Souhaitez vous rencontrer un zèbre (mal) Rouennais ?

+3
Simplet
Nutty_Pr
horloger
7 participants

Aller en bas

Souhaitez vous rencontrer un zèbre (mal) Rouennais ? Empty Souhaitez vous rencontrer un zèbre (mal) Rouennais ?

Message par horloger Mar 29 Mar 2011 - 22:16

Bonjour à Tous

Venant tout juste de finir le livre
"Trop intelligent pour être heureux ? "
de Jeanne Siaud-Facchin

Par le plus grand hasard, j'ai découvert
à l'âge de 22 ans que j'étais un zèbre.

Je souhaiterai donc rencontrer sur Rouen
d'autres surdoués car je me sens tous les
jours avec des étrangers.

Je tiens à préciser que je ne recherche pas
une relation amoureuse mais simplement une
rencontre rien de plus.

Je propose la date du 2 avril à 14 H

rue jeanne d'arc là ou il y a l'arrêt de métro
qui s'appelle l'espace du palais.

Juste en face de la presse à coté de l'arrêt
de bus.

PS: Vous me reconnaitrez facilement car je
porterai un polo Ralf Lauren noir avec le cheval
en violet.

Soyer sur de vous sentir à l'aise
car je suis un commercial en formation avec
la tchache qui va avec.



horloger

Messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 35
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez vous rencontrer un zèbre (mal) Rouennais ? Empty Re: Souhaitez vous rencontrer un zèbre (mal) Rouennais ?

Message par Nutty_Pr Mar 18 Oct 2011 - 22:33

Personne n'a répondu à ton poste, lol ! c'est dire que la région rouennaise est dépourvue de zèbre ?..

Ne perd pas espoir et .. bouge de là !..

Je suis né il y a TRES longtemps à Rouen, qui à mon sens est une ville sans espoir pour un zèbre ou pire est une ville destructrice. J'ŷ ai vécu des moments très difficiles et il m'a fallu longtemps avant d'ŷ retourner .. Tu pourrais me répondre que c'est à cause de se que j'ŷ ai vécu que j'ai cette impression mais c'est plus profond et plus factuel : j'ai parcouru le monde et senti des vibrations riches et profondes émanant de personnes, de lieux ..

Il y a env 2 ans j'ai découvert qu'une amie avait son père à 20 km de Rouen, c'était une année avec l’armada .. Je lui ai proposé d'ŷ aller avec ma compagne (de l'époque?) et ma fille, juste pour montrer à ma compagne où j'étais né et avec l'envie de me confronter à mes vieux démons et bang sur la tête, j'ai trouvé que c'était pire qu'avant !

C'était pire car pendant que le monde avance, Rouen stagne. L'esprit du monde souffle ailleurs ! quel dommage .. mais tu as 20 ans le monde est grand et t'ouvre ses portes. Je dis souvent que les bons normands sont ceux qui sont partis Smile

Paris est proche et contrairement à ce que tu peux en entendre, côtoyer les meilleures universités de France, aller facilement à des conférences passionnantes et gratuites, aller par exemple au collège de France, à la cité des sciences, la maison de la chimie .. c'est tout simplement passionnément passionnant de chez le nirvana du zèbre qui flotte dans l'air de la subtilité de l'esprit !

Alors largue les amarres et soit toi même : un être capable de sentir la différence entre le discours rapporté et l'original, le souffle de l'esprit .. la différence entre la personne qui parle de la personne qui parle d'un livre qu'un autre a écrit et l'auteur du livre, le chercheur qui cherche et qui parfois trouve ..

Désolé d'être un peu noir dans ma présentation mais j'ai trop vécu pour te faire perdre du temps avec une bêtise / un syllogisme du genre 'il y a du bon partout' ..

Pour terminer par une note plus avenante, je suis atteint du 'syndrome du saumon', lol. Papy voyage en écoutant ses racines nordiques / scandinaves / viking du nord-man (le vrai sens de normand..). Danemark, Suède, Norvège .. autant de saveurs à découvrir et redécouvrir. Les scandinaves sont passionnants quand il s'agit de démocratie participative, d'écologie, de logement partagé (tiens on dirait des sujets d'actualités qui ravissent un zèbre, étonnant non ?)

Bon courage et bonne bouffée d'air libre !

PS : le Chnord et ses zèbres sympas n'ont pas l'air loin de chez toi non plus : un premier pas ?
Tiens moi au courant de tes périgrinations.


Dernière édition par Nutty_Pr le Mar 18 Oct 2011 - 23:48, édité 1 fois
Nutty_Pr
Nutty_Pr

Messages : 241
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez vous rencontrer un zèbre (mal) Rouennais ? Empty Re: Souhaitez vous rencontrer un zèbre (mal) Rouennais ?

Message par Nutty_Pr Mar 18 Oct 2011 - 22:41

Au cas où tu ne serais plus souvent sur le site, tu recevras ce second message via ton email, plein de camarades en vue, good luck jim, réfléchis à mes conseils tout de même !

http://zebrascrossing.forumactif.org/t2263-attroupement-de-zebres-normands
Nutty_Pr
Nutty_Pr

Messages : 241
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez vous rencontrer un zèbre (mal) Rouennais ? Empty Re: Souhaitez vous rencontrer un zèbre (mal) Rouennais ?

Message par Simplet Mar 18 Oct 2011 - 22:51

@ Nutty_Pf :

Tu as l'air d'en vouloir sacrément à Rouen...
Malgré mon jeune âge j'ai déjà eu l'occasion de faire le tour de quelques villes en France : si je devais remettre une palme à celle qui me plait le moins ça serait Paris (ville que je trouve nauséabonde et étouffante), et pourtant ça fait 5 ans que je vis à Rouen.
Juste pour dire qu'un avis est personnel et par conséquent n'est pas généralisable : Rouen peut être sympathique, ça dépend juste pour qui (avec qui, ça compte aussi).


@horloger :

J'ai aussi 22 ans =D. Mais je suis plutôt de nature taciturne...
Enfin bref je suis un peu pris par mes études en ce moment mais si tu es toujours là il y'a possibilité d'organiser une rencontre d'autant plus qu'apparemment je ne suis pas le seul sur Rouen.




Simplet
Simplet

Messages : 42
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 35
Localisation : Sur un chemin

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez vous rencontrer un zèbre (mal) Rouennais ? Empty Re: Souhaitez vous rencontrer un zèbre (mal) Rouennais ?

Message par Nutty_Pr Mar 18 Oct 2011 - 23:25

Soyons factuels :

que trouves-tu de bien à Rouen à 22 ans ? je parle d'un point de vue de zèbre en voie d'épanouissement. qu’y trouves-tu de vrai, d'intense ?.. tu te dis taciturne, ça me fait penser au débat du 19's sur l'inné et l'acquis, sur l'influence de environnement au sens large comme .. la Normandie. étant petit zèbre j'aurai pu être taciturne, c'était une des possibilités qui m'était offerte, depuis je me suis ouvert au monde (ça m'a pris quelques thérapies).

je n'habites plus à Paris, c'était juste un très bon moment de zèbritude estudiantine (de se point de vue je maintien et je ré-affirme) .. généralisable à un début de carrière ou à une expérience intense dans le but de se connaître, de toucher 'the real thing' et pas un succédanée.

Mon point de vue cité dans le précédent post s'applique à pas mal d'autres grandes villes qui se disent éclairées mais qui sont des suiveuses au lieu d'innover. Ce que je cherche dans la vie, c'est à m'approcher à la source de chaque savoir qui m'intéresse pour une raison simple, c'est plus riche.

Pour aider les lecteurs à comprendre mon point de vue (et à me taper sur la tête, lol), il y a beaucoup de ressources 'premières' disponibles sur internet, telles que des conférences, des universités en ligne, des chercheurs qui 'youtube', c'est vrai.

Une découverte qui m'a marqué quand j'avais vos 20 ans et des brouettes .. lors de mon premier changement d'université, car en situation d'échec avérée .. j'ai eu la chance de tomber sur les cours d’épistémologie qu'un modeste Nobel de physique donnait à toute personne s’inscrivant à son module. Et là je me suis pris une claque immense en découvrant de sa bouche le concept de paradigme kuhnien.

J'ai compris une chose simple grâce à la notion de paradigme : on ne peut pas toujours transmettre son expérience: dans le monde des idées, il existe des idées qui n'existent que dans un monde et pas dans un autre.

Par exemple le micro-processeur ne peut pas exister dans le monde médiéval, et les scientifiques de l'époque sont condamnés à un monde de possibles dépendant des connaissances qui sont à leur disposition à ce moment là.

.. c'est transposable dans nos vies de tous les jours .. on pourra difficilement transmettre à quelqu'un qui ne voyage pas ou qui n'est pas intéressé par la science, toutes les richesses que l'on peut tirer de la science et des voyages une fois qu'on a voyagé et étudié à la source. On peut essayer mais on ne peut scientifiquement pas parce que les deux interlocuteurs n'ont pas les mêmes outils d'appréciations.

c'est une des barrières qu'il est agréable de faire sauter quand on est zèbre. lire les auteurs 'sources', rencontrer les scientifiques, vous permet de comprendre comment fonctionne le monde et d'anticiper son évolution. partir de Rouen m'a fait comprendre tout ça .. en une dizaine d'années ?..
Nutty_Pr
Nutty_Pr

Messages : 241
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez vous rencontrer un zèbre (mal) Rouennais ? Empty Re: Souhaitez vous rencontrer un zèbre (mal) Rouennais ?

Message par Simplet Mer 19 Oct 2011 - 0:29

Tout d'abord navré d'avoir écorché ton pseudo (c’était absolument pas voulu ><).

Pour aborder le fond : le "soyons factuel" me perturbe un peu tant les seuls faits que tu égrènes sont de nature personnel, relève de quelque chose d’éminemment subjectif. J'ai bien compris que tu aimais, dans Paris, la possibilité de rencontrer la connaissance à chaque coin de rue, j'ai bien compris que tu aimais la qualité de transmission de connaissance orale que tu ne penses pas pouvoir retrouver à Rouen..?
Admettons que ces deux affirmations soient vrais (en ce qui concerne mes études, médecine, j'ai vu de très mauvais profs comme de très bons (un de ces profs a, par sa passion, éveillé en moi un intérêt pour les sciences sociales que je ne me connaissais pas), la plupart étant dans la moyenne), ça ne fait en rien pour moi de Rouen une ville destructrice, et c'est là que je parle de subjectivité :
tu cherches le vrai et l'intense, ben moi pas.
Personnellement je préfère construire ma vérité sur ce que je vois du monde (et ça entre Paris et Rouen la seule différence c'est le débit internet), sur les livres de sociologues éteints et sur ceux d'orateurs déplorables (sisi, du même niveau dans le discours oral que moi, pas pour autant inintéressant mais impossible à suivre), je n'ai pas besoin qu'un discours enrobe une idée pour que je la comprenne mieux, généralement la simplicité de la forme écrite me permet de m'en saisir bien mieux.
Quant à l'intense, je suis de nature calme, non que l'excès me fasse peur, mais je ne lui trouve pas d’intérêt.

Donc je le répète, c'est éminemment subjectif : à Rouen je trouve une ambiance relativement calme par rapport à Paris et ça me plait.

Pour autant je vais être dans l'obligation d'aller étudier à Paris parce que la discipline que je veux étudier et essentiellement enseigné à Paris, et aussi parce que la plupart de mes amis se trouvent à Paris, mais je n'y vais pas de gaieté de coeur (enfin si pour le coté amis, mais pour la ville nan).

Nutty_Pr a écrit:Ce que je cherche dans la vie, c'est à m'approcher à la source de chaque savoir qui m'intéresse pour une raison simple, c'est plus riche.

C'est ton but, ton impression, donc quelque chose de personnel qui ne me parait pas nécessairement généralisable. D'autant plus que tu dis que cette source peut maintenant se trouver en pleine cambrousse pour peu qu'on ait une connexion internet.
Dernier point à ce propos, pour moi les meilleurs orateurs ne sont pas ceux qu'on trouve à Paris, mais les amateurs qui sont éparpillés dans tout les coins de la France et qui parle avec la passion dans le sang.

Je suis entièrement d'accord avec la difficulté voir l'impossibilité de transmettre une idée d'un monde de pensée à un autre. Et je l’élargirai de façon très significative en disant que nous vivons tous dans notre monde propre que nous construisons à mesure que nous grandissons, et qu'entre les gens toutes les idées ne passent pas.
Manifestement le fait qu'on puisse apprécier Rouen n'a pas l'air de pouvoir rentrer dans ta vision du monde, j'y peux pas grand grand chose.

Dernière chose : taciturne c'est pas un défaut, c'est un trait de caractère, je suis parfaitement satisfait de ma vie =) (et si je suis pas bavard ben les autres n'ont qu'à me faire parler =D).
Simplet
Simplet

Messages : 42
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 35
Localisation : Sur un chemin

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez vous rencontrer un zèbre (mal) Rouennais ? Empty Re: Souhaitez vous rencontrer un zèbre (mal) Rouennais ?

Message par Nutty_Pr Mer 19 Oct 2011 - 9:25

Je te remercie d'avoir l'honnêteté de parler de l'impression de savoir éteint. c'est exactement ce que j'ai ressenti là avec à mon époque et dans mon cas l'impossibilité d'accéder à autre chose à partir de là. Je sentais que mes profs lisaient des 'livres clés' sans toutefois nous dire lesquels. Les 'livres sources' classiques et connus cités dans les cours n'étaient disponible dans aucune des bibliothèques (les rares présents étaient souvent empruntés par les profs et les chargés de td..). Donc sans une aide externe par moyen de t'en sortir entant que zèbre assoiffé de connaissance et de vérité... c'était tellement idiot que je refusait de citer les cours par cœur pour avoir une bonne note (seul moyen connu pour en avoir une là).

Tout a changé le jour où par hazard je me suis retrouvé dans une formation de haut niveau avec des profs de haut niveau, là j'ai commencé à me sentir chez moi et avoir de bonnes notes, tout coulait tout seul, je pouvais même exprimer un point de vue, les profs ne jugeaient pas bien que notant sévèrement.

Je ne me sens pas subjectif, je parle de zèbre à zèbre. J'ai fait plusieurs facs et plusieurs régions avant de trouver ma voie, j'ai rencontré des tas et des tas de personnes avec qui j'ai parlé ouvertement, nous arrivions tous à la même conclusion. du moins pour ceux qui ne voulaient pas réciter par coeur mais qui voulaient comprendre et réfléchir par eux-même. Simplement de ce point de vue Rouen était assez désespérant, j'ai vu plusieurs de mes camarades abandonné leurs études à cause de cela .. tu imagines leur vie maintenant ?

Quand je te demandais d'être factuel c'est que j'ai du mal à imaginer un zèbre pas curieux du vrai savoir, de la source. quand je te lis j'ai l'impression que tu as trouvé un sujet qui te plaît, tu auras besoin de cours spécifiques, de profs et de chercheurs qui te donneront des articles à lire, il y a donc de fortes chances que tu vives ce que je viens d'écrire et de développer dans mes posts.

En fait tu te sens peut être moins concerné par ce que tu te sens adapté à ton environnement mais aux zèbres qui sont en phase de décrochage et qui ne comprennent pas une sorte de malaise permanent qui les habitent à chaque fois qu'ils sont à leurs études, je dis bougez ! amusez-vous à voir ailleurs, même loin, très loin ! ce n'est pas fuir c'est chercher de manière raisonnée et raisonnable un lieu plus adapté, plus zèbra-conforme, une vie meilleure, ailleurs, ça existe.

pour finir sur une image positive et donnant du champ, vous vous souvenez des histoires de moines pèlerins ? Ils passaient leur vie à voyager à acquérir du savoir, goûter goulûment aux saveurs délicieuses de chaque nouveau lieu. Et puis un jour ils se fixent, ils enseignent à d'autres moines voyageurs qui viennent les rencontrer ... ça fait rêver un zèbre, non ?


Nutty_Pr
Nutty_Pr

Messages : 241
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez vous rencontrer un zèbre (mal) Rouennais ? Empty Re: Souhaitez vous rencontrer un zèbre (mal) Rouennais ?

Message par Pas de pseudo Mer 20 Juin 2012 - 4:11

-


Dernière édition par Pas de pseudo le Jeu 20 Fév 2014 - 23:08, édité 1 fois
Pas de pseudo
Pas de pseudo

Messages : 439
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez vous rencontrer un zèbre (mal) Rouennais ? Empty Re: Souhaitez vous rencontrer un zèbre (mal) Rouennais ?

Message par Zebralbatros ? Mer 20 Juin 2012 - 12:17

Salut LynnHerma cheers

Merci d'avoir le courage que je n'ai pas eu Razz
Moi aussi je suis nouvelle, mais pas forcément zèbre (j'ai RDV début septembre pour être fixée).

J'habite dans l'agglo de Rouen et je me dis qu'il serait temps de chercher à rencontrer des gens avec qui parler d'autre chose que de la pluie et du beau temps. Je ne suis pas forcément calée sur les sujets qui te branchent vraiment mais j'ai toujours aimé apprendre et échanger. study

Le hic, c'est que je pars mardi prochain et ce jusqu'en septembre. Ceci dit, rien ne nous empêche de converser un peu ici avant de peut-être nous rencontrer plus tard. Ou alors, de simplement prendre contact en septembre.
Qu'en dis-tu ?
Et les autres rouennais (d'adoption ou non) ? Smile

Peut-être à + alors,
biz

Zebralbatros ?

Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez vous rencontrer un zèbre (mal) Rouennais ? Empty Re: Souhaitez vous rencontrer un zèbre (mal) Rouennais ?

Message par Pas de pseudo Mer 20 Juin 2012 - 14:02

-


Dernière édition par Pas de pseudo le Jeu 20 Fév 2014 - 23:09, édité 1 fois
Pas de pseudo
Pas de pseudo

Messages : 439
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez vous rencontrer un zèbre (mal) Rouennais ? Empty Re: Souhaitez vous rencontrer un zèbre (mal) Rouennais ?

Message par Zebralbatros ? Ven 22 Juin 2012 - 11:47

Désolée LynnHerma, mais ce sera sans moi : je dois boucler tous mes préparatifs et je suis, bien sûr, déjà en retard... Procrastination quand tu nous tient !

à septembre ?

Zebralbatros ?

Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez vous rencontrer un zèbre (mal) Rouennais ? Empty Re: Souhaitez vous rencontrer un zèbre (mal) Rouennais ?

Message par Pas de pseudo Ven 22 Juin 2012 - 20:25


T'inquiète, on aura d'autres occasions.
Je ne sais pas si je reste à Rouen ou si je déménage plus près de Paris, pendant l'été ou après l'été.
On se tient au jus.

Je te souhaite un bel été.
Pas de pseudo
Pas de pseudo

Messages : 439
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez vous rencontrer un zèbre (mal) Rouennais ? Empty Re: Souhaitez vous rencontrer un zèbre (mal) Rouennais ?

Message par Pas de pseudo Sam 22 Sep 2012 - 17:28

Salut tout le monde !

Il serait temps qu'on organise une rencontres zèbres dans le coin ! Qu'en pensez-vous ?
Par exemple au Tub' Café, place Général de Gaule (face à l'Hôtel de Ville) à Rouen ? Fixons une date !
Pas de pseudo
Pas de pseudo

Messages : 439
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez vous rencontrer un zèbre (mal) Rouennais ? Empty Re: Souhaitez vous rencontrer un zèbre (mal) Rouennais ?

Message par Doinel Dim 23 Sep 2012 - 14:20


Pour moi, un soir de cette semaine est possible, sauf mercredi.
Doinel
Doinel

Messages : 1297
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 58
Localisation : Rouen

http://laboitedalphonsed.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez vous rencontrer un zèbre (mal) Rouennais ? Empty Re: Souhaitez vous rencontrer un zèbre (mal) Rouennais ?

Message par Pas de pseudo Dim 23 Sep 2012 - 14:35

-


Dernière édition par Pas de pseudo le Jeu 20 Fév 2014 - 23:10, édité 1 fois
Pas de pseudo
Pas de pseudo

Messages : 439
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez vous rencontrer un zèbre (mal) Rouennais ? Empty Re: Souhaitez vous rencontrer un zèbre (mal) Rouennais ?

Message par Doinel Dim 23 Sep 2012 - 16:34


20h me convient. Mardi ou jeudi.
Doinel
Doinel

Messages : 1297
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 58
Localisation : Rouen

http://laboitedalphonsed.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez vous rencontrer un zèbre (mal) Rouennais ? Empty Re: Souhaitez vous rencontrer un zèbre (mal) Rouennais ?

Message par Pas de pseudo Dim 23 Sep 2012 - 17:13

-


Dernière édition par Pas de pseudo le Jeu 20 Fév 2014 - 23:11, édité 1 fois
Pas de pseudo
Pas de pseudo

Messages : 439
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez vous rencontrer un zèbre (mal) Rouennais ? Empty Re: Souhaitez vous rencontrer un zèbre (mal) Rouennais ?

Message par Doinel Dim 23 Sep 2012 - 17:50


Très bien, jeudi 20h.
Doinel
Doinel

Messages : 1297
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 58
Localisation : Rouen

http://laboitedalphonsed.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez vous rencontrer un zèbre (mal) Rouennais ? Empty Re: Souhaitez vous rencontrer un zèbre (mal) Rouennais ?

Message par Pas de pseudo Dim 23 Sep 2012 - 19:29

-


Dernière édition par Pas de pseudo le Jeu 20 Fév 2014 - 23:11, édité 1 fois
Pas de pseudo
Pas de pseudo

Messages : 439
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez vous rencontrer un zèbre (mal) Rouennais ? Empty Re: Souhaitez vous rencontrer un zèbre (mal) Rouennais ?

Message par Pas de pseudo Lun 24 Sep 2012 - 21:50

-


Dernière édition par Pas de pseudo le Jeu 20 Fév 2014 - 23:11, édité 1 fois
Pas de pseudo
Pas de pseudo

Messages : 439
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez vous rencontrer un zèbre (mal) Rouennais ? Empty Re: Souhaitez vous rencontrer un zèbre (mal) Rouennais ?

Message par Pas de pseudo Jeu 17 Jan 2013 - 0:16

-


Dernière édition par Pas de pseudo le Jeu 20 Fév 2014 - 23:12, édité 1 fois
Pas de pseudo
Pas de pseudo

Messages : 439
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez vous rencontrer un zèbre (mal) Rouennais ? Empty Re: Souhaitez vous rencontrer un zèbre (mal) Rouennais ?

Message par Pas de pseudo Mar 26 Fév 2013 - 12:43

-


Dernière édition par Pas de pseudo le Jeu 20 Fév 2014 - 23:12, édité 1 fois
Pas de pseudo
Pas de pseudo

Messages : 439
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez vous rencontrer un zèbre (mal) Rouennais ? Empty A quand la prochaine rencontre ?

Message par Zgatche Jeu 7 Mar 2013 - 0:28

Bonjour. Le 28 Février, j'assistais pour la 1ère fois à une rencontre sur le thème de la discussion libre sur un sujet donné ; cité au dessus (ou en dessous selon le sens de lecture) ; et j'en ai été fort amusé. Près à réitérer cette expérience avec des convives du forum. Bref, j'en appel aux Zèbres courageux tel que Lynn qui n'ont pas froid aux yeux, de se manifester et d'en aller vaillamment vers de nouvelles aventures.
Donc : qui serait partant pour un "attroupement" ?
Zgatche
Zgatche

Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 44
Localisation : Normandie, 27400

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum