Qui êtes-vous ?

2 participants

Aller en bas

Qui êtes-vous ? Empty Qui êtes-vous ?

Message par Antarès Mer 6 Avr 2016 - 0:12

Coucou
J'ai 19ans, je suis étudiant en maths, je suis fan de Nick Cave, j'ai lu Les Chants de Maldoror pas loin d'une vingtaine de fois, j'aime bien aussi Egon Schiele ou Oskar Kokoschka, ou alors les ambiances à la Vladimir Maïakovski, Apollinaire ...
Enfin bref
Nan, ce qui est drôle, c'est que je n'ai aucune idée de comment j'ai atterri ici ! J'ai un peu regardé, puis je me suis dit que ça serait drôle de m'inscrire, de correspondre avec les êtres que vous êtes, que ça serait l'aventure de ma nuit.
Qui êtes-vous ? Bande de zèbres

Antarès

Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous ? Empty Re: Qui êtes-vous ?

Message par R3D Mer 6 Avr 2016 - 2:30

Je suis roux !
R3D
R3D

Messages : 874
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : PYONG YANG

http://kodoku-zoku.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous ? Empty Re: Qui êtes-vous ?

Message par Antarès Mer 6 Avr 2016 - 13:33

Oh ?!
Le choc ...

Antarès

Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous ? Empty Re: Qui êtes-vous ?

Message par Invité Mer 6 Avr 2016 - 20:39

Je te souhaite la Bienvenue Antarès, avec des mots extraits parmi ceux que apprécies énormément...

Je saisis la plume qui va construire le deuxième chant... instrument arraché aux ailes de quelque
pygargue roux ! Mais... qu’ont-ils donc mes doigts ? Les articulations demeurent paralysées, dès que je
commence mon travail. Cependant, j’ai besoin d’écrire... C’est impossible ! Eh bien, je répète que j’ai besoin
d’écrire ma pensée : j’ai le droit, comme un autre, de me soumettre à cette loi naturelle... Mais non, mais
non, la plume reste inerte !...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous ? Empty Re: Qui êtes-vous ?

Message par Invité Mer 6 Avr 2016 - 23:26