Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Corsaire le Lun 13 Fév 2012 - 18:21

C'est la très sérieuse question loufoque que je me suis posée il y a quelques jours, lorsque peu de temps après mon inscription sur ZC, durant la vague de froid intense, je n'ai rien trouvé de plus marrant que de rajouter plein d'eau sur les fringues en train de sécher pour les voir geler et se figer. Autant je peux être d'un sérieux exemplaire, parfois extrême, vivre toutes les maturités, autant je fais tous les jours des gamineries, du genre qui font lever les yeux au ciel, ou pire, du genre qui énervent bien autrui... Vous aussi, j'espère ? cyclops

Quelles sont vos bêtises ? De celles qui brisent l'image qu'ont les non-zèbres des zèbres-modèles ? Ou de celles qui montrent combien vous êtes multi-âges, multi-maturités ?

Corsaire
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?

Message par Catre le Lun 13 Fév 2012 - 19:11

Ça c'est un topic qui va faire rire! Cool merci! cheers

-Je crie après les personnages qui jouent à la TV, les engueule, les félicite, etc. En fait, je me parle toute seule même quand ils y a du monde avec moi dans le salon...;

-Je coupe toujours mes tartines au chocolat en forme de triangle parce que c'est meilleur;

-Comme collation au travail, j'apporte des pots de bébé (surtout ceux aux bleuets);

-Je vais m'acheter un ou deux trucs à l'épicerie... en pyjama! Oui, mais ça je crois que même si c'est rare, c'est la mentalité villageoise campagnarde lol

-J'écris des choses sur les murs dans ma chambre... pour re-peinturer par-dessus ensuite, juste parce que c'est l'inspiration du moment...;

-Je joue des tours enfantins à mes amies, du genre, j'arrive par derrière et leur bouche les yeux avec mes mains et criant "surprise";

-Je veux toujours lécher les batteurs du mixer après avoir fait le mélange à gâteau!

... Malgré tout ça, on me trouve assez mature pour me donner le titre de la confidente et conseillère pour des sujets très sérieux et sensibles... scratch comprend pas mais ça me va Laughing

Catre
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Laetitia le Lun 13 Fév 2012 - 19:26

je mange des pompotes, et des fois même de la blédine "lactée biscuitée"

Laetitia
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Elléane le Lun 13 Fév 2012 - 19:35

Il me vient parfois des chorégraphies ridicules quand j'entends une chanson, et je m'éxécute devant les enfants pour les faire rire. Enfin, ça c'était avant le drame ! Ils ont grandi et je ne les fais plus rire du tout, ils ont carrément honte de moi.
Tant pis, je fais la fofolle devant mon mari qui est bon public, lui.

Elléane
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Saphodane le Lun 13 Fév 2012 - 19:37

Je me mets parfois à sautiller. Il faut sans cesse que je me "rappelle" que j'ai 26 ans et que j'suis pas censée le faire...

Je m'émerveille chaque fois que la neige tombe du ciel et recouvre tout de son manteau blanc ! Même si, maintenant que j'ai un chéri qui bosse dehors, j'suis aussi un peu partagée...

Quand je me cogne fort, j'éclate en larmes. C'est plus fort que moi, j'éclate en larmes. Et puis j'ai l'impression que ça passe plus vite, la douleur, comme ça.

... Ou alors faut me faire un bisou magique. Ça marche vraiment !

J'aime l'esprit de Noël. Je ne crois plus au Père Noël, même si j'ai mis très longtemps à admettre qu'il n'existait pas, mais je crois toujours à cet esprit particulier qui règne pour le solstice d'hiver, entre légendes, peurs enfantines, renouveau et chaleur humaine.

Et puis, plein d'autres choses...

Saphodane
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Deaumas le Lun 13 Fév 2012 - 19:38

Je m'éclate sur des jeux pokémon Embarassed
Je tapote sur l'épaule droite et vais sur la gauche.
Après c'est indécent...

Deaumas
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par bluecat le Lun 13 Fév 2012 - 19:57

ah moi aussi je m'émerveille de la neige! suis capable de m'arrêter au beau milieu de la rue, lever le museau vers le ciel et dire "ouaaah! c'est jolii!" et rester plantée là pdt 5min
je fais aussi des glissades et des bonshommes de neige
je m'écoute marcher dans la neige fraîche (ça fait crouc crouc, c chouette)

je marche ds les feuilles mortes en les soulevant par tas à chaque pas (ça fait scroutch scroutch, c chouette)

je mets aussi allègrement pattes et langue dans tout ce qui ressemble à de la pâte à gâteau, voire je bouffe la moitié (je déconseille la pâte à génoise pr ça, la levure continue à travailler in vivo, un jour g cru que mon estomac allait exploser)

j'ai acheté ces dernières années un croco gonflable (et je m'en sers), des pantoufles pattes de léopard, un pistolet à eau, un porte-clés canard qui fai(sai)t coin-coin et de la lumière, un porte-clés dragon qui fait groaarrr et de la lumière par la gueule (trop cool!! c mon actuel, parfois il se déclenche tt seul ds mon sac qd y a trop de brol dessus lol), un serpent en peluche de deux mètres...

et g une collection pas possible de t-shirts avec des dessins rigolos, dont certains authentiquement pour enfants

suis aussi responsable, adulte, confidente de premier choix et tout et tout (sisi jvous jure)

moi g pas de gosses et j'en veux pas ms jme dis que d'en avoir c une bonne excuse pour pouvoir faire les gamins tranquillement qd on n'assume pas trop sa part d'enfance (j'assume pas tjs non plus hein What a Face) "faut bien jouer avec les mômes hein!"

bluecat
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Laetitia le Lun 13 Fév 2012 - 20:58

je cours après les pigeons

Laetitia
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Lun 13 Fév 2012 - 21:08

J'adore !

Moi aussi la neige me bouleverse. Souvent j'ai envie de me rouler dedans. Nu ou pas. Depuis deux ans j'ai une folle envie de me mettre à poil et de courir. Un jour ça viendra. Je fais des batailles de bule de neige avec les gosses du quartier, ou ceux des potes. Et je suis le seul... Tous contre le grand !!!!!!!!!!!

L'été dernier, on se promenait avec les enfants en bord de Seine, des gosses sautaient d'un mur de 4 ou 5mètre de haut dans la Seine. Je les ai regardé avec envie. J'y suis repassé trois semaines plus tard avec des invités. Par resister. Baissé mon froc 'et j'ai sauté.

J'adore l'automne. Et plus particulièrement les pluies d'automne. Je saute dans les flaques et ça m'éclate parce que plus personne peut m'engueuler.

y a deux ans en vacances, on avait acheté un Dragon gonflable. Je l'avais tiré à mes gosses, je l'avais enfourché et j'étais parti au grand large en mimant des combats d'épée avec mes mains. Lors des mêmes vacances, ma fille d'un an s'était assise dans le sable juste au bord de l'eau, j'avais creusé tout autour pour lui faire un chateau de princesse, j'étais super concentré et quand j'ai relevé la tête plein de gens me regardaient en souriant. Embarassed

Je shoote aussi dans les tas de feuilles.

En course, je prends mon élan et je me soulève en prenant appui sur le caddie.

Chez moi, je danse (ou j'essaie) et je chante dès qu'il y a de la musique (atrocement faux). Comme je vis en appart, je surprends parfois des regards bizarres chez mes voisins. J'ai pas l'impression que les voisins fassent ce genre de chose, du moins je ne les ai jamais entendus...

Plus je vieillis plus j'essaie de développer cette spontanéité.
Ca promet...

Invité
Invité

Message par Watou le Lun 13 Fév 2012 - 21:24

On est tous de grands enfants Very Happy .

Watou
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Lun 13 Fév 2012 - 21:25

.

Dernière édition par Loic le Jeu 6 Déc 2012 - 17:48, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Saphodane le Lun 13 Fév 2012 - 21:39

Courses de caddiiiiiiiiiies ! \o/

Saphodane
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par bluecat le Lun 13 Fév 2012 - 21:44

Spoiler:
y a un an ou deux, qqn avait proposé une rencontre "bord de dalle" pour ceux qui aiment bien marcher au bord du trottoir...l'idée d'une rencontre course de caddies me laisse rêveuse (investir un hyper à plusieurs -pour diviser la honte What a Face - et faire une course de ouf dans les grandes allées drunken les chaises roulantes c cool aussi)

bluecat
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Lun 13 Fév 2012 - 21:54

Spoiler:
Laughing Laughing Laughing
Je commence à croire qu'il ne faut surtout pas qu'on se rencontre !!!

Invité
Invité

Message par bluecat le Lun 13 Fév 2012 - 22:00

Spoiler:
c sûr que ça promet What a Face

bluecat
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Lun 13 Fév 2012 - 22:11

il parait que je suis un rubicube,et dedans,y'a le regard completement lumineux de gamine,tout petillant,la mou et regard par en bas un peu penaud(mais je fais jamais la gueule)..le sautillement quand je suis heureuse...la spontanéité dans mes reactions...et la tétanie quand je comprends pas ce qui est en train de se passer devant moi et que ça ne correspond pas à ma vision parfois enfantine des choses...

je suis incapable de faire la cuisine sans toucher tout avec mes mains,si faut mélanger,ben avec les mains c'est meilleur!!apres j'en ai partout,forcement,et ça m'éclate....les tartines du matin quand je suis triste,ça me reconforte

je m'assoie par terre,partout ou presque...j'ai pas trop la notion de "te tache pas" et pourtant je suis pas crade pour autant je trouve What a Face

je suis toujours partante pour faire une partie de volley,foot,baby,les jeux de société,raquette de plage avec plongeons,coups bien traitres..juste pour le plaisir de rigoler et de provoquer

et puis ensuite tout ce qui concerne cette envie d'etre emerveillée d'un rien,cet immense besoin peu formulé de calins et de me sentir en securité avec l'autre(alors que mon coté adulte sait bien que bon,on est pas chez mickey quoi!!)

apres c'est dur je trouve de faire la nuance avec l'hypersensibilité..Brel disait "y'en a qui ont le coeur tellement grand qu'on y entre sans frapper",ben je suis comme ça,et finalement je trouve que ça existe beaucoup chez les enfants,moins chez les adultes

Invité
Invité

Message par Corsaire le Lun 13 Fév 2012 - 22:53

Vous êtes excellents What a Face

J'en rajoute quelques exemples vu que vous êtes des concurrents sérieux mais j'en garde pour des prochaines fois :

Avec mon neveu zébré de 10 ans on passe notre temps à échanger de nouveaux gadgets et on s'éclate bien avec (amplificateurs sonores pour espionner à distance,...).

En moyenne, je suis un excité d'un grade supérieur à mon chat quand je joue avec lui, c'est pourtant pas le dernier des excités non plus. Shocked

2324 bêtises/gamineries prononcées par jour au grand damne de ma copine. 172 scènes/rôles/imitations par jour au grand damne de ma copine. 158 trucs absurdes ou à l'envers par jour et 129 parodies aberrantes par jour au grand damne de ma copine. king

Une fois aussi avec mon meilleur pote zébré on a mis des fumigènes sous ma vielle voiture pour laisser croire aux gens qu'on roulait dans un tacot au bord de l'explosion. silent

Avec ce même meilleure pote c'est le déchaînement, on est impossible à suivre niveau humour. Pas par la qualité, mais par la quantité et la particularité absurdo-parodique perpétuelle. On voit littéralement les gens autour se vider de leur énergie rien que parce qu'ils nous entendent. Véridique ! king

Dès qu'il gèle je fabrique des stalactites et des plaques de verglas.

Et je trouve que ces trois smileys me vont potentiellement comme un gant : jocolor geek king

Corsaire
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Lun 13 Fév 2012 - 23:16

Spoiler:
ah oui,l'année derniere,pour le depart d'une copine de travail,on est descendues toutes les deux ecrire ses adieux sur les voitures des collegues(elle osait pas y aller seule,j'ai dit ok),avec des yaourts,du miel,du PQ,célophane...en trente minutes,on sautait partout,mortes de rire,de vraies gamines,on se lançait des defis debiles en gloussant de bonheur,meme la décapotable y est passé,nutella dans les poignets de porte etc..quitte à le faire,autant bien le faire....inscriptions sur les pares brises à la vache qui rit...les gens qui fumaient leur clope rigolaient(une fois qu'ils avaient compris qu'on faisait pas ça à toutes les voitures,donc pas à la leur...)...apres on est remontées dans le service comme si de rien n'était...puis la directrice de l'hosto est venue plantée un scandale durant la pose de 4h "ceux qui ont fait ça ont l'obligation immédiate de descendre nettoyer!!!!!avertissement sinon!!"...les colegues étonnés,de quoi parle t elle?des voitures vandalisés?non.si?euh lesquelles?les notres?!! aaaaahhhhhhh nous deux essayant de pas mourir de rire pour pas se faire démasquer... franchement debile mais jouissif lorsqu'ils ont récupéré leur bagnole

ps:ne croyez pas que j'ai accepté de faire cela uniquement pour que ma propre voiture soit épargnée car c'est faux,j'ai pris un pied total What a Face

Invité
Invité

Message par 214782 le Lun 13 Fév 2012 - 23:24

Comme Saphodane, des courses de caddies.

Et d'autres trucs...

y'a que pour les gens normaux que ça paraît incompatible d'être mûr et de faire des trucs de gamins, plus largement, de garder sa possibilité à s'émerveiller, ses rêves, son imagination...

214782
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Forelle le Lun 13 Fév 2012 - 23:43

Ben aujourd'hui dans un supermarché avec une amie j'ai foncé avec un caddie sur quelqu'un, m'arrêtant avant l'accident!

Forelle
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Lun 13 Fév 2012 - 23:49

.

Dernière édition par Loic le Jeu 6 Déc 2012 - 17:49, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 14 Fév 2012 - 0:17

Spoiler:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 14 Fév 2012 - 2:17

J'adore les courses de Caddi !!!!!!!!!!!!! cheers

Moi aussi j'fais des trucs bizarres, ceux dont j'ai le plus honte (ou disons que je me rends compte que c'est pas très normal) c'est d'imiter les animaux ou de me parler toute seule pour dire des conneries avec une voix d'enfants, et me balancer d'avant en arrière.....................................................
Parfois je régresse vraiment, dans la façon de parler, de regarder.............Ou alors je peux devenir hyper excitée et raconter des conneries toute la journée en poussant des braillements et m'agitant comme une damnée...................

Invité
Invité

Message par Saphodane le Mar 14 Fév 2012 - 6:44

Quand je rentre le soir et qu'il faut que j'aille aux toilettes, le temps de poser mes affaires et d'enlever mes affaires, je sautille généralement sur place en disant "pipi ! Pipi ! Pipi !" Et en faisant la grimace. Au grand désespoir de mon époux.

Saphodane
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par moza le Mar 14 Fév 2012 - 7:47

Ce que je fais le plus régulièrement, c'est l'avion.
Je déploie mes bras à l'horizontale, et je cours un peu. cheers
Quand je vais bien, que je me sens bien, pour exprimer à quel point je me sens bien... Je fais semblant que je vais m'envoler Smile
Après il y a des jours comme cette attente de trois heures dans une aérogare. J'avais la musique sur les oreilles, et au bout d'un moment j'en avais marre, j'ai commencé à danser entre les gens autour de ma valise. J'ai fini quelques heures plus tard par me faire prendre en vidéo par un gosse geek (j'avais pas conscience que c'était bizarre) et ensuite par me faire draguer par un des vigiles... Je crois que je comprenais pas à ce moment là ce qu'il y avait de bizarre :p Trop envie de danser :p

moza
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:55

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut