Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

+7
Pieyre
5terlin9
ortolan
Kolyma
Lyhan
Chuna
Fata Morgana
11 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Chuna Ven 24 Fév 2017 - 1:15

Je ne fais sûrement pas de diagnostic, je n'ai fait que répéter ce tu as dit qq part sur ce forum Wink
Mais pas de souci, je vais continuer à m'intéresser à moi.

Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Kolyma Ven 24 Fév 2017 - 1:21

Si tu reproches aux autres de ne lancer des fils que sur eux, je me demande pour toi...

Les gros mots ne me font pas rougir, et te lire pseudo hurler par écrit est une expérience... expérimentale...

Je n'ai rien contre les égocentriques, mais je m'amuse de quelqu'un qui vomit tout ce qui n'est pas lui et se comporte exactement comme ce qu'il dénonce. C'est également mon droit.

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 1:37

C'est parce que tu ne comprends rien. Au moins rends-toi compte de ça: Tu-ne-comprends-rien !
Tu ne me comprends pas, ni moi, ni ce que j'écris, tu n'as tout simplement pas ce qu'il faut pour ça. Tu t'acharnes comme un imbécile sur des réalités qui se font sans toi, à ton insu. Tu ne vois pas le second degré, qu'espères tu comprendre au troisième ?
Pourquoi devrais je tenir compte de tes remarques ? Tu aurais l'impression d'écrire à travers mes mains ? Mais je m'en branle de ce que tu as à dire ! Ce n'est pas intéressant, ça sert à rien, c'est vide; Tu passes complêtement à coté d'un truc qui te dépasse parce qu'entre nous il y a des écarts-types qui t'empêchent de voir où je veux en venir à travers toutes ces contradictions apparentes !
Qui t'a mandaté pour m'enseigner ta vérité ? Pour me faire la morale ? Qui t'a demandé ton avis, et qui il intéresse ? Personne !
Tu gigotes avec des postures ridicules au milieu de la plus totale indifférence. Si je m'adresse à toi, c'est juste pour essayer de te le faire comprendre. C'est faire l'aumone.
jamais quand tu me trolles mes autres interlocuteurs ne te répondent, parce qu'ils n'en n'ont rien à foutre de toi ! Tu ne les intéresse pas, ils préfèrent S'AMUSER avec moi, mes coups de gueules, mes contradictions, mon lyrisme parfois. peut-être aussi que eux ils voient le point d'unicité derrière cette variété de formes, de styles, d'opinions et qu'ils s'éclatent à me regarder tempêter, pleurer, danser. mais à toi ils ne répondent jamais. Et cela pour une raison simple: je crois que tu les fais chier. C'est pas plus difficile que ça.
Un troll en redresseur de torts ! Tu espères faire carrière longtemps avec un aussi minable bagage, sérieux ?
Ton sens de la justice (hypocrite hein, faut pas rêver) sent tellement le faux, le vil, la mocheté qu'il ne suscite aucune réaction.
J'énerve, je fais rire, je fatigue, je déborde, je ne me soucie d'aucune cohérence - car je ne suis pas  entrain de rendre un devoir - et d'après les retours que j'ai, les gens adorent ça. Au point qu'il y en a même qui adorent me détester, pas vrai, petit fan caché ?
Mais c'est ça l'art de la maieutique auquel tu n'entends rien: les retours me montrent bien souvent qu'en parlant de moi, parfois je libère la parole des autres. Va lire l'un des derniers posts , ou le dernier sur "Quand j'étais con". Quelqu'un me dit qu'il a vécu quelque chose de comparable. cette personne s'est sentie comprise. Mais qui se reconnaitrait en toi, dans ta stratégie de lâche, tes remarques atrabilaires de grincheux pathétique ? Personne.


Dernière édition par Fata Morgana le Ven 24 Fév 2017 - 1:44, édité 1 fois
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Kolyma Ven 24 Fév 2017 - 1:42

Je cachais mon jeu... j'ai 180 de QI, en fait. Je peux t'apprendre plein de trucs sur toi-même, mais tu n'y es pas encore préparé. Chacun son niveau, tu as raison.

Je vais te scanner mon bilan de QI, je crève le plafond du test, ils m'ont filé des sous pour que je ne révèle jamais les limites de cet outil.

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par ortolan Ven 24 Fév 2017 - 1:46

.


Dernière édition par ortolan le Sam 23 Déc 2017 - 0:09, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 1:47

Oui. Hein, ça t'agace ça pas vrai ? Qu'est-ce que tu veux, c'est un fait, je dispose de talents dont tu ne disposes pas. Sinon ça se verrait.


Dernière édition par Fata Morgana le Ven 24 Fév 2017 - 1:51, édité 1 fois
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 1:48

ortolan a écrit:Et il te sert à quoi ton chiffre ? Il te donne une légitimité ? (question tout à fait sérieuse et sans arrière-pensée)

C'est à moi que tu parles ?

Si c'est le cas il me sert surtout à répondre à Kolyma. Pour le reste à pas grand-chose.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Kolyma Ven 24 Fév 2017 - 1:54

ortolan a écrit:Et il te sert à quoi ton chiffre ? Il te donne une légitimité ? (question tout à fait sérieuse et sans arrière-pensée)

Il me rassure. La taille de mon zizi m'attriste, je l'ai dit à mon psy... Il m'a dit "T'en fais pas, je vais te regonfler le moral !" Trois jours après j'avais le résultat de mon QI.

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par ortolan Ven 24 Fév 2017 - 1:57

.


Dernière édition par ortolan le Sam 23 Déc 2017 - 0:09, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 2:01

Reprenons kalimo, tu vas peut-être pouvoir m'expliquer quelque chose et ainsi enfin servir à quelque chose.
Pourquoi tous les trolls que je croise ont-ils le même "style", ce mélange mal dosé d'humour triste et cet arrière gout de bidet
mal rincé ? Ce n'est pas une blague, tous ceux qui, par exemple sur ce forum, m'ont trollé - d'abord sont partis mais ça c'est autre chose - mais surtout écrivaient tous exactement de la même façon, étant interchangeables, indifférenciés ? Pourquoi disaient-ils tous exactement les même choses ? Vous avez fait la même école ou la haine par principe aplatit-elle toutes les cervelles de la même façon ?
Même pour faire chier vous n'avez pas de talent ? Pas de personnalité ? Mais quel abîme de pauvreté, c'est consternant !
Ça fait pitié.


Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 2:02

Non, ma question s'adressait à Kolyma.

Il a répondu. A son niveau hein, faut pas trop en demander non plus. Lol Razz



Il me rassure. La taille de mon zizi m'attriste, je l'ai dit à mon psy... Il m'a dit "T'en fais pas, je vais te regonfler le moral !" Trois jours après j'avais le résultat de mon QI.

Quel rapport avec la choucroute ? Tu ne vois pas la totale incohérence de ton propos ? Où faut-il rire ? Ton psy t'a taillé une pipe ou bien ? Ça n'a aucun sens, ça ne veut rien dire, c'est très con et ça encombre les serveurs américains - qui polluent - pour rien.

C'est ridicule ! Si j'écrivais des trucs comme ça je ne m'inscrirais même pas sur un forum de charcutiers !

je pense du coup que tu vas devenir mon souffre-douleur. je prépare quelques humiliations publiques et en toute logique, tout le monde devrait bien se marrer.

Tu connais le livre de la sagesse, dans la Bible ? Non ?
On y lit ça: "qui me cherche me trouve".


Dernière édition par Fata Morgana le Ven 24 Fév 2017 - 2:06, édité 1 fois
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par ortolan Ven 24 Fév 2017 - 2:03

.


Dernière édition par ortolan le Sam 23 Déc 2017 - 0:10, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Kolyma Ven 24 Fév 2017 - 2:07

ortolan a écrit:Bon, ce que tu n'as pas compris Kolyma, c'est que Fata s'exprime avec ses tripes, ce qui l'intéresse c'est les âmes, pas les raisonnements en eux-mêmes. La motivation si tu préfères ; il veut / aime savoir qui il a en face de lui (de quoi les gens sont faits), pas quoi (ce qu'ils représentent ou défendent). C'est un mystique, pas un intello éthéré.

(ça me rassure de ne pas avoir besoin de 180 pour saisir ça)

Eh beh, ça doit être ça. Moi, j'ai 180 et j'ai rien compris.

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par ortolan Ven 24 Fév 2017 - 2:10

.


Dernière édition par ortolan le Sam 23 Déc 2017 - 0:11, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 2:10

L'amitié aussi. Quand j'ai osé commenter des posts de Numéro6 pour la première fois, j'avais le trac, mais j'ai bien ri, et j'ai beaucoup appris aussi. Quand je tombe sur un zebre ou une zebrette qui a manifestement mal au cœur, et que je suis dans un jour où les mots me viennent, j'ai tant de plaisir ! Quand on m'accepte dans un débat auquel je ne connais pas grand-chose, ça me stimule et ça m'honore ! Un petit mot sympa d'une personne inattendue, un clin d'œil implicite. J'adore !

Pas sûr que ça ait été dit dans une optique vengeresse.
Tu as parfaitement raison. ce n'est pas une menace à cet endroit là. Il y a d'autres passages dans le même livre qui sont durs.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Kolyma Ven 24 Fév 2017 - 2:14

Fata Morgana a écrit:
Non, ma question s'adressait à Kolyma.

Il a répondu. A son niveau hein, faut pas trop en demander non plus. Lol Razz



Il me rassure. La taille de mon zizi m'attriste, je l'ai dit à mon psy... Il m'a dit "T'en fais pas, je vais te regonfler le moral !" Trois jours après j'avais le résultat de mon QI.

Quel rapport avec la choucroute ? Tu ne vois pas la totale incohérence de ton propos ? Où faut-il rire ? Ton psy t'a taillé une pipe ou bien ? Ça n'a aucun sens, ça ne veut rien dire, c'est très con et ça encombre les serveurs américains - qui polluent - pour rien.

C'est ridicule ! Si j'écrivais des trucs comme ça je ne m'inscrirais même pas sur un forum de charcutiers !

je pense du coup que tu vas devenir mon souffre-douleur. je prépare quelques humiliations publiques et en toute logique, tout le monde devrait bien se marrer.

Tu connais le livre de la sagesse, dans la Bible ? Non ?
On y lit ça: "qui me cherche me trouve".

Même pas peur Smile

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par ortolan Ven 24 Fév 2017 - 2:14

.


Dernière édition par ortolan le Sam 23 Déc 2017 - 0:12, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 2:16

Eh beh, ça doit être ça. Moi, j'ai 180 et j'ai rien compris.

C'est parce que quand la courbe de gauss a fait un tour complet, ça rejoint la plus profonde débilité.

Quand tu en auras marre d'en prendre plein la gueule, je t'autorise à prendre ton nounours et à aller faire dodo.
Merci d'être un aussi bon jouet.


Dernière édition par Fata Morgana le Ven 24 Fév 2017 - 2:17, édité 1 fois
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Kolyma Ven 24 Fév 2017 - 2:16

Je me moque pas, j'entrave pas ton dernier message, Ortolan.

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 2:18

Et bien moi j'ai compris. Toute la diférence est là. Je te l'ai dis, c'est un truc de surdoué, tu peux pas comprendre.
Plus tu insistes, plus tu t'esquintes.

Tiens regarde, un bon test d'intelligence, c'est le test de vocabulaire. Pour t'épargner je ne prendrais que ce fil: fais la comparaison entre mon lexique et le tien dans les textes écrits ici. C'est limpide n'est-ce pas ? Alors quand on dispose d'aussi peu de capacités, et que du peu qu'on dispose on se sert aussi mal, on s'abstient de faire la leçon à des gens qui ont ça dans leurs gènes, peuvent faire des pirouettes et des feux d'artifices tout en regardant un film en même temps qu'ils écrivent. Sinon on sombre dans le ridicule le plus achevé.


Dernière édition par Fata Morgana le Ven 24 Fév 2017 - 2:22, édité 1 fois
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Kolyma Ven 24 Fév 2017 - 2:19

Meuh non, il a pas dû être très clair, c'est pour ça.

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Kolyma Ven 24 Fév 2017 - 2:21

"Quand on me demande d'avoir de l'esprit, je n'en ai plus, c'est ma seule façon d'en avoir."

Ça, c'est beau !

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par ortolan Ven 24 Fév 2017 - 2:22

.


Dernière édition par ortolan le Sam 23 Déc 2017 - 0:14, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 2:23

Ben oui ! A quoi bon avoir une cervelle de course si on est incapable de dire je t'aime ? Ça serait une malédiction ça !

M'enfin la vibration d'un échange fructueux, la chaleur de la sympathie, la capacité de comment dire, saisir l'autre dans sa dignité, sa fragilité, sa sincérité, en fait c'est ça le bonheur ! Cette clé là, aucun psy ne peut la donner.

Je fais le zazou, ou je fais mon savant, ok, comme tout le monde. Mais en fait les gens me touchent. Ils ignorent la plupart du temps leur propre beauté. De certains émanent une tristesse douce et bienveillante, comment ne pas être ému ? Il y a des tas d'exemples différents, et pour tout dire, un par personne.

Mais je ne parle pas des idiots imbuvables dont il est question ici ou là sur ce fil. Mon altruisme a des limites.


Dernière édition par Fata Morgana le Ven 24 Fév 2017 - 2:28, édité 1 fois
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par ortolan Ven 24 Fév 2017 - 2:28

.


Dernière édition par ortolan le Sam 23 Déc 2017 - 0:14, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par ortolan Ven 24 Fév 2017 - 2:31

.


Dernière édition par ortolan le Sam 23 Déc 2017 - 0:15, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Kolyma Ven 24 Fév 2017 - 2:35

ortolan a écrit:
Kolyma a écrit:Je me moque pas, j'entrave pas ton dernier message, Ortolan.
Tu me flattes. (mais ça ne te mènera à rien)

Est-ce que l'intelligence en tant que performance mesurée par des épreuves psychométriques, à des niveaux très élevés, pourrait "paralyser" la gestion des émotions et par voie de conséquence / d'une certaine manière la relation aux autres ? Comme si le cortex mobilisait toutes les ressources en "étouffant" le limbique / sous-cortical.
Nan, ça j'ai compris. Mais le QI... Moi, je lis, je pige, je carbure, je ventile... Quelqu'un qui vante son QI mais qui est puant en plus de creux, bah il m'amuse un tit peu. Voilà.


Dernière édition par Kolyma le Ven 24 Fév 2017 - 2:36, édité 1 fois

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 2:36

J'ai dis une bêtise (que l'intervenant attardé qui nous colle aux basques à cru bon de critiquer). j'ai dis quelque part que je n'étais pas sûr que l'intelligence se trouve dans le cerveau. D*** lui, a pris ça à la lettre, c'est tout ce qui lui reste.
Mais en fait il y avait un sous-entendu. Je lisais un jour un Russe blanc fuyant la révolution bolchévique qui s'était installé en France. C'était un initié qui faisait partie de plusieurs sociétés secrêtes versant ésotérique. Et voilà qu'un jour lors d'une viste à la chapelle du saint sang à Bruges, il assiste de ses yeux à un miracle. Il se convertit au catholicisme et laisse tomber toutes ses activités ésotériques pour se consacrer à sa nouvelle religion. les années passent. Durant toute sa vie il a médité, pratiqué la voie chétienne et compilé des masses de documents concernant ce sujet. Et à un chapitre du livre qu'il a écrit il donne cette phrase:

"Le but de l'ermite, c'est la restauration du règne du cœur."

Je pense que le "cœur" est au centre de l'intelligence bien plus que la cervelle.

Qu'est-ce que le "cœur". Je ne peux pas répondre, c'est à chacun de trouver le sien.

Tout ce que je sais, c'est que je suis bien plus intelligent quand j'aime que quand je n'aime pas. Expérience faite.


Dernière édition par Fata Morgana le Ven 24 Fév 2017 - 2:39, édité 3 fois
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Kolyma Ven 24 Fév 2017 - 2:39

Ouais, t'as dit des bêtises... t'as dit, dieu merci, le volume du cerveau n'a rien à voir avec l'intelligence. C'est tout bonnement faux.

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 2:40

Les femmes ont un cerveau plus petit que celui des hommes, et elles peuvent être surdouées, elles.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par ortolan Ven 24 Fév 2017 - 2:41

.


Dernière édition par ortolan le Sam 23 Déc 2017 - 0:16, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Kolyma Ven 24 Fév 2017 - 2:43

Je dois le prendre en pitié ? Je l'ai toujours lu dans cet état, le nouveau traitement n'y fait rien.

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 2:45

Il ne s'amuse pas du tout, mais il ne veut pas perdre la face. N'importe qui lira ce fil ne pourra que rigoler de la façon dont je le traite.

Et puis je ne suis pas seulement quelqu'un qui prend des médocs: Accessoirement je prends des médocs.

Je l'ai toujours lu dans cet état
Apparemment tu n'es pas en mesure d'en tirer une leçon, pour cela il faudrait que tu comprennes ce que tu lis...


Dernière édition par Fata Morgana le Ven 24 Fév 2017 - 2:47, édité 1 fois
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Kolyma Ven 24 Fév 2017 - 2:46

Fata Morgana a écrit:Les femmes ont un cerveau plus petit que celui des hommes, et elles peuvent être surdouées, elles.

Eh bien, tu n'as toujours pas compris que le volume du cerveau est un des facteurs. Je n'ai pas sous-entendu que c'était le seul facteur en te contredisant sur la dernière phrase que j'ai citée dans le message plus haut.


Dernière édition par Kolyma le Ven 24 Fév 2017 - 2:48, édité 1 fois

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par ortolan Ven 24 Fév 2017 - 2:48

.


Dernière édition par ortolan le Sam 23 Déc 2017 - 0:17, édité 2 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 2:49

Tu sais quoi ? j'en ai strictement rien à foutre ! Non pas parce que c'est juste ou faux, ce dont je me fous aussi, personne ne connait vraiment le cerevau donc chacun y va de sa lubie dans ce domaine du moment que ça paye. Non, si je m'en fous c'est uniquement parce que c'est toi qui le dis.
Ça ne peut donc qu'être une grosse connerie de plus.

pourquoi l'asticoter si tu sais que ça va (finir par) l'énerver ?
Euh, je suis là !
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par ortolan Ven 24 Fév 2017 - 2:51

.


Dernière édition par ortolan le Sam 23 Déc 2017 - 0:17, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Kolyma Ven 24 Fév 2017 - 2:51

Fata Morgana a écrit:Tu sais quoi ? j'en ai strictement rien à foutre ! Non pas parce que c'est juste ou faux, ce dont je me fous aussi, personne ne connait vraiment le cerevau donc chacun y va de sa lubie dans ce domaine du moment que ça paye. Non, si je m'en fous c'est uniquement parce que c'est toi qui le dis.
Ça ne peut donc qu'être une grosse connerie de plus.

pourquoi l'asticoter si tu sais que ça va (finir par) l'énerver ?
Euh, je suis là !

C'est écrit dans le Myers. C'est pas moi qui l'invente.

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par ortolan Ven 24 Fév 2017 - 2:51

.


Dernière édition par ortolan le Sam 23 Déc 2017 - 0:18, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 2:56

Oui il parait qu'il y en a qui viennent avec des nouveaux comptes quand ils se sont fait sacquer comme des chiens. C'est malhonnête.
J'en ai parlé par mail avec la modo, j'ai bon espoir que des dispositions plus radicales soient prises à ce sujet.
Je ne m'occupe pas trop de ces merdes, les comptes bidule truc chouette j'ai pas que ça à foutre.
Quand au ressentiment, qu'il aille se lécher le cul dans la forêt, je l'emmerde, lui et ses congénères.

pour des raisons sans doute différentes de celles évoquées
.
Il n'y a pas de "raison". C'est une compulsion de frustré c'est tout.


Dernière édition par Fata Morgana le Ven 24 Fév 2017 - 2:58, édité 1 fois
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par ortolan Ven 24 Fév 2017 - 2:58

.


Dernière édition par ortolan le Sam 23 Déc 2017 - 0:19, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 2:59

Moi aussi. A +
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Invité Ven 24 Fév 2017 - 2:59

LOL.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Kolyma Ven 24 Fév 2017 - 3:00

Bon...

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Kolyma Ven 24 Fév 2017 - 3:22

Fata Morgana a écrit:Et bien moi j'ai compris. Toute la diférence est là. Je te l'ai dis, c'est un truc de surdoué, tu peux pas comprendre.
Plus tu insistes, plus tu t'esquintes.

Tiens regarde, un bon test d'intelligence, c'est le test de vocabulaire. Pour t'épargner je ne prendrais que ce fil: fais la comparaison entre mon lexique et le tien dans les textes écrits ici. C'est limpide n'est-ce pas ? Alors quand on dispose d'aussi peu de capacités, et que du peu qu'on dispose on se sert aussi mal, on s'abstient de faire la leçon à des gens qui ont ça dans leurs gènes, peuvent faire des pirouettes et des feux d'artifices tout en regardant un film en même temps qu'ils écrivent. Sinon on sombre dans le ridicule le plus achevé.

Lis ma prouesse intellectuelle, mec, prends-en de la graine :

Kolyma a écrit:
JeanMath a écrit:De l'extérieur, l'intelligence s'adapte dans un sens, pas dans l'autre (pour ça entre autres que lorsque la différence est trop grande, elle devient invisible, on ne comprend plus ce qui se passe, c'est au delà de la ligne d'horizon).
Au prix de quelques souffrances et astuces, facile de moduler son intelligence vers le bas (moduler capacités, affectif, vi(d)e intérieure, toussa c'est lié) : à grands renforts de substances (alcool, beuh, médocs,...), shoot à l'insomnie ou aux activités abrutissantes ("moi je" pratique, un peu malgré moi), dépression carabinée (effets visibles en IRM).
Et les motivations sont nombreuses (autant que je conçois que les motivations de s'épanouir au contraire le soient, nombreuses : environnement, enfance, génotype psychologique, etc) pour se normaliser. Il y a certes une grande beauté à entrevoir l'envers du décor, relever un pan de rideau et quitter son persona, délice du fin gourmet. Sauf que la cuisine c'est bien meilleur à plusieurs. Sauf qu'être dans les coulisses tandis que le public et les acteurs sont en communion, c'est moment de solitude. Surtout lors de l'ovation.

Ce passage mérite un sujet à lui tout seul, mais surtout il invite à la réflexion, et je ne suis pas sûr que les sources du ratage soient aussi évidentes que ce qui est suggéré (*trop intelligent => inadapté). D'ailleurs, tu signales que les motivations sont nombreuses..., je crois que paradoxalement les motivations sont nombreuses, non pas forcément de se normaliser (ce qui irait dans le sens de ce schéma que je trouve trop bête pour être vrai : *), mais plutôt de ne pas tenir les promesses de ce qu'on pourrait être pour peu qu'on joue le jeu. Le fond de ma pensée est que l'intelligence elle-même n'empêche rien pour briller socialement, au contraire. Là où ça bloque, c'est finalement d'être intelligent ET malgré tout inadapté. Que l'intelligence très élevée implique d'être inadapté est faux ; la propension de quelqu'un à comprendre n'est pas un handicap, même quand on est entouré de moins vifs (le pourquoi de la tendance au machiavélisme chez les personnes vives d'esprit (pour manipuler, il faut comprendre et prévoir), ou au contraire les scrupules à manipuler et alors la tendance à se voir en victime dans un monde de salauds).

Ce que tu dis à la fin est très vrai, on se sent très seul quand on fait semblant d'aimer trouver les mêmes plaisirs que ceux qu'on singe. Mais encore une fois je ne crois pas qu'il faille conclure que ce soit l'intelligence qui rend inadapté, ce serait plutôt le sentiment d'être déraciné, d'être hors système. Penser, c'est déjà désobéir, nous dit Suce ces ptits bleus. Le souci vient peut-être du fait de désobéir en pensant, et non d'être plus capable de penser.** Même si je peux apercevoir la corrélation.

Est-ce un hasard si beaucoup comparent la découverte de ces théories de surdon (notamment le surdon malheureux avec JSF, qui doit maintenant payer l'ISF) avec la sortie de la Matrice ? Est-ce le moment où ils commencent à voir en quoi ils désobéissent et alors en quoi ils (je trouve pas le mot) font tâches dans le paysage ? Et aussi ceux qui n'ont jamais pensé peuvent s'y mettre, car on leur dit (effet Barnum) "t'es trop fort, tu peux tout faire". Le QI se trouvait juste là par hasard pour gratter du pognon. Le QI, c'est des conneries...

Et pardon de le dire, même ici penser c'est désobéir.

** notez aussi que les items de test de QI sollicitent l'intellect, ce qui n'est pas encore tout à fait l'intelligence : fonctionner et réfléchir, même différence qu'entre bailler et chanter.

https://www.zebrascrossing.net/t19121p100-le-complexe-de-l-albatros#1239328

J'ai retrouvé ça aussi : https://www.zebrascrossing.net/t30048p175-le-zebre-repond-aux-tigres#1242445

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Kolyma Ven 24 Fév 2017 - 7:49

Ce fil parle finalement de l'effet pygmalion négatif, ou comment être surdoué en convaincant les autres qu'ils ne le sont en aucune façon.

Pfffiou, jsuis trop profond, en plus.

Tu es un dérévélateur de surdoués... eh ouais...

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Invité Ven 24 Fév 2017 - 8:22

Vous n'avez pas bientôt fini de vous voler dans les plumes ?
Je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'activité sur le forum en ce moment, mais quand même !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 10:32

C'est marrant de voir qu'un type qui conspue Dieu d'employer les méthodes caractéritiques de l'inquisition... En fait, dans sa haine et son souci d'exactitude procédurier, dont il est le seul à se préoccuper, ce type est un vrai jésuite, avec la casuistique et tout ce qui s'ensuit.
Vous n'avez pas bientôt fini de vous voler dans les plumes ?

Je ne résiste pas aux exercices de style.

Tu es un dérévélateur de surdoués... eh ouais...

Oui ? Et alors, qu'est-ce que ça peut te foutre ? Tu veux pas aller te tirer sur le tire-bouchon dans un coin, ça nous fera des vacances...


Dernière édition par Fata Morgana le Ven 24 Fév 2017 - 11:04, édité 2 fois
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 10:44

Ce qui est con dans cette histoire, c'est que plutôt que de faire tout ce chambard, il aurait suffit d"une mise au point par MP, où chacun expose ses griefs. Si j'ai blessé quelqu'un maladroitement, je suis capable de m'en excuser. Puis on se serre la pince, et chacun retourne tranquillement sur le forum vaquer à ses occupations. C'est la solution intelligente, féconde, utile, évidente. Exactement celle à laquelle ce pitre est incapable de penser.

Il me sert d'idiot utile. Les pensées des cœurs se révèlent à l'occasion de ce conflit, et ce que me disent certains est profondément émouvant. Je me fais de nouveaux amis ! C'est fou quand même !
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Chuna Ven 24 Fév 2017 - 11:09

Et tu en perds d'autres... Le mouvement de la vie Wink
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 43
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi - Page 2 Empty Re: Aux gros c*** qui me reprochent de ne parler que de moi

Message par Fata Morgana Ven 24 Fév 2017 - 11:20

Je crois sincèrement que ceux que je "perds" n'ont jamais fais partie de mon horizon. Ils font juste partie du décor.
En fait, la sélection se fait toute seule.


Dernière édition par Fata Morgana le Ven 24 Fév 2017 - 11:35, édité 2 fois
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum