Recherche de la difficulté?

+4
Paradoxa
Chuna
Firemane
Ponitodesbois
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recherche de la difficulté? - Page 2 Empty Re: Recherche de la difficulté?

Message par Ponitodesbois Mer 9 Nov 2016 - 11:14

@Firemane Je t'envie sincèrement! Là depuis ma rupture je me pose plutôt les questions sur moi, j'ai arrêté de rejeter tout mon malheur sur le couple ou l'absence de couple. Mais y'a encore du boulot pour que je me sente épanouie en étant seule!

Ponitodesbois

Messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de la difficulté? - Page 2 Empty Re: Recherche de la difficulté?

Message par Sleepwalker Mer 9 Nov 2016 - 16:03

Ponitodesbois a écrit:Mais y'a encore du boulot pour que je me sente épanouie en étant seule!

Hum... "Revoir à la hausse tes standards en matière d'individus et devenir (ou te comporter comme) la personne que tu as toujours voulu être, pour toi comme pour tes proches." Je m'y connais rien en épanouissement personnel mais il me semble que ça passe par ce genre de truc.

Y a pas que la science des relations amoureuses dans la vie. T'as forcément une vraie passion.
Si, par exemple, t'aime à ce point les visites aux musées et bah vas-y et fait toi plaiz'! Attends pas qu'un homme t'y emmène. Wink

Et si c'est ce que tu fais déjà en général, et ben GG, t'es sur la bonne voie. Pas la peine de te prendre le chou avec ça. Cool
Sleepwalker
Sleepwalker

Messages : 387
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de la difficulté? - Page 2 Empty Re: Recherche de la difficulté?

Message par Ponitodesbois Mer 9 Nov 2016 - 17:12

Bon alors on arrête tous les topics du forum c'est ça? Wink
Oui j'ai une passion, mon petit poney! Il m'emmène dans son pays magique, mais de moins en moins, le boulot ça prend vraiment trop de temps!
Si je pouvais vivre d'amour, d'eau fraîche et de poney!

Ponitodesbois

Messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de la difficulté? - Page 2 Empty Re: Recherche de la difficulté?

Message par Sleepwalker Mer 9 Nov 2016 - 17:22

Ponitodesbois a écrit:Bon alors on arrête tous les topics du forum c'est ça? Wink

Aaah... Si seulement. Foot
Sleepwalker
Sleepwalker

Messages : 387
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de la difficulté? - Page 2 Empty Re: Recherche de la difficulté?

Message par Paradoxa Mer 9 Nov 2016 - 17:25

Une passion ? Oui j'en ai , mais c'est trop simpliste . T'as une passion ? Bah éclate toi dedans et paf tout les problèmes relationnels résolus ?? Wow .

Paradoxa

Messages : 233
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de la difficulté? - Page 2 Empty Re: Recherche de la difficulté?

Message par Ponitodesbois Mer 9 Nov 2016 - 17:27

@Paradoxa c'est ça, comme si ton poney ou tes baskets de course t'attendaient le soir pour glander sous un plaid, ou pour sortir en fin de semaine, ou discuter de tout et rien, ou partir en voyage ^^
Mais bon, ça fait diversion oui.

Ponitodesbois

Messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de la difficulté? - Page 2 Empty Re: Recherche de la difficulté?

Message par Sleepwalker Mer 9 Nov 2016 - 17:49

Paradoxa a écrit:Une passion ? Oui j'en ai , mais c'est trop simpliste . T'as une passion ? Bah éclate toi dedans et paf tout les problèmes relationnels résolus ?? Wow .

Ouaipe, l'épanouissement tout ça... C'est cette idée fausse du bonheur qui rend malheureux (surtout en amour). Alors qu'on a déjà de quoi se sentir bien continuellement quand on accorde moins d'importance à ces trucs. C'est pas d'un psy dont vous avez besoin pour améliorer vos relations. Juste de chance.

Et ça viendra, vous inquiétez pas. ^^

EDIT: C'est simpliste, certes. Mais on est pas non plus des flocons de neige qui font de la musique quand ils pètent. Faut savoir aussi le reconnaitre. Après, si la complexité superficielle vous donne l'impression d'être intéressantes, moi je peux plus rien pour vous. Cool
Sleepwalker
Sleepwalker

Messages : 387
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de la difficulté? - Page 2 Empty Re: Recherche de la difficulté?

Message par Ponitodesbois Mer 9 Nov 2016 - 18:20

C'est marrant on a jamais parlé d'être intéressantes, en fait, mais d'hommes intéressants.
Ca tourne en rond là. En gros tu penses qu'on est deux quiches superficielles qui cherchent le grand frisson et tu n'as pas lu que la vraie demande n'était pas qu'il chie des roses ou soit toujours bien coiffé, mais juste qu'il soit... Intéressant. Et intéressé. Par plein de trucs. Et ouais un poil torturé du bulbe, ou du moins pas lisse comme une fesse de nouveau-né dans son vécu et sa personnalité.

Ponitodesbois

Messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de la difficulté? - Page 2 Empty Re: Recherche de la difficulté?

Message par Paradoxa Mer 9 Nov 2016 - 18:50

Ponitodesbois : Effectivement la demande n'était pas là, mais bref, je vais pas m'attarder sur ce genre d'interpretations simplistes, désolé.... Relance moi le débat miss, qu'on fasse un tour de manège neurologique ! HAHAHAH

Paradoxa

Messages : 233
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de la difficulté? - Page 2 Empty Re: Recherche de la difficulté?

Message par Chuna Mer 9 Nov 2016 - 18:58

C'est pas d'un psy dont vous avez besoin pour améliorer vos relations. Juste de chance.

A pas d'accord ^^
Du tout même.

M'enfin je suis fan es prises de têtes intempestives, hein.

la première psy que j'ai vue m'avait fait faire une liste de critères que je cherchais chez un homme. J'ai jamais su faire. Par contre, je sais ce que je veux pas.
ça peut être intéressant de commencer par ça.
ça évite ensuite de repartir dans les mêmes pièges. De rester lucide, et de moins se laisser entrainer dans des sentiments enivrants.

En tout cas, ça m'intéresserait de connaitre votre définition de l'homme intéressant, que je compare avec la mienne.
Z'en dites quoi?
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de la difficulté? - Page 2 Empty Re: Recherche de la difficulté?

Message par Firemane Mer 9 Nov 2016 - 19:01

Ponitodesbois a écrit:@Firemane Je t'envie sincèrement! Là depuis ma rupture je me pose plutôt les questions sur moi, j'ai arrêté de rejeter tout mon malheur sur le couple ou l'absence de couple. Mais y'a encore du boulot pour que je me sente épanouie en étant seule!
Après c'est la théorie, mais oui je suis tjs animé de ce sentiment, ce désir simple. Creer quelque chose. Je me pose pas autant de question que vous (à part le "pourquoi ça marche pas et qu'on me jette à chaque fois").
J'suis vraiment pas quelqu'un de compliqué sur le plan amoureux. Je t'aime, tu m'aimes => marchons ensemble sur le chemin de la vie => advienne que pourra => enjoy.
Je m'investi toujours, je prends le temps de prendre soins de l'autre, je prends du temps pour moi, je suis disponible pour la vie de couple, etc etc.

Comme dit renaud, dans "chanson pour pierrot";
"J'connais pas ta mère je la cherche en vain, je connais que la misère d'être tout seul sur le chemin."
Firemane
Firemane

Messages : 595
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de la difficulté? - Page 2 Empty Re: Recherche de la difficulté?

Message par Sleepwalker Mer 9 Nov 2016 - 19:24

chuna56 a écrit:En tout cas, ça m'intéresserait de connaitre votre définition de l'homme intéressant, que je compare avec la mienne.
Z'en dites quoi?

Recherche de la difficulté? - Page 2 The-Most-Interesting-Man-In-The-World
Sleepwalker
Sleepwalker

Messages : 387
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de la difficulté? - Page 2 Empty Re: Recherche de la difficulté?

Message par Chuna Mer 9 Nov 2016 - 19:27

humhum:

Ma vision...:
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de la difficulté? - Page 2 Empty Re: Recherche de la difficulté?

Message par Invité Mer 9 Nov 2016 - 19:39

@chuna Pété de rire 



ma "femme intéressante" ^^ si, si !:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de la difficulté? - Page 2 Empty Re: Recherche de la difficulté?

Message par Ponitodesbois Mer 9 Nov 2016 - 22:14

L'homme intéressant a forcément... Des intérêts communs Wink Mais c'est surtout l'envie de voir des choses, de découvrir des trucs, de partager. Bref pas le type sans envie particulière dans la vie, sans passion, sans projets.
Après pour rentrer dans les détails dans mon cas j'apprécie la sensibilité musicale, écologique, culturelle... Pas un type complètement fermé. Du genre à te dire "oh la musique, j'écoute... un peu de tout, à la radio" "l'écologie? pff mouais t'as vu comme il fait froid y'a pas de réchauffement climatique! haha" "un concert? boh je peux aller sur Youtube"

Ponitodesbois

Messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de la difficulté? - Page 2 Empty Re: Recherche de la difficulté?

Message par Chuna Mer 9 Nov 2016 - 22:34

Mais PTDR le mec fermé Pété de rire

ya aussi d'autres critères à rajouter (pour ma part) : la patience, la compréhension, la gentillesse, l'indépendance, l'intelligence (forcément)...
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de la difficulté? - Page 2 Empty Re: Recherche de la difficulté?

Message par Ponitodesbois Mer 9 Nov 2016 - 22:39

Ben oui mais c'était pas la question ^^ Et pour la gentillesse... Oui mais pas gnan-gnan
J'aime bien qu'on me rentre dedans (hum)

Ponitodesbois

Messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de la difficulté? - Page 2 Empty Re: Recherche de la difficulté?

Message par Chuna Mer 9 Nov 2016 - 23:32

Ben tu arrives à trouver intéressant qq1 impatient, pas compréhensif, pas gentil, qui te laisse pas libre et en plus que tu trouves con? lol

J'ai eu ça, (sans le con), on avait des truc en commun pourtant, ben ça n'a jamais fonctionné. l'était trop capricieux le zozo, faire la vaisselle ça me suffisait pas Razz
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de la difficulté? - Page 2 Empty Re: Recherche de la difficulté?

Message par Ponitodesbois Mer 9 Nov 2016 - 23:36

Non certes.
(et puis faut qu'il fasse à bouffer, et l'amour comme un dieu, faut pas déconner Very Happy )

Ponitodesbois

Messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de la difficulté? - Page 2 Empty Re: Recherche de la difficulté?

Message par Ponitodesbois Ven 1 Sep 2017 - 16:08

Ohlala il s'en passe des choses en 1 an! Après m'être rereremise en relation avec mon cher ex psychotique, et avec lequel ça se passait bien, eh bien j'ai littéralement pété un câble, comme si je me rendais compte d'un coup qu'en fait bah, ça n'irait jamais! Impossible de lui refaire confiance, de quitter la région (il ne voulait pas bouger), d'être peinards (avec sa gosse et les gardes), bref de penser à ce que JE voulais!

Du coup, je me suis remise sur Tinder (rohhh ça vaaa) en janvier, et j'ai trouvé un mec super chouette, qui se prend vraiment pas le chou, que je trouve intéressant, pi sexy, et en il sait comment faire en sorte que je me sente mieux en 3 secondes. Et en fait, on a déménagé à 700 bornes, ensemble, il y a 2 semaines. Voilàààà le gros craquaaaage ^^ Ca n'enlève évidemment pas les soucis de boulot, de remise en question, et du fait que j'ai toujours mes phases très dépressives et zéro confiance en moi, MAIS je sens que je suis sur la bonne voie. Une voie pour véhicules (très) lents Wink

Je veux bien des news de vous tous, ça fait un siècle que j'ai pas remis les pieds ici!

Ponitodesbois

Messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum