Présentation d'une rêveuse de monde meilleur

2 participants

Aller en bas

Présentation d'une rêveuse de monde meilleur Empty Présentation d'une rêveuse de monde meilleur

Message par benemarie Lun 20 Mai 2019 - 17:18

Bonjour tout le monde et bon anniversaire à ce forum !
J'ai 37 ans, maman d'un petit garçon de 3 ans 1/2 très déconcertant de vivacité, d'humour, et d'émotivité, et dont la singularité m'a poussée à m'intéresser enfin à ce que signifie vraiment ces mots que j'ai toujours évités ou ignorés : surdoué, zèbre, HP...
La lecture du livre de JSF il y a 1 mois et 1/2 a été un grand bouleversement pour moi : enfin des explications à mon burn-out il y a 5 ans! L'impression aussi d'avoir fait 2 années de psychanalyse pour rien, puis finalement l'acceptation que ce parcours était sans doute nécessaire pour arriver là où j'en suis.
J'ai quitté mon emploi "de rêve" bien rémunéré mais ô combien ennuyeux il y a 6 mois, avec la ferme intention de prendre le temps qu'il faudra pour trouver l'activité ou sans doute les activités professionnelles qui me conviennent.
Je suis passionnée par l'éducation bienveillante, l'approche Montessori, la permaculture, le leadership, la non-violence, et aujourd'hui mon rêve est de contribuer à la création d'un lieu en Gironde qui permettent à ceux, petits et grands, qui ont un grand potentiel de leaders coopératifs et humanistes de le déployer au maximum, au service d'un monde plus doux, joyeux et convivial.
A bon entendeur...
benemarie
benemarie

Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2019
Localisation : Lacanau

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une rêveuse de monde meilleur Empty Re: Présentation d'une rêveuse de monde meilleur

Message par SanglanteAlouette Mar 21 Mai 2019 - 11:18

Bienvenue sur le forum !
Puisque tu mentionnes la non-violence, connais-tu la revue Alternatives Non-Violentes ?
SanglanteAlouette
SanglanteAlouette

Messages : 856
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum