Salut la compagnie

4 participants

Aller en bas

Salut la compagnie Empty Salut la compagnie

Message par cocotte en papier Mer 24 Fév 2016 - 16:02


Argh! Mon pc a planté alors que je terminais un magnifique message de présentation...

Alors c'est reparti, mais sous une autre forme cette fois. Je me suis rendu compte que je me sous vendais par peur du jugement. S'exposer face aux autres est un exercice difficile. Je suis inscrite depuis bientôt trois ans et je ne saute le pas qu'aujourd'hui c'est pour dire...

Se sous évaluer en se présentant permet de ne pas prendre de risques et de ne garantir au fond qu'une bonne surprise aux autres si d'aventure ils vont plus loin dans l'échange. "Mais qu'est-ce qu'elle raconte elle n'est pas si c..!"

Prenant très au sérieux les signes de l'univers et le plantage de mon ordinateur en est un (si si!), je vais donc y aller en prenant un peu plus de risques (risques que vous n’apercevrez même pas parce que tout ça c'est dans ma tête de toute façon... )

Je traîne ici depuis trois ans (avec quelques coupures plus ou moins longues ) et je vous lis avec plaisir, car ce que j'aime c'est approcher des univers différents du mien et pouvoir me balader sur le cheminement de pensée de quelqu'un d'autre, je trouve ça plaisant et dépaysant. Au fond c'est un peu ma manière de voyager. Et ici, on peut dire qu'il y a beaucoup d'univers intéressants à découvrir.

Dans ma vie physique je me cherche encore, sur un plan plus subtil j'avance plus vite.

J'ai hiberné dans ma tanière un petit moment et maintenant je me dis qu'il est temps de sortir et profiter du soleil printanier. Alors je m'expose et j'espère que les rayons du soleil seront revigorants et légers (au fond je n'en doute pas vraiment).

C'est bien beau de voyager sur la pensée des autres mais c'est peut-être le moment de les emmener en voyage dans mon univers. Il se peut pour ceux qui voudront embarquer avec moi que je découvre le paysage en même temps que vous. Je me réveille de mon hibernation et je ne sais plus vraiment à quoi ressemble mon monde.

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur Air cocotte!

cocotte en papier
cocotte en papier

Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie Empty Re: Salut la compagnie

Message par Professeur Megamiaou Mer 24 Fév 2016 - 19:05

Prenant très au sérieux les signes de l'univers et le plantage de mon ordinateur en est un (si si!), je vais donc y aller en prenant un peu plus de risques (risques que vous n’apercevrez même pas parce que tout ça c'est dans ma tête de toute façon... )
J'aime bien ta façon de voir les choses. Quel dommage que Nantes soit si loin de ma planète. Si tu aimes la correspondance, on peut toujours. L'hiver serait-il déjà fini ?
Professeur Megamiaou
Professeur Megamiaou

Messages : 427
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : 12h00 du jour

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie Empty Re: Salut la compagnie

Message par cocotte en papier Jeu 25 Fév 2016 - 0:17

Oui je sors de ma tanière de bonne heure, une petite faim et les rêves se faisaient rares. Hiberner sans rêver ce n'est pas drôle. Je suis donc en avance sur la saison mais c'est pour la bonne cause.
Je suis là pour échanger donc oui une correspondance est tout à fait envisageable Wink
cocotte en papier
cocotte en papier

Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie Empty Re: Salut la compagnie

Message par Professeur Megamiaou Ven 26 Fév 2016 - 11:37

Dans le Sud-Ouest, ici, il est censé faire beau. Aujourd'hui, oui ! Les autres jours, c'est le printemps comme on peut le trouver à Londres ou à Dublin.
Dans la vie, l'univers s'amuse à me faire plein de suggestions et à me donner des coups de pieds au c...
Je t'écrirais un MP ce week-end.

Professeur Megamiaou
Professeur Megamiaou

Messages : 427
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : 12h00 du jour

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie Empty Re: Salut la compagnie

Message par cyranolecho Ven 26 Fév 2016 - 12:53

Bienvenue cocotte en papier Vivat

je trouve que c'est bête un ordinateur et versatile.

je refuse d'essayer de comprendre un être aussi stupide. Very Happy
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie Empty Re: Salut la compagnie

Message par cocotte en papier Ven 26 Fév 2016 - 16:19

Professeur Megamiaou a écrit:Dans le Sud-Ouest, ici, il est censé faire beau. Aujourd'hui, oui ! Les autres jours, c'est le printemps comme on peut le trouver à Londres ou à Dublin.
Dans la vie, l'univers s'amuse à me faire plein de suggestions et à me donner des coups de pieds au c...
Je t'écrirais un MP ce week-end.


L'univers à parfois un sacré sens de l'humour et n'y va pas par quatre chemins mais normalement si on se laisse guider les coups de pieds au c.. se raréfient Smile .

cyranolecho a écrit:Bienvenue cocotte en papier Vivat

je trouve que c'est bête un ordinateur et versatile.

je refuse d'essayer de comprendre un être aussi stupide. Very Happy

Merci pour ton accueil Smile

Moi aussi je n'essaye plus de les comprendre, en plus le mien est effronté, j'ai beau le frapper il continue à faire sa forte tête!
cocotte en papier
cocotte en papier

Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie Empty Re: Salut la compagnie

Message par siamois93 Ven 26 Fév 2016 - 18:01

N'oubliez pas qu'au départ l'ordinateur est une machine de guerre, comme un canon.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie Empty Re: Salut la compagnie

Message par cocotte en papier Ven 26 Fév 2016 - 18:43

Ah c'est pour ça! Il est entrainé pour résister à la torture!
Il me reste un dernier recours : le lavage de cerveau... paraît-il que c'est efficace!Twisted Evil
cocotte en papier
cocotte en papier

Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum