Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

3 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par I am So Sure Mer 14 Sep 2016 - 15:13

"Il y a un gars avec qui je suis pas sortie parce que j'ai développé jusqu'au fait qu'il aille passer ses vacances en Allemagne là où l'on fait encore parfois des défilés nazis... !!!! (dans la série hors série du panda qui fait des liens et poussent le raisonnement trop loin voire géographiquement trop loin et de plus en mixant les espaces temps....) en basique revenu je ne serai de toute façon pas sortie avec le gars mais quand on étale son raisonnement parfois : ça peut donner prétexte à rire ! on a aboutit quand même affectivement à la question basique : en cas de défilé nazi dans une ville allemande, si on y va tous les deux, est ce qu'on s'aime encore ?"
Il faut que j'explore plus profondément mon coté romantique.


Si cela tombe il existe même un instant unique"deuxconnexionsquiserencontrentalorsquemêmelesynapsesetlesneuronessurlefondseraientpasdaccord"

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Neuron10

Prière de ne pas déranger nous sommes en plein message nerveux  Razz ça partirait sur l'histoire des doués qui n'aiment pas qu'on les coupe ect ect ect, du coup c'est même plus "mais encore de me couper la parole, mais la connexion ?" et vous vous êtes rencontrés où ? dans une connexion  Razz il est où le code de la route du sens de la circulation du message nerveux ? c'est pour ceux qui connectent pas et qui ne suivent pas ?

L'axe et la zone.

I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par I am So Sure Mer 14 Sep 2016 - 19:29

Revz a écrit:Je viens de me rendre contre que je ne t'avais pas salué sur ce fil Embarassed

Poster a la suite de Gainsbourgs.... quel "hasard".

Gainsbourg avait vraiment de beaux textes. Mais quel homme... malheureux.

J'espere ne pas lui ressembler sunny

Le hasard c'est de toute façon un peu bizarre, c'est comme l'écologie je n'y comprends rien 

I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par Invité Mer 14 Sep 2016 - 20:00

Ca cogite sec par ici !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par ortolan Mer 14 Sep 2016 - 20:03

Ca fuse tu veux dire ! Iam, c'est un feu d'artifice neuronal permanent Wink
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par Invité Mer 14 Sep 2016 - 20:06

Oui je vois ça Very Happy
Va me falloir un chaudron de café pour suivre (les gros lézards sont un peu lent)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par I am So Sure Mer 14 Sep 2016 - 20:10

Godzilla a écrit:Ca cogite sec par ici !

Tu plaisantes ? Il est tout mouillé et je me disais plutôt que de l'analyser que ça tombe ça m'était venue de là mes envies de kayak puis de trek, comme quoi on est vraiment contrôlé par ses hornormes  Razz
(Plus sérieusement trois ans de lecture d'ici avant 2013 avant d'écrire et 10 000 messages pour ne rien dire, il était quand même un peu temps que je réfléchisse un peu... à aller faire du trek et du kayak  Razz)


Spoiler:
Il faut que j'aille voir où en est Stauk sur son mode surveillage des plages de You Tube, y'a du laisser aller sur le 1.0
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par Invité Mer 14 Sep 2016 - 20:19

Iamsosure a écrit:on est vraiment contrôlé par ses hornormes  Razz

Mais toutes les zebrettes semblent folles de ce Stauk Perplexe
A croire qu'il a de la coke en stock ?
Parce qu'autrement... non, je vois pas Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par I am So Sure Mer 14 Sep 2016 - 20:20

ortolan a écrit:Ca fuse tu veux dire ! Iam, c'est un feu d'artifice neuronal permanent Wink

Après l'étude des neurones, des vecteurs, des synapses, des tenseurs, de la doux, de la anse, toussa toussa

tu veux dire que je dois me coller aussi aux hormones aussi ?

D'un je dois me refaire Banzai et de deux il faut vraiment que je me fasse les Harry Potter, je suis en retard sur vous et en retard sur tout.




Je ne suis vraiment qu'un moustique... un petit dénominateur commun ou pas perdue au milieu d'un grand dénominateur commun...

C'est la lutte, moi je vous le dis. Je me sens comme un tout petit feu de paille dans un grand feu d'artifice au fond de la grange et j'engrange, j'engrange, je vais rapidement passer du traitement rapide de l'information allo "usée". Je vais sortir d'ici un jour comme un hamster qui dansera le charteston.
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par I am So Sure Mer 14 Sep 2016 - 20:21

Godzilla a écrit:
Iamsosure a écrit:on est vraiment contrôlé par ses hornormes  Razz

Mais toutes les zebrettes semblent folles de ce Stauk Perplexe
A croire qu'il a de la coke en stock ?
Parce qu'autrement... non, je vois pas Dent pétée

C'est à cause de luc qui nie 

I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par Invité Mer 14 Sep 2016 - 20:30

Cool Fabrice, plus fort que Chuck Norris Twisted Evil

Sinon, tu te fais des Harry Potter ? Clonage + détournement de mineurs, t'a pas honte Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par I am So Sure Mer 14 Sep 2016 - 20:31

Je récapitule au cas où, avant ici, j'étais normale :

Preuve par les fils :



[size=10]12 septembre 2013 : 


https://www.zebrascrossing.net/t12664-me-voici-en-vrac-pour-l-instant

17 novembre 2014 : 

https://www.zebrascrossing.net/t19156-ancienne-venue-a-cet-endroit-mais-desormais-a-l-endroit-peux-pas-restee-en-vrac-toute-ma-vie

30 janvier 2015 : 

https://www.zebrascrossing.net/t20249-zebulonnette-en-mobylette

07 mai 2015 : 

https://www.zebrascrossing.net/t21708-ca-roule-ma-poule-avec-ou-sans-options

[/size]On a dit à l'age, adulte, on n'avait pas dit qu'on le serait constamment, de toute façon à l'age, on ne sait même qui c'est.

https://www.zebrascrossing.net/t24560-tu-l-as-su-a-l-age-adulte-quelles-competences-tu-as-developpees-quelles-limites-tu-as-croisees-avant-et-apres
[size=10]12 mars 2016



https://www.zebrascrossing.net/t25904-news-lifes


Plus récent ça ne va pas être possible :


[/size]
https://www.zebrascrossing.net/t27262-parametres-polyvalents-et-modele-de-base



J'étais arrivée en vrac, et je devais rester sur cette ligne sans coke, on voit bien que tout s'est accéléré dans les mots, l'émo et le mouvement au contact d'ICI  Very Happy
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par I am So Sure Mer 14 Sep 2016 - 20:35

Godzilla a écrit:Cool Fabrice, plus fort que Chuck Norris Twisted Evil

Sinon, tu te fais des Harry Potter ? Clonage + détournement de mineurs, t'a pas honte Shocked

Très bon film, pas que pour Bruce.



Je ne sais pas pour Harry Potter, je ne les ai pas vus mais on m'a dit que je ressemblais à quelqu'une qui joue dedans, il faut donc pour ma construction identitaire  Razz que j'aille vérifier qui me clone et en plus dans un dessin animé, j'espère qu'elle détourne personne, je vais avoir des problèmes sinon. Very Happy


Dernière édition par Iamsosure le Mer 14 Sep 2016 - 20:50, édité 1 fois
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par ortolan Mer 14 Sep 2016 - 20:46

Luchini respect Se prosterne

Et t'inquiète pas, j'ai pas lu Harry Potter non plus.
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par Invité Mer 14 Sep 2016 - 20:51

Ah ben je comprends mieux avec tes fils "normaux", mais qu'est-ce que ZC dégage comme neurotoxines virtuelles pour qu'on devienne tous zinzins en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par I am So Sure Mer 14 Sep 2016 - 21:10

Godzilla a écrit:Ah ben je comprends mieux avec tes fils "normaux", mais qu'est-ce que ZC dégage comme neurotoxines virtuelles pour qu'on devienne tous zinzins en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire !

Ecoutes, sans vouloir risquer de porter atteinte à ta susceptibilité ou ton hypersensibilité ect toussa,  Very Happy
il me semblerait qu'à la lecture de mes posts, et à la lecture des tiens, et ceux des autres, 
qu'il y a ici un phénomène certain et curieux de "vases communicants" mais je m'interroge encore aujourd'hui et bien moins que demain sur le nombre de neurotoxines contenues par les "vases" en question AVANT leur arrivée ici.
Ensuite je me demande si un temps après l'arrivée ici, il ne faut pas faire des tests, entre la différence de QI que l'on a quand on est ici, quand on retourne vivre sa vie, quand on y revient, voire même mener l'enquête sur quelques jours avant de venir ici et quelques jours après pour voir si, et comment les symptômes persistent ou s'atténuent...
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par Invité Mer 14 Sep 2016 - 21:30

T'inquiete pas pour mon hypersensibilité, ça, c'était avant ^^

Je sais pas, je crois que les gens ici ont un certain gouts pour les métaphores filées, ou les "running gags", je crois pas que les Illuminatis soient dans le coup pour autant Razz

Le QI fluctuant suivant les allers-retours sur ZC... sans doute...
Le mien je pense qu'il fluctue même d'un post à l'autre, c'est dire jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par I am So Sure Mer 14 Sep 2016 - 21:49

Cela dit si je résume du coup pour mon cas ça donne ça (y'a pire comme résultat Smile :

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Photo110

On constatera qu'il y a une recomposition après décomposition et redressage de l'engin, ça tombe c'est encore phalliqueuh cette histoire parcequeuh et oui mais euh.
----------------------------------------------------------------------------------------
C'est ça ta migraine sur l'autre fil, Godzilla, ça ne peut pas être moi, je ne suis pas testée et c'est d'ailleurs pour ça que j'y étais sur le fil sur les testeuhs, pour me renseigner au sujet des tests, ce qui t'a donné la migraine ça peut pas être MOI, je ne peux pas être céphalique, je ne suis pas testée  Very Happy Arrow je ne pouvais donc pas te donner la migraineuh avec ma question sur les tests  Razz (et accessoirement je suis une fille alors pour le phallique, je décline toute responsabilité, c'est obligatoirement pas moi) Tu avais eu combien en QI "zinzin" quand t'étais petit ? aux tests ? si ça tombe il a augmenté avec les années et ça court circuite avec ton QI Verbal ?
--------------------------------------------------------------------------------
On aurait découvert mais alors découvert quoi ? le "strip mental" en 10000 messages ?  Very Happy c'est arqué haut logique mais en mode pyramidale cat mais j'y connais rien moins en arquée au logis non plus, j'en parle dans trois mois à mon nouveau médecin, on verra si on décide que je vais revoir le psychiatre que j'avais vu en 1998, quand je vais lui raconter qu'on a avancé sans lui avec moi, j'en salive d'avance, c'est l'histoire d'une nana qui....
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par I am So Sure Mer 14 Sep 2016 - 22:02

Godzilla a écrit:T'inquiete pas pour mon hypersensibilité, ça, c'était avant ^^

Je sais pas, je crois que les gens ici ont un certain gouts pour les métaphores filées, ou les "running gags", je crois pas que les Illuminatis soient dans le coup pour autant Razz

Le QI fluctuant suivant les allers-retours sur ZC... sans doute...
Le mien je pense qu'il fluctue même d'un post à l'autre, c'est dire jocolor

Fluctues sur mon fil sans problèmes mais ne flatules pas Smile 

Pour les illuminati je ne sais pas mais y'a quand même des émoti bizarres, donc le complot Zebra si il est, a donc prévu à la base qu'on s'allume, je l'ai lu dans les Idée (smileys) et ça parle quand même des fois de réverbères, voir même de chiens et ici on peut te dire "Hello Kitty" plutôt que :

.

sinon pour le running il me semble plutôt free ici.;



Il y a peut être quelque chose à creuser du coté de la pulpe qui resterait pas en bas.... 

peu importe que les "mets ton amphore fil", l'important c'est que l'étoile reste filante et qu'on conserve du moins son fil musical sinon qu'ils comètent un crime Wink
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par Invité Mer 14 Sep 2016 - 22:12

Iamsosure a écrit:C'est ça ta migraine sur l'autre fil, Godzilla, ça ne peut pas être moi, je ne suis pas testée et c'est d'ailleurs pour ça que j'y étais sur le fil sur les testeuhs, pour me renseigner au sujet des tests, ce qui t'a donné la migraine ça peut pas être MOI, je ne peux pas être céphalique, je ne suis pas testée  Very Happy Arrow je ne pouvais donc pas te donner la migraineuh avec ma question sur les tests  Razz (et accessoirement je suis une fille alors pour le phallique, je décline toute responsabilité, c'est obligatoirement pas moi) Tu avais eu combien en QI "zinzin" quand t'étais petit ? aux tests ? si ça tombe il a augmenté avec les années et ça court circuite avec ton QI Verbal ?[/justify]
--------------------------------------------------------------------------------
On aurait découvert mais alors découvert quoi ? le "strip mental" en 10000 messages ?  Very Happy c'est arqué haut logique mais en mode pyramidale cat mais j'y connais rien moins en arquée au logis non plus, j'en parle dans trois mois à mon nouveau médecin, on verra si on décide que je vais revoir le psychiatre que j'avais vu en 1998, quand je vais lui raconter qu'on a avancé sans lui avec moi, j'en salive d'avance, c'est l'histoire d'une nana qui....

En QI zinzin, 130 à 12 ans. Je pense qu'il a plutôt baissé depuis, a force de me rouler dans l'herbe qui fait rire Cool

Pas testée ? hmm c'est une bonne nouvelle en fait. Le kikalaplugrosse caboche, moui, c'est pas trop mon trip en fait. Comme disait l'autre : "Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet". Moi j'ouvre ma grande gueule et plus personne n'a de doute, je suis bien un con Twisted Evil
Mais tout les hommes sont égaux, les autres ont juste trop d'orgueil pour laisser tomber le masque clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par I am So Sure Mer 14 Sep 2016 - 22:33

Godzilla a écrit:
Iamsosure a écrit:C'est ça ta migraine sur l'autre fil, Godzilla, ça ne peut pas être moi, je ne suis pas testée et c'est d'ailleurs pour ça que j'y étais sur le fil sur les testeuhs, pour me renseigner au sujet des tests, ce qui t'a donné la migraine ça peut pas être MOI, je ne peux pas être céphalique, je ne suis pas testée  Very Happy Arrow je ne pouvais donc pas te donner la migraineuh avec ma question sur les tests  Razz (et accessoirement je suis une fille alors pour le phallique, je décline toute responsabilité, c'est obligatoirement pas moi) Tu avais eu combien en QI "zinzin" quand t'étais petit ? aux tests ? si ça tombe il a augmenté avec les années et ça court circuite avec ton QI Verbal ?[/justify]
--------------------------------------------------------------------------------
On aurait découvert mais alors découvert quoi ? le "strip mental" en 10000 messages ?  Very Happy c'est arqué haut logique mais en mode pyramidale cat mais j'y connais rien moins en arquée au logis non plus, j'en parle dans trois mois à mon nouveau médecin, on verra si on décide que je vais revoir le psychiatre que j'avais vu en 1998, quand je vais lui raconter qu'on a avancé sans lui avec moi, j'en salive d'avance, c'est l'histoire d'une nana qui....

En QI zinzin, 130 à 12 ans. Je pense qu'il a plutôt baissé depuis, a force de me rouler dans l'herbe qui fait rire Cool

Pas testée ? hmm c'est une bonne nouvelle en fait. Le kikalaplugrosse caboche, moui, c'est pas trop mon trip en fait. Comme disait l'autre : "Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet". Moi j'ouvre ma grande gueule et plus personne n'a de doute, je suis bien un con Twisted Evil
Mais tout les hommes sont égaux, les autres ont juste trop d'orgueil pour laisser tomber le masque clown

Mais je suis un "con" aussi Smile Il faudrait que je retrouve une phrase poétique de Pieyre sur le sujet du "con" justement ici. Smile. Ca avait donné quelque chose du style : "Mais si c'est con c'est forcément féminin" (évidemment je l'ai sorti du con texte Very Happy ) j'avais adoré Smile.

Je suis pas sûre que ton propos là soit très "légo"  Wink.

Sinon sérieux ? y'a aussi un test de la "tondeuse" aussi ?   affraid
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par Invité Mer 14 Sep 2016 - 22:39

On monte une associa-con alors ? Wink

Lego, l'égo, les goths, lets go !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par I am So Sure Mer 14 Sep 2016 - 22:43

Godzilla a écrit:On monte une associa-con alors ? Wink

Lego, l'égo, les goths, lets go !

Toi t'as lust la question  Razz Wink

Du coup tu m'inspires que quand l'égo tique :



on risque effectivement de prendre le risque de tourner en rond comme un gland  Razz Very Happy
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par Invité Mer 14 Sep 2016 - 22:56

Tourner en rond, il y a des gens a qui on donne des médailles pour ça



(bon, c'est pas plus random que tic et tac, d'abord !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par ortolan Mer 14 Sep 2016 - 23:12

Smile Il est bien ce p'tit jeune !
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par I am So Sure Mer 14 Sep 2016 - 23:21

Godzilla a écrit:Tourner en rond, il y a des gens a qui on donne des médailles pour ça



(bon, c'est pas plus random que tic et tac, d'abord !)

Alors ça ça fait partie des musiques où quand j'étais jeune et où des potes m’emmenaient de force dans des concerts (où alors c'était l'insu de mon plein gré ? depuis ici des fois ça se mélange les responsabilités des actes que j'ai assumé ou à assumer autrement ? euh, bref) on se retrouvait, parfois, plutôt un peu saouls que Séoul en fait Very Happy mais il y avait aussi des barbecues des merguez, mais euh, et on élisait parfois "celui qui tenait le flambeau  Razz"
comment tu le sais ? t'es de la police ? t'es doué ? (ça non plus on ne sait plus trop comment le dire après ici, un petit Cric Cerise sur le gâteau de l'intelligence si il en est, ce forum Very Happy).
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par I am So Sure Mer 14 Sep 2016 - 23:25

Je crois qu'ils appelaient ça la "Qite" aussi, et y'avait aussi de la philo, de la politique, de la zik, en gros tout presque pareils qu'ici

en fait vu de loin, d'ici, d'un autre angle, ça tombe tout ça c'était vraiment un complot depuis des lustres pour trouver le smiley ? un mode "Petite Poucette" ?
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par Invité Mer 14 Sep 2016 - 23:28

Laughing
Bah je me disais que quelqu'un qui écoute Gogol 1er devait forcement kiffer Ludwig Smile
Elementaire, ma chère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par I am So Sure Mer 14 Sep 2016 - 23:37

Godzilla a écrit:Laughing
Bah je me disais que quelqu'un qui écoute Gogol 1er devait forcement kiffer Ludwig Smile
Elementaire, ma chère

Kiffer ou luc kiffer ? parce que l'Elémentaire, ça se précise ici  Razz Les Watts ne sonnent pas de la même façon pour tout le monde  Wink
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par I am So Sure Mer 14 Sep 2016 - 23:39

ortolan a écrit:Smile Il est bien ce p'tit jeune !


88 c'était pas sa date de naissance, hein  Very Happy
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par ortolan Mer 14 Sep 2016 - 23:43

ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par Invité Mer 14 Sep 2016 - 23:44

Iamsosure a écrit:

Kiffer ou luc kiffer ? parce que l'Elémentaire, ça se précise ici  Razz Les Watts ne sonnent pas de la même façon pour tout le monde  Wink

Euh... 42 ??

(oui moi aussi j'ai mes références imbitables, na ! Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par I am So Sure Jeu 15 Sep 2016 - 0:00

[th]Réponses universelles[/th]
Réponses à tout : Oui - Jsépa - Ta gueule ! - Comme dirait l'autre - 42

Pourquoi ? : Parce que - Parce que c'est parce que - Parce que tunnel - 

Per-per-per-tchu-tchu-tché - Mystère - 42

Où ? : DTC - Dans ton cul au fond à droite - Dans ton cul - 42

Quand ? : Calvados - Demain - 42

Quoi ? : La mer noire - Rien - 42

Qui ? : Ta mère - 42

Pardon ? vous pouvez répéter la question  Razz Very Happy ils avaient dit qu'il fallait lire des encyclopédies mais pas préciser pour ma part que c'était en deux mots.
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par I am So Sure Jeu 15 Sep 2016 - 0:01

parce que l'Elémentaire, ça se précise ici  Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Icon_razz Les Watts ne sonnent pas de la même façon pour tout le monde   Razz
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par Invité Jeu 15 Sep 2016 - 0:15

Demain j'achète un cerveau. IA de préfèrence. Et là j'aurais le pouvoir de comprendre Iam !!!

Allez Trinquons

Et Au dodo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par ortolan Jeu 15 Sep 2016 - 0:18

Elémentaire, mon cher : Watts sonnent Wink
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par Invité Jeu 15 Sep 2016 - 0:22

facepalm Merci Ortolan, j'irais me coucher en me disant que je suis certes un peu con - mais qu'au moins je n'ai pas encore basculé dans la 4eme dimension Dent pétée Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par I am So Sure Jeu 15 Sep 2016 - 11:32

4 chapitres pour installer les fondations de votre potager :

  • Chapitre 1 : Notions pour bien débuter. Découverte des nouvelles méthodes de jardinage. Le chemin vers le potager idéal et les 5 commandements de potager.

  • Chapitre 2 : Préparation du projet. Prévoir le résultat final. Bien choisir son emplacement. Déterminer la bonne surface et préparation au bricolage.

  • Chapitre 3 : Fabrication des planches de cultures. Assemblage des planches de culture, conseils de fabrication et d'entretien

  • Chapitre 4 : Installation du potager. Préparation du terrain et mise en place de l'arrosage automatique. Mise en place des planches de cultures. Préparation des allées. Remplissage des planches de cultures.


Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Max-pyramide-742x1024
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par Invité Jeu 15 Sep 2016 - 12:14

Iamsosure a écrit:les 5 commandements de potager.


Les potagers ça m'évoque ça !



La pyramide de Maslow...



Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par I am So Sure Jeu 15 Sep 2016 - 12:17

C'est vrai qu'après chaque rupture, j'ai déménagé. Ca peut être troublant vu de l'extérieur et ça fait du boucan, mais de l'intérieur c'est totalement cohérent.
Ca doit être encombrant de vivre sa vie en fonction des autres. On m'a souvent reproché d'être encombrée des autres.
Ils faisaient chier les gens avec leurs commentaires. Ca veut te donner des conseils sur la tienne, alors que ça n'est pas foutu d'être à la base "survivant" et ça veut te guider sur comment être "vivant".
Etre encombrée mentalement, ça c'est de la belle théorie. "oui oui et accessoirement je t'emmerde au fond en mode biblio rose et je me chantais parfois une souris verte, chacun sa biblio, sa boîte à outils".
Alors : "sur-vivante". Préférer les compas aux compa-gnons. O.M.D. Dead can't dance, allons danser avec les vivants.
Faire des bulles, faire à repasser les mêmes choses, les mêmes films, bof. Autant se taper des bandes originales de film. Original, origines, originel, orangina.
Une bulle dans sa bulle. Construire sa bulle.
Alors non pas d'intérêt à vivre dans le passé, oublier en vivant dans les ruines du passé, il fallait y penser Smile
Mode "destroyer". Avoir, voir, les étapes, les échéances, fuir la déchéance. Préférer les notes blanches ou en couleur sur le clavier de la vie. Après toi c'est moi qui choisit, oui, oh oui, oh oui encore. Con-quise je t'adore, je te collerai sur une banquise et je t'ignore. Choisir ses parfums d'ambiance. Jouer à "Risk" selon les autres, jouer dans sa vie selon soi. Soyons soyeux. Avec son soi, choisissons notre "soi". Mode "pâte à modeler". Une moquette à bouclette. Culpabiliser. Vivre dans le manque, l'absence, le vide. Euh, bof, pof et repof. Mode "pouf". Le maître du "je". Mono-poly, poly-mono. Poly-gone. Feu d'artifice, feu d'artifices. Les paradis superficiels. Super fi fiel.
Les mauvais patrons sont des cochons qui te mettent à plate couture et mettent en péril ton architecture, ton architexture. Mais si tu sais, mais je m'en fous, tu sais, de savoir ça, je veux savoir juste ce dont moi j'ai besoin, pour toujours rester en vie, envie, tu vois, tu vois rien, regardes, sens, ressens, il est là l'évident, et les laids, vidants, dehors, avides de ton dedans. Il me porte avion, et alors je m'envole, je tiens sur mes guiboles, tout destroyer pour refaire sa cuirasse, assez, pas assez, trop, jamais assez de trop. Trop peur, troppers. To be a star ship.
Music power, mais pas n'importe laquelle. Laques, elles. Play the game, essaies encore. One player, two players, c'est selon. Seul dans le salon, on peut savoir aussi tu sais, non tu ne sais rien, sur ce qui ne sert à rien, quand tu sais ça tu sais tout, tout ce qu'il y a savoir, pour ne pas avancer dans le noir, sales histoires, en connaissance de cause, de causes à effet, eh fée, va savoir, toujours la con naissance, re naissance. Dégâts, j'ai, dégager. I be live, I belive I can Live. Inspirer, respirer, s'inspirer, expirer, ex pire est.
Savoir retomber sur ses pattes, ses pâtes, l'épate. On fait sa vie comme on fait son lit. Et alors elle est chouette. L'important c'est la couette. Dedans, dessus, en dessous, au dessus, à coté, de travers, traversin, traverses, hein. Un bon capitaine redresse toujours la barre. Et alors toujours un Mars et ça repart. En partition. Non pas en perdition. Et jamais à en perdre l'audition. Les motifs sont, l'émotif,  cat tôt d'if. Une fresqu'il. Et une crécelle, crées celle qui te va pour aller avec toi.
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par ortolan Jeu 15 Sep 2016 - 12:25

Super fille ciel Wink
Play d'oh ! facepalm
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par Invité Jeu 15 Sep 2016 - 12:29

Iamsosure a écrit:Un bon capitaine redresse toujours la barre.

14 minutes de pure bonheur méditatif sur ce thème. (puis ya plein de jeux de maux dedans !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par I am So Sure Jeu 15 Sep 2016 - 12:37

Godzilla a écrit:
Iamsosure a écrit:les 5 commandements de potager.



Les potagers ça m'évoque ça !




cat ter ton Smile Ame stère. De quel bois on se chauffe ?


La pyramide de Maslow...



Very Happy
Valeurs Smile Ries yet Smile Ce qui fait que tu luis te sied  sunny albino

cat Malo. Vas l'heure du bain. Ben qu'est ce ça dit ?

La vie est un car naval.



La vie faut que ça pête et les bulles Smile

Faut que ça craque. Sinon les digues elles tombent jamais et on se fait chier dans un mal de chien d'une chienne de vie.

Il faut faire des :

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Photo042

Very Happy
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par I am So Sure Jeu 15 Sep 2016 - 12:46

Godzilla a écrit:
Iamsosure a écrit:Un bon capitaine redresse toujours la barre.

14 minutes de pure bonheur méditatif sur ce thème. (puis ya plein de jeux de maux dedans !)

Et le carat qui s'en mêle !

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Ob_930889_mars-et-ca-repart

et ça répare le tender truck



battle entre le démon et l'ange. Story of universe. Tout ce qui plat n'est pas net.

Savoir toujours aller :



mais savoir en revenir.



Il y a toujours un bon solo quelque part dans le pire des cas, on oublie alors le chien, on est la plou belle Smile et on retrouve sa rose

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Oeuvre_paravent
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par I am So Sure Jeu 15 Sep 2016 - 12:52

Godzilla a écrit:Demain j'achète un cerveau. IA de préfèrence. Et là j'aurais le pouvoir de comprendre Iam !!!

Allez  Trinquons

Et  Au dodo !

I.A souvent rien à comprendre Smile L'important est d'être bien dans ses pompes. Et juste d'être chaussure.



C'est vrai on ne s'est jamais demandé pourquoi y'a un smiley qui se couche, même 2, et aucun qui se lève  Razz Le complot du smile y est semble se con firmer Smile Même pas un smiley pour le café. Ca sent les messages sublime minots dans ce forum, je dis ça, je dis rien  Very Happy
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par Invité Jeu 15 Sep 2016 - 12:53

Saint-Ex, Ange et assez decès le tout en un post, je valide ! (la pensée arborescente chez toi, c'est pas une pose Very Happy j'suis toujours largué trois kilométres en arrière, mais spa grave. C'est pas une course. Si ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par I am So Sure Jeu 15 Sep 2016 - 13:06

ortolan a écrit:Super fille ciel Wink
Play d'oh ! facepalm

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 9k=

Ne jamais se mettre l'aorte, au lent. Sinon à quoi cela sert il de pouvoir être volant... Pour l'histoire d'o, il faut voir l'arrêt au port


"LES AMANTS DE ROISSY Son amant emmène un jour O se promener dans un quartier où ils ne vont jamais, le parc Montsouris, le parc Monceau. A l’angle du parc, au coin, d’une rue où il n’y a jamais de station de taxis, après qu’ils se sont promenés dans le parc, et assis côte à côte au bord d’une pelouse, ils aperçoivent une voiture, avec un compteur, qui ressemble à un taxi. « Monte », dit-il. Elle monte. Ce n’est pas loin du soir, et c’est l’automne." 
L'o delà. Effectivement je préfère assez décès. Et gravir encore le mont "Souris". Eve est bien ici, Eve reste Wink
Mieux vaut un titi souriant dans la mer, qu'un titi amer, à merditer  Razz


"Saint-Ex, Ange et assez decès"

Y'a de quoi faire, merci à toi, à vous. Si ton ex ne te sied plus, assez d'essais, va plutôt t’asseoir près d'un nouvel ange un saint, qui sait. Un saint, qui sait ? un saint qui der ange ? ...... je dois être un magnéto, un magnet tôt, qui veut vivre chaque instant, bien, avant de finir au frigo, là où le frigide erre, le flamme en, ne réchauffe pas Smile Alors alors alors le micro ondes ne peut me dé con gelée ?
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par I am So Sure Jeu 15 Sep 2016 - 13:19





Alors ça serait le même ? mais en décalé ? et des miettes de biscottes ?



Petit déj. Est ce qu'on peut programmer son estomac en mode juke box ? genre que plutôt que qui grouille, ou gargouille, ça se mette à chanter, à jouer ? je crois que j'ai le pain un peu perdu ce matin/midi..
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par I am So Sure Jeu 15 Sep 2016 - 20:41

I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par I am So Sure Jeu 15 Sep 2016 - 20:43

I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par I am So Sure Jeu 15 Sep 2016 - 20:47

I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse) - Page 3 Empty Re: Les rocks et aussi les slows (mode radio radieuse)

Message par I am So Sure Jeu 15 Sep 2016 - 20:49

I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum