Une idée pour cet été? (en fait, 2 idées)

3 participants

Aller en bas

Une idée pour cet été? (en fait, 2 idées) Empty Une idée pour cet été? (en fait, 2 idées)

Message par Kiwi44 Mer 11 Avr 2018 - 17:34

Voilà, après le plaisir de se redécouvrir célibataire, la plaisir de voyager revient aussi.

J'ai deux opportunités cet été:
- du 23/06 au 02/07
- 1 autre semaine n'importe quand en juillet.

A l'heure d'aujourd'hui, ça serait un voyage en célibataire (mais ça peut changer (on peut toujours rêver) d'ici là)...
Quelles destinations et formules pourriez-vous me préconiser?
Kiwi44
Kiwi44

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 55
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour cet été? (en fait, 2 idées) Empty Re: Une idée pour cet été? (en fait, 2 idées)

Message par Zorglub_33 Mer 11 Avr 2018 - 17:41

Dans mes projets pour ces prochaines années il y a la Corse. Y aller en avion, y loger dans de petits hôtels de centre-villes, la traverser en bus et en train, parce que quand on est céilbataire conduire et regarder le paysage en même temps c'est compliqué ;-) et retour en bateau.

Zorglub_33

Messages : 253
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour cet été? (en fait, 2 idées) Empty Re: Une idée pour cet été? (en fait, 2 idées)

Message par Luw Mar 8 Mai 2018 - 19:07

sur presque les même dates que toi en fin juin début juillet en 2017 je suis allée à Montréal. (10 jours)
Il y a la fête du Québec et fête du Canada à une semaine d'intervalle (le 24 juin et le 1 er juillet cette année)
où tu peux assister à des concerts gratuits super chouette, j'ai pu y voir Coeur de pirate et j'ai découvert Milk and Bone par exemple :-)
Les gens sont d'une gentillesse et souriants, dans la rue ils te parlent de la pluie et du beau temps comme s'ils te connaissaient déjà alors que c'est la première fois que tu les croises.

Rien que pour ça tu sais que tu vas passer de bonnes vacances. Tu ne te sentiras pas seul là bas même si tu y pars tout seul.

après je ne te parle pas des activités à y faire (c'est au gout de chacun) allez si quand même ^^ Niagara Falls c'est visitable (pas à coté mais à porté si on a vraiment envie d'y aller) 4h de voiture pour un direct, le bus c'est 7h/8h car il y a des arrêts partout... de beaux souvenirs à la clef :-)

après tout dépend de ton budget, et de ce que tu recherches comme vacances (sportif, relaxante, montagne, mer, histoire, nature, faune et flore, budget, distance ... ) ça oriente :-)
Luw
Luw

Messages : 148
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum