There will be blood - le jeu d'acteur de Daniel Day-Lewis,

2 participants

Aller en bas

There will be blood - le jeu d'acteur de Daniel Day-Lewis, Empty There will be blood - le jeu d'acteur de Daniel Day-Lewis,

Message par PJ Mer 11 Jan 2017 - 16:47


Qui a vu ce film et qui en pense quoi ?
J'ai bien vu quelques films, mais celui-ci m'a épaté, et énormément qui plus est ! :-)
Je trouve que Daniel Day-Lewis porte le film à lui tout seul ( ne lui a-t-il pas valu un oscar aussi, en passant, ce rôle ? Je ne sais plus. )
Il perce l'écran, ce bonhomme.

Quoi qu'il en soit, votre avis m'intéresse.
Un copain n'aime pas du tout ( celui dont je parle dans un post au sujet des films mindfuck, qui n'aimait pas non plus "le Village" ), et critiquait le jeu d'acteur de cet acteur justement pour je ne sais plus quelle raison.
Bon, il était du milieu, vu qu'il travaille dans le théâtre et avait assisté à une conférence où un grand connaisseur aurait taillé justement ledit Daniel Day-Lewis en pièces, mais j'ai pas compris.
Peut-être une histoire de la méthode d'immersion, une histoires des différentes écoles d'acting ( method acting vs le reste du monde, ou je ne sais trop quoi... )
Enfin bon, moi j'étais juste sidéré que ce talent soit descendu en flèche de la sorte.

J'aurais bien ajouté un lien au post, mais je suis trop nouveau sur le site pour le faire.
Quoi qu'il en soit, bonne journée mesdames et messieurs ! :-)


Dernière édition par PJ le Mer 18 Jan 2017 - 11:55, édité 1 fois
PJ
PJ

Messages : 1151
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 33
Localisation : Europe

Revenir en haut Aller en bas

There will be blood - le jeu d'acteur de Daniel Day-Lewis, Empty Re: There will be blood - le jeu d'acteur de Daniel Day-Lewis,

Message par Kass Mer 11 Jan 2017 - 18:17

je l'ai vu y'a un moment, et bon, Daniel Day-Lewis est tellement intense dans chacun de ses rôles... que du coup, c'est un autre qui a attiré mon attention: Paul Dano (le pasteur)

There will be blood - le jeu d'acteur de Daniel Day-Lewis, 55091-27873

il me fait beaucoup penser à Win Butler, le chanteur d'Arcade Fire (qu'a grandi chez les... mormons)

There will be blood - le jeu d'acteur de Daniel Day-Lewis, Draft_lens4731672module34333752photo_1242670547neon_bible
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum