Tu aimes les tests en ligne ?

3 participants

Aller en bas

Tu aimes les tests en ligne ?  Empty Tu aimes les tests en ligne ?

Message par Invité Sam 9 Sep 2017 - 23:20

On me fait remarquer, de manière fort judicieuse, que les tests en ligne peuvent servir à autre chose qu'à trouver le partenaire d'une vie.
Cela peut servir à choisir ses études, ses fringues, agrémenter un curriculum vitae, les applications sont inépuisables.

Petite sélection utile :

- MBTI : ici
- Ennéagramme : là
- Maison du choipeau magique : viens, on est bien
- Le patronus : tu t'es inscris ? Continue
- Animal totem : Whouf
- Chronotype (mais c'est fou tous ces tests qui visent à binomer le lecteur avec un animal ? Qu'en disent les psychanalystes ?) : faut parler anglais
- Signe astrologique, ascendant si possible (un classique, toujours efficace)
- Morphotype, ma chérie ...
- Daemon : à quoi ressemble ton âme ? c'est bientôt fini
- Score au test de pureté : Et voilà

Liste non exhaustive, sentez vous libre d'en rajouter des caisses ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu aimes les tests en ligne ?  Empty Re: Tu aimes les tests en ligne ?

Message par SpaceChips Dim 10 Sep 2017 - 1:43

Ohhh, merci de l'avoir reposté par ici. Les tests, c'est toujours amusant à remplir. ♥ Même quand c'est nul, oui oui oui (et puis t'as mis quasi que des tests rigolos).

- MBTI : ENFP
- Ennéagramme : Type 7, je pense.
- Maison du choipeau magique : Serdaigle.
- Le patronus : J'avais une TRUITE arc-en-ciel, donc j'ai ragequit. Une truite, punaise.
- Animal totem : Le panda roux.

Spoiler:

- Chronotype (mais c'est fou tous ces tests qui visent à binomer le lecteur avec un animal ? Qu'en disent les psychanalystes ?) : Wolf, the nocturnal animal.
- Signe astrologique, ascendant si possible : Scorpion, ascendant scorpion.
- Morphotype, ma chérie AUCUNE IDÉE. P'têtre X ou A ?

- Daemon : Chat.
Although you appreciate the company of a good friend, you do not mind being alone. You are often very opinionated. You would rather lead than follow, and are extremely independent. You know exactly what you want and how to get it.

- Score au test de pureté : Pourcentage de réponses positives : 43%
Réponses positives sur l'alcool : 70% (WTF ?! J'ai dû cliquer trop vite sur certaines questions. Je n'assume pas).
Réponses positives sur les drogues : 25%
Réponses positives sur le sexe : 35%

Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !

- Test d'alignement : Chaotique bon, à peu de trucs près.

Spoiler:

- Test Pokemon : FEUNARD.
Spoiler:

Nouveaux tests à ajouter ?
(- Test d'alignement : http://www.aidedd.org/adj/test-alignement/
- Test Pokemon : http://www.topito.com/quiz/test-pokemon-pikachu)

Et j'en cherche d'autres, pour compléter la liste. Ça va devenir beaucoup trop long, mais c'pas grave.
SpaceChips
SpaceChips

Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 32
Localisation : Pays du fromage et du chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Tu aimes les tests en ligne ?  Empty Re: Tu aimes les tests en ligne ?

Message par PowerMegaZord Dim 10 Sep 2017 - 13:50

Au niveau résultats
INTP type 5, ailes à 5w6
Les trucs d'Harry Potter je sais pas si j'étais au bon endroit suis tombé sur un château avec 100 trucs à cliquer et je me suis arrêté au 5e faute de patience...
Totem: Licorne (ce test est une pure connerie au passage Smile)
Chronotype Wolf
Capricorne ascendant Lion
Daemon Dolphin 81% Cat 78% Dog 54%
Dolphin
You love to play, whether it be with friends, family or strangers. You are extremely outgoing and just want to have a good time. Some may say that you are not serious enough, but you just want to make the most of life. You make a good leader and generally have a very strong, fun personality.
Griffor 222
Vous vivez votre vie à fond sans peur du lendemain !
(Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance Razz)
Pourcentage de réponses positives : 67 %
Réponses positives sur l'alcool : 85 %
Réponses positives sur les drogues: 58 %
Réponses positives sur le sexe : 66 %

Alignement
Neutre est l'alignement de ceux qui préfèrent rester à l'écart des questions morales et ne pas prendre parti, faisant ce qui leur semble le mieux à un moment donné. Les homme-lézards, la plupart des druides et beaucoup d'humains sont neutres.
Pokémon. Tu es Lipoutou.


J'en ai un autre un peu plus sérieux
analyse transactionnelle
PowerMegaZord
PowerMegaZord

Messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 34
Localisation : Cruseilles

Revenir en haut Aller en bas

Tu aimes les tests en ligne ?  Empty Re: Tu aimes les tests en ligne ?

Message par SpaceChips Dim 10 Sep 2017 - 19:28

PMZ, tu me rassures tellement avec tes pourcentages sur l'alcool. MERCI, je commençais à m'inquiéter. /tousse/

Pour Harry Potter, si ça peut t'aider je peux te faire les résumés des différentes maisons.

En gros les Poufsouffles sont généralement très loyaux, et travailleurs. Pourtant, ils adorent faire la fête et je les vois plutôt comme de bons vivants doués en botanique, en soins aux créatures magiques et en cuisine (potions ?). Ce sont les amis que tout le monde rêve d'avoir. Ils ont un esprit très ouvert et sont souvent à l'écoute des autres, et savent se rendre utile. En gros, c'est là que tous les diplomates se sentiront le mieux. Ou ceux qui travaillent dans les soins, les psychologues, les vétérinaires ou que sais-je ? Les explorateurs, aussi, ou les comédiens de talk show. J'imagine les Poufsouffles comme une famille soudée, des boules à câlin "bubbly". Des gens justes, naturellement amicaux et tolérants. Leur couleur c'est le jaune, et je leur donnerais le tournesol en fleur. Et je les vois bien lire des bandes-dessinées à se blottir à plusieurs sous des couvertures chaudes avec des plaquettes de chocolat dans les mains.

Les Serdaigles sont les "sages", les érudits. Mais aussi les artistes, les originaux. Cette maison a un peu deux facettes, à ce niveau là. Les Serdaigles, ce sont des électrons, des esprits libres. Ils voient les choses sous un angle différent, ils analysent et n'ont pas peur d'admettre des choses que les autres n'acceptent pas forcément (surnaturel, solutions nouvelles vues comme "impossibles"). Ils iraient véritablement te décrocher les étoiles s'ils arrivaient à te prouver que c'était possible. Je les vois comme de grands rêveurs à l'imagination débordante, des artistes aux mains pleines de couleurs, des lecteurs assidus aux mots mélodieux. C'est ici que je mettrais les artistes quels qu'ils soient, les professeurs, les scientifiques fous, les personnes au style excentrique et à la façon de penser jugée socially awkward mais dans un sens positif. Ils ont aussi besoin de temps pour eux, pour se ressourcer dans leur recherche du savoir ou de l'art sous toutes ses formes. Aucun Serdaigle ne ressemble à un autre, aussi.

Les Serpentards sont les ambitieux, les esprits rationnels. Ils sont très pragmatiques, et sont bien conscients des ressources qu'ils ont entre les mains. Ce sont des personnes qui ne se laissent pas marcher sur les pieds, des leaders nés. Leur intelligence est visible, et ils analysent les choses d'un point de vue purement logique. Ils savent ce qu'ils veulent et ils défendent des valeurs souvent plus traditionnelles. Je les imagine aussi comme des personnes très cultivées, au point d'en devenir insolents par moment. Ils sont très sarcastiques et c'est un peu les "cool kid" de Poudlard en général. Certains ont tendance à faire des petites blagues moqueuses mais ça ne fait pas d'eux les grands méchants de l'histoire. Merlin était à Serpentard par exemple, d'après J.K. Rowling. C'est ceux qui n'ont pas froid aux yeux, qui sont prêts à gravir une montagne pour arriver à leurs fins. Je les imagine finir médecins, pharmaciens, physiciens ou leaders de grandes boîtes. Politiciens, aussi. Bref, leurs capacités leur offrent les meilleurs postes s'ils le souhaitent. Ils sont l'élite.

Les Gryffondors sont les têtes brûlées, et eux non plus n'ont pas froid aux yeux. Ce sont les leaders de feu, d'un naturel charismatique. Ils n'ont généralement pas peur de sortir du cadre, d'enfreindre le règlement. Pour eux, le monde est un gigantesque terrain de jeu et toutes les choses jugées interdites ou dangereuses sont faites pour être découvertes. Ce sont aussi ceux qui s'énervent le plus vite ou sont le plus sensibles aux variations d'humeur. Voyez les comme des volcans constants, des gens à la personnalité forte. Il ne faut jamais laisser un Gryffondor sur le côté, ils aiment être vus. Paradoxalement, ils restent généralement assez modestes et généreux. Ce sont les sportifs de haut niveau, les aurors, les policiers ou avocats. D'ailleurs, je les imagine avoir un sens inné de la justice. Ils feraient d'excellents super héros, défendant la veuve et l'orphelin dès que nécessaire. Leur force de caractère est impressionnante, ils ne courbent jamais l'échine.

(Bon après, c'est mon résumé personnel. J'sais pas si ça aide. Et y'a encore tellement à dire sur chaque maison on voit la grosse nerd que je suis).

Sinon, tes tests sont HYPER-COMPLETS. J'posterai les résultats plus tard.


Dernière édition par SpaceChips le Dim 10 Sep 2017 - 22:27, édité 6 fois
SpaceChips
SpaceChips

Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 32
Localisation : Pays du fromage et du chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Tu aimes les tests en ligne ?  Empty Re: Tu aimes les tests en ligne ?

Message par Invité Dim 10 Sep 2017 - 19:55

Je rajoute celui là ici aussi ...

https://www.enceinteoupas.fr/testdegrossesse.php
On sait jamais ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu aimes les tests en ligne ?  Empty Re: Tu aimes les tests en ligne ?

Message par JCVD Dim 10 Sep 2017 - 19:56

Je viens de le faire.

Bonne nouvelle : je suis enceinte !
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Tu aimes les tests en ligne ?  Empty Re: Tu aimes les tests en ligne ?

Message par PowerMegaZord Dim 10 Sep 2017 - 23:34

Merci pour l'effort Chips mais je pense que je suis totalement sous l'emprise de l'effet Barnum pour les 3 premières familles dans lesquelles je me reconnais. Bon au moins je sais que je ne suis pas de la famille des Gryffondors.

Comme j'avais la même coupe que Malfoy au collège à l'époque (ce qui m'a valu d'ailleurs le surnom) on va dire que j'entre chez les Serpentards.

Bref sinon restons méfiants sur ces tests. Si je m'y fie, je serais un enfant rebelle persécuteur  jocolor à légère tendance dépressive  affraid , penseur critique qui veut être fort et faire plaisir  bounce .
Bon, bon je laisse la fenêtre ouverte au cas où. Rater une TS en se prenant une vitre c'est trop la honte. Laughing

J'ai oublié le test Aspie

mes résultats
PowerMegaZord
PowerMegaZord

Messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 34
Localisation : Cruseilles

Revenir en haut Aller en bas

Tu aimes les tests en ligne ?  Empty Re: Tu aimes les tests en ligne ?

Message par SpaceChips Lun 11 Sep 2017 - 1:20

De ce que j'ai vu de toi, j'aurais dit Serdaigle. Mais j'peux me tromper, j'ai besoin de dresser ton profil psychologique avant.

... Oui, au final j'ai fait tes tests complets et le Bilan PDF me décrit comme organisée. J'ai beaucoup ri.

Spoiler:

Par contre, le test Asperger fait peur. J'le suis pas du tout, et pourtant j'ai eu un résultat assez impressionnant.

Spoiler:

Votre résultat Aspie: 127 de 200
Votre score neurotypique (non autistique): 83 de 200
Vous êtes très probablement Aspie

AU MOINS, JE NE SUIS PAS ENCEINTE (19%).
SpaceChips
SpaceChips

Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 32
Localisation : Pays du fromage et du chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Tu aimes les tests en ligne ?  Empty Re: Tu aimes les tests en ligne ?

Message par PowerMegaZord Lun 11 Sep 2017 - 18:40

Organisée ouais pourquoi pas. Si tu t'y retrouves dans ton propre désordre ça reste une forme d'organisation en somme. rabbit
Je pense que pour savoir si tu es enceinte, il suffit de te regarder dans une glace et voir si tu ressembles à

ça:

Outre ma blague niveau CM1, je te dirais chapeau pour essayer "d'analyser ma personnalité", 27 ans que j'essaie en vain.... Rolling Eyes
j'essaie en vain et peut-être n'y arriverai-je pas avant ma mise en bière.... Very Happy On verra bien ce qui advient dans mon cas et pour les autres ce qui advient dans Vodka Smile
PowerMegaZord
PowerMegaZord

Messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 34
Localisation : Cruseilles

Revenir en haut Aller en bas

Tu aimes les tests en ligne ?  Empty Re: Tu aimes les tests en ligne ?

Message par SpaceChips Lun 11 Sep 2017 - 22:44

... Heureusement que je n'étais pas en train de boire, sinon j'aurais tout recraché sur l'écran tellement j'ai ri.
JE PEUX SAUVEGARDER L'IMAGE ?

C'est vrai que mon bordel est organisé, à sa façon. Enfin, je crois ?
Pour les maisons Harry Potter, c'est surtout parce que je suis une grosse nerd du truc et que j'les connais par coeur. Mais j'ai besoin de plus d'informations, pour être sûre que t'es Serdaigle. Tout le monde a un pourcentage plus ou moins fort de chaque maison, de toute façon.
SpaceChips
SpaceChips

Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 32
Localisation : Pays du fromage et du chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Tu aimes les tests en ligne ?  Empty Re: Tu aimes les tests en ligne ?

Message par PowerMegaZord Mar 12 Sep 2017 - 20:44

Mes talents de montages minables dans paint sont enfin appréciés. Laughing
Garde l'image en souvenir. Tu pourras la montrer à tes futurs enfants un jour haha

Bref qui sait peut-être un jour je te montrerai mon petit cours mettrage de 20 min fait au lycée quand j'avais 16 ans et notamment mon meilleur pote y joue le rôle de "Harry Potfleur". Bon il y a tout sortes de choses aussi dedans, genre moi je joue un élève du lycée qui disparaît grâce à un anneau et je fais des blagues grâce à mon invisibilité, il y a un combat de sabres laser entre Potfleur et moi et on détruit le lycée à la fin.

Bref mais bon pour l'instant je n'assume pas encore ma tête, j'avais les cheveux longs en mode roots à l'époque...
PowerMegaZord
PowerMegaZord

Messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 34
Localisation : Cruseilles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum