C'est trop nul d'être un intello !

+5
Joffrey Gaultier
Kondomm
Gabriel
Pola
Nuage
9 participants

Aller en bas

C'est trop nul d'être un intello ! Empty C'est trop nul d'être un intello !

Message par Nuage Dim 20 Mar 2016 - 14:24

Voilà, j'écris ce message pour me défouler.

C'est de la grosse grosse merde d'être un intello cherchant à tout comprendre et à tout décrypter et y arrivant. Au final tu te retrouves tout seul comme un débile, incapable de te lier avec personne. Tu peux aller te faire voir pour trouver des personnes avec qui parler des sujets qui t'intéressent, parce-qu'elles sont ridiculement rares !

Alors merci, merde, fais chier !

C'est tout.

Nuage

Messages : 203
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nul d'être un intello ! Empty Re: C'est trop nul d'être un intello !

Message par Invité Dim 20 Mar 2016 - 15:21

Pitin merde t'as raison ! Elles veulent toutes parler tricot, point mousse qu'en j'en suis déjà au crochet et mailles ajourées ! Un wagon de retard, les meufs ! Zob !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nul d'être un intello ! Empty Re: C'est trop nul d'être un intello !

Message par Invité Dim 20 Mar 2016 - 16:02

Par contre trouver des personnes ridicules c'est pas rare, bon je vais aller me faire voir, c'est un sujet qui m'intéresse ! Dent pétée

PS : Intello à lunettes, intello à... ? hin hin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nul d'être un intello ! Empty Re: C'est trop nul d'être un intello !

Message par Pola Dim 20 Mar 2016 - 17:08

Pas connes les personnes ridicules... Elles savent que le ridicule ne tue pas Smile

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nul d'être un intello ! Empty Re: C'est trop nul d'être un intello !

Message par Pola Dim 20 Mar 2016 - 17:10

Intellos rigolo ?

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nul d'être un intello ! Empty Re: C'est trop nul d'être un intello !

Message par Gabriel Dim 20 Mar 2016 - 17:14

Bon, après on vit une époque formidable :

C'est trop nul d'être un intello ! Tous-les-jours-je-lave-mon-cerveau-avec-la-tele-pochoir1
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nul d'être un intello ! Empty Re: C'est trop nul d'être un intello !

Message par Pola Dim 20 Mar 2016 - 17:21

Je me suis toujours demandé si un intello réfléchissais quand il nouait ses lacets...

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nul d'être un intello ! Empty Re: C'est trop nul d'être un intello !

Message par Invité Dim 20 Mar 2016 - 18:09

Pola a écrit:Je me suis toujours demandé si un intello réfléchissais quand il nouait ses lacets...

L'intello a des scratchs, histoire de ne pas ridiculiser son cerveau ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nul d'être un intello ! Empty Re: C'est trop nul d'être un intello !

Message par Pola Dim 20 Mar 2016 - 18:10

Merci Wink

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nul d'être un intello ! Empty Re: C'est trop nul d'être un intello !

Message par Invité Dim 20 Mar 2016 - 18:14

Par contre, il pense beaucoup à être président en se rasant. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nul d'être un intello ! Empty Re: C'est trop nul d'être un intello !

Message par Kondomm Dim 20 Mar 2016 - 18:52

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Par contre, il pense beaucoup à être président en se rasant. Dent pétée
Bismillah !
(on s'adapte, on s'adapte...)
Kondomm
Kondomm

Messages : 899
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 47
Localisation : ;●) Grand Rouveau ou à côté.

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nul d'être un intello ! Empty Re: C'est trop nul d'être un intello !

Message par Invité Dim 20 Mar 2016 - 19:01

Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nul d'être un intello ! Empty Re: C'est trop nul d'être un intello !

Message par Invité Dim 20 Mar 2016 - 19:23

rah mais euh !!! chuis pas qu'une intello ! je sais aussi faire des trucs épatants avec mes dix doigts !

(discours répété maintes fois devant la glace de la salle de bain, une bouteille de shampooing en guise de micro).

et en plus, je suis bonne en basket.

(en fait, je suis douée pour plein de trucs, sauf le relationnel). après, en mode Caliméro genre "personne ne m'aime, personne ne me comprend", c'est très gonflant à la longue, pour moi comme pour les éventuels interlocuteurs.

mais je m'améliore. Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nul d'être un intello ! Empty Re: C'est trop nul d'être un intello !

Message par Joffrey Gaultier Dim 20 Mar 2016 - 19:39

Trouves toi des amis, tu as internet, tu peux aller à des conférences, des bibliothèques et aborder les gens.

Si tu es un jeune mec, fais du sport deviens viril. Tu verras que tu seras très rapidement respecté, au besoin à coup de pied si tu dois te battre au lycée.

Un homme accompli c'est un bosseur et un homme viril. Tout va ensemble. L'intelligence sans le travail tu es juste un sympathique intello.

L'intelligence sans la virilité c'est pareil, et tu es très vulnérable aux cons jaloux quand tu es jeune.

Joffrey Gaultier

Messages : 167
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nul d'être un intello ! Empty Re: C'est trop nul d'être un intello !

Message par Invité Dim 20 Mar 2016 - 19:53

Lionel a écrit:Voilà, j'écris ce message pour me défouler.

C'est de la grosse grosse merde d'être un intello cherchant à tout comprendre et à tout décrypter et y arrivant. Au final tu te retrouves tout seul comme un débile, incapable de te lier avec personne. Tu peux aller te faire voir pour trouver des personnes avec qui parler des sujets qui t'intéressent, parce-qu'elles sont ridiculement rares !

Alors merci, merde, fais chier !

C'est tout.

Un tel est haut, un tel est bas, donc ça dépend. 

Il faut faire des deux. Comme ça te fait deux vies en une et hop. 

Y'a pas de petites économies dans la vie. 

Et puis souvent l'intello est à lunettes, donc à Mini Mire, en fait il peut faire le maximum 

Et puis à mon grand âge, je me rends compte que l'important pour les hommes ça semble plus d'avoir encore des cheveux, 

donc pouvoir se chercher des poux dans la tête....est une qualité rare mais recherchée par tous, tu vois ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nul d'être un intello ! Empty Re: C'est trop nul d'être un intello !

Message par Invité Dim 20 Mar 2016 - 20:05

Faudrait voir à pas trop intellectualiser tout ça, ça risque de finir ridiculement intéressant ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nul d'être un intello ! Empty Re: C'est trop nul d'être un intello !

Message par CD_CD Dim 20 Mar 2016 - 20:23

Lionel a écrit:Voilà, j'écris ce message pour me défouler.

C'est de la grosse grosse merde d'être un intello cherchant à tout comprendre et à tout décrypter et y arrivant. Au final tu te retrouves tout seul comme un débile, incapable de te lier avec personne. Tu peux aller te faire voir pour trouver des personnes avec qui parler des sujets qui t'intéressent, parce-qu'elles sont ridiculement rares !

Alors merci, merde, fais chier !

C'est tout.

Bien d'accord !

C'est nul de pas être fichue de se passionner pour l'assortiment du vernis avec son pull ou son rouge à lèvres (vernis ? rouge à lèvres ? Moi, mettre ces trucs qui puent la colle, ah, non...).
Ballade au centre-ville : magasin de fringues - rien à faire, boutique de sacs à main - rien à faire, re-boutique de fringues, banque, boutique de bijoux, boutique de parfums, banque, boutique de fringues, boutique de chaussures, boulangerie, boutique de fringues, reboutiques de fringues, reboutique de sacs, des chocolats, une banque, une boutique de fringues pour mômes pas du genre à pouvoir cavaler tranquille au terrain de jeu, et on recommence....

CD_CD

Messages : 661
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nul d'être un intello ! Empty Re: C'est trop nul d'être un intello !

Message par Invité Dim 20 Mar 2016 - 21:19

Pitin cd dcd y'a pas un seul bistrot où tu crèches !!! Aaaaarrrggg l'horreur ! Ta bite en ville et ta pa de canis, non mais allooo ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nul d'être un intello ! Empty Re: C'est trop nul d'être un intello !

Message par Badak Dim 20 Mar 2016 - 23:10

Lionel a écrit:Voilà, j'écris ce message pour me défouler.
C'est de la grosse grosse merde d'être un intello cherchant à tout comprendre et à tout décrypter et y arrivant. Au final tu te retrouves tout seul comme un débile, incapable de te lier avec personne. Tu peux aller te faire voir pour trouver des personnes avec qui parler des sujets qui t'intéressent, parce-qu'elles sont ridiculement rares !

Alors merci, merde, fais chier !C'est tout.

Pour des amis, des gars comme ça il y en a plein.  
Mais pour se chercher une copine, je suis 100 % d'accord... Embarassed  Même en abordant dans des bars en compagnie d'autres gars relativement intello (mais moins que moi) pour s'encourager à accepter le rejet social (au final, c'est à peu près ça  Laughing ), ils me disaient que même quand je déconnais, ça faisait trop intello....   Et ce même si la fille que j'abordais était supposée être en art ou en littérature ou en philo...  Même si je parle du décors, je fais trop intello avec elles...    Rolling Eyes  

Pola a écrit:Je me suis toujours demandé si un intello réfléchissais quand il nouait ses lacets...
Bien sûr.  C'est un problème de topologie mathématique.

On peut se dire aussi "Comme c'est étrange que je parvienne à faire ce geste machinalement, tandis que je ne suis pas aussi habile avec mes 10 doigts dans toutes circonstances.....J'allais continuer avec un commentaire inapproprié dans une discussion avec une dame.  

On peut aussi réfléchir complètement à autres choses:  genre : mais pourquoi suis-je encore en retard et ne m'ai-je point habillé plus tôt.  C'est marrant, je suis tellement distrait que j'ai même mis les chaussures avant la culotte. Je vais tester la commutativité de ces deux opérations.  Mieux: quelqu'un  pourrait se dire qu'il n'est pas distrait, mais qu'il fait exprès pour se construire un personnage d'intello perdu, d'une manière à croire que c'est parce qu'il est intelligent qu'il est justement inemployable et irrémédiablement celibataire: Le zèbre tendance albatros se doit de faire voeux de pauvreté et de célibat devant son oeuvre imaginaire et effemère.


CD_CD a écrit:C'est nul de pas être fichue de se passionner pour l'assortiment du vernis avec son pull ou son rouge à lèvres (vernis ? rouge à lèvres ? Moi, mettre ces trucs qui puent la colle, ah, non...).
Ballade au centre-ville : magasin de fringues ....
 Tiens, ça aussi j'ai essayé..  à une certaine époque j'allais à la bibliothèque pour jeter un coup d'oeil aux magazines féminins pour comprendre comment elles pensent et ce qu'il faire.


Ensuite la mode... ohlala...  aussitôt après avoir décrypté ce que je dois acheter, la mode passe.. Heureusement, ainsi que disait la philosophe Channel, les modes passent mais le style reste.  Donc je me suis véritablement passioné pour l'assortissement du teint et des vêtements, des coupes en suivant ce paradigme du style réputé intemporel, dans le but d'en décrypter les règles et d'optimiser mon adéquation à celle-ci.
Très sérieusement, il y a vraiment des théories à connaitre derrière, j'ai même étudié la colorimétrie exprès, mais, selon que je suis considéré roux ou blond, la composition des couleurs idoines diffèrent.  Donc mon dilemne se réduisant à la définition correcte de bloud et roux.   Chercher cheveux"blonds vénitiens" pour rire sur google.  Je suis moins roux que ça, donc je faisais des sondage chez mes amies pour essayer de savoir où je devais me classer dans le schéma théorique.  
Vraiment ce n'est pas facile comme problème.
Là, maintenant, j'ai une copine, donc je peux enfin me laisser aller, à l'exception de l'hygiène bien entendu.
Badak
Badak

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nul d'être un intello ! Empty Re: C'est trop nul d'être un intello !

Message par Pola Lun 21 Mar 2016 - 3:17

J'ai vraiment pensé qu'en lisant ce topic j'apprendrais a distinguer un intello d'un non intello mais je me rends compte que c'est pas si facile.

Je vais m'en tenir au port de lunettes Shocked

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nul d'être un intello ! Empty Re: C'est trop nul d'être un intello !

Message par Invité Lun 21 Mar 2016 - 6:13

C'est les presses bites qui vont être contents ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nul d'être un intello ! Empty Re: C'est trop nul d'être un intello !

Message par Blossac Lun 21 Mar 2016 - 7:45

Ensuite la mode... ohlala...  aussitôt après avoir décrypté ce que je dois acheter, la mode passe.. Heureusement, ainsi que disait la philosophe Channel, les modes passent mais le style reste.  Donc je me suis véritablement passioné pour l'assortissement du teint et des vêtements, des coupes en suivant ce paradigme du style réputé intemporel, dans le but d'en décrypter les règles et d'optimiser mon adéquation à celle-ci.
Très sérieusement, il y a vraiment des théories à connaitre derrière, j'ai même étudié la colorimétrie exprès, mais, selon que je suis considéré roux ou blond, la composition des couleurs idoines diffèrent.  Donc mon dilemne se réduisant à la définition correcte de bloud et roux.   Chercher cheveux"blonds vénitiens" pour rire sur google.  Je suis moins roux que ça, donc je faisais des sondage chez mes amies pour essayer de savoir où je devais me classer dans le schéma théorique.  
Vraiment ce n'est pas facile comme problème.
Là, maintenant, j'ai une copine, donc je peux enfin me laisser aller, à l'exception de l'hygiène bien entendu.[/quote]



Gabrielle Chanel n'était pas philosophe, certes, mais il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'une des plus grandes femmes du 20ème siècle, féministe avant l'heure, et visionnaire de génie.
Elle a tout inventé. Le minimalisme, le style, les codes du luxe que toutes les autres marques utilisent aujourd'hui. On ne peut que s'incliner devant une telle femme.
Blossac
Blossac

Messages : 833
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 47
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nul d'être un intello ! Empty Re: C'est trop nul d'être un intello !

Message par jolindien Lun 21 Mar 2016 - 7:50

Je me demande...l'univers nous accepte comme nous sommes, puisque nous existons.
Alors en raisonnant par l'absurde c'est l'homme qui est une illusion

Parfois l'élitisme mène au pire des systèmes messieurs, mesdames

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nul d'être un intello ! Empty Re: C'est trop nul d'être un intello !

Message par Pola Lun 21 Mar 2016 - 7:58

J'adore l'éclectisme !

Surtout le saut à la perche

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum