Non surdoué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Non surdoué

Message par Jared le Mer 22 Juin 2016 - 14:11

Je ne suis pas au dessus de 115. Donc normal.
Par contre vous appelez zèbres ça réduit votre potentiel.
Pourquoi faire une présentation ? Je rêve d'un univers unifié, comme dirait krishnamurti, mais je n'ai pas sa douceur, j'ai aussi ce sentiment de confinement qu'explique le Major Kusanagi qu'elle décrit incroyablement bien dans le bateau après son plongeon dans GITS (FILM 1995), et tout comme elle, le projet (qui sera dans la suite cinématographique) de m'unifier en sacrifiant ma propre vie avec le grand tout. Oui je l'ai fait dans la réalité, j'ai percé sans aucune manière d'impressionner tout les vieux textes sacrés qui parlent du bien et du mal.

Le plus dur c'est de s'y retrouver. C'est pour ça les moines ou lieux spirituelles communautaires (les vrais) sont cachés, car ce qu'il y trouvent (dans leur quotidien) ferait objectivement exploser différentes couches de populations y compris toi.

De mon côté mon gros problème c'est le français, cette langue est trop vernis ou bien c'est un français puissant du moyen âge qu'il faut employer pour parler vrai, OU BIEN, c'est la métaphysique.

Sinon, avec mon qi normal, toutes conservations que j'entends ou fait sont sujet à psychanalyse depuis deux ans. Deux ans que je communique plus avec personne, tout le monde est aliéné en profondeur.

Du coq à l'âne, Isabelle Padovani installée en Suisse désormais, une vrai fashion psychologue que j'aime, parle mon cœur. Dommage j'ai pas son thème natal.

Thierry casasnovas est probablement verseau ou soit très uranien mais cerne exceptionnellement bien l'atmosphère française dans tout ses recoins. C'est comme jeter son visage dans une bassine d'eau fraîche après une rude randonnée en plein soleil que de l'écouter. Il n'est pas alchimiste dommage, maintenant il commence à parler de religion, donc ya espoir, et j'y ais participé, qu'il traverse cette religion chrétienne trop dévastatrice pour embrasser une vision tout simplement holistique.

Des carences d'un ordre inconnu ont fait dysfonctionner mon appareil digestif. J'ai du trouver des renseignements, j'ai pas trouvé la cause exacte depuis deux ans mais j'ai trouvé Thierry et il me sauvera. Jus de légumes vert fait à l'extracteur.

Fin du message prophétique auquel vous vous accrocher c'est la solution.

Mais malheureusement je suis à la rue, système digestif entaillé dérègle le cerveau, cercle vicieux dont je mesure a peine la puissance.

Par dessus tout les services dis sociaux qui m accueillent sont fournis de mutants.

En gros j'ai très peur. Ici j'ai rencontré les pires opposés mais dans la vie réel à part un mécène qui me finance des études ésotériques tout en m'offrant une partie de son château. Je continuerais à souffrir mais à force de frôler l'impossible, aussi récemment j'en conclu que la religion officiel et ses manifestations morbides a réellement détruit (joker pour Bretagne) le peuple français et que je n'ai plus le choix, je part du territoire.

Le pire c'est que je pense que c'est héroïque alors que non.



Jared
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 75
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Non surdoué

Message par Skadi le Jeu 23 Juin 2016 - 13:26

Salut Jared, je voulais juste te souhaiter le meilleur vent possible dans tes voiles.


"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Frank Herbert
Dune

Héros ou pas, à mes yeux tu es Humain et c'est déjà pas mal.

Skadi

Skadi
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 92
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Non surdoué

Message par Jared le Sam 25 Juin 2016 - 20:55

Très beau ces 3 triangles.
En m opposant à une peur, j'ai blessé mon système digestif, que par la pensée. Le chemin inverse est impossible. Mon esprit ne rentre plus dans mon estomac(pour le réparer) .
Ta quelque-chose pour re pénétrer dans tout mon corps ?
2 radios et médecins trouvent pas, alors que j'ai senti du sang dans mon estomac par la bouche.
Oui, cette peur était forte...

Jared
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 75
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Non surdoué

Message par Skadi le Sam 25 Juin 2016 - 21:12

Le symbole s'appelle Valknutr, c'est viking Smile
Quand tu dis "en m'opposant à une peur", je ne suis pas sûre de comprendre. Est-ce "en m'obligeant à y faire face" ou "en l'envoyant très loin" ou... autre chose ? (Si tu veux en parler ici, bien sûr)
Non, pas de recette Wink
Je connais des personnes sur qui les oligo-éléments et l'homéopathie ont bien fonctionné pour des problèmes digestifs où des médecines classiques n'avaient rien donné. Tu as exploré ces voies-là aussi ?
Bon courage en tout cas.
Skadi

Skadi
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 92
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Non surdoué

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:56


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum