Hommage (de leur vivant) à ceux qui ont marqué nos existences...

+2
Clemelle
coeur sensible
6 participants

Aller en bas

Hommage (de leur vivant) à ceux qui ont marqué nos existences... Empty Hommage (de leur vivant) à ceux qui ont marqué nos existences...

Message par coeur sensible Ven 13 Mai 2011 - 12:53

Depuis peu dans mon existence, certains d'entre vous ont déjà marqué leurs empreintes sur l'évolution de ma personnalité.
D'autres, par leur amitié ont contribué à ma reconstruction sous le prisme de la zébritude.
Merci à vous, ceux que j'aime déjà assez profondément pour ne pas imaginer un avenir sans vos petites empreintes sur mon coeur.
Mes amis: val, rince, Eaufeu, bochra merci de votre confiance et de vos présences, merci de m'accepter dans cette folie qui effraie.
merci julien de m'avoir appris à me respecter et à prendre soin de moi.
merci nukléar pour ta constance dans notre amitié.
Merci prosopéion tu as changé le cours de mon existence et tu m'as donné envie de devenir moi même et de faire confiance. Je n'ai appris à vous écouter, à vous rencontrer, à vous considérer vous et moi même que le jour ou toi proso tu m'as fait descendre sur terre parce que parler avec toi m'a donné envie d'ex ister.
Je suis née en arrivant sur ce site et en découvrant ma zébritude.
Je ne suis pas toujours à l'aise sur ce site, je n'aime pas les systèmes de défense si inévitablement humains que j'y retrouve, mais certains d'entre vous me donnent des ailes dans le ventre!
coeur sensible
coeur sensible

Messages : 825
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : SUD

Revenir en haut Aller en bas

Hommage (de leur vivant) à ceux qui ont marqué nos existences... Empty Re: Hommage (de leur vivant) à ceux qui ont marqué nos existences...

Message par Clemelle Ven 13 Mai 2011 - 13:18

c'est beau ce que tu dis drunken
plein d'espoir d'amour et de confiance ! Long hug
Clemelle
Clemelle

Messages : 986
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hommage (de leur vivant) à ceux qui ont marqué nos existences... Empty Re: Hommage (de leur vivant) à ceux qui ont marqué nos existences...

Message par Fata Morgana Ven 13 Mai 2011 - 13:26

Bravo ! Comme tout ça est positif ! On ne peut que s'en réjouir !!! Very Happy
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Hommage (de leur vivant) à ceux qui ont marqué nos existences... Empty Re: Hommage (de leur vivant) à ceux qui ont marqué nos existences...

Message par V.Lady Ven 13 Mai 2011 - 14:26

Bon, je me lance aussi, j'ai hésité à le faire tout à l'heure sur mon fil... et finalement, je suis ton exemple Coeur sans cible.

Merci à Mon Chat Bleu, amie, confidente, sensible, fine, drôle...
Merci à Augen qui m'a poussée à rencontrer et dont la pertinence m'a vraiment aidée...
Merci à Kid Pharaon qui m'a montré que je pouvais Voir !
Merci à Lanza qui m'accompagne — presque — au quotidien (ndlr : non, je ne vis pas avec Lanza Razz), indéfectiblement, me soutient, me fait rire, me prête son épaule quand je pleure, me psychanalyse, tout cela dans une franche camaraderie et une absence de jugement qui font du bien Very Happy.
Merci à Uniquom d'être, intensément.
Merci à Manou et Titelfe, mes soeurs depuis la semaine dernière Wink, dont j'aime les clins d'oeil, l'élan vital et les rires.
Merci à Prosopeion d'avoir été le premier à m'avoir "vue" et de m'avoir permis de découvrir ce que je ne savais pas encore. Merci aussi de m'avoir ainsi fait confiance et d'avoir été là.
Merci à SuperSheldandy pour sa suprême élégance.
Merci à 404, ami, confident, emmerdeur ! Merci pour les rires que nous partageons et ta façon décalée de voir les choses. Tu m'éclaires toujours Very Happy.
Merci à Synapse de m'avoir offert une boite de couleurs quand j'en avais besoin, tout en légèreté.

Merci à... d'être l'Autre...

Merci à tous ceux que j'ai croisés en vrai ou non, avec qui j'ai échangé, à tous ceux que je découvre en ce moment, je ne peux pas tous vous citer, mais vous savez que je vous aime !
V.Lady
V.Lady

Messages : 2244
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 49
Localisation : Nord vraiment au nord.

https://www.sous-mon-arbre.fr/actualites/40-de-profundis.html

Revenir en haut Aller en bas

Hommage (de leur vivant) à ceux qui ont marqué nos existences... Empty Re: Hommage (de leur vivant) à ceux qui ont marqué nos existences...

Message par Invité Lun 16 Mai 2011 - 17:42

Qui m'a fait évoluer ? un peu tous les zèbres !

Mais deux personnes (deux personnalités, devrais-je dire) m'ont aidé à lisser le miroir déformant qui m'empéchait de me voir et de voir en moi.

Ces fabuleuses opticiennes Shocked sont Bochra et Coeur sans cible (par ordre d'entrée dans ma vie et par la même occasion par ordre alphabétique... comme ça, pas de jalouse !)

Vous avez réellement amendé ma vie et j'ai plaisir à vous rendre hommage par ce message.

Deux vies en une pour l'embellir,
Est un présent inattendu.
Je vous dois tant que je dois dire
Que je vous aime, sans retenue.

Deux belles vies qui vous amendent
Pour le présent et le futur
Est un cadeau qu'on ne peut rendre,
Cela démontre le geste pur.

Je ne peux que vous remercier,
Vous rendre hommage bien appuyé,
Et adresser des quantités
Astronomiques de baisers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage (de leur vivant) à ceux qui ont marqué nos existences... Empty Re: Hommage (de leur vivant) à ceux qui ont marqué nos existences...

Message par B! Lun 16 Mai 2011 - 18:45

merci CSC Long hug
merci rincemaje Long hug

B!

Messages : 1898
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 41
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Hommage (de leur vivant) à ceux qui ont marqué nos existences... Empty Re: Hommage (de leur vivant) à ceux qui ont marqué nos existences...

Message par Waka Ven 2 Déc 2011 - 13:18

Coucou, je fait remonter ce fil car j'etais prête a poster un du même genre.

Je voulais rendre hommage à tous les zèbres que j'ai croisés un jour sans savoir que nous aurions pu tellement nous apporter.
Un hommage par exemple à cette jeune fille qui n'est resté que 3 mois dans notre collège, arrivée en cours d'année parce que ca se passait mal avec ses camarades dans le précédent, partie pour les mêmes raisons. Je me souviens de l'angoisse qu'elle avait exprimée à l'idée d'être rejetée dès sont arrivée, de son sentiment d'avoir 10 ans de plus que tout le monde, de sa détresse, de mon incapacité à avoir pu l'aider.
Un hommage aussi à ce garçon turbulent et forte tête, qui le jour où nous avons dit au revoir à quelqu'un qui nous avait quitté, à révélé toute sa sensibilité en décuplant sur le piano la puissance de ce morceau d'Amélie Poulain.
Je voulais aussi rendre hommage aux zèbres que j'ai croisés et qui sont devenus mes meilleurs amis, on se connait mutuellement dans toute notre complexité et c'est tellement riche... merci Elise, Alex, Vincent, Alice, Flo (oui j'ai trouvé un troupeau entier).
Il y a aussi que j'ai juste croisés ou côtoyés, mais ca suffit pour se sentir mieux, juste parce qu'on est ensemble assez souvent pour que ce soit plus facile avec tout le monde quand on est plus ensemble.
J'en oublie sans doute plein, mais l'intention est là : merci d'avoir croisé ma route.
Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum