Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

+7
Pieyre
5terlin9
ortolan
Kolyma
Lyhan
Chuna
Fata Morgana
11 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par ortolan Ven 24 Fév 2017 - 2:31

.


Dernière édition par ortolan le Sam 23 Déc 2017 - 0:15, édité 1 fois

ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Kolyma Ven 24 Fév 2017 - 2:35

ortolan a écrit:
Kolyma a écrit:Je me moque pas, j'entrave pas ton dernier message, Ortolan.
Tu me flattes. (mais ça ne te mènera à rien)

Est-ce que l'intelligence en tant que performance mesurée par des épreuves psychométriques, à des niveaux très élevés, pourrait "paralyser" la gestion des émotions et par voie de conséquence / d'une certaine manière la relation aux autres ? Comme si le cortex mobilisait toutes les ressources en "étouffant" le limbique / sous-cortical.
Nan, ça j'ai compris. Mais le QI... Moi, je lis, je pige, je carbure, je ventile... Quelqu'un qui vante son QI mais qui est puant en plus de creux, bah il m'amuse un tit peu. Voilà.


Dernière édition par Kolyma le Ven 24 Fév 2017 - 2:36, édité 1 fois

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 2:36

J'ai dis une bêtise (que l'intervenant attardé qui nous colle aux basques à cru bon de critiquer). j'ai dis quelque part que je n'étais pas sûr que l'intelligence se trouve dans le cerveau. D*** lui, a pris ça à la lettre, c'est tout ce qui lui reste.
Mais en fait il y avait un sous-entendu. Je lisais un jour un Russe blanc fuyant la révolution bolchévique qui s'était installé en France. C'était un initié qui faisait partie de plusieurs sociétés secrêtes versant ésotérique. Et voilà qu'un jour lors d'une viste à la chapelle du saint sang à Bruges, il assiste de ses yeux à un miracle. Il se convertit au catholicisme et laisse tomber toutes ses activités ésotériques pour se consacrer à sa nouvelle religion. les années passent. Durant toute sa vie il a médité, pratiqué la voie chétienne et compilé des masses de documents concernant ce sujet. Et à un chapitre du livre qu'il a écrit il donne cette phrase:

"Le but de l'ermite, c'est la restauration du règne du cœur."

Je pense que le "cœur" est au centre de l'intelligence bien plus que la cervelle.

Qu'est-ce que le "cœur". Je ne peux pas répondre, c'est à chacun de trouver le sien.

Tout ce que je sais, c'est que je suis bien plus intelligent quand j'aime que quand je n'aime pas. Expérience faite.


Dernière édition par Fata Morgana le Ven 24 Fév 2017 - 2:39, édité 3 fois
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Kolyma Ven 24 Fév 2017 - 2:39

Ouais, t'as dit des bêtises... t'as dit, dieu merci, le volume du cerveau n'a rien à voir avec l'intelligence. C'est tout bonnement faux.

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 2:40

Les femmes ont un cerveau plus petit que celui des hommes, et elles peuvent être surdouées, elles.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par ortolan Ven 24 Fév 2017 - 2:41

.


Dernière édition par ortolan le Sam 23 Déc 2017 - 0:16, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Kolyma Ven 24 Fév 2017 - 2:43

Je dois le prendre en pitié ? Je l'ai toujours lu dans cet état, le nouveau traitement n'y fait rien.

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 2:45

Il ne s'amuse pas du tout, mais il ne veut pas perdre la face. N'importe qui lira ce fil ne pourra que rigoler de la façon dont je le traite.

Et puis je ne suis pas seulement quelqu'un qui prend des médocs: Accessoirement je prends des médocs.

Je l'ai toujours lu dans cet état
Apparemment tu n'es pas en mesure d'en tirer une leçon, pour cela il faudrait que tu comprennes ce que tu lis...


Dernière édition par Fata Morgana le Ven 24 Fév 2017 - 2:47, édité 1 fois
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Kolyma Ven 24 Fév 2017 - 2:46

Fata Morgana a écrit:Les femmes ont un cerveau plus petit que celui des hommes, et elles peuvent être surdouées, elles.

Eh bien, tu n'as toujours pas compris que le volume du cerveau est un des facteurs. Je n'ai pas sous-entendu que c'était le seul facteur en te contredisant sur la dernière phrase que j'ai citée dans le message plus haut.


Dernière édition par Kolyma le Ven 24 Fév 2017 - 2:48, édité 1 fois

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par ortolan Ven 24 Fév 2017 - 2:48

.


Dernière édition par ortolan le Sam 23 Déc 2017 - 0:17, édité 2 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 2:49

Tu sais quoi ? j'en ai strictement rien à foutre ! Non pas parce que c'est juste ou faux, ce dont je me fous aussi, personne ne connait vraiment le cerevau donc chacun y va de sa lubie dans ce domaine du moment que ça paye. Non, si je m'en fous c'est uniquement parce que c'est toi qui le dis.
Ça ne peut donc qu'être une grosse connerie de plus.

pourquoi l'asticoter si tu sais que ça va (finir par) l'énerver ?
Euh, je suis là !
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par ortolan Ven 24 Fév 2017 - 2:51

.


Dernière édition par ortolan le Sam 23 Déc 2017 - 0:17, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Kolyma Ven 24 Fév 2017 - 2:51

Fata Morgana a écrit:Tu sais quoi ? j'en ai strictement rien à foutre ! Non pas parce que c'est juste ou faux, ce dont je me fous aussi, personne ne connait vraiment le cerevau donc chacun y va de sa lubie dans ce domaine du moment que ça paye. Non, si je m'en fous c'est uniquement parce que c'est toi qui le dis.
Ça ne peut donc qu'être une grosse connerie de plus.

pourquoi l'asticoter si tu sais que ça va (finir par) l'énerver ?
Euh, je suis là !

C'est écrit dans le Myers. C'est pas moi qui l'invente.

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par ortolan Ven 24 Fév 2017 - 2:51

.


Dernière édition par ortolan le Sam 23 Déc 2017 - 0:18, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 2:56

Oui il parait qu'il y en a qui viennent avec des nouveaux comptes quand ils se sont fait sacquer comme des chiens. C'est malhonnête.
J'en ai parlé par mail avec la modo, j'ai bon espoir que des dispositions plus radicales soient prises à ce sujet.
Je ne m'occupe pas trop de ces merdes, les comptes bidule truc chouette j'ai pas que ça à foutre.
Quand au ressentiment, qu'il aille se lécher le cul dans la forêt, je l'emmerde, lui et ses congénères.

pour des raisons sans doute différentes de celles évoquées
.
Il n'y a pas de "raison". C'est une compulsion de frustré c'est tout.


Dernière édition par Fata Morgana le Ven 24 Fév 2017 - 2:58, édité 1 fois
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par ortolan Ven 24 Fév 2017 - 2:58

.


Dernière édition par ortolan le Sam 23 Déc 2017 - 0:19, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 2:59

Moi aussi. A +
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Invité Ven 24 Fév 2017 - 2:59

LOL.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Kolyma Ven 24 Fév 2017 - 3:00

Bon...

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Kolyma Ven 24 Fév 2017 - 3:22

Fata Morgana a écrit:Et bien moi j'ai compris. Toute la diférence est là. Je te l'ai dis, c'est un truc de surdoué, tu peux pas comprendre.
Plus tu insistes, plus tu t'esquintes.

Tiens regarde, un bon test d'intelligence, c'est le test de vocabulaire. Pour t'épargner je ne prendrais que ce fil: fais la comparaison entre mon lexique et le tien dans les textes écrits ici. C'est limpide n'est-ce pas ? Alors quand on dispose d'aussi peu de capacités, et que du peu qu'on dispose on se sert aussi mal, on s'abstient de faire la leçon à des gens qui ont ça dans leurs gènes, peuvent faire des pirouettes et des feux d'artifices tout en regardant un film en même temps qu'ils écrivent. Sinon on sombre dans le ridicule le plus achevé.

Lis ma prouesse intellectuelle, mec, prends-en de la graine :

Kolyma a écrit:
JeanMath a écrit:De l'extérieur, l'intelligence s'adapte dans un sens, pas dans l'autre (pour ça entre autres que lorsque la différence est trop grande, elle devient invisible, on ne comprend plus ce qui se passe, c'est au delà de la ligne d'horizon).
Au prix de quelques souffrances et astuces, facile de moduler son intelligence vers le bas (moduler capacités, affectif, vi(d)e intérieure, toussa c'est lié) : à grands renforts de substances (alcool, beuh, médocs,...), shoot à l'insomnie ou aux activités abrutissantes ("moi je" pratique, un peu malgré moi), dépression carabinée (effets visibles en IRM).
Et les motivations sont nombreuses (autant que je conçois que les motivations de s'épanouir au contraire le soient, nombreuses : environnement, enfance, génotype psychologique, etc) pour se normaliser. Il y a certes une grande beauté à entrevoir l'envers du décor, relever un pan de rideau et quitter son persona, délice du fin gourmet. Sauf que la cuisine c'est bien meilleur à plusieurs. Sauf qu'être dans les coulisses tandis que le public et les acteurs sont en communion, c'est moment de solitude. Surtout lors de l'ovation.

Ce passage mérite un sujet à lui tout seul, mais surtout il invite à la réflexion, et je ne suis pas sûr que les sources du ratage soient aussi évidentes que ce qui est suggéré (*trop intelligent => inadapté). D'ailleurs, tu signales que les motivations sont nombreuses..., je crois que paradoxalement les motivations sont nombreuses, non pas forcément de se normaliser (ce qui irait dans le sens de ce schéma que je trouve trop bête pour être vrai : *), mais plutôt de ne pas tenir les promesses de ce qu'on pourrait être pour peu qu'on joue le jeu. Le fond de ma pensée est que l'intelligence elle-même n'empêche rien pour briller socialement, au contraire. Là où ça bloque, c'est finalement d'être intelligent ET malgré tout inadapté. Que l'intelligence très élevée implique d'être inadapté est faux ; la propension de quelqu'un à comprendre n'est pas un handicap, même quand on est entouré de moins vifs (le pourquoi de la tendance au machiavélisme chez les personnes vives d'esprit (pour manipuler, il faut comprendre et prévoir), ou au contraire les scrupules à manipuler et alors la tendance à se voir en victime dans un monde de salauds).

Ce que tu dis à la fin est très vrai, on se sent très seul quand on fait semblant d'aimer trouver les mêmes plaisirs que ceux qu'on singe. Mais encore une fois je ne crois pas qu'il faille conclure que ce soit l'intelligence qui rend inadapté, ce serait plutôt le sentiment d'être déraciné, d'être hors système. Penser, c'est déjà désobéir, nous dit Suce ces ptits bleus. Le souci vient peut-être du fait de désobéir en pensant, et non d'être plus capable de penser.** Même si je peux apercevoir la corrélation.

Est-ce un hasard si beaucoup comparent la découverte de ces théories de surdon (notamment le surdon malheureux avec JSF, qui doit maintenant payer l'ISF) avec la sortie de la Matrice ? Est-ce le moment où ils commencent à voir en quoi ils désobéissent et alors en quoi ils (je trouve pas le mot) font tâches dans le paysage ? Et aussi ceux qui n'ont jamais pensé peuvent s'y mettre, car on leur dit (effet Barnum) "t'es trop fort, tu peux tout faire". Le QI se trouvait juste là par hasard pour gratter du pognon. Le QI, c'est des conneries...

Et pardon de le dire, même ici penser c'est désobéir.

** notez aussi que les items de test de QI sollicitent l'intellect, ce qui n'est pas encore tout à fait l'intelligence : fonctionner et réfléchir, même différence qu'entre bailler et chanter.

https://www.zebrascrossing.net/t19121p100-le-complexe-de-l-albatros#1239328

J'ai retrouvé ça aussi : https://www.zebrascrossing.net/t30048p175-le-zebre-repond-aux-tigres#1242445

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Kolyma Ven 24 Fév 2017 - 7:49

Ce fil parle finalement de l'effet pygmalion négatif, ou comment être surdoué en convaincant les autres qu'ils ne le sont en aucune façon.

Pfffiou, jsuis trop profond, en plus.

Tu es un dérévélateur de surdoués... eh ouais...

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Invité Ven 24 Fév 2017 - 8:22

Vous n'avez pas bientôt fini de vous voler dans les plumes ?
Je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'activité sur le forum en ce moment, mais quand même !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 10:32

C'est marrant de voir qu'un type qui conspue Dieu d'employer les méthodes caractéritiques de l'inquisition... En fait, dans sa haine et son souci d'exactitude procédurier, dont il est le seul à se préoccuper, ce type est un vrai jésuite, avec la casuistique et tout ce qui s'ensuit.
Vous n'avez pas bientôt fini de vous voler dans les plumes ?

Je ne résiste pas aux exercices de style.

Tu es un dérévélateur de surdoués... eh ouais...

Oui ? Et alors, qu'est-ce que ça peut te foutre ? Tu veux pas aller te tirer sur le tire-bouchon dans un coin, ça nous fera des vacances...


Dernière édition par Fata Morgana le Ven 24 Fév 2017 - 11:04, édité 2 fois
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 10:44

Ce qui est con dans cette histoire, c'est que plutôt que de faire tout ce chambard, il aurait suffit d"une mise au point par MP, où chacun expose ses griefs. Si j'ai blessé quelqu'un maladroitement, je suis capable de m'en excuser. Puis on se serre la pince, et chacun retourne tranquillement sur le forum vaquer à ses occupations. C'est la solution intelligente, féconde, utile, évidente. Exactement celle à laquelle ce pitre est incapable de penser.

Il me sert d'idiot utile. Les pensées des cœurs se révèlent à l'occasion de ce conflit, et ce que me disent certains est profondément émouvant. Je me fais de nouveaux amis ! C'est fou quand même !
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Chuna Ven 24 Fév 2017 - 11:09

Et tu en perds d'autres... Le mouvement de la vie Wink
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 11:20

Je crois sincèrement que ceux que je "perds" n'ont jamais fais partie de mon horizon. Ils font juste partie du décor.
En fait, la sélection se fait toute seule.


Dernière édition par Fata Morgana le Ven 24 Fév 2017 - 11:35, édité 2 fois
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Invité Ven 24 Fév 2017 - 11:34

En tant qu'ex ignoré qui ne parle que de lui pour mieux parler aux autres, voilà comment je vois Fata :

Spoiler:

De la sérénité et des éruptions explosives, avec beaucoup plus de talent que moi, il a le Hulk beau et glorieux, il sublime la colère par les mots, alors que chez moi tout est rage et anéantissement.

Mais je sais une chose, c'est qu'avec lui je peux discuter de tout, il suffit de ne pas le prendre pour un con, y en a qu'ont essayé, il ont eu des problèmes, c'est vous qui voyez ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 11:43

Merci petit nain bleu. Même si vu de près le volcan est plutôt rachto.... Embarassed

Je voulais revenir sur cette remarque inappropriée de ducraignos premier:

Quelqu'un qui vante son QI mais qui est puant en plus de creux,

Je ne vantais pas mon QI dont je n'ai rien à foutre parce que le QI n'est la garantie de rien, tu en fais foi. J'écrivais ça juste pour t'emmerder, pour le plaisir de t'humilier et de te ridiculiser. Mais là encore tu as fais un hs parce que tu n'as pas compris. Tu l'as pris bêtement obviously à la lettre.
Si pour faire chier un emmerdeur je dois passer pour un con, je prends le challenge sans hésiter, ce que les gens pensent de moi, je n'y peux rien, ils sont changeants et imprévisibles et bâtir sa confiance en soi là-dessus, c'est simplement suicidaire.
j'ai des antécédent Corse (Caponi si ce nom te rappelle quelque chose) et j'avais un père extrêmement bagarreur - j'en sais quelque chose. Or ces traits de famille dont j'ai hérité font de moi quand on me cherche un véritable pitbull qui ne lâche plus sa proie. J'aime la castagne parce que quelque part ça me purifie le teint et me donne du grain à moudre. Passer pour un con est un bien faible prix à payer pour ravaler un chieur au rang de parasite inutile. Ce qui compte, c'est cogner, toujours au même endroit, constamment, avec détermination, jusqu'à créer un trauma qui dure.



Dernière édition par Fata Morgana le Ven 24 Fév 2017 - 13:07, édité 2 fois
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Invité Ven 24 Fév 2017 - 11:54

Avoir la rage de vivre comme on aime et non comme on voudrait être aimé, alors, qui m'aime me suive !

C'est en ça que je me reconnais chez certains.

PS : Me retourner et voir tout le monde derrière moi, je trouverai cela très inquiétant ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 12:19

" Malheur à vous lorsque tous les hommes diront du bien de vous". Évangile.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par 5terlin9 Ven 24 Fév 2017 - 12:48

"On peut calculer la valeur d'un homme d'après le nombre de ses ennemis." - Flaubert

Ou encore "Molti nemici, molto onore." Cool
5terlin9
5terlin9

Messages : 317
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 13:19

"Être haï par des cons est un hommage incomparable." Moi
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 13:22

J'ai pris l'initiative de signaler mon propre fil. "Le surdoué aime la vérité".
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Invité Ven 24 Fév 2017 - 14:24

Fata Morgana a écrit:
Vous devriez être contents, bande d'imbéciles, puisque là je parle de vous !
content je sais pas, mais soulagé que tu ne parles pas encore du bon Dieu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 14:29

Oh mais ça viendra forcément ! Razz
Étant donné que je parle de ce que je veux.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Kolyma Ven 24 Fév 2017 - 15:58

Fata Morgana a écrit:Ce qui est con dans cette histoire, c'est que plutôt que de faire tout ce chambard, il aurait suffit d"une mise au point par MP, où chacun expose ses griefs. Si j'ai blessé quelqu'un maladroitement, je suis capable de m'en excuser. Puis on se serre la pince, et chacun retourne tranquillement sur le forum vaquer à ses occupations. C'est la solution intelligente, féconde, utile, évidente. Exactement celle à laquelle ce pitre est incapable de penser.

Il me sert d'idiot utile. Les pensées des cœurs se révèlent à l'occasion de ce conflit, et ce que me disent certains est profondément émouvant. Je me fais de nouveaux amis ! C'est fou quand même !

Le respect, tu ne connais pas ça... Où est le respect quand tu viens sur un fil qui parle d'athéisme et que tu nous sors tes âneries sur le bon dieu ?

Je respecte les croyances de chacun (enfin, bof, mais disons que oui), mais faut pas trop m'imposer sa bêtise, sans quoi je n'ai aucun scrupule à te mettre dans tous tes états.

Si tu ris au nez de tout un forum en disant que tout le monde créé des fils de discussions sur son nombril, c'est faux, mais après une rapide enquête, je sais que c'est ton cas. On ne sait pas t'arrêter dans ta prêche à propos de ton nombril. Je m'amuse qu'un type aussi prétentieux ne comprenne rien à ce qu'il écrit, tu sais tout mais tu ne tires aucune conséquence. Tu n'es respectueux à aucun moment à l'égard des personnes qui sont différentes de toi (ou qui ne le sont pas, puisqu'en fait tu te vois mal). Tu es juste un ego qui se dilate à l'infini, et qui croit rejoindre l'infini par la vulgarité, en prétendant que dieu existe pour sauver ton âme, et que tu l'as bien compris ce petit gars, tout ça parce que ça t'arrange de le penser.


Dernière édition par Kolyma le Ven 24 Fév 2017 - 16:01, édité 1 fois

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Invité Ven 24 Fév 2017 - 16:00

Kolyma a écrit:
Je respecte les croyances de chacun (enfin, bof, mais disons que oui)
Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Kolyma Ven 24 Fév 2017 - 16:02

C'est pour l'argumentaire !!! me casse pas la baraque, Sans !!! Razz

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Kolyma Ven 24 Fév 2017 - 16:08

Il n'y avait pas une section humeur de chiotte ? dommage, je suis précis comme l'inquisition.

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 16:09

Et qu'est ce que tu veux que jen ai à glander de ce que tu crois, pense ou veux ? Tu n'as pas encore compris que je n'en n'ai rien à carrer de tes idées, de tes goûts et de tes délires de persécution ? Que tu n'existe pour moi que pour me permettre de me défouler ?
je suis un prosélithe ? Exatc ! Un con ? Parfaitement ! Un égocentrique, tout à fait; peu m'importe du moment que je peux me foutre de ta gueule de tes idées et de tes intérêts !

J'ai l'impression que quelque chose t'échappe dans cette affaire: je me fous que tu aies raison. Même si tu as raison tu as tort. Je ne veux me justifier de rien, juste te faire chier, gâcher tes journées et rendre ton séjour ici insupportable. Je me fous comme d'une guigne de ton âge, de ta santé, de ta misère, de ta pensée, de tes rêves, de tes passions. Pour moi ce n'est rien d'autre que de la merde.


Dernière édition par Fata Morgana le Ven 24 Fév 2017 - 16:18, édité 2 fois
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Kolyma Ven 24 Fév 2017 - 16:11

Fata Morgana a écrit:je suis un prosélithe ? Exatc ! Un con ? Parfaitement ! Un égocentrique, tout à fait

Ok, je gagne par forfait, ça me va !

a+

PS : Tu ne connais pas les 4 accords toltèques ??

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 16:13

Je ne suis pas là pour discuter avec toi, juste pour t'utiliser pour me défouler. Tu es un gadget fonctionnel aussi pourvu d'intérêt pour moi qu'un putching ball. Inutile donc d'essayer de me raisonner, je n'ai aucune intention d'être raisonnable, intelligent, pertinent. Seulement chiant, injuste et méprisant.
Je veux que tu comprennes qu'on ne traite pas avec un type qui a fait des centres de réinsertion socaile comme avec un zèbre timoré.
Que ce soit clair: je veux te censurer injustement, te rembarrer systématiquement, te pourrir la vie par tous les moyens. Rien d'autre.
Pour moi tu n'existes que pour me passer les nerfs.


Dernière édition par Fata Morgana le Ven 24 Fév 2017 - 16:17, édité 1 fois
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Kolyma Ven 24 Fév 2017 - 16:16

On garde les mêmes que d'habitude alors. Razz

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Invité Ven 24 Fév 2017 - 16:23

" Les Toltèques, tous des enculés ! " Maya l'abeille.

PS : C'est une traduction approximative du langage des abeilles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Kolyma Ven 24 Fév 2017 - 16:23

lol

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par ortolan Ven 24 Fév 2017 - 16:24

.


Dernière édition par ortolan le Sam 23 Déc 2017 - 0:21, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Pieyre Ven 24 Fév 2017 - 16:26

Fata, c'est ce qui s'appelle jouer au con. C'est une excellente stratégie, dans la mesure où les cons ceux qui se comportent comme des cons sont souvent désarçonnés qu'on puisse les dépasser sur leur propre terrain. Mais cela demande des capacités que tous les gens n'ont pas. J'ai un ami qui a procédé ainsi contre un fou furieux, de façon méritoire, mais sans pouvoir empêcher que le forum où nous intervenions soit finalement détruit par le fou furieux.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 16:27

La modo a pris la bonne initiative de déplacer ce fil dans une section plus adaptée. "Humeurs". C'est convenable.

Ça s'appelle jouer au con

Là si moi je joue au con, d'autres n'ont apparemment pas besoin de jouer. C'est un truc inné chez eux.

mais sans pouvoir empêcher que le forum où nous intervenions soit finalement détruit par le fou furieux.

Parce qu'un con et un fou ce n'est pas la même chose.
Les cons manquent souvent de ce grain de folie qui procure un certain charme à ceux qui en disposent.

qu'on puisse les dépasser sur leur propre terrain
Comment je dois prendre ça ? Wink
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Kolyma Ven 24 Fév 2017 - 16:33

Pieyre a écrit:Fata, c'est ce qui s'appelle jouer au con. C'est une excellente stratégie, dans la mesure où les cons ceux qui se comportent comme des cons sont souvent désarçonnés qu'on puisse les dépasser sur leur propre terrain. Mais cela demande des capacités que tous les gens n'ont pas. J'ai un ami qui a procédé ainsi contre un fou furieux, de façon méritoire, mais sans pouvoir empêcher que le forum où nous intervenions soit finalement détruit par le fou furieux.

Oh, l'aut', hé, il prend parti de ouf !

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Invité Ven 24 Fév 2017 - 16:35

C'est Pieyre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Invité Ven 24 Fév 2017 - 16:42

Je vais monter un club de supporters, " Les Ultras Fata Morgana " !

Vas y Fata, démembre le, bouffe z'y l’œil ! Yahoo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum