La machine est lancée ... faut être assez courageux pour ne pas l'arrêter maintenant!

Aller en bas

La machine est lancée ... faut être assez courageux pour ne pas l'arrêter maintenant! Empty La machine est lancée ... faut être assez courageux pour ne pas l'arrêter maintenant!

Message par Ceair Mer 23 Déc 2015 - 21:30

Bonsoir,

Juste pour vous dire que c'est bon j'ai pris une décision je vais me faire tester..., enfin disons que j'ai téléphoner pour prendre des rdv...

Le premier aura lieu le jeudi 11/02 et le second le 18/02...
D'ici là j'ai le temps de changer d'avis, de rechanger d'avis, de rerechanger d'avis, de reculer, ....
Pfff c'est pas gagné mais c'est un premier pas... pourvu que les autres suivent.

Argh j'ai déjà peur... peur de reculer, peur des résultats, peur des gens qui vont me tester, ... bref PEUR.

Chris courage et que la force soit avec toi (oui je me parle toute seule parfois, faites pas attention Surprised )

Bon si ça vous intéresses je vous tiendrai au courant et même si ça ne vous intéresse pas je crois que je l'écrirai quand même hihi Wink

Je vous embrasses Very Happy
Ceair
Ceair

Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 38
Localisation : Wavre

Revenir en haut Aller en bas

La machine est lancée ... faut être assez courageux pour ne pas l'arrêter maintenant! Empty Re: La machine est lancée ... faut être assez courageux pour ne pas l'arrêter maintenant!

Message par Ceair Mer 23 Déc 2015 - 21:36

Au fait si vous voulez plus d'infos sur le pourquoi du comment du ..., allez voir ma présentation Wink
Ceair
Ceair

Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 38
Localisation : Wavre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum