Qui êtes-vous ?

2 participants

Aller en bas

Qui êtes-vous ? Empty Qui êtes-vous ?

Message par Antarès Mer 6 Avr 2016 - 0:12

Coucou
J'ai 19ans, je suis étudiant en maths, je suis fan de Nick Cave, j'ai lu Les Chants de Maldoror pas loin d'une vingtaine de fois, j'aime bien aussi Egon Schiele ou Oskar Kokoschka, ou alors les ambiances à la Vladimir Maïakovski, Apollinaire ...
Enfin bref
Nan, ce qui est drôle, c'est que je n'ai aucune idée de comment j'ai atterri ici ! J'ai un peu regardé, puis je me suis dit que ça serait drôle de m'inscrire, de correspondre avec les êtres que vous êtes, que ça serait l'aventure de ma nuit.
Qui êtes-vous ? Bande de zèbres

Antarès

Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous ? Empty Re: Qui êtes-vous ?

Message par R3D Mer 6 Avr 2016 - 2:30

Je suis roux !
R3D
R3D

Messages : 874
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : PYONG YANG

http://kodoku-zoku.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous ? Empty Re: Qui êtes-vous ?

Message par Antarès Mer 6 Avr 2016 - 13:33

Oh ?!
Le choc ...

Antarès

Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous ? Empty Re: Qui êtes-vous ?

Message par Invité Mer 6 Avr 2016 - 20:39

Je te souhaite la Bienvenue Antarès, avec des mots extraits parmi ceux que apprécies énormément...

Je saisis la plume qui va construire le deuxième chant... instrument arraché aux ailes de quelque
pygargue roux ! Mais... qu’ont-ils donc mes doigts ? Les articulations demeurent paralysées, dès que je
commence mon travail. Cependant, j’ai besoin d’écrire... C’est impossible ! Eh bien, je répète que j’ai besoin
d’écrire ma pensée : j’ai le droit, comme un autre, de me soumettre à cette loi naturelle... Mais non, mais
non, la plume reste inerte !...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous ? Empty Re: Qui êtes-vous ?

Message par Invité Mer 6 Avr 2016 - 23:26

Tu cherchais quoi pour tomber sur ce site? Je suis curieuse Smile Je suis tombé dessus plusieurs fois en cherchant des réponses a mes bizarreries. Ce qui est amusant c'est qu'au final j'ai trouvé la réponse ailleurs même si j'ai le petit papier qui dit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous ? Empty Re: Qui êtes-vous ?

Message par Antarès Jeu 7 Avr 2016 - 1:21

Si je savais faire de si beaux encadrements pour les citations, je vous aurais volontiers répondu avec les mots d’Isidore. Mais non.
Je faisais des recherches sur les zèbres roux pour savoir s'ils étaient roux avec des rayures noires ou noirs avec des rayures rousses. Si quelqu'un pouvait m'indiquer la réponse ça serait cool!

Antarès

Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous ? Empty Re: Qui êtes-vous ?

Message par Invité Jeu 7 Avr 2016 - 10:47

Bonjour Antarès,

Jolie réponse, très subtile...et fidèle à vous-même.
J'aurai apprécié pouvoir vous être utile dans vos recherches et questionnements, mais je ne suis pas un zèbre ; si j'en étais un, je vous dirais qu'une partie de la réponse habite peut-être dans la "nuance teintée" dominante. Si la dominance de par l'aire des rayures, absorbe presque la teinte de fond, alors la teinte "dominante" est celle de la rayure et inversement.
Qu'en pensez-vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous ? Empty Re: Qui êtes-vous ?

Message par Invité Jeu 7 Avr 2016 - 19:33

Je pense que parfois on s'attarde sur les apparences et c'est comme une barrière aveuglante qui nous masque ou dont on se masque à en oublier la couleur de nos rêves.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous ? Empty Re: Qui êtes-vous ?

Message par Antarès Ven 8 Avr 2016 - 3:09

Oh Dorothée, l'apparence est si fragile. On devrai en jouer, la peindre avec la couleur de nos rêve pour qu'elle devienne le jouet de ce qu'elle cache !

Sinon, la nuance teinté dominante : pour noir/blanc c'est vite pesé mais alors pour noir/roux c'est moins évident.
Au pire on peut tricher un peut et dire que mes zèbres roux sont des Okapis.

Antarès

Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum