Question que je n'irai pas poser à la modo, que je "pose" quand même.

+11
So Sûre 2
J043947.08+163415.7
St'ban
Chuna
siamois93
ortolan
Like a Frog
plusdidee
I am So Sure
Pola
Yoda300
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

 Question que je n'irai pas poser à la modo, que je "pose" quand même. - Page 4 Empty Re: Question que je n'irai pas poser à la modo, que je "pose" quand même.

Message par So Sûre 2 Lun 22 Fév 2021 - 16:52

Bonjour, 
J'ajoute à votre raisonnement d'avance, si besoin était, dans le cadre de vos réflexions actuelles pour votre forum, er donc mon petit for home virtuel dedans Razz puisque je suis arrivée ici en étant secrétaire depuis 30 ans , 
à savoir que j'ai toujours été devant un PC à dactylographier un ensemble de choses et en fait avoir la main et la possibilité de pouvoir commencer mes compte-rendu par la dernière page et par la fin de la dernière page si je voulais  Very Happy
sur le fait de pouvoir bouger ensuite mes paragraphes, supprimer des phrases, copier, coller, et donc aussi prendre des petits bouts de trucs et puis les assembler ensemble, et cetera donc par rapport à ça si par exemple sur mon pseudo So Sûre même celui d'aujourd'hui, et uniquement si vous avez des besoins d'autorisation de créateur de fil, c'était pour vous indiquer que je vous donne toutes les autorisations pour désencombrer si besoin des sections, de mes fils. 
Je vous fais totalement confiance pour jauger, juger et bien mieux que moi ce qui peut être utile dans ce que j'ai pu/dû ouvrir comme fils et dans ce que j'ai pu mettre et d'autres personnes , puisque de toute façon, je vais toujours "résumer" ailleurs ici ou ailleurs ailleurs ou les deux.  Very Happy
J'ai un petit carnet à la maison idées de fil pour ZC depuis  Very Happy ( j'ai plusieurs petits carnets ZC) à la maison. 

Vous devriez mettre une bannière défilante : attention à ces lieux passage ou restage de personnes inspirantes et génératrices d'idées. Du coup on arrive pas à partir à cause les phénomènes je crois d'interdépendance ou d'intérêts personnels communs.. 
C'est surtout par rapport à la quantité de post ou de fils.
J'ai été formatée de mon plein gré et je crois que je suis née comme ça à ouvrir des dossiers et à faire des fonds de dossiers. Ou des conversations.
C'est la faute de votre forum  2nd degré.
Puisque j'avais créé pour ma vie un super système d'alternance que je conserve encore aujourd'hui les personnes reposantes- petit dossier petit sujet petit fond de dossier et puis les personnes plus euh vivantes énergiques dynamiques, grand dossier grand sujet grand fond dossier et dans votre forum c'est bizarre, des phénomènes non inexpliqués, sûrement.. Ça a pris plus de temps pour le mettre en place.. comme je me mets toujours assise pas entre deux chaises à côté de mon système.. 
Dans mes chez moi tout tourne autour de moi, et partout où j'ai bossé tout tourne autour du secrétariat.. mais ici comment dirais je, ce n'est pas la même gestion des courants d'air, voire même peut-être des humeurs, et du coup ça a eu un impact justement sur l'ouverture des dossiers et/ou des conversations, j'ai dû avoir des réflexes où je suis peut-être pour tous sujets confondus arrivé dans une centaine de lieu peut-être moins peut-être plus pour me placer/fonctionner pour que ça tourne pour tous, voyez vous, plaît-il nonobstant bergamote..  Question
En plus je pense que j'ai des traumatismes probablement dus à des amateurs de la chanson :
Mets de l'huile. 
Sûrement   cat

So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Question que je n'irai pas poser à la modo, que je "pose" quand même. - Page 4 Empty Re: Question que je n'irai pas poser à la modo, que je "pose" quand même.

Message par So Sûre 2 Jeu 25 Fév 2021 - 20:00

Elle est où ? la diligence ?
Je rate l'essentiel !
facepalm Perplexe
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

 Question que je n'irai pas poser à la modo, que je "pose" quand même. - Page 4 Empty Re: Question que je n'irai pas poser à la modo, que je "pose" quand même.

Message par So Sûre 2 Jeu 25 Fév 2021 - 22:38

Tardif ?
Ce n'est pas une ville ça ? Et c'est dans quel pays déjà ?
Et en plus comme il y a même pas une carte du monde sur ce forum  Razz  tu imagines en plus falloir qu'on réfléchisse pour aller la chercher cette re-co-naissance à Tardif.  albino sunny
Après ça tu t'en souviens toi du vélo quand c'est facile après les petites roues et le début des grandes ? 
Le meilleur à se souvenir, c'est après avoir pédaler dans la semoule, grain par grain  Hamster Yahoo ! Yahoo ! Hourra ! Hourra ! Winner Winner Bublegum Foot albino sunny
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

 Question que je n'irai pas poser à la modo, que je "pose" quand même. - Page 4 Empty Re: Question que je n'irai pas poser à la modo, que je "pose" quand même.

Message par So Sûre 2 Mar 2 Mar 2021 - 21:28

Je crie à l'injustice et au favoritisme ! pourquoi je n'ai pas de sauna dans mon fil avec incrustacéation instantanée de à qui on pense ?  Bouhouhou Calimero Prisonnier
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

 Question que je n'irai pas poser à la modo, que je "pose" quand même. - Page 4 Empty Re: Question que je n'irai pas poser à la modo, que je "pose" quand même.

Message par Archiloque Mer 10 Mar 2021 - 17:39

Est-ce que ce serait considéré comme un chantage si je militais pour l'ouverture d'une section sur la problématique du confort des chaises de salon ou ça passerait si je ne mets pas un pétage de plomb dans la balance ?

Qui a dit : « Tu n'as pas besoin de ça pour tes sautes d'humeur… » ?!?
Archiloque
Archiloque

Messages : 1665
Date d'inscription : 22/09/2020
Localisation : Les terres

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum