Salut la compagnie le n°15000 et des brouettes pour vous servir.

+4
ortolan
itank
Enaw
Singe à rayures
8 participants

Aller en bas

Salut la compagnie le n°15000 et des brouettes pour vous servir. Empty Salut la compagnie le n°15000 et des brouettes pour vous servir.

Message par Singe à rayures Ven 29 Juil 2016 - 23:04

Auto portrait en trois coups de pinceaux.
La trentaine bien entamée, longue habitude de faire semblant de trouver génial de me faire expliquer l'intérêt ultime de courir après sa propre queue par mes compagnons de meute. Toujours pas convaincu. Pas sûr de vouloir continuer ainsi.
Une expérience professionnelle en mode caméléon de serveur à ouvrier agricole en passant par prof, traducteur, testeur de jeux vidéos, éleveur etc….
Pratique les arts martiaux depuis bien longtemps et c'est ce que j'ai trouvé de plus intéressant dans la culture des grands primates à peau molle.
Au courant que je suis un ptit malin depuis belle lurette (rentré jeune en primaire puis zappage de case CM2 puis zappage de case 5ème puis endormissement jusqu'au bac) mais j'arrive toujours pas à comprendre comment les autres fonctionnent et pourquoi il s'efforce à se limiter en permanence, pourquoi ils ont peur d'apprendre etc (bien sûr, ce ne sont que mes impressions, je lis pas dans leur tête).
Je débarque ici, grâce à un collègue d'aikido pour voir un peu si y a d'autre gens comme lui ici- ça serait une belle source d'optimisme.
Mes centres d'intérêts sont les arts martiaux, la philosophie, la spiritualité, la politique -- bien que je commence à voir les limites de celle-ci.
Ah oui et j'aime biens les animaux, les plantes et j'ai un problème avec à peu près toutes les religions (surtout l'athéisme).
Au plaisir d'échanger avec vous et merci aux créateurs du forum.
P.M
Singe à rayures
Singe à rayures

Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 43
Localisation : pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie le n°15000 et des brouettes pour vous servir. Empty Re: Salut la compagnie le n°15000 et des brouettes pour vous servir.

Message par Enaw Sam 30 Juil 2016 - 0:02

Bienvenue à toi Smile

En parlant de l'école, je pense que les autres se limitent à apprendre car le système scolaire n'est pas vraiment adapté. Ils ne font rien pour donner envie aux jeunes d'apprendre depuis le + jeune age, je pense. Donc si les professeurs ne donnent pas envie d'apprendre aux eleves, ils n'eveille pas leurs curiosités, leurs soifs de comprendre le monde, ca a été le cas pour moi (bien que je n'ai pas non plus écarter toute autre forme d'apprentissage). C'est mon avis.

Tu as pas mal de centres d'interets, tu fais autre chose que de l'aikido comme art martiaux ?
Enaw
Enaw

Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie le n°15000 et des brouettes pour vous servir. Empty Re: Salut la compagnie le n°15000 et des brouettes pour vous servir.

Message par itank Sam 30 Juil 2016 - 10:05

Yo!!!
Tu m'avais pas dit que ton pseudo c'était "pimousse" ?

Et oui il y a d'autres associables comme toi et moi par ici ^^
itank
itank

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 40
Localisation : mende

https://www.arbre-aux-enfants.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie le n°15000 et des brouettes pour vous servir. Empty Re: Salut la compagnie le n°15000 et des brouettes pour vous servir.

Message par Singe à rayures Sam 30 Juil 2016 - 12:30

Hello sir!
Je me suis déjà fait démasquer…Mais dis-moi, c'est pas un peu la classe une sociabilisation d'associaux… amis des jeux de mots bien laids jocolor Bonjouhour jocolor
Ben
À Enaw: Aikido et Tai chi chuan.
Singe à rayures
Singe à rayures

Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 43
Localisation : pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie le n°15000 et des brouettes pour vous servir. Empty Re: Salut la compagnie le n°15000 et des brouettes pour vous servir.

Message par itank Dim 31 Juil 2016 - 8:07

Tu m'as laissé trop d'indice pour ne pas être démasqué ^^

Je ne trouve pas çà si laid mais c'est vrai que il y a de quoi rire Laughing

Les rencontres sur Toulouse sont assez active, tu trouveras surement des gens avec qui partager toutes les conneries qui nous intéressent et dont tout le monde se fout ^^

Et puis je pars randonner le weekend prochain en Lozère, tu es le bienvenu Wink
itank
itank

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 40
Localisation : mende

https://www.arbre-aux-enfants.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie le n°15000 et des brouettes pour vous servir. Empty Re: Salut la compagnie le n°15000 et des brouettes pour vous servir.

Message par Singe à rayures Dim 31 Juil 2016 - 13:47

Ben ça s'annonce bien tout ça…Merci pour l'invite mais je vais être coincé dans ma campagne jusqu'au stage d'aiki dans les Landes.
Je vais explorer un peu ce forum.
study
Singe à rayures
Singe à rayures

Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 43
Localisation : pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie le n°15000 et des brouettes pour vous servir. Empty Re: Salut la compagnie le n°15000 et des brouettes pour vous servir.

Message par itank Lun 1 Aoû 2016 - 9:39

et ben tant pis pour toi! reste dans ta campagne ^^
itank
itank

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 40
Localisation : mende

https://www.arbre-aux-enfants.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie le n°15000 et des brouettes pour vous servir. Empty Re: Salut la compagnie le n°15000 et des brouettes pour vous servir.

Message par ortolan Lun 1 Aoû 2016 - 13:17

.


Dernière édition par ortolan le Mar 12 Déc 2017 - 17:31, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie le n°15000 et des brouettes pour vous servir. Empty Re: Salut la compagnie le n°15000 et des brouettes pour vous servir.

Message par Magnetique Lun 1 Aoû 2016 - 13:37

les arts martiaux m'ont toujours tentée, sans que j'y vienne pourtant. L'histoire de toute ma vie au final Laughing
Magnetique
Magnetique

Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie le n°15000 et des brouettes pour vous servir. Empty Re: Salut la compagnie le n°15000 et des brouettes pour vous servir.

Message par ortolan Lun 1 Aoû 2016 - 13:48

.


Dernière édition par ortolan le Mar 12 Déc 2017 - 17:31, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie le n°15000 et des brouettes pour vous servir. Empty Re: Salut la compagnie le n°15000 et des brouettes pour vous servir.

Message par Yoda300 Lun 1 Aoû 2016 - 22:19

Singe à rayures a écrit:Mes centres d'intérêts sont les arts martiaux, la philosophie, la spiritualité, la politique -- bien que je commence à voir les limites de celle-ci.

La puissance d'action du collectif à travers la politique est sans limite. Je pense que beaucoup confonde politique avec la danse lamentable des partis et de leurs représentants, et oublie que s'occuper des affaires de la cité est une occupation des plus nobles.
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie le n°15000 et des brouettes pour vous servir. Empty Re: Salut la compagnie le n°15000 et des brouettes pour vous servir.

Message par Saphira Jeu 4 Aoû 2016 - 13:51

Alors les singes ont des rayures!! Wink

Bienvenue à toi sur le forum cheers
Saphira
Saphira

Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 38
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie le n°15000 et des brouettes pour vous servir. Empty Re: Salut la compagnie le n°15000 et des brouettes pour vous servir.

Message par soto² Lun 9 Jan 2017 - 19:05

Yo SàR ! Courbette

Un petit clin d’œil et en repensant à notre échange. Je me suis rappelé d'un excellent philosophe français très imprégné, un vrai passeur de culture asiatique, passionnant, et que peut-être tu connais déjà : François Jullien (il y a quelques vidéo de conf sur YT).

Si cela t'intéresses, un lien vers ma "scybernéthique(s)" (tu inaugures) :
http://webbrain.com/u/17Vd

Rapides conseils pratiques :
- Tu as une recherche par début de mot clé (ex : tao)
- il y a des "ascenseurs" pour voir ce qui sort de l'écran (en horizontal) ou de la colonne (en vertical)
- tu peux minimiser la fenêtre texte du bas (flèches centre barre de séparation) qui contient parfois des extraits des docs
- il y a un code couleur (ex : gris = citations, rouge = top émergences persos, ...), sinon c'est un item, généralement un document, il doit y avoir plein de liens web qui doivent être mort depuis le temps... bref

Je pense que je ferais prochainement un petit post sur le forum pour présenter l'outil qui, je crois, devrait intéresser quelques rayés arborescents. Zèbre

Au plaisir (en espérant être un peu plus "à votre écoute, coûte que coûte").  Trinquons
soto²
soto²

Messages : 2760
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Au delಠ(31)

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie le n°15000 et des brouettes pour vous servir. Empty Re: Salut la compagnie le n°15000 et des brouettes pour vous servir.

Message par Singe à rayures Mar 10 Jan 2017 - 18:57

Merci !
Singe à rayures
Singe à rayures

Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 43
Localisation : pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum