Zèbre ou ne pas zèbre, telle est la question

3 participants

Aller en bas

Zèbre ou ne pas zèbre, telle est la question Empty Zèbre ou ne pas zèbre, telle est la question

Message par Zebridou Mar 19 Déc 2017 - 5:52

Bonjour à tous et à toutes!

J'ai très très récemment découvert le monde magique des zèbres grâce à un ami qui m'a recommandé la lecture d'un livre sur ce vaste et fascinant sujet qu'est la surdouance, le HP ou la zébritude, peu importe pour l'instant le nom qu'on lui donne.
Depuis, je farfouille de mon côté à la recherche d'indices me mettant sur la voie: est-ce que oui ou non je fais partie du troupeau? Mon ami semble persuadé que c'est le cas, mais c'est beaucoup moins clair pour moi.
Je ne vous apprendrai rien en vous disant que ce n'est pas si simple. J'ai (quand même) 45 ans et j'ai toujours cru (en n'y croyant pas vraiment mais en faisant semblant) que j'étais un simple cheval comme les autres, voire à la rigueur un poney shetland (ah non, suis trop grande) ou même parfois (souvent?) un âne (avec tout le respect que je dois à ces braves bestioles).
Alors quoi? Moi, un zèbre? Mais en lisant le livre, en vous lisant, je dois bien avouer que je m'y retrouve quand même un peu, beaucoup, dans ce troupeau.
Donc me voilà, remplie de doutes et de questions, mais je suis là et je vous remercie de me faire une petite place dans le troupeau.

Doudou le Zébridou What a Face
Zebridou
Zebridou

Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 51
Localisation : Chez moi ou pas loin

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre ou ne pas zèbre, telle est la question Empty Re: Zèbre ou ne pas zèbre, telle est la question

Message par Bimbang Mer 3 Jan 2018 - 23:17

Bonne découverte du forum et bienvenue à toi ! flower
Bimbang
Bimbang

Messages : 6417
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre ou ne pas zèbre, telle est la question Empty Re: Zèbre ou ne pas zèbre, telle est la question

Message par Lalouve Jeu 4 Jan 2018 - 17:47

Bienvenue à toi Zebridou. Je te souhaite de trouver les réponses. sunny
Lalouve
Lalouve

Messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 56
Localisation : La savane de l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum