ne pas tomber dans le vide...

+17
Super PY est rive
Noumi
bluecat
Super Sheldandy de l'ACS
Phedre
Laetitia P.
augenblick
Admin
Idrissou
Audrey Skye
lilipop
Jeccia
gemini
Lenski
éden
Magita
Morgane
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty ne pas tomber dans le vide...

Message par Invité Mer 14 Oct 2009 - 10:39

Je me suis réveillée ce matin dans un vide infini... clairement ça recommence, le vent a tourné. Phase descendante... Je sais très bien comment, par quels chemins j'en suis arrivée là, mais je ne sais pas comment je me suis autorisée à en arriver là. Je me sens emmurée en moi-même, j'ai besoin d'air, besoin de sortir du vide et le sol s'ouvre sous mes pieds. Je n'avance pas, je pédale dans la semoule, au ralenti. J'ai besoin de passion, de lumière, de soleil, de deux bras qui m'entourent. J'ai besoin de sentir le feu d'un baiser sur mes lèvres.Tout, sauf le rien qui m'envahit. Je ressens là maintenant comme une urgence à vivre tout de suite, comment savoir où nous serons demain? Je n'arrive plus à penser, je ne parviens plus à dire... une boule m'enserre la gorge et j'ai froid. Et je ne peux rien faire pour aller contre.


Dernière édition par Super Marre le Jeu 13 Mai 2010 - 16:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty Re: ne pas tomber dans le vide...

Message par Morgane Mer 14 Oct 2009 - 10:55

Like a Star @ heaven I love you sunny
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty Re: ne pas tomber dans le vide...

Message par Magita Mer 14 Oct 2009 - 11:39

C'est dans ces moments la que l'enfant qu'on a en soi peut s'éveiller... revenir et nous rappeler qui on est... ce qu'on aimait...
Faut un peu tendre l'oreille... il n'est pas encore bien assuré, ça fait longtemps qui n'a plus fait entendre sa voix... Rolling Eyes
Et quand tu l'auras écouter... faudra un peu oser... vivre pour toi..
Magita
Magita

Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 44
Localisation : Belgique

http://www.avancetoi.be (en restauration!)

Revenir en haut Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty Re: ne pas tomber dans le vide...

Message par Invité Mer 14 Oct 2009 - 11:52

ça, justement j'évite... ça va toujours trop loin, et ça fait du mal aux autres... et ça ne fait pas si longtemps que ça, la dernière éruption... elle fut dévastatrice pour tout le monde, et même si elle m'a délicieusement soulagée j'aimerais qu'il n'y ait pas de prochaine. Mais ça, ce ne sera possible que si c'est la chambre magmatique qui s'épuise... si c'est simplement le conduit qui est bouché, le bouchon sautera a un moment ou à un autre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty Re: ne pas tomber dans le vide...

Message par Morgane Mer 14 Oct 2009 - 12:17

Peut-on demander à un volcan de changer sa nature... Ceux qui prennent le risque de voir leur maison engloutie par la lave n'ont-ils pas choisi de se poser là, au pied de cette fournaise qui gronde?
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty Re: ne pas tomber dans le vide...

Message par Invité Mer 14 Oct 2009 - 12:46

Laughing Laughing c'est toujours la réflexion que je me fais. En meêm temps ça ne les empêche pas de râler que leur baraque est à refaire.... et de la refaire au même endroit il est vrai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty Re: ne pas tomber dans le vide...

Message par Morgane Mer 14 Oct 2009 - 12:54

éléa a écrit:.... et de la refaire au même endroit il est vrai.

Peut être parce qu'il savent à quel point cet endroit là est unique et qu'ils ont conscience, au fond, de la richesse de leur lopin de terre et du paysage qui s'offre à eux à cet endroit précis... Wink
Es-tu responsable de ça...
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty Re: ne pas tomber dans le vide...

Message par Invité Mer 14 Oct 2009 - 14:14

je suis peut-être un peu responsable, car je n'affiche pas le volcan sur ma figure... je le cache, je dissimule... alors quand ça pète, c'est sournoisement, dur pour celui qui reçois et qui n'a rien vu venir. Enfin maintenant les principales personnes concernées savent... sauf qu'elles ne veulent pas en voir la cause et préfèrent parler de problèmes psy et de médocs pour anihiler le problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty Re: ne pas tomber dans le vide...

Message par éden Mer 14 Oct 2009 - 14:42

Rencontre un zèbre et prend lui la tête, tu va vites retrouver de la matière Razz
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty Re: ne pas tomber dans le vide...

Message par Morgane Mer 14 Oct 2009 - 15:07

Enfin maintenant les principales personnes concernées savent... sauf qu'elles ne veulent pas en voir la cause et préfèrent parler de problèmes psy et de médocs pour anihiler le problème

ça, c'est leur problème... tu ne devrais peut être pas en faire le tien Rolling Eyes Courage! Wink







Doit-on perdre le temps de sa vie à rendre la vue à ceux qui ne voient pas... que leur cessité soit volontaire ou pas... Rolling Eyes
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty Re: ne pas tomber dans le vide...

Message par Invité Mer 14 Oct 2009 - 15:12

éden a écrit:Rencontre un zèbre et prend lui la tête, tu va vites retrouver de la matière Razz

oui tiens c'est une idée Suspect je préfère pas, vu l'état de mes hormones et la grande agitation cérébrale et interne qui est la mienne en ce moment, il vaut mieux que je reste bien tranquille chez moi.. ça risquerait de partir en vrille. C'est mon mari qui prend, mais bien fait pour sa g... il a qu'à faire son boulot de mari Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty Re: ne pas tomber dans le vide...

Message par Invité Jeu 15 Oct 2009 - 7:27

La nuit fut froide...encore... abrutie devant une ineptie télévisuelle, j'ai fini par m'endormir, un goût salé au bord des lèvres... le goût de ces larmes silencieuses qui ne veulent gêner personne et qui pourtant devraient sorti en criant. J'ai horreur de me réveiller les yeux collés, alors je suis de mauvais poil. La température est descendue au dessous de zéro et j'ai toujours pas retrouvé mes gants... je me maudis d'être venue habiter dans ce pays. Je sens que ça va encore être une super journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty Re: ne pas tomber dans le vide...

Message par Lenski Jeu 15 Oct 2009 - 11:02

On se voit dans 15 jours Eléa Very Happy Tiens bon jusque-là et tu vas voir que ça va t'aider à y voir plus clair...

Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven

Lenski

Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty Re: ne pas tomber dans le vide...

Message par Invité Jeu 15 Oct 2009 - 11:23

bien sûr que je vais tenir bon... comme toujours....je n'ai pas le choix en même temps, je ne l'ai jamais eu. Alors sur 30 ans de confusion, de manque, d'ennui, d'images parcellaires de moi-même, de doute, je suppose que 15 jours de plus ne sont pas grand chose. En même temps la trouille m'assaille... si je ne trouvais rien à vous dire une fois déplanquée de derrière mon écran? Avignon est une ville, il y a plein de gens, plein de voitures, plein de panneaux à regarder... ne pas se perdre, rester concentrée... il ne vaut mieux pas que j'y pense, sinon c'est le refus d'obstacle assuré. Faudra trouver un lieu facile pour se retrouver... et si vouyez une fille dans les pommes au milieu de la foule ce sera ptèt moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty Re: ne pas tomber dans le vide...

Message par Lenski Jeu 15 Oct 2009 - 18:44

éléa a écrit:
(...) Avignon est une ville, il y a plein de gens, plein de voitures, plein de panneaux à regarder... (...)

Bon ok mais c'est pas Chicago quand même lol!

Je pense même que c'est un peu mort hors saison, ne s'en offusquent les autochtones Cool

Mais je te comprends tout à fait je pétais de trouille aussi avant le moment fatal, et je n'avais pas tout ce trajet à faire... Je sortais d'une répet et je me disais que c'était une course à faire, genre un truc insignifiant, sinon j'aurais pas pu me motiver.

Bon mais c'est pas de nous qu'il faut attendre quelque chose de toute façon (je veux dire pas de notre capacité à t'inspirer un dialogue), c'est de toi: de l'envie que tu as de te reconnaître à travers d'autres visages, d'autres pensées, et cette envie elle est là chez toi ça me paraît évident. Le but c'est d'arriver à construire une autre image de soi-même, enfin c'est ce qu'il me paraît rétrospectivement, sur le moment je rêvais peut-être à un "moment parfait" comme dit Sartre dans La Nausée, qui règlerait d'un coup tous les problèmes mais nous sommes trop intelligents -non pas pour être heureux- mais pour confondre les rêves et la réalité.... Shocked Ou plutôt nous savons que nos rêves SONT la réalité que les autres ne voient pas, et qu'elle reste à construire I love you

Je m'arrête là sinon je sais pas où on est rendus Wink

Lenski

Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty Re: ne pas tomber dans le vide...

Message par Morgane Jeu 15 Oct 2009 - 19:02

olivier a écrit:
Bon mais c'est pas de nous qu'il faut attendre quelque chose de toute façon (je veux dire pas de notre capacité à t'inspirer un dialogue), c'est de toi: de l'envie que tu as de te reconnaître à travers d'autres visages, d'autres pensées, et cette envie elle est là chez toi ça me paraît évident. Le but c'est d'arriver à construire une autre image de soi-même, enfin c'est ce qu'il me paraît rétrospectivement, sur le moment je rêvais peut-être à un "moment parfait" comme dit Sartre dans La Nausée, qui règlerait d'un coup tous les problèmes mais nous sommes trop intelligents -non pas pour être heureux- mais pour confondre les rêves et la réalité.... Shocked Ou plutôt nous savons que nos rêves SONT la réalité que les autres ne voient pas, et qu'elle reste à construire I love you

Merci pour ça Olivier Like a Star @ heaven Wink
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty Re: ne pas tomber dans le vide...

Message par Invité Ven 16 Oct 2009 - 7:45

ne pas tomber dans le vide... Herz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty Re: ne pas tomber dans le vide...

Message par Invité Ven 16 Oct 2009 - 14:04

ce matin, il faisait -3 et là le thermomètre affiche à peine 3.
lecture retrospective... 28 mars 2000 :
" merci d'essayer encore de me remonter le moral, mais ça ne marchera pas. Les anti-dépresseurs c'est bien parce que ça aide à bosser, mais ça non plus ça marchera pas. A terme, les mêmes pulsions noires reviendront... il est vrai que parfois je les rappelle de toutes mes forces, je les connais par coeur, je sais d'où elles viennent, elles sont immuables quelle que soit la lutte que je mène contre elles... elles ne me font presque plus peur. J'y reviens toujours parce que la lumière me fatigue, parce que le bonheur finit toujours mal. Et le bonheur c'est avant qu'on se réveille... et moi je suis réveillée, alors y'a rien à faire... D'ailleurs c'est bien ce que les hommes ont trouvé de plus con après Dieu pour se donner une raison d'être là... c'est comme le cul, y'en a qui disent qu'ils trouvent ça bon, tout le monde dit qu'il trouve ça bon... pas moi, ni le cul, ni le bonheur, ni la vie. Parce qu'on se réveille dans la crasse, la haine... des tourbillons de fric, des torrents de misère humaine récupérée, la honte, les grandes idées foirées... Parce qu'on se réveille les yeux vides, les mains sales... avec un vague souvenir d'instants qui ne furent qu'une fois et ne seront jamais plus.... des instants après lesquels on court toute une vie sans les rattraper jamais. En haut tout va trop vite pour moi, il faut se choisir un futur, vite, aller de l'avant, choisir de grandir, maintenant, claquer des portes, choisir entre SFR, bouygues ou Orange, le 9... aller grossir le troupeau des néo-beaufs de l'an 2000. Et personne ne voit rien... ils bouffent du réchauffé, du lyophilisé, baisent sans se donner, encahoutchoutés... ça sent le bonheur, ça pétille comme du bonheur, ça a le goût du bonheur et c'est à foutre aux chiottes. J'ai touché du doigt une fois quelque chose qui aurait pu être aussi ça, le vrai partage, l'amour pur... son souvenir est aujourd'hui si ténu que ce n'est plus qu'une vague sensation, un parfum... l'odeur de ces longues après-midi de fin d'été, quand on sent que la chaleur s'en va, minute après minute, quand on sent que le temps envole les derniers soupirs et qu'on enfouit ses pieds dans le sable pour la retrouver... Il est si ténu que j'y pense tous les soirs de peur qu'il ne s'enfuie... et le monde continue de bouger, les hommes continuent de se tuer à petit feu, pleurant sur le triste sort, et entraînant avec eux ceux qui, innocents, continuent de rêver... et moi je continue de préférer le silence et la nuit"

quelques années plus tard, je crois que peu de choses ont changé. Je me cherche des raisons, je me cherche des envies... Je tape contre le mur en essayant de déceler un passage, ça résonne dans ma tête, comme ça résonnera encore demain, probablement... Descendre le frigo, le stock de xanax, la bière.? j'ai plus envie. Cette nuit j'ai senti mes souvenirs me revenir dans la gueule, violents. Le même parfum flottait dans l'air, je ne l'ai toujours pas perdu, le temps ne l'a pas effacé.

Et puis là tout de suite je comprends. Corps et âme indivisibles, ce parfum n'est que celui du souvenir de moi-même. Peut-être que la faille est là... j'accepte qu'il revienne, je laisse tomber le moule. Vivre comme une shizophrène ça suffit. Il faut que ça s'arrête. J'ai le droit de n'être que ce que je suis. L'éruption n'est pas loin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty Re: ne pas tomber dans le vide...

Message par Invité Jeu 22 Oct 2009 - 12:37

l'oeil averti aurait décelé les fumerolles qui commencent à s'élever... l'oreille exercée commencerait à entendre les premiers grondements...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty Re: ne pas tomber dans le vide...

Message par Morgane Jeu 22 Oct 2009 - 17:41

Que cette éruption donne naissance à une île... ton île, comme une note de musique sur un arc en ciel en blanc et noir drunken Et si tu jouais enfin ta plus belle musique, Eléa Like a Star @ heaven
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty Re: ne pas tomber dans le vide...

Message par Invité Lun 2 Nov 2009 - 12:51

un baiser déposé sur le coin de ma joue
à tête reposée j'y repense après coup
si tu avais osé me le glisser dans le cou
tu aurais vu tomber mon armure à genoux

quand doucement ta main s'est posée sur mon bras
en effleurant mes seins sous ma robe de soie
si tu avais osé laisser glisser tes doigts
tu m'aurais vue sombrer désarmée entre tes draps

il aurait fallu que le temps s'arrête 5 mn
il n'aurait fallu qu'un instant peut-être abandonner la lutte

tu n'as jamais osé laisser tes lèvres s'attarder
tu n'as jamais osé me coucher dans les blés
et même à mots couverts j'entends ta voix trembler
quand moi, à mots ouverts, je me couche sur le papier


dsl, je peux pas vous transmettre la musique je sais pas faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty Re: ne pas tomber dans le vide...

Message par gemini Lun 2 Nov 2009 - 13:06

drunken
gemini
gemini

Messages : 273
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty Re: ne pas tomber dans le vide...

Message par Jeccia Lun 2 Nov 2009 - 13:21

Dommage j'aurais aimé la musique aussi... déjà que j'aime sans.


Ça parle de qui ? drunken (huhu non ça ne me regarde pas ^^)
Un jour on se retrouvera tous et on se chantera nos chansons ! bounce
Jeccia
Jeccia

Messages : 245
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty Re: ne pas tomber dans le vide...

Message par Invité Lun 2 Nov 2009 - 13:24

ne pas tomber dans le vide... Icon_wink je vous la chanterai la prochaine fois qu'on se voit, en même temps samedi j'aurais pu, j'avais la gratte dans le coffre de la bagnole ne pas tomber dans le vide... Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty Re: ne pas tomber dans le vide...

Message par Jeccia Lun 2 Nov 2009 - 13:30

Woaaaa non toutes les ressources qu'on a même pas utilisées !
Appareil photo, guitare... affraid
Dans le bar où l'impossible est en cours ça aurait été sympa en plus.
Mais c'est marrant je m'attendais à plus de timidité (ouais en même temps sur le forum c'est facile de dire qu'on va chanter, hein ! Razz )
Jeccia
Jeccia

Messages : 245
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty Re: ne pas tomber dans le vide...

Message par Invité Lun 2 Nov 2009 - 13:31

pourquoi crois-tu qu'elle est restée dans le coffre? ne pas tomber dans le vide... Icon_biggrin Je voulais pas vous casser les oreilles et vous voir vous enfuir ne pas tomber dans le vide... Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty Re: ne pas tomber dans le vide...

Message par lilipop Lun 2 Nov 2009 - 16:04

Embarassed enfin un peu de désir
lilipop
lilipop

Messages : 652
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty Re: ne pas tomber dans le vide...

Message par Jeccia Lun 2 Nov 2009 - 16:06

C'est pas faux. Non c'est vrai pour moi c'est naturel d'avoir une guitare dans le coffre en fait.
Jeccia
Jeccia

Messages : 245
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty Re: ne pas tomber dans le vide...

Message par Invité Mar 3 Nov 2009 - 8:09

Je me suis couchée
comme tous les soirs
les genoux repliés
sur ma douleur
me suis relevée
comme tous les soirs
pour arrêter
de compter les heures....

tu aurais dû courir...

(tiens peut-être une ébauche de paroles pour une new song ne pas tomber dans le vide... Icon_question ....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty Re: ne pas tomber dans le vide...

Message par Jeccia Mar 3 Nov 2009 - 14:26

Quasiment tout est bon pour une nouvelle chanson ! C'est juste une histoire de contexte. bounce
J'ai appris au cours de mes pérégrinations musicaliennes Cool qu'un truc peut paraître minable sorti du contexte d'une chanson, et génialissime si on sait l'intégrer. Question de fond ! king (j'aime bien ce smiley ces temps ci)

Heyyy mais en plus il sonne de suite musical ce textounet !! drunken

C'est marrant (oui je dis beaucoup ça aussi), mais de suite on comprend mieux le rapport entre les chansons et ce dont tu as pu nous parler.
Jeccia
Jeccia

Messages : 245
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty Re: ne pas tomber dans le vide...

Message par Invité Mar 3 Nov 2009 - 14:37

le souci c'est que j'ai toujours tendance à faire dans le cul cul (mon côté midinette de service ne pas tomber dans le vide... Icon_tongue ) donc ça me gave, je jette beaucoup de trucs.

Et pis là en plus j'ai pas de musique qui me vient, ça me navre d'être aussi improductive ne pas tomber dans le vide... Icon_rolleyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty Re: ne pas tomber dans le vide...

Message par Jeccia Mar 3 Nov 2009 - 14:51

Et c'est un fucking cercle vicieux en plus.
Quand y'a rien qui vient c'est tellement frustrant que ça vient encore moins et qu'on tente de vaines manips pour essayer de faire revenir notre créativité perdue.
Au contraire, croire en soi et en ce qu'on fait c'est génial, on se sent hyper puissant et hyper productif ! L'impression que même en démarrant un truc tout pourri on arrivera à faire un tube de l'été c'est... whaou ! cheers

Moi j'ai réussi à sortir de ces moments de disette musicale en recommençant quelque chose à zéro et en me donnant un projet, genre nouvel album, nouveau concept super cool... Ou alors en me forçant jusqu'à ce que ça marche.
M'enfin on est pas tous égaux face à la chose, donc peut être que je ne te donne là que des conseils stériles. Embarassed
(Sachant que t'en a même pas demandé, mais bon moi c'est comme ça, je suis zélé xD (même pas vrai en plus (enfin si, peut être)))

Mais le cul-cul c'est le vivier du monde ! Laughing
Pourquoi toujours faire des trucs hautement poétiques tout le temps ? Des textes tout cons ou tout naïfs c'est vachement stimulant et agréable quand c'est ce qu'on veut faire ! Very Happy
Dernièrement j'ai "fait" un texte, les paroles se limitent à "I know, I know, I know where is the CAF !".
Trouvé dans ma salle de bain. afro
Jeccia
Jeccia

Messages : 245
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty Re: ne pas tomber dans le vide...

Message par Invité Mar 3 Nov 2009 - 14:54

merci de ton soutien, ce soir je m'y mets... de toutes façons entre les experts et ché pas quoi d'autre , je vais pas avoir le coeur à l'abrutissage télévisuel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty Re: ne pas tomber dans le vide...

Message par Invité Jeu 12 Nov 2009 - 11:39

Ben ça y est. Erruption en cours. C'est beau dans la nuit, c'est chaud. Mais prière aux trouillards de dégager le périmètre, DANGER. Les aventuriers peuvent rester.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty Re: ne pas tomber dans le vide...

Message par Invité Mar 8 Déc 2009 - 7:44


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty Re: ne pas tomber dans le vide...

Message par Invité Mer 13 Jan 2010 - 22:19

Je suis fatiguée et vous m'avez assez entendu geindre sur mon nombril, alors...

Bye.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty Re: ne pas tomber dans le vide...

Message par Morgane Mer 13 Jan 2010 - 22:30

Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty Re: ne pas tomber dans le vide...

Message par Lenski Jeu 14 Jan 2010 - 9:05

-


Dernière édition par Lenski le Dim 12 Sep 2010 - 6:02, édité 1 fois

Lenski

Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty Re: ne pas tomber dans le vide...

Message par Audrey Skye Jeu 14 Jan 2010 - 10:31

Printemps : travail matin et après-midi, un peu de distraction pure
Été : travail matin, plus de distraction pure
Automne : travail matin et après-midi moins que le printemps, un peu de distraction pure
Hivers : Distraction pure avec peu de modération Laughing

C'était une petite tentative d'indice sur les cycles saisonniers. Généralement, l'hivers je tends très facilement à la dépression et le travail devient impossible. C'est la saison des vacances, de l'hibernation, il faut être plus égoïste, plus léger, s'amuser, s'amuser et s'amuser, se faire plaisir, s'aimer pour oublier le froid et le manque de lumière.
Conseil supplémentaire : une pincé de chromathérapie et de luminothérapie Smile

Si ça peut t'aider Éléa, avec un gros câlin virtuel en prime Smile I love you
Audrey Skye
Audrey Skye

Messages : 542
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 41
Localisation : Vénus

https://ladyaudreyskye.neocities.org/

Revenir en haut Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty Re: ne pas tomber dans le vide...

Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 21:16

phase volcanique non terminée. Phase d'écriture folle. Phase de musique. Phase d'insomnie. Mon corps refusant de suivre le rythme plus longtemps m'a envoyé un appel de détresse, je lui ai fait fermer son bec Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty Re: ne pas tomber dans le vide...

Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 21:17

Put1 que ça va mieux depuis que je vous ai rencontré(e)s I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty Re: ne pas tomber dans le vide...

Message par Idrissou Mar 23 Fév 2010 - 8:53

La déprime Hivernale mes enfants n'en faite pas tout un fromage.
Idrissou
Idrissou

Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35
Localisation : Je suis si heureux car aujourd'hui, j'ai trouvé mes amis, ils sont dans ma tête.

Revenir en haut Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty Re: ne pas tomber dans le vide...

Message par Idrissou Mar 23 Fév 2010 - 8:54

Va sur Badoo.fr c'est la même mais avec des photos lol..

IRONIE POUR LES INTELLIGENT QUI SAVENT EXACTEMENT DE QUOI DE JE PARLE, non je ne parle de ca ! ni de ca d'ailleurs, mais de cela meme
Idrissou
Idrissou

Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35
Localisation : Je suis si heureux car aujourd'hui, j'ai trouvé mes amis, ils sont dans ma tête.

Revenir en haut Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty Re: ne pas tomber dans le vide...

Message par Invité Mar 23 Fév 2010 - 9:05

point de déprime, je pense que tu présentes mon cher Vide des troubles de compréhension, je peux te proposer une rééducation, on travaillera l'orthographe en même temps, en espérant que ce ne soit pas neurologique, auquel cas cela risque d'être beaucoup plus long.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty Re: ne pas tomber dans le vide...

Message par Idrissou Mar 23 Fév 2010 - 9:19

" tu penses " alors cela n'a aucune valeur
Idrissou
Idrissou

Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35
Localisation : Je suis si heureux car aujourd'hui, j'ai trouvé mes amis, ils sont dans ma tête.

Revenir en haut Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty Re: ne pas tomber dans le vide...

Message par Invité Mar 23 Fév 2010 - 9:23

comment se fait-il que tu sois encore ici? Que trouves-tu de si intéressant dans ce forum? Tu as besoin de cracher ta connerie quelque part et comme tu ne savais pas où tu es venu ici? Il va quand même y avoir un moment ou quelqu'un ici va perdre patience, et si tu n'as rien de plus intéressant à dire, comme par exemple expliciter tes propos précédents, je ne te retiens pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty Re: ne pas tomber dans le vide...

Message par Idrissou Mar 23 Fév 2010 - 9:26

je pense que tu présentes mon cher éléa des troubles de compréhension, je peux te proposer une rééducation, on travaillera la relaxation en même temps, en espérant que ce ne soit pas neurologique, auquel cas cela risque d'être beaucoup plus long.
Idrissou
Idrissou

Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35
Localisation : Je suis si heureux car aujourd'hui, j'ai trouvé mes amis, ils sont dans ma tête.

Revenir en haut Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty Re: ne pas tomber dans le vide...

Message par Invité Mar 23 Fév 2010 - 9:34

tu nous explique un peu à quel jeu tu joues? As-tu seulement les ressources mentales pour nous développer ça? tu prends n topic au hasard et tu y baves un peu juste pour t'amuser? T'as pas école ce matin?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty Re: ne pas tomber dans le vide...

Message par Admin Mar 23 Fév 2010 - 9:40

Je ne crois pas que ces messages apportent grand chose à quiconque.
Merci de passer en messages privés si vous souhaitez continuer.

Admin
Admin
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 46
Localisation : Paris belle époque

http://zebrascrossing.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ne pas tomber dans le vide... Empty Re: ne pas tomber dans le vide...

Message par Idrissou Mar 23 Fév 2010 - 9:45

Je crois que c'est neurologique docteur..
-vous êtes sûr ?
-C'est a vous de me le dire...
-Ok on va la piquer alors
-Je la tiens ?
-Prenez discrètement la corde derrière vous, dans le cas contraire, elle pourrait avoir une attitude hostile si elle se doute de quoi que ce soit.
-Ok, je vais la prendre doucement, mais essayer de me prévenir si elle bouge ne serait- ce qu'un cil. A 3 j'y vais. 1..
-Doucement
-2..
-Faites ca d'une traite..
-3 ! Vite Docteur, elle est argneuse, elle bouge dans tout les sens !!
-Si elle vous mort on est foutu, tenez bon !
-Vite...aarrgghh, elle en a de la force

...

-C'est finis.
-Vous êtes sûr qu'elle ne vas pas se réveiller au moins ?
-Oui oui, ne vous inquiétez pas, elle dort pour les prochaines 24 heures
-On a eu chaud docteur...
Idrissou
Idrissou

Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35
Localisation : Je suis si heureux car aujourd'hui, j'ai trouvé mes amis, ils sont dans ma tête.

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum