, c'est beau, tellement beau.
Ce matin j'ai croisé une petite vieille madame toute de rides vêtues, avec une belle écharpe, un peu de mascara et de rouge à lèvres, elle m'a souri, c'était réconfortant ... à ce moment là Yannick Noah chantait "ose" et j'y ai vu des étoiles du matin ;-)
Je ne m'attarde pas plus, c'est reprise du taf today, j'ai peu dormi ;-) et j'ai 22 milliards de mails en attente de réponses ;-)
Je vous embrasse :-)

De temps à autre
Les nuages accordent une pause
À ceux qui contemplent la lune.
BASHÔ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Nanana Mer 11 Avr 2012 - 11:39

Tu sais quoi? Je me réjouis vraiment de te voir demain. sunny
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mer 11 Avr 2012 - 11:39

c'est où ? bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Nanana Mer 11 Avr 2012 - 11:40

Tu nous invites dans tes jolis payasages ? Wink
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Aerienne Mer 11 Avr 2012 - 11:40

Bonjour Kasha,
Je viens de réécouter Moustaki, Régiani que j' aime bcp c' est associé à mon Père et à son spleen- qui me les a fait découvrir à 12 ans .....et que j' ai de suite aimée et m'ont accompagnée tout au long de mon adolescence puis par intermittence au cours de la vie Lemay et Aznavour et et Lalanne que j' aime bcp également.....
Today c' est le printemps , bonne journée Kasha
Bises
Aerienne
Aerienne

Messages : 1063
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 66
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mer 11 Avr 2012 - 11:58

Bin oui, c'est tout vert Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Invité Mer 11 Avr 2012 - 12:09

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 IMGP4855

ici aussi c'est le "printemps", ça butine, ça butine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 3 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par Nanana Mer 11 Avr 2012 - 12:34

@maj:
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum