Dim 4 juil 14h30 parc Saint Cloud

3 participants

Aller en bas

Dim 4 juil 14h30 parc Saint Cloud Empty Dim 4 juil 14h30 parc Saint Cloud

Message par lilipop Dim 3 Juil 2011 - 10:26

Après le démontage de mes meubles, nous irons au vert, au parc de Saint Cloud si vous voulez nous y retrouver.

C'est à l'endroit où nous étions le We dernier avec breaz.

A la place du fer à cheval (place ronde, avec buvette et grande pelouse pentue), aller vers le bassin des carpes (presque forme de coquille saint jacques). Au bassin des carpes, prendre l'allée à gauche du bassin : nous serons près de la première fontaine ronde sur votre gauche. Sous les arbres.

Donc en résumé : Quand on vient du fer à cheval pour aller vers le bassin des carpes, c'est la pelouse situé à gauche en contrebas.
lilipop
lilipop

Messages : 652
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 juil 14h30 parc Saint Cloud Empty Re: Dim 4 juil 14h30 parc Saint Cloud

Message par Invité Dim 3 Juil 2011 - 11:42

Je vous y retrouverai dans l'après-midi ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 juil 14h30 parc Saint Cloud Empty Re: Dim 4 juil 14h30 parc Saint Cloud

Message par Tit'C. Dim 3 Juil 2011 - 11:53

euh....sauf erreur de ma part, nous sommes bien le dimanche 3 juillet????
j'ai beau manquer de sommeil (une pensée pour Ganesh et Breaz Smile), je ne pense pas avoir la berlue drunken

bise au passage Ma Lilipop! j'espère que ton installation se passe comme tu veux!
J'ai opté pour la couette dans le 77 finalement, bien que vous rejoindre à saint cloud me tentait bien... j'ai senti pour le coup que le périple risquait d'être périlleux pour la seine-et-marnaise Titelfe (forte probabilité de ratage de trains, de stations, et d'orientations en tout genre!!!)

Sachez que je soutiens moralement (et très physiquement également) la Zebro-sieste estival qui s'annonce par chez vous, et que je suis en osmose avec le temps calme offert par cette journée...
sunny
Tit'C.
Tit'C.

Messages : 246
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 46
Localisation : île de france / rhône alpes

Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 juil 14h30 parc Saint Cloud Empty Re: Dim 4 juil 14h30 parc Saint Cloud

Message par augenblick Dim 3 Juil 2011 - 12:04

Incompréhension du signal réveil, accident de boulangerie (se manger un palmier), franchir les Pyrénées, annoncer la République — j'arrive !
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum