L’ennui, ce poison

+8
Kriminelle
Djeez
Xyv'
zebrisse
Chacal
Orangebleue
Mentounasc
unjoursurterre
12 participants

Aller en bas

ennui - L’ennui, ce poison Empty L’ennui, ce poison

Message par unjoursurterre Dim 14 Avr 2019 - 18:57

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas trop s’il faut se présenter à tous les posts, mais je vais faire ça rapidement :
Je m’appelle Louise, j’ai 21 ans et je suis étudiante à Berlin.

J’ecris ici ce soir concernant LE problème qui résume ma vie entiere (j’exagere à peine) : l’ennui.