toute nouvelle et heu un peu perdue

+3
ShineFlower
fanny
lae
7 participants

Aller en bas

toute nouvelle et heu un peu perdue Empty toute nouvelle et heu un peu perdue

Message par lae Mar 5 Jan 2016 - 15:34

Bonjour....

Je ne pensais pas un jour écrire sur ce sujet mais comme on dit ne jamais dire jamais....

Le terme zèbre est tout frai pour moi je suis tombée dessus comme ça.... Je ne sais pas vraiment non plus si j'en suis une .... je n'ai pas fait de test rien et je n'arrive pas à savoir si je voudrai ou non en faire un en fait... je suis un fichu paradox incapable de savoir ce que je veux vraiment....

Je cherche un terme un mot qui puisse être exact et qui serait le reflet exact de ma pensée... mais je ne sais pas réellement s'il est possible de mettre un mot dessus...zèbre, surdoué .... étrangement aucun me touche réellement ou est ce moi qui refuse inconsciemment de mettre un mot sur ce j'appel cette boule au bid.

Bref tout ce que je sais c'est qu'il y a quelque chose... depuis que je suis toute petite.... tout est décuplé...joie peine angoisse bonheur.... et ce besoin intense de combler un manque un vide un vide qui pèse pourtant lourd. J'ai eu plusieurs phases celle du mal être depuis toute petite la phase de la prise de conscience que j'étais différente la phase d'acceptation et enfin la derniere qui elle est bigrement longue la phase ou il faut aprivoiser cette boule à la fois réconfortante et déroutante afin de vivre presque normalement.

Je pensais y être arrivée et vous allez peu etre me trouver étrange les attentats ont réveillé plus que jamais cette boule... comme un besoin intense de comprendre de sentir ressentir .... depuis je ne maitrise plus mes emotions que j'avais jusqu'alors réussi à tempérer.... tout est grand et fort... et je suis partagée entre le coté plaisant et à la fois bouffant de ressentir comme ça les choses....

J'ai la chance de pouvoir évacuer ce trop plein d'émotion à travers la création.... tout y passe dessin, peinture, sculpture, danse piano... et j'ai sans cesse ce besoin de créer d'explorer de nouvelles choses... de me lancer des défis qui peuvent paraître bètes comme réussir à jouer un morceau de piano très complex m'attacher à la partie la plus difficile du morceau y arriver et laisser tomber la suite qui est simple... pareil en dessin... si bien que jamais je n'arrive à terminer ce que je commence... mais qu'importe puisque les choses sont dites.... et que le défis est relevé.....

Enfin voilà lae la nouvelle zèbre pas zèbre surement un peu folle ....
lae
lae

Messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

toute nouvelle et heu un peu perdue Empty Re: toute nouvelle et heu un peu perdue

Message par fanny Mar 5 Jan 2016 - 17:07

Bonjour, et bienvenue!
Tout comme toi, je suis nouvelle. N'hésite pas à poser des questions , tu auras sûrement des conseils, des lectures proposées. A bientôt

fanny

Messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2015
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

toute nouvelle et heu un peu perdue Empty Re: toute nouvelle et heu un peu perdue

Message par ShineFlower Mar 5 Jan 2016 - 17:43

Bienvenue lae dans la savane. Je suis un zebre medium et tes rayurres je les vois de derriere l'écran. Elles sont arc-en-ciel. Et puis même dans la savane tous les animaux sont adorés. Au plaisir de te lire lea. Very Happy Zèbre
ShineFlower
ShineFlower

Messages : 3583
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 65
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

toute nouvelle et heu un peu perdue Empty Re: toute nouvelle et heu un peu perdue

Message par Gabriel Mar 5 Jan 2016 - 17:56

Bienvenue. Perdus tous ensemble, c'est déjà moins inquiétant.
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

toute nouvelle et heu un peu perdue Empty Re: toute nouvelle et heu un peu perdue

Message par fragmentation Mar 5 Jan 2016 - 18:00

Bienvenue.
fragmentation
fragmentation

Messages : 146
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

toute nouvelle et heu un peu perdue Empty Re: toute nouvelle et heu un peu perdue

Message par lae Mar 5 Jan 2016 - 18:02

MERCI Smile

pour les questions j en ai un million :p pour ce qui est des lectures j'ai commandé trop intelligent pour être heureux ? de Jeanne Siaud-Facchin....

Vous l'avez lu???

Shineflower tu me fais penser à un livre que j'ai lu sur les enfants indigos Smile




lae
lae

Messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

toute nouvelle et heu un peu perdue Empty Re: toute nouvelle et heu un peu perdue

Message par Pierre de patience Mar 5 Jan 2016 - 20:38

Et bien! Un million de questions, c'est un bon début Lae!
Bienvenue.
Je viens de le commander aussi; on aura donc de quoi échanger à vif! Smile

Pierre de patience

Messages : 86
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 52
Localisation : Axonaise d'adoption

Revenir en haut Aller en bas

toute nouvelle et heu un peu perdue Empty Re: toute nouvelle et heu un peu perdue

Message par lae Mar 5 Jan 2016 - 21:10

Ah super Smile !

ça me permettra d'ordonner un peu ma pensée et de ne pas balancer mes 1 million de questions en même temps hé hé Smile Hâte de découvrir ce livre
lae
lae

Messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

toute nouvelle et heu un peu perdue Empty Re: toute nouvelle et heu un peu perdue

Message par Samy. Mer 6 Jan 2016 - 19:23

toute nouvelle et heu un peu perdue 1452104498-golem

ces photos furent prisent par une personne que j´aime, celle ci et l´autres viennent de son chemin de compostelle, là où nous nous sommes rencontrés
Samy.
Samy.

Messages : 211
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31
Localisation : En chemin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum