Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

+7
Pieyre
5terlin9
ortolan
Kolyma
Lyhan
Chuna
Fata Morgana
11 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 0:18

Vous êtes jaloux parce que vous n'avez pas les couilles d'avouer votre propre égocentrisme ? Vous trouvez plus noble de faire vos petits coups en douce, avec de la merde à la bouche qui vous fait puer au point que vos propos feraient vomir un bouc ?
Allons un peu de courage bande de faux culs, petits lâches de la beauferie quotidienne, petits collabos de la médiocrité triomphante. Petits censeurs d'œuvres dont vous êtes incapables de comprendre le sens parce que non seulement vous n'êtes pas surdoués, mais même l'ivrogne avachi dans le PMU du coin a plus de discernement que vous.
Qu'est ce qu'on s'encombre encore de fardeaux comme vous, et que ne rend t-on pas vos cervelles aux détritus
dont elles sont issues ?
Franchement, des persifleurs de l'ombre, sans imagination, sans grandeur, sans aucun talent qui veulent faire régner leur loi de petits fachos de la pensée normalisée, que font-ils encore ici ? Comment peut-on tolérer que ces potiches et ces caves la ramènent à tout propos sans qu'ils aient jamais rien à dire, qui puisse être utile à qui que ce soit ?
Qu'ils s'expriment ou qu'ils pètent, c'est tout comme.
C'est pour ça que le con est jaloux: il a besoin de faire rejaillir sur lui-même la lumière du talent des autres, dont il se sait dépourvu, ce qui le rend amer, mais pas moins bête. Il ne récolte que le mépris.
Trouvez d'autres que nous pour soulager votre humeur de perpétuels frustrés. Ravalez votre bave.
Allez essuyer vos sales godillots dans votre porcherie.
Qui vous foutra enfin un coup de pied sous la queue pour que ce salon soit à nouveau propre et dépollué de vos saillies
répugnantes ?
Votre bêtise est si criante qu'on en rougit pour vous !
Vous devriez être contents, bande d'imbéciles, puisque là je parle de vous !
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Chuna Ven 24 Fév 2017 - 0:28

(je reproche pas puisque je suis pareille lol)

ça me fait penser à ce sujet : "A chacun sa vérité"

Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 0:30

chuna56 a écrit:(je reproche pas puisque je suis pareille lol)




Non chuna, je ne peux pas te laisser dire ça ! (A moins que tu insistes Very Happy )
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Lyhan Ven 24 Fév 2017 - 0:33

Je t'ai lu et je t'ai compris, Fata.

EDIT : pardon : et j'espère t'avoir compris*, Fata.


Dernière édition par Betterave le Ven 24 Fév 2017 - 0:34, édité 1 fois

Lyhan

Messages : 118
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : ---

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 0:34

Salut Betterave. Je ne crois pas qu'on se soit déjà rencontré dans cette pétaudière ? Very Happy

Je tiens à te rassurer, les concernés se reconnaitront. Ou pas d'ailleurs parce qu'ils entravent que dalle.

Ps: Voir ci dessous.


Dernière édition par Fata Morgana le Ven 24 Fév 2017 - 0:39, édité 2 fois
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Kolyma Ven 24 Fév 2017 - 0:36

Cool, un sujet à ma gloire Smile

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Chuna Ven 24 Fév 2017 - 0:39

Attends, je viens de faire un pavé de 4 pages sur word pour expliquer mon mode de fonctionnement Dent pétée
(j'ai même fait un diagramme coloré sur power point dont je suis très fière ^^)

On est tous égocentrique, c'est juste normal, et pour ma part, je suis contente d'avoir ce forum pour compléter ma thérapie.
Parler délivre. Un peu... ça suffit pas, mais qd même un peu.

j'ai pensé à toi, tout à l'heure, en peignant mon portail. j'écoute Boris Cyrulnik (je suis tombée amoureuse Amoureux ), et il parlait de l'action de la thérapie, des traumatismes, toussa.
Il disait qu'on arrive toujours à entrainer le cerveau à fonctionner autrement. Plus ou moins bien.
Je me suis dit que ça aurait ptèt pu t'intéresser...
Je me suis aussi demandé quel était l'effet d'un traitement médicamenteux sur le développement cérébral d'un enfant de 4 ans (me semble que c'est l'âge de ton premier traitement non?)
Je me suis dit que c'était probablement plus compliqué que ça.
Qu'au bout d'un moment, on ne croit plus que ça marche.
et moi j'ai pourtant envie de croire que la psychologie peut sauver tout le monde...
et c'est probablement tellement pas vrai Sad
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Kolyma Ven 24 Fév 2017 - 0:42

Non, non, suis pas égocentrique.

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Chuna Ven 24 Fév 2017 - 0:44

La seule chose que je peux te reprocher, Fata, c'est que l'autre jour, tu as dit que les gens qui se plaignaient étaient ridicules, car ils ont pas vécu grand chose de traumatisant en comparaison avec ce que toi tu as vécu.
Si je suis bien d'accord que t'en as grave chié, je suis pas d'accord sur le fait qu'on ne puisse pas être traumatisé par des choses bien moindre. Vivre le rejet pour un enfant n'est jamais quelque chose de normal...
Mais bon, c'est ma petite thématique personnelle et égocentrée, na tongue
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 0:44

Cyrulnik est un psychiâtre, donc il prescrit.
Les médicaments pris jeunes sont tout de même adaptés à l'âge. Mon problème était que je ne dormais pas. (Du moins est-ce comme ça qu'on me l'a vendu.) Mais il y a une chose qui ressort finalement de tout ça, c'est que je suis foutrement résistant !
Pas mal de gens nous présentent les médicamernts psy comme de vraies bombes, avec l'argument "complexe pharmaceutiques" et tout le toutim. mais je crois que ces pas mal de gens n'y connaissent rien et font tout simplement de la politique sur le dos de malades.
J'ai pris à peu près tout ce qui existe, et bien j'ai bon pied bon œil, pas de trous de mémoire, je ne pense pas au suicide toutes les cinq minutes et dans mes bonnes périodes je suis assez content de vivre. Donc le danger supposé est largement surestimé à mon sens.

je suis pas d'accord sur le fait qu'on ne puisse pas être traumatisé par des choses bien moindre.

En fait moi non plus. Smile Simplement il faut parfois relativiser. Ce que j'avais en tête c'est cette mode des thérapeutes de tout acabit consultés pour un oui ou pour un non, et qui eux se font des couilles en or en vendant un bonheur dont il ne possèdent pas le moindre exemplaire. Ça a quelque chose d'irritant. Déjà au far west il y a avait des charlatans prêts à guérir tout et n'importe quoi, entre deux rasades de bourbon. C'est ce que je sous-entendais.
Devant un gamin syrien je te rassure, je fermerais ma gueule.


Dernière édition par Fata Morgana le Ven 24 Fév 2017 - 0:48, édité 1 fois
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Chuna Ven 24 Fév 2017 - 0:48

Ces médocs ne pourraient pas être la cause de la bipolarité ? ou une part du moins ?

Ceci dit, un cerveau compliqué avec une vie traumatique, ça peut être plus simple comme explication...
(je le vois à mon petit niveau, comment j'ai grave buggué pour pas grand chose au final, et je mets ça sur mon hypersensiblité)
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Kolyma Ven 24 Fév 2017 - 0:48

C'est toi qui le dénonces, il ne faut pas être scandalisé si on te dit que ça concerne en premier lieu ta personne. Tu as le droit de critiquer les autres et tu voudrais qu'ils se taisent simplement ?

https://www.zebrascrossing.net/t29826-j-ai-reussi-a-resumer-tous-les-fils-du-forum

Ce sujet parle encore de toi, en plus ^^

Je ne sais pas comment t'expliquer, c'est pire que de devoir se mettre au niveau d'un enfant.


Dernière édition par Kolyma le Ven 24 Fév 2017 - 0:50, édité 1 fois

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 0:50

Il ne faut pas inverser la cause et l'effet. Et je me souviens que très loin dans ma petite enfance, j'avais déjà ces cycles de bien-être créatif et de colères tempétueuses.

Méfie toi des PN, ils cherchent toujours leurs arguments dans ton propre discours. Étant incapables d'en avoir un qui leur soit propre.

On en a connu un qui faisait chier une fille qu'on connaissait. On s'est concerté à plusieurs avant de décider que le mieux c'était de lui foutre une raclée tous ensemble. On a trouvé où il habitait et tout. Mais la fille nous a demandé de rester tranquille. Sur le moment on a un peu regretté.


Dernière édition par Fata Morgana le Ven 24 Fév 2017 - 0:53, édité 1 fois
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Chuna Ven 24 Fév 2017 - 0:52

oké.

Faudra que je cherche (pour ma culture perso) si ya des hypothèses de composante génétique, ou si le lien d'attachement y est pour quelque chose.
J'ai encore beaucoup de vidéos à écouter.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Chuna Ven 24 Fév 2017 - 0:54

Bonne nuit, vous Amoureux
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 0:55

Intéresse-toi à ces choses pour toi même, et épargne aux autres tes diagnostics. Par exemple je suis bipolaire de type 2 essentiellement parce que le toubib, enfin les toubibs, après avoir cherché longtemps n'ont pas réussi à trouver plus pertinent. Pour l'instant...


A l'autre, l'une de ces cervelles en toc:
Eh ducono, eh ducraignos ! Tu n'as pas encore compris la différence entre exactitude et vérité ? Tu n'as pas encore compris que la contradiction, c'est l'homme ? Que l'humeur changeant la forme du discours change ? Mais que la cohérence est au fond, visible seulement pour les esprits affutés ? Vraiment pas ? Alors pars sur un forum de pêche au thon, te fais plus chier à combattre des choses qui t'échappent et te dépassent complêtement !


Dernière édition par Fata Morgana le Ven 24 Fév 2017 - 0:59, édité 1 fois
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Kolyma Ven 24 Fév 2017 - 0:59

Au temps pour moi, tu ne parles pas tout le temps de toi.

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 1:00

Je fais ce que je veux, je parle de ce que je veux quand je veux et où je veux. Si ça te fait chier, t'as qu'à aller lire ailleurs, personne t'oblige à lire, eh patate ! Je m'aime au moins autant que je te hais, c'est pas peu dire ! T'es content comme ça l'intello ?
je suis plus intelligent et plus intéressant que toi. Et ça ça te fait chier. Mais dans ce cas, je sais pas, pète un coup t'es tout pâle.

Oh le beau cas ! Rolling Eyes


Dernière édition par Fata Morgana le Ven 24 Fév 2017 - 1:04, édité 1 fois
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par ortolan Ven 24 Fév 2017 - 1:02

.


Dernière édition par ortolan le Sam 23 Déc 2017 - 0:07, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 1:05

Je ne peux que m'incliner plus bas que terre devant cette mémorable intervention. Wink
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par ortolan Ven 24 Fév 2017 - 1:06

.


Dernière édition par ortolan le Sam 23 Déc 2017 - 0:08, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 1:11

" Ne vous endormez pas sur votre propre colère" St paul apôtre. (C'est du reste le genre de conseil avisé qu'un psy conciencieux devrait donner à ses patients.. Quoi ? La laïcité ? Ah merde... Bon ben ma foi crevez dans vos angoisses, signé: la république reconnaissante !)

Donc ci fait, je vais faire tourner un peu de musique, et m'aller faire un gros dodo avec le sentiment du devoir accompli.

A demain si tout va bien.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par ortolan Ven 24 Fév 2017 - 1:12

.


Dernière édition par ortolan le Sam 23 Déc 2017 - 0:08, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Kolyma Ven 24 Fév 2017 - 1:14

Lol

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Chuna Ven 24 Fév 2017 - 1:15

Je ne fais sûrement pas de diagnostic, je n'ai fait que répéter ce tu as dit qq part sur ce forum Wink
Mais pas de souci, je vais continuer à m'intéresser à moi.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Kolyma Ven 24 Fév 2017 - 1:21

Si tu reproches aux autres de ne lancer des fils que sur eux, je me demande pour toi...

Les gros mots ne me font pas rougir, et te lire pseudo hurler par écrit est une expérience... expérimentale...

Je n'ai rien contre les égocentriques, mais je m'amuse de quelqu'un qui vomit tout ce qui n'est pas lui et se comporte exactement comme ce qu'il dénonce. C'est également mon droit.

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 1:37

C'est parce que tu ne comprends rien. Au moins rends-toi compte de ça: Tu-ne-comprends-rien !
Tu ne me comprends pas, ni moi, ni ce que j'écris, tu n'as tout simplement pas ce qu'il faut pour ça. Tu t'acharnes comme un imbécile sur des réalités qui se font sans toi, à ton insu. Tu ne vois pas le second degré, qu'espères tu comprendre au troisième ?
Pourquoi devrais je tenir compte de tes remarques ? Tu aurais l'impression d'écrire à travers mes mains ? Mais je m'en branle de ce que tu as à dire ! Ce n'est pas intéressant, ça sert à rien, c'est vide; Tu passes complêtement à coté d'un truc qui te dépasse parce qu'entre nous il y a des écarts-types qui t'empêchent de voir où je veux en venir à travers toutes ces contradictions apparentes !
Qui t'a mandaté pour m'enseigner ta vérité ? Pour me faire la morale ? Qui t'a demandé ton avis, et qui il intéresse ? Personne !
Tu gigotes avec des postures ridicules au milieu de la plus totale indifférence. Si je m'adresse à toi, c'est juste pour essayer de te le faire comprendre. C'est faire l'aumone.
jamais quand tu me trolles mes autres interlocuteurs ne te répondent, parce qu'ils n'en n'ont rien à foutre de toi ! Tu ne les intéresse pas, ils préfèrent S'AMUSER avec moi, mes coups de gueules, mes contradictions, mon lyrisme parfois. peut-être aussi que eux ils voient le point d'unicité derrière cette variété de formes, de styles, d'opinions et qu'ils s'éclatent à me regarder tempêter, pleurer, danser. mais à toi ils ne répondent jamais. Et cela pour une raison simple: je crois que tu les fais chier. C'est pas plus difficile que ça.
Un troll en redresseur de torts ! Tu espères faire carrière longtemps avec un aussi minable bagage, sérieux ?
Ton sens de la justice (hypocrite hein, faut pas rêver) sent tellement le faux, le vil, la mocheté qu'il ne suscite aucune réaction.
J'énerve, je fais rire, je fatigue, je déborde, je ne me soucie d'aucune cohérence - car je ne suis pas  entrain de rendre un devoir - et d'après les retours que j'ai, les gens adorent ça. Au point qu'il y en a même qui adorent me détester, pas vrai, petit fan caché ?
Mais c'est ça l'art de la maieutique auquel tu n'entends rien: les retours me montrent bien souvent qu'en parlant de moi, parfois je libère la parole des autres. Va lire l'un des derniers posts , ou le dernier sur "Quand j'étais con". Quelqu'un me dit qu'il a vécu quelque chose de comparable. cette personne s'est sentie comprise. Mais qui se reconnaitrait en toi, dans ta stratégie de lâche, tes remarques atrabilaires de grincheux pathétique ? Personne.


Dernière édition par Fata Morgana le Ven 24 Fév 2017 - 1:44, édité 1 fois
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Kolyma Ven 24 Fév 2017 - 1:42

Je cachais mon jeu... j'ai 180 de QI, en fait. Je peux t'apprendre plein de trucs sur toi-même, mais tu n'y es pas encore préparé. Chacun son niveau, tu as raison.

Je vais te scanner mon bilan de QI, je crève le plafond du test, ils m'ont filé des sous pour que je ne révèle jamais les limites de cet outil.

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par ortolan Ven 24 Fév 2017 - 1:46

.


Dernière édition par ortolan le Sam 23 Déc 2017 - 0:09, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 1:47

Oui. Hein, ça t'agace ça pas vrai ? Qu'est-ce que tu veux, c'est un fait, je dispose de talents dont tu ne disposes pas. Sinon ça se verrait.


Dernière édition par Fata Morgana le Ven 24 Fév 2017 - 1:51, édité 1 fois
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 1:48

ortolan a écrit:Et il te sert à quoi ton chiffre ? Il te donne une légitimité ? (question tout à fait sérieuse et sans arrière-pensée)

C'est à moi que tu parles ?

Si c'est le cas il me sert surtout à répondre à Kolyma. Pour le reste à pas grand-chose.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Kolyma Ven 24 Fév 2017 - 1:54

ortolan a écrit:Et il te sert à quoi ton chiffre ? Il te donne une légitimité ? (question tout à fait sérieuse et sans arrière-pensée)

Il me rassure. La taille de mon zizi m'attriste, je l'ai dit à mon psy... Il m'a dit "T'en fais pas, je vais te regonfler le moral !" Trois jours après j'avais le résultat de mon QI.

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par ortolan Ven 24 Fév 2017 - 1:57

.


Dernière édition par ortolan le Sam 23 Déc 2017 - 0:09, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 2:01

Reprenons kalimo, tu vas peut-être pouvoir m'expliquer quelque chose et ainsi enfin servir à quelque chose.
Pourquoi tous les trolls que je croise ont-ils le même "style", ce mélange mal dosé d'humour triste et cet arrière gout de bidet
mal rincé ? Ce n'est pas une blague, tous ceux qui, par exemple sur ce forum, m'ont trollé - d'abord sont partis mais ça c'est autre chose - mais surtout écrivaient tous exactement de la même façon, étant interchangeables, indifférenciés ? Pourquoi disaient-ils tous exactement les même choses ? Vous avez fait la même école ou la haine par principe aplatit-elle toutes les cervelles de la même façon ?
Même pour faire chier vous n'avez pas de talent ? Pas de personnalité ? Mais quel abîme de pauvreté, c'est consternant !
Ça fait pitié.


Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 2:02

Non, ma question s'adressait à Kolyma.

Il a répondu. A son niveau hein, faut pas trop en demander non plus. Lol Razz



Il me rassure. La taille de mon zizi m'attriste, je l'ai dit à mon psy... Il m'a dit "T'en fais pas, je vais te regonfler le moral !" Trois jours après j'avais le résultat de mon QI.

Quel rapport avec la choucroute ? Tu ne vois pas la totale incohérence de ton propos ? Où faut-il rire ? Ton psy t'a taillé une pipe ou bien ? Ça n'a aucun sens, ça ne veut rien dire, c'est très con et ça encombre les serveurs américains - qui polluent - pour rien.

C'est ridicule ! Si j'écrivais des trucs comme ça je ne m'inscrirais même pas sur un forum de charcutiers !

je pense du coup que tu vas devenir mon souffre-douleur. je prépare quelques humiliations publiques et en toute logique, tout le monde devrait bien se marrer.

Tu connais le livre de la sagesse, dans la Bible ? Non ?
On y lit ça: "qui me cherche me trouve".


Dernière édition par Fata Morgana le Ven 24 Fév 2017 - 2:06, édité 1 fois
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par ortolan Ven 24 Fév 2017 - 2:03

.


Dernière édition par ortolan le Sam 23 Déc 2017 - 0:10, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Kolyma Ven 24 Fév 2017 - 2:07

ortolan a écrit:Bon, ce que tu n'as pas compris Kolyma, c'est que Fata s'exprime avec ses tripes, ce qui l'intéresse c'est les âmes, pas les raisonnements en eux-mêmes. La motivation si tu préfères ; il veut / aime savoir qui il a en face de lui (de quoi les gens sont faits), pas quoi (ce qu'ils représentent ou défendent). C'est un mystique, pas un intello éthéré.

(ça me rassure de ne pas avoir besoin de 180 pour saisir ça)

Eh beh, ça doit être ça. Moi, j'ai 180 et j'ai rien compris.

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par ortolan Ven 24 Fév 2017 - 2:10

.


Dernière édition par ortolan le Sam 23 Déc 2017 - 0:11, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 2:10

L'amitié aussi. Quand j'ai osé commenter des posts de Numéro6 pour la première fois, j'avais le trac, mais j'ai bien ri, et j'ai beaucoup appris aussi. Quand je tombe sur un zebre ou une zebrette qui a manifestement mal au cœur, et que je suis dans un jour où les mots me viennent, j'ai tant de plaisir ! Quand on m'accepte dans un débat auquel je ne connais pas grand-chose, ça me stimule et ça m'honore ! Un petit mot sympa d'une personne inattendue, un clin d'œil implicite. J'adore !

Pas sûr que ça ait été dit dans une optique vengeresse.
Tu as parfaitement raison. ce n'est pas une menace à cet endroit là. Il y a d'autres passages dans le même livre qui sont durs.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Kolyma Ven 24 Fév 2017 - 2:14

Fata Morgana a écrit:
Non, ma question s'adressait à Kolyma.

Il a répondu. A son niveau hein, faut pas trop en demander non plus. Lol Razz



Il me rassure. La taille de mon zizi m'attriste, je l'ai dit à mon psy... Il m'a dit "T'en fais pas, je vais te regonfler le moral !" Trois jours après j'avais le résultat de mon QI.

Quel rapport avec la choucroute ? Tu ne vois pas la totale incohérence de ton propos ? Où faut-il rire ? Ton psy t'a taillé une pipe ou bien ? Ça n'a aucun sens, ça ne veut rien dire, c'est très con et ça encombre les serveurs américains - qui polluent - pour rien.

C'est ridicule ! Si j'écrivais des trucs comme ça je ne m'inscrirais même pas sur un forum de charcutiers !

je pense du coup que tu vas devenir mon souffre-douleur. je prépare quelques humiliations publiques et en toute logique, tout le monde devrait bien se marrer.

Tu connais le livre de la sagesse, dans la Bible ? Non ?
On y lit ça: "qui me cherche me trouve".

Même pas peur Smile

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par ortolan Ven 24 Fév 2017 - 2:14

.


Dernière édition par ortolan le Sam 23 Déc 2017 - 0:12, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 2:16

Eh beh, ça doit être ça. Moi, j'ai 180 et j'ai rien compris.

C'est parce que quand la courbe de gauss a fait un tour complet, ça rejoint la plus profonde débilité.

Quand tu en auras marre d'en prendre plein la gueule, je t'autorise à prendre ton nounours et à aller faire dodo.
Merci d'être un aussi bon jouet.


Dernière édition par Fata Morgana le Ven 24 Fév 2017 - 2:17, édité 1 fois
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Kolyma Ven 24 Fév 2017 - 2:16

Je me moque pas, j'entrave pas ton dernier message, Ortolan.

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 2:18

Et bien moi j'ai compris. Toute la diférence est là. Je te l'ai dis, c'est un truc de surdoué, tu peux pas comprendre.
Plus tu insistes, plus tu t'esquintes.

Tiens regarde, un bon test d'intelligence, c'est le test de vocabulaire. Pour t'épargner je ne prendrais que ce fil: fais la comparaison entre mon lexique et le tien dans les textes écrits ici. C'est limpide n'est-ce pas ? Alors quand on dispose d'aussi peu de capacités, et que du peu qu'on dispose on se sert aussi mal, on s'abstient de faire la leçon à des gens qui ont ça dans leurs gènes, peuvent faire des pirouettes et des feux d'artifices tout en regardant un film en même temps qu'ils écrivent. Sinon on sombre dans le ridicule le plus achevé.


Dernière édition par Fata Morgana le Ven 24 Fév 2017 - 2:22, édité 1 fois
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Kolyma Ven 24 Fév 2017 - 2:19

Meuh non, il a pas dû être très clair, c'est pour ça.

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Kolyma Ven 24 Fév 2017 - 2:21

"Quand on me demande d'avoir de l'esprit, je n'en ai plus, c'est ma seule façon d'en avoir."

Ça, c'est beau !

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par ortolan Ven 24 Fév 2017 - 2:22

.


Dernière édition par ortolan le Sam 23 Déc 2017 - 0:14, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 2:23

Ben oui ! A quoi bon avoir une cervelle de course si on est incapable de dire je t'aime ? Ça serait une malédiction ça !

M'enfin la vibration d'un échange fructueux, la chaleur de la sympathie, la capacité de comment dire, saisir l'autre dans sa dignité, sa fragilité, sa sincérité, en fait c'est ça le bonheur ! Cette clé là, aucun psy ne peut la donner.

Je fais le zazou, ou je fais mon savant, ok, comme tout le monde. Mais en fait les gens me touchent. Ils ignorent la plupart du temps leur propre beauté. De certains émanent une tristesse douce et bienveillante, comment ne pas être ému ? Il y a des tas d'exemples différents, et pour tout dire, un par personne.

Mais je ne parle pas des idiots imbuvables dont il est question ici ou là sur ce fil. Mon altruisme a des limites.


Dernière édition par Fata Morgana le Ven 24 Fév 2017 - 2:28, édité 1 fois
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par ortolan Ven 24 Fév 2017 - 2:28

.


Dernière édition par ortolan le Sam 23 Déc 2017 - 0:14, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par ortolan Ven 24 Fév 2017 - 2:31

.


Dernière édition par ortolan le Sam 23 Déc 2017 - 0:15, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum