Je me présente......

+14
augenblick
B!
..............
Ilowan
Ganesh
coeur sensible
Fata Morgana
♥ El Castor ♥
_Sam_
Maurelle (IRM)
Clemelle
Kramnik Big Dick
Zardoz
QueenHatchepsout
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je me présente...... - Page 2 Empty Re: Je me présente......

Message par Franca75 Lun 28 Mar 2011 - 1:42

QueenHatchepsout a écrit:
Pour une "membre timide", tu l'as pas l'air de l'être beaucoup ! Tu fonctionnes au feeling ? Moi aussi ! Après des années à m'interdire de le faire, maintenant, je me lâche ! Et j'ai (presque) toujours raison !!! Et je dirais même plus: je ne m'en cache pas et j'assume !

**Je suis une... Incurable Spontanée qui fonctionne au... feeling ; indépendamment de la durée en temps...
Caractéristique qui peut... choquer beaucoup? de personnes et qui m'a moins souvent "jouer de tours" que l'inverse Very Happy

Lorsque j'ai vu que tu m'avais répondu, je suis restée... frustrée puisque je n'avais rien vu à la suite de ce que je t'avais écrit...
J'ai laissé "pauser" un petit moment pour revenir ce soir afin de te demander ce que tu avais voulu faire en ne reprenant "que" nos 2 écrits "sans plus".
En cliquant sur "Citer" afin de te l'écrire, j'ai eu la surprise de voir que ta réponse était là, "à la suite" et sans qu'elle ne soit visible pourtant. Message trop long plus que très probablement (me fait dire mon (long passé d'informaticienne Wink).

Cela dit ; effectivement, je ne suis pas ce qui s'appelle "timide" même si, après de longues années (où je m'étais replier sur moi même pour "observer" le comportement de mes semblables (de 7 à 17 ans exactement), je suis (très) progressivement ressortie de la "cage" où je m'étais réfugiée (par ce que j'avais subi en classe de primaire)...
"Re-sortie" qui s'était étalée (également) sur un long temps de ma vie professionnelle.
Des cours donnés (dans le cadre de l'association culturelle de mon boulot), un travail en équipe où il y avait (très probablement des zèbres) m'y ont beaucoup aidée.
Des formations aussi tel un stage de "Formateur de formateurs" où nous avions appris (avec prise en vidéo de notre "prestation" Wink le "Comment nous comporter en tant que formateur" dans un groupe.
Ce, quelque soit les personnalités qui le constituaient - sans recourir... aux paroles "recadrantes".
Uniquement par le positionnement du corps par rapport à ces personnes tout en "déroulant" ce que nous avions à transmettre....
J'étais sortie de là pétrifiée par la conscience qu'en "possédant bien" cette méthode, il était possible de... manipuler qui on voulait !
Et le formateur qui l'animait possédait sa méthode sur "le bout des ongles"...
C'était en 1993 et cette méthode était destinée à de la formation...

Aussi, lorsque je l'ai vu pratiquer comme "méthode de vente", j'ai su que mon intuition était (hélàs) juste...

De plus, je me suis "amusée" à la pratiquer dans d'autres contextes (familiaux, professionnels) : idem... Shocked

Et depuis un certain temps, j'en ai entendu (cette fois) pratiquer une adaptation lors des "appels de vente" par téléphone... !

Cependant, je reconnais que cela m'a beaucoup aidée (c'était après les cours que j'avais donnés) à avoir une certaine... aisance en public.

J'ai été (également) analyste-programmeur sur des applications sur lesquelles se connectaient jusqu'à 1200 utilisateurs. Utilisateurs qui requéraient mon aide (quotidiennement mais pas tous en même temps Wink), soit par téléphone, soit "de visu"...

Puis, après avoir fait un bilan de compétences (où il est ressorti que je pouvais me tourner vers la psychologie), à partir de 2001 j'ai entrepris ma reconversion vers le domaine des "comportements humains" (formations en psychothérapie).
J'avais entrepris en 1996 mon propre travail sur moi même avec une psychothérapeute Jungienne qui allait se former en Gestalt thérapie.
Une Zèbre de toutes évidence puisque je poursuis (encore) ce long travail avec elle, depuis...

En effet, (à partir de 2001 - date de mon entrée en école de psy) il m'avait semblé logique... d'explorer (le plus à fond possible) mes "zones d'ombre" intérieures, si je désirais être en mesure de "bien" accompagner d'autres personnes dans les leurs...

De plus, j'avais (vraiment) commencé cet accompagnement depuis 1995, en bénévolat et en tant que thérapeute en Reiki...

Bou Dou ! Voilà que je raconte ma vie "hors contexte" !
Càd HORS de celui de ma présentation... Mad
Ça doit d'ailleurs être pour cela que je me suis "lâchée" ainsi...Wink

J'espère ne pas t'avoir ennuyée Embarassed
Au Plaisir de te relire

Franca75

Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente...... - Page 2 Empty Re: Je me présente......

Message par QueenHatchepsout Lun 28 Mar 2011 - 13:17

_Sam_ a écrit:
QueenHatchepsout a écrit:Non, c'est pas bon ! Rolling Eyes
Suis-je bête... Si tu ne parles aucune de ces langues scandinaves, c'est que tu vis probablement en terre francophone.
Ainsi me dirigerais-je plutôt vers...la Belgique ou le Luxembourg...
Ai-je toujours tort ? ^^

Bonne visite du forum.


Aaaaaaah ! Sam, j'ai le plaisir de te confirmer que tu es en surchauffe ! cheers

QueenHatchepsout

Messages : 72
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente...... - Page 2 Empty Re: Je me présente......

Message par QueenHatchepsout Lun 28 Mar 2011 - 13:24

Jonn2000 a écrit:Bonjour, moi je suis le benjamin, j'ai 10 ans.
En tout cas bon ciourage a ta fille, elle a de la chance d'être dans une école où on s'occupe des HP.
C'est pas le cas de tout le monde No snif!

Coucou le benjamin, non ce n'est pas une école pour HP, mais c'est une école internationale, alors déjà elle apprend des langues, avec des profs de langue maternelle, et des camarades de classe de près de 40 nationalités, ce qui change tout. Car l'école hors système français, c'est beaucoup plus cool: pas d'obsession de la note (d'ailleurs pas de notes au primaire !), beaucoup de travaux de groupe, exposés, informatique...etc
Mais "on" n'a pas voulu lui faire sauter une classe justement à cause de ça, alors que je suis sure qu'elle aurait récupéré son retard en Quelques mois...
Son secret (que je lui ai lourdement soufflé pendant des années) pour ne pas s'ennuyer et aimer l'école ? Se faire quelques potes interessants , être souriant et ouvert, être un bon elève, régulier, mais pas trop, participer en classe mais pas trop, participer aux activités périscolaires qui lui plaisent, et faire des activités de son choix à l'exterieur.
Pour l'instant ça marche....j'espère que ça va pour toi aussi ?
Merci pour ton message !

QueenHatchepsout

Messages : 72
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente...... - Page 2 Empty Re: Je me présente......

Message par QueenHatchepsout Lun 28 Mar 2011 - 13:32

Franca75 a écrit:
QueenHatchepsout a écrit:
Pour une "membre timide", tu l'as pas l'air de l'être beaucoup ! Tu fonctionnes au feeling ? Moi aussi ! Après des années à m'interdire de le faire, maintenant, je me lâche ! Et j'ai (presque) toujours raison !!! Et je dirais même plus: je ne m'en cache pas et j'assume !

**Je suis une... Incurable Spontanée qui fonctionne au... feeling ; indépendamment de la durée en temps...
Caractéristique qui peut... choquer beaucoup? de personnes et qui m'a moins souvent "jouer de tours" que l'inverse Very Happy

Lorsque j'ai vu que tu m'avais répondu, je suis restée... frustrée puisque je n'avais rien vu à la suite de ce que je t'avais écrit...
J'ai laissé "pauser" un petit moment pour revenir ce soir afin de te demander ce que tu avais voulu faire en ne reprenant "que" nos 2 écrits "sans plus".
En cliquant sur "Citer" afin de te l'écrire, j'ai eu la surprise de voir que ta réponse était là, "à la suite" et sans qu'elle ne soit visible pourtant. Message trop long plus que très probablement (me fait dire mon (long passé d'informaticienne Wink).

Cela dit ; effectivement, je ne suis pas ce qui s'appelle "timide" même si, après de longues années (où je m'étais replier sur moi même pour "observer" le comportement de mes semblables (de 7 à 17 ans exactement), je suis (très) progressivement ressortie de la "cage" où je m'étais réfugiée (par ce que j'avais subi en classe de primaire)...
"Re-sortie" qui s'était étalée (également) sur un long temps de ma vie professionnelle.
Des cours donnés (dans le cadre de l'association culturelle de mon boulot), un travail en équipe où il y avait (très probablement des zèbres) m'y ont beaucoup aidée.
Des formations aussi tel un stage de "Formateur de formateurs" où nous avions appris (avec prise en vidéo de notre "prestation" Wink le "Comment nous comporter en tant que formateur" dans un groupe.
Ce, quelque soit les personnalités qui le constituaient - sans recourir... aux paroles "recadrantes".
Uniquement par le positionnement du corps par rapport à ces personnes tout en "déroulant" ce que nous avions à transmettre....
J'étais sortie de là pétrifiée par la conscience qu'en "possédant bien" cette méthode, il était possible de... manipuler qui on voulait !
Et le formateur qui l'animait possédait sa méthode sur "le bout des ongles"...
C'était en 1993 et cette méthode était destinée à de la formation...

Aussi, lorsque je l'ai vu pratiquer comme "méthode de vente", j'ai su que mon intuition était (hélàs) juste...

De plus, je me suis "amusée" à la pratiquer dans d'autres contextes (familiaux, professionnels) : idem... Shocked

Et depuis un certain temps, j'en ai entendu (cette fois) pratiquer une adaptation lors des "appels de vente" par téléphone... !

Cependant, je reconnais que cela m'a beaucoup aidée (c'était après les cours que j'avais donnés) à avoir une certaine... aisance en public.

J'ai été (également) analyste-programmeur sur des applications sur lesquelles se connectaient jusqu'à 1200 utilisateurs. Utilisateurs qui requéraient mon aide (quotidiennement mais pas tous en même temps Wink), soit par téléphone, soit "de visu"...

Puis, après avoir fait un bilan de compétences (où il est ressorti que je pouvais me tourner vers la psychologie), à partir de 2001 j'ai entrepris ma reconversion vers le domaine des "comportements humains" (formations en psychothérapie).
J'avais entrepris en 1996 mon propre travail sur moi même avec une psychothérapeute Jungienne qui allait se former en Gestalt thérapie.
Une Zèbre de toutes évidence puisque je poursuis (encore) ce long travail avec elle, depuis...

En effet, (à partir de 2001 - date de mon entrée en école de psy) il m'avait semblé logique... d'explorer (le plus à fond possible) mes "zones d'ombre" intérieures, si je désirais être en mesure de "bien" accompagner d'autres personnes dans les leurs...

De plus, j'avais (vraiment) commencé cet accompagnement depuis 1995, en bénévolat et en tant que thérapeute en Reiki...

Bou Dou ! Voilà que je raconte ma vie "hors contexte" !
Càd HORS de celui de ma présentation... Mad
Ça doit d'ailleurs être pour cela que je me suis "lâchée" ainsi...Wink

J'espère ne pas t'avoir ennuyée Embarassed
Au Plaisir de te relire

Oui Franca je me suis melangé les rayures en voulant te répondre, excuse-moi. pale

Interessant ce que tu racontes, d'autant que si tu as comme beaucoup d'entre nous, beaucoup d'intuition sur les autres, tu dois les retourner comme des crêpes si tu as envie ?
Malheureusement, j'ai toujours eu cet espèce de "don", mais avant la découverte de mon vrai moi, je pensais que j'avais soit une imagination trop fertile (ce qui est vrai aussi...) soit qu'il s'agissait de coincidences.
J'ai fait cependant de la PNL bien plus tard, notamment en préparant des entretiens d'embauche, par exemple, qui ,génial, se passaient comme je l'avais anticipé.
Aujourd'hui, je m'écoute, pour tout, j'essaie de ne pas fuir certaines pensées désagréables comme avant, je sais que je trouverais TOUJOURS une solution pour moi, il suffit d'être un peu patiente et la lumière vient ! Et ça marche à tous les coups !
Je suis devenue moi, finalement. J'ose assumer mes pensées.
Merci encore pour tes gentils messages et à bientôt ! farao

QueenHatchepsout

Messages : 72
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente...... - Page 2 Empty Re: Je me présente......

Message par Franca75 Lun 28 Mar 2011 - 16:54

a écrit:

Oui Franca je me suis melangé les rayures en voulant te répondre, excuse-moi. pale

Interessant ce que tu racontes, d'autant que si tu as comme beaucoup d'entre nous, beaucoup d'intuition sur les autres, tu dois les retourner comme des crêpes si tu as envie ?
Malheureusement, j'ai toujours eu cet espèce de "don", mais avant la découverte de mon vrai moi, je pensais que j'avais soit une imagination trop fertile (ce qui est vrai aussi...) soit qu'il s'agissait de coincidences.
J'ai fait cependant de la PNL bien plus tard, notamment en préparant des entretiens d'embauche, par exemple, qui ,génial, se passaient comme je l'avais anticipé.
Aujourd'hui, je m'écoute, pour tout, j'essaie de ne pas fuir certaines pensées désagréables comme avant, je sais que je trouverais TOUJOURS une solution pour moi, il suffit d'être un peu patiente et la lumière vient ! Et ça marche à tous les coups !
Je suis devenue moi, finalement. J'ose assumer mes pensées.
Merci encore pour tes gentils messages et à bientôt ! farao
Ca y est ! J'ai compris où je pouvais enlever le "déjà écrit de... moi" pour ne laisser QUE ce que tu me répondais bounce .
Compris aussi (après... t'avoir ré-écrit) ma seconde erreur au sujet de ma non visibilité de ce que tu m'avais répondu : Tu l'avais inséré DANS le mien et juste avant la fin de mon message (avant le "[/quote] " qui détermine les "fins" de msg auxquels on répond..) !!!
J'ai envie d'ajouter : Farceuse ! Very Happy

Aimes-tu Jouer ? Moi beaucoup : avec les mots, les idées, les situations ET en compagnie d'autres personnes.
C'est à dire : Non pas ME jouer d'autres personnes...
Cela répond-il à ta supposition de "tu dois les retourner comme des crêpes" ?
J'ai (littéralement) Horreur de me moquer des gens, de les manipuler ; de les considérer comme des "objets" en réalité... (Ne dit-on pas "être l'objet de moqueries" ?...)

Alors OUI, je "pourrais" mais... ça ne m'intéresse pas.
"Trop facile... " ai-je envie d'ajouter avec ce superbe : Je me présente...... - Page 2 184540
Ah ! je ne t'ai pas dit ! Dans les (nombreux) surnoms qui m'ont été donnés figure celui de... Sorcière.
Je répondais : Oui mais "bien aimée", en me touchant le bout du nez et avec un grand sourire Very Happy

Je ne sais pas toi, mais je suis... fascinée par le nombre impressionnant de "qualificatifs dévalorisants/dé-humanisants" employés - journellement et sans penser à leur importance - par les gens...
Lorsque (parfois et dans mon quotidien) je ne puis m'empêcher de le leur faire remarquer et les invite à... se ré-écouter dans ce qu'ils disant, je reçois (la plupart du temps..) : Oh ! Mais j'ai dit ça comme çà !...

Alors que (la plupart du tems) c'est : soit notre inconscient qui nous parle ; soit nous qui parlons à notre inconscient... Avec toutes les répercussions émotionnelles que cela implique sur notre soma (ou sur celui des autres "destinataires"...)
Un Exemple très "anodin" : Mais que je suis bête ! ou... mais qu'il/est bête !!!
Répété une (ou deux) fois : ça va. Dit de manière répétée et sur un long terme : "Bon jour les dégâts !"...

Tiens.. Moi aussi j'ai toujours ce "don" presque... "divinatoire", sauf que... certains de mes pressentis ont porté sur la mort de certains de mes proches. Un "don" qu'a aussi ma tante paternelle : Celui de pressentir la mort de quelqu'un en la voyant sur.. son visage ET avant que quoique ce soit ne l'indique (ex : maladie...).
Moi, ça a été pressentir à distance (géographique de 150 kms) la mort de... son mari, lorsque j'avais 17 ans ; il venait d'en avoir 39...
Je ne te raconte pas les détails mais sache - qu'à ce moment là - que je N'ai pu plus avoir AUCUN doute à l'égard de "mon don"...
Je m'en suis - en conséquence - totalement "coupée" à partir de ce moment-là...

Jusqu'en 1998 où il a "ressurgi" sans que je m'y attende ET sans que ce soit une "mort annoncée"...
La situation m'avait paru tellement tellement comique. Je te raconte.. ? Oui.. Embarassed
J'étais alors dans une agence de voyage pour acheter un billet d'avion. Quand - soudainement - je me suis entendue... dire des choses concernant la santé de la personne qui s'occupait de moi et de mon billet d'avion... Des choses... exactes qui lui ont fait s'exclamer dans l'agence se tournant vers les autres personnes présentes : - Mais... Elle... est en train de me dire tout de moi et elle ne me connaît pas !!!
Si tu avais vue sa tête...
Puis, s'adressant à moi : Comment vous faites ??? !!!
Je me suis contentée de lui répondre : Je ne sais pas... Smile
Ce qui était... exact à... l'époque.

Depuis j'ai "fais mes enquêtes" bounce et - peu à peu - j'ai commencé à appréhender les possibles des "comment ce don ?"...
J'aime beaucoup la science : Celle qui "découvre" ; non celle qui affirme des réalités "incontestables ET figées"...
J'ai lu des ouvrages dits de "vulgarisation", comme par exemple sur la physique quantique...
Je suis Fan de (presque) toutes les pensées (éditées..) d'Einstein Very Happy

Fan de toutes les pensées qui (me) percutent en fait...
Je me souviens de la première citation que j'ai mémorisé, en seconde...
"Aller de quelque part à nulle part et y aller seul, c'est un peu/aussi?* la définition de la mort"...
* je ne suis JAMAIS allée la relire alors certains mots peuvent ne pas être... "texto", mais je sais que c'est dans "La souveraine" de Gilbert Cesbron..

Approfondir... aussi (à la manière d'un zèbre qui "dévore tout ce qui est à portée de ses... yeux/oreillles/corps...) au sujet des caractéristiques de... certains zèbres, m'a aidée à construire des scénarios au sujet des Possibles de ce... Don Very Happy

Quant à la PNL dont tu me parles, après avoir lu quelques bouquins (avant de faire le choix pour laquelle formation en thérapie j'allais me tourner), cela ressemblait trop à mon travail de... programmation que j'avais quitté...
La Gestalt thérapie étant celle qui part de "l'ici et maintenant" ; càd des émotions/ressentis au moment où commence le travail, j'ai opté pour de par - justement - mon Goût (prononcé...) pour tout ce qui est... spontané Very Happy
Suite à la lecture (encore...) d'un livre sur lequel j'ai Flashé (offert pour mon anniversaire par une Amie, en.. janvier 20001 ; 3 semaines plus tard, je commençais la formation Very Happy ).

Le titre en est (très) évocateur :
"Vouloir sa vie" de Gonzague Masquelier.
Et comme je voulais la mienne Very Happy

J'ignorais alors que certaines écoles de psy ne sont pas (tout comme certaines "scolaires"...) propices à ce que certains... zèbres l'obtiennent : leur vie..!

J'adore ce que tu as écrit de toi pour terminer :
" Je suis devenue moi, finalement. J'ose assumer mes pensées. "

Car c'est "aussi" ce qui m'a causé tant de "xxxx" dans ces 2 écoles de psy que j'ai fréquentées (sans interruption... de janvier 2001 à décembre 2008).
J'ai payé un prix très fort (dans tous les sens du terme) ; particulièrement dans la seconde où la directrice n'a pas admis que... J'ose être moi même et... contester ses affirmations/préjugés...
Le Gag est qu'elle est du même jour anniversaire que moi : 6 janvier... (PAS la même année ! Elle est plus VIEILLE ! surtout dans son esprit qui me fait penser à un cerveau... momifié ! <- farao Mdr
Car c'est à toi - QueenHatchepsout - que j'écris cela !
(Je suis d'ailleurs allée visiter son temple lors de mon circuit en Egypte Wink)

As-tu entendu parlé de la synchronicité ?
Bon ! Je ferme le robinet de ma source trop... vive Embarassed
Pour cette fois... Wink
Je me suis limitée dans mes digressions mais... ça n'a pas...frôlé à... "objet de moquerie" et "sorcière" Wink

Au Plaisir de l' "après" Je me présente...... - Page 2 732478
Franca75
Franca75

Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 70
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente...... - Page 2 Empty Re: Je me présente......

Message par Franca75 Lun 28 Mar 2011 - 17:05

P.S. : Si tu veux T'éviter de reprendre "tout" mon écrit, un fois que tu as cliquer sur "Citer" je te propose d'effacer... la plus grande partie de ce que j'ai écrit ? (entre [/quote]Franca 75... et le [/quote] de la fin de mon écrit...
APRES... avoir fait "envoyer", je me suis aperçu que j'avais écrit "20001" au lieu de "2001"... C'est vrai aussi qu'à ce moment là, je pensais à mon autre Goût prononcé ; celui de la...S.F.
Franca75
Franca75

Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 70
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente...... - Page 2 Empty Re: Je me présente......

Message par QueenHatchepsout Mar 29 Mar 2011 - 19:03

Non, moi je n'en suis pas là du tout ! J'ai juste de très bonnes intuitions, aussi des prémonitions, et maintenant je les écoute ! La, c'est limite de la voyance, ce que tu racontes...
Moi je m'interesse à plein de trucs et je pars evidemment dans tous les sens, toi tu as l'air quand même tenace dans tes choix !
rappelle moi si tu veux bien ce qu'est la synchronicité ?
Merci pour ton message, en tout cas ! Wink

QueenHatchepsout

Messages : 72
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente...... - Page 2 Empty Re: Je me présente......

Message par Jonn2000 Lun 4 Avr 2011 - 17:24

QueenHatchepsout a écrit:
Jonn2000 a écrit:Bonjour, moi je suis le benjamin, j'ai 10 ans.
En tout cas bon ciourage a ta fille, elle a de la chance d'être dans une école où on s'occupe des HP.
C'est pas le cas de tout le monde No snif!

Coucou le benjamin, non ce n'est pas une école pour HP, mais c'est une école internationale, alors déjà elle apprend des langues, avec des profs de langue maternelle, et des camarades de classe de près de 40 nationalités, ce qui change tout. Car l'école hors système français, c'est beaucoup plus cool: pas d'obsession de la note (d'ailleurs pas de notes au primaire !), beaucoup de travaux de groupe, exposés, informatique...etc
Mais "on" n'a pas voulu lui faire sauter une classe justement à cause de ça, alors que je suis sure qu'elle aurait récupéré son retard en Quelques mois...
Son secret (que je lui ai lourdement soufflé pendant des années) pour ne pas s'ennuyer et aimer l'école ? Se faire quelques potes interessants , être souriant et ouvert, être un bon elève, régulier, mais pas trop, participer en classe mais pas trop, participer aux activités périscolaires qui lui plaisent, et faire des activités de son choix à l'exterieur.
Pour l'instant ça marche....j'espère que ça va pour toi aussi ?
Merci pour ton message !

Bof, la routine, des faux amis, 1 seul de vrai, des profs qui m'insultent....
Mais du moment que j'écris, je tiens le coup.
Jonn2000
Jonn2000

Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente...... - Page 2 Empty Re: Je me présente......

Message par QueenHatchepsout Mar 5 Avr 2011 - 19:00

tu fais quoi en dehors ?

QueenHatchepsout

Messages : 72
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente...... - Page 2 Empty Re: Je me présente......

Message par Mélanie Mar 5 Avr 2011 - 19:14

Des profs qui t'insultent!!! Tes parents sont au courant?
Mélanie
Mélanie

Messages : 1246
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 43
Localisation : Banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente...... - Page 2 Empty Re: Je me présente......

Message par Jonn2000 Mar 5 Avr 2011 - 19:40

Mélanie alias SuperLapine a écrit:Des profs qui t'insultent!!! Tes parents sont au courant?

Ben oui, mais c'est ma parole contre celle d'un prof...

En dehors, je fais de l'escrime, j'écris et je fais du pin-pong et les échecs.
Jonn2000
Jonn2000

Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente...... - Page 2 Empty Re: Je me présente......

Message par Mélanie Mar 5 Avr 2011 - 19:43

Je te trouve très courageux.
Mélanie
Mélanie

Messages : 1246
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 43
Localisation : Banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente...... - Page 2 Empty Re: Je me présente......

Message par Jonn2000 Mar 5 Avr 2011 - 19:47

He ben j'aimerais bien savoir pourquoi!
De pas me suicider?
Ce serais bête de pas pouvoir ce venger un jour...
Jonn2000
Jonn2000

Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum