Présentation

+2
utilisateurdebase
Irréfragable
6 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Irréfragable Jeu 22 Sep 2016, 07:33

Bonjour,

Je vais évacuer très vite la présentation parce que je ne sais pas quoi dire, en fait.
J'ai 23 ans, je vis près de Rouen. J'ai été diagnostiquée HQI il y a un moment, asperger il y a 3 ans (mais ça va, je le vis bien - ça fait un peu HQI anonymes, dit comme ça, non ?)
J'ai un peu erré dans mes études avant de trouver quoi faire, mais je suis en droit maintenant. Auparavant j'avais fait de l'histoire. Je conjugue mes études avec un job étudiant et du sport en compétition (natation synchronisée).
Et d'une manière générale j'adore lire (ma bibliothèque a l'air à l'agonie). En revanche mon manque de culture cinématographique est effarant (vous voyez le gouffre de Krubera ? voilà, ça donne une idée).
Irréfragable
Irréfragable

Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par utilisateurdebase Jeu 22 Sep 2016, 12:53

alors non, je ne vois pas le gouffre de krubera mais on va dire que c'est pas grave ^^
bah j'ai fait histoire aussi mais après j'ai fait sociologie Smile
je ne suis pas diagnostiqué quoi que ce soit ^^ je me suis autodiagnostiqué escroc, asocial mais gentil ^^ bref, plus sérieusement, si tu veux discuter, y a carrément moyen Smile
a+

utilisateurdebase

Messages : 787
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Irréfragable Jeu 22 Sep 2016, 15:16

En même temps, c'est facile d'être gentil quand on est asocial Very Happy
La sociologie, ça a l'air très intéressant, le problème c'est qu'on ne peut pas tout faire (drame de ma vie).

Tant pis pour le gouffre de Krubera, de toute façon, mieux vaut ne pas le voir de trop près Wink
Irréfragable
Irréfragable

Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par utilisateurdebase Jeu 22 Sep 2016, 15:56

ben c'est quand meme la faute des autres si on doit être méchant avec eux, non? ^^

utilisateurdebase

Messages : 787
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Firemane Jeu 22 Sep 2016, 17:03

Bjour irrefragable. Marrant, ça me fait penser à un "frag" dans un jeu vidéo (cad de "faire un kill" dans un jeu de fusil panpan).
Firemane
Firemane

Messages : 595
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Irréfragable Jeu 22 Sep 2016, 17:46

Utilisateursebase : c'est vrai, bien souvent. Plus simple de rester zen quand on ne voit personne, et d'être gentil avec ses meubles !

Firemane : "frag", ça me plait, c'est tout moi quand je suis en colère, heureux hasard (ce qui ne signifie pas que je suis souvent en colère, toutefois). Je ne connais pas le langage des jeux vidéos, surtout pas de ce type : une fois j'ai essayé d'y jouer, j'ai tué mon équipe. On ne peut pas être bon en tout, on va dire !
Irréfragable
Irréfragable

Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Yoda300 Jeu 22 Sep 2016, 22:07

Bienvenue !

Le sport c'est LE mal !
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Irréfragable Ven 23 Sep 2016, 08:58

Pourtant maître Yoda est plutôt doué en escrime, non ?

Il doit bien exister certaines personnes qui aiment à peu près tous les sports (ou l'acte même de pratiquer un sport quel qu'il soit), mais ça n'est clairement pas mon cas. D'abord, sortie de l'eau j'ai autant d'habileté et de grâce qu'une vache amputée des 4 jambes (le principe de l'éléphant dans un magasin de porcelaine...), donc pas vraiment beaucoup. Ensuite je pense que quand on aime vraiment un sport, il est un peu difficile de se motiver à en pratiquer un autre (à moins que celui-ci n'ait un intérêt particulier pour sa progression dans le sport qu'on aime). Comme un type qui ferait du street art et qu'on mettrait devant une toile avec des pinceaux, je ne suis pas sûre que ça ait énormément d'attrait pour lui dans l'ensemble.
Donc dans une certaine mesure je suis d'accord avec toi.
Irréfragable
Irréfragable

Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Firemane Ven 23 Sep 2016, 15:21

Irréfragable a écrit:Utilisateursebase : c'est vrai, bien souvent. Plus simple de rester zen quand on ne voit personne, et d'être gentil avec ses meubles !

Firemane : "frag", ça me plait, c'est tout moi quand je suis en colère, heureux hasard (ce qui ne signifie pas que je suis souvent en colère, toutefois). Je ne connais pas le langage des jeux vidéos, surtout pas de ce type : une fois j'ai essayé d'y jouer, j'ai tué mon équipe. On ne peut pas être bon en tout, on va dire !
Ah bah dis donc. A quel jeu as tu fais cet exploit ? ^_^
Firemane
Firemane

Messages : 595
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Irréfragable Ven 23 Sep 2016, 16:50

Je pense que ça devait être call of duty ghosts. J'ai compris à ce moment que, si je ne savais pas quel métier exercer plus tard, de toute évidence je pouvais éliminer celui de militaire de mes possibilités (mais ça ne me tentait pas trop de toute façon). Dans ces jeux, rien ne ressemble plus à un personnage qu'un autre personnage, difficile de différencier l'adversaire de sa propre équipe, je trouve (sauf les gros monstres qui arrivent par centaines, là o on les reconnaît bien).
Irréfragable
Irréfragable

Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Firemane Ven 23 Sep 2016, 17:16

Ce n'était pas non plus le meilleur jeu où tenter l'expérience cela dit, mais bon c'est bien d'avoir essayer Very Happy
Firemane
Firemane

Messages : 595
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Sethotep Ven 23 Sep 2016, 18:04

Bonjour,


Content de voir quelqu'un de Normandie.
J'ai vécu 8 ans à Rouen, je suis maintenant sur Le Havre pour raison professionnelle.

Ca me fait penser, faut peut-être que je fasse ma présentation moi aussi.

Bon week-end.

Sethotep

Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Irréfragable Ven 23 Sep 2016, 21:04

Sethotep : j'ai cru voir qu'il y avait d'autres normands par ici, donc a priori on n'est pas seuls.


Firename : je ne sais pas, j'ai trouvé ça sympa les monstres même si je n'ai pas survécu assez longtemps pour les étudier en détails. Cela dit, je n'ai pas vraiment la possibilité de comparer à d'autres jeux non plus. Je retenterai peut-être une autre fois, on verra bien.
Irréfragable
Irréfragable

Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par JCVD Ven 23 Sep 2016, 21:32

Hello et bienvenue !
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum