Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

+14
'C.Z.
deep thought
______________
//ha!ha!
Hako
Dame Seli
Ereen
Kass
Darth Lord Tiger Kalthu
BouncingPouet
Ayla
fleur_bleue
offset
Stauk
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Invité Lun 14 Sep 2015 - 21:43

Stauk a écrit:Merci ! Je suis tellement excité !

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 103853879_o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Stauk Lun 14 Sep 2015 - 22:21

Hello tous le monde, merci de vos messages. Je vais continuer à poster des trucs idiots, absurdes ou drôles. Vu que c'est qui m'amuse le plus sur ce site.


If you think you have aphantasia or hyperphantasia and would like to be involved in Prof Zeman's research he is happy to be contacted at a.zeman@exeter.ac.uk

http://www.bbc.com/news/health-34039054


Most people can readily conjure images inside their head - known as their mind's eye.
But this year scientists have described a condition, aphantasia, in which some people are unable to visualise mental images


At the other end of the spectrum is children's book illustrator, Lauren Beard, whose work on the Fairytale Hairdresser series will be familiar to many six-year-olds. Her career relies on the vivid images that leap into her mind's eye when she reads text from her author
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Stauk Lun 14 Sep 2015 - 22:38

Un papier qui traite de la probabilité qu'un emploi donné soit automatisé ...
http://www.oxfordmartin.ox.ac.uk/downloads/academic/The_Future_of_Employment.pdf
Trop fatigué pour lire ça ce soir ! Faudrait que je trouve un résumé.

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Probab10
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Invité Lun 14 Sep 2015 - 22:44

Stauk a écrit:Hello tous le monde, merci de vos messages. Je vais continuer à poster des trucs idiots, absurdes ou drôles. Vu que c'est qui m'amuse le plus sur ce site.

Ouf! Je me suis inquiétée 5 minutes quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Ereen Lun 14 Sep 2015 - 22:52

Stauk a écrit:Hello tous le monde, merci de vos messages. Je vais continuer à poster des trucs idiots, absurdes ou drôles. Vu que c'est qui m'amuse le plus sur ce site.

Finalement, le titre colle bien au topic  Razz
Ereen
Ereen

Messages : 420
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Stauk Mar 15 Sep 2015 - 13:29

Un casque audio
Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Studio10

sans bidule dans les oreilles (conductions du son par la boîte crânienne)
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 15 Sep 2015 - 14:04

ouais puis ça fait un style en plus...

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Invité Mar 15 Sep 2015 - 14:18

Et "Pas de frère pas de soeur et pas un enfant" ca serait plus mieux trop de la balle nan ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Stauk Mar 15 Sep 2015 - 14:41

Patate a écrit:Et "Pas de frère pas de soeur et pas un enfant" ca serait plus mieux trop de la balle nan ?

Ptet ouais.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Stauk Mar 15 Sep 2015 - 14:48

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 55f6d410


L'illettrisme désigne la situation d'une personne qui a bénéficié d'apprentissages mais qui n'a pas acquis - ou qui a perdu - la maîtrise de la lecture et de l'écriture, en raison d'apprentissages trop fragiles. Dès lors, cette personne ne possède pas les compétences de base pour être autonome dans les situations simples de la vie courante et se trouve particulièrement exposée au risque d'exclusion sociale.

Souvent invisible, l'illettrisme est pourtant une réalité partout présente. Aujourd'hui, 2,5 millions de personnes se trouvent en situation d'illettrisme, soit 7 % des personnes ayant été scolarisées en France et âgées de 18 à 65 ans (Insee, enquête « Information et vie quotidienne »). Les évaluations menées dans le cadre de la Journée défense et citoyenneté soulignent que, si 80,3 % des jeunes Françaises et Français de 17 ans sont des lecteurs efficaces, 10,4 % sont en difficulté de lecture et 4,8 % en grande difficulté
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Stauk Mar 15 Sep 2015 - 17:16

Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Invité Mar 15 Sep 2015 - 18:03

Stauk a écrit:

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 135page81

4...3...2...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Hako Mar 15 Sep 2015 - 23:12

Sympas ta présentation et ton fil ! Smile

Hako

Messages : 300
Date d'inscription : 10/04/2015
Localisation : Sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Stauk Mer 16 Sep 2015 - 0:59

Taser au ralenti
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Invité Mer 16 Sep 2015 - 7:32

Bonjour, puis-je me permettre de te demander ton âge ? Je dis ça parce que tes écrits sont matures, je t'imagine adulte mais tu dois être assez jeune. Tu as passé toute ta jeunesse en Afrique ?
Et aussi autre chose : ton avatar me fait flipper Mon Dieu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Stauk Mer 16 Sep 2015 - 9:10

Dreamy a écrit:Bonjour, puis-je me permettre de te demander ton âge ?
Demander ne coûte rien ! Ose !

Dreamy a écrit: je t'imagine adulte mais tu dois être assez jeune
Je crois que c'est exactement ça en effet ...

Dreamy a écrit:Tu as passé toute ta jeunesse en Afrique ?
Oui, presque : 2 années. Les plus marquantes.

Dreamy a écrit:Et aussi autre chose : ton avatar me fait flipper Mon Dieu !
Il est bien hein ? C'est Uccen qui l'a choisi pour moi.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par fleur_bleue Mer 16 Sep 2015 - 9:30

Ton fil m'a traumatisée : J'ai rêvé de toi cette nuit. Laughing
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Invité Mer 16 Sep 2015 - 9:48

Stauk a écrit: Demander ne coûte rien ! Ose !

D'accord. Quel âge as-tu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Stauk Mer 16 Sep 2015 - 9:56

Dreamy a écrit:
Stauk a écrit: Demander ne coûte rien ! Ose !
D'accord. Quel âge as-tu ?

Mais je pensais que tu le savais déjà ! On a échangé quelques mps dans le temps .... où tu me racontais les caractéristiques de l'homme de tes rêves, auxquelles je ne correspondais pas .. ( un peu drastiques les caractéristiques !). Ou alors je confond ??? o_O ??
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par //ha!ha! Mer 16 Sep 2015 - 10:06

.


Dernière édition par Pseudo non argumenté le Mer 23 Sep 2015 - 12:21, édité 1 fois
//ha!ha!
//ha!ha!

Messages : 915
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 93

Revenir en haut Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Stauk Mer 16 Sep 2015 - 10:09

Pseudo non argumenté a écrit:Bonjour,
Vous aviez échangé sur la barrière des deux conquêtes il me semble
Fouineusement,
Pseudo non argumenté
Et ben ! Et ben et ben.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Invité Mer 16 Sep 2015 - 10:40

Stauk a écrit:
Dreamy a écrit:
Stauk a écrit: Demander ne coûte rien ! Ose !
D'accord. Quel âge as-tu ?

Mais je pensais que tu le savais déjà ! On a échangé quelques mps dans le temps .... où tu me racontais les caractéristiques de l'homme de tes rêves, auxquelles je ne correspondais pas .. ( un peu drastiques les caractéristiques !). Ou alors je confond ??? o_O ??

Oui mais il me semble que tu ne m'as jamais donné ton âge, ou bien j'ai mauvaise mémoire oO
Bref laisse tomber.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par ______________ Mer 16 Sep 2015 - 10:48


______________

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Stauk Mer 16 Sep 2015 - 10:49

Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 16 Sep 2015 - 11:25

Je n'ai pas rêvé de toi Stauk, tu ne m'en veux pas ?

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Invité Mer 16 Sep 2015 - 15:48

Stauk a écrit:(और नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Ah ben voilà que j'ai dégaré ma vieille méthode assimil. Une heure de gym de la cervelle.

"Aura Nahim Bhai, koi bahana, nahim hai aura eka baccè"?

J'aurais dit "Bina Bhai, bina Bahana, aura né bacca hai" बिना भईया, बिना बहन, और ने बच्चा है

Tu m'as rappelé pourquoi j'ai laissé tombé mon apprentissage du hindi... je déteste la translittération. What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Invité Mer 16 Sep 2015 - 17:22

Sympa ta présentation, mais je suis navré d'apprendre que tu as du geeker sur un mac, si tu avais reçu un vrais ordinateur à la place, ta vie aurait certainement été bien différente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Stauk Jeu 17 Sep 2015 - 0:22

Switch71 a écrit:Sympa ta présentation, mais je suis navré d'apprendre que tu as du geeker sur un mac, si tu avais reçu un vrais ordinateur à la place, ta vie aurait certainement été bien différente.

Le 68000 est un processeur sympa. Je ne pense pas que j'aurais fait de l'informatique s'il y avait eu un 386 à la place ... mode d’adressage 24 bits, avec non unicité adresse-pointée --> adresse physique .... mémoire écran splittée ... instructions pagailleuses à souhait ...

Viva el Motorola 68000 !
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par deep thought Jeu 17 Sep 2015 - 9:56

Dreamy a écrit:D'accord. Quel âge as-tu ?

Je pense qu'il y a moyen de deviner... Il a appris l'informatique sur un Mac, il me semble qu'il a même donné son âge de l'époque. Reste plus qu'à trouver la date de sortie du Mac en question et puis voilà, on a une idée à peu près...

C'est sur que tout ceux qui sont nés quand internet connaissait déjà l'ADSL, bah ils ont raté plein de truc côté informatique, genre la découverte d'un nouveau monde quoi...
deep thought
deep thought

Messages : 138
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 44
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Stauk Jeu 17 Sep 2015 - 10:32

1984 la date de sortie du MAC. (mais est ce bien l'époque où j'en avais un .. pas sûr !)

Spoiler:


32 bits vs 16 bits ?
64 bits vs 32 bits tu veux dire.




Ce qui est dur sur un forum, c'est qu'on a tendance à tout prendre ta la tronche. Là où dans la réalité, on filtre énormément. On filtre on fonction de l'apparence, du ton, des affinités ... ce quedisent et pensent 99% des gens qu'on rencontre, ne nous touche pas ...

Sur un forum, c'est difficile de récupérer cette fonctionnalité de filtre, mais c'est aussi tout à fait indispensable... il faut se concentrer sur les personnes avec qui nous avons des affinités (qui peuvent varier dans le temps bien sûr, en bien comme en mal !). Et complètement laisser le rester sombrer dans le brouillard. Pour les cas vraiment difficiles, on peut s'appuyer sur la fonction ignorer au début...


Je dirais que mon impression générale, est ce que Zebra crossing est un millieu bien plus hostile qu'un forum standard. Soit du fait que les personnalités ici sont particulièrement difficiles, et qu'il y a bien plus de maladies mentales représentées (troubles de l'égo, schizophrénie, et j'en passe ... sans mentionner les groupies de sectes diverses et variées, les francs maçons etc etc etc ...). Mais ça n'empêche que pour certains d'entre nous, c'est aussi un étendard de ralliement, qui est susceptible d'attirer des personnes "comme nous" (avec toute une gamme de "nous" différents ...)

Bref s'il est évident que le forum ne convient pas à tout le monde, juger de cet état à la seule aune des abrutis qui nous cassent les couilles ou se foutent ouvertement de notre gueule, rabaissent notre égo etc ... n'est pas ce que je conseille. Par ailleurs ZC possède deux facettes (trois même peut être). Le forum et le tchat d'un coté, les IRL de l'autres.


Je précise que je n'ai rien contre les Francs Maçons, l'un de mes meilleurs ami est Franc Maçon ... c'est juste que de savoir qu'ils s'échangent des informations secrètement au sein d'un réseau étendu, tout en se rendant des services aptes à leur ouvrir des accès non pas au mérite, mais juste du fait de leur appartenance à un groupe secret et ben ... ouais, j'ai peut être un peu un agacement vis à vis d'eux finalement. M'enfin bon.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Jeu 17 Sep 2015 - 12:11

"j'ai un ami Franc maçon" Pété de rire

Et les autres sectes ? Tu as des amis tigres au moins ???

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Stauk Jeu 17 Sep 2015 - 12:19



Once you discover a simple fact ....

@Kalthu : J'essaye en ce moment de devenir ami d'une Raellienne. Mais c'est pas facile tous les jours. Les tigres j'ai un peu mis ça tout en bas de ma to-do-list : trop dogmatiques, trop infatués du Kaiser.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Jeu 17 Sep 2015 - 12:22

c'est dommage on fait des prix en ce moment.

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Stauk Jeu 17 Sep 2015 - 12:25

Kalthu a écrit:c'est dommage on fait des prix en ce moment.

C'est tentant, mais depuis que je suis fiancé, mes (ma) proche voit d'un très mauvais œil les stages de tigrolu-détente-massages-innocents.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Stauk Jeu 17 Sep 2015 - 13:12

<Tout le monde en le droit>  Comment créer sa banque   <Banque facile>


http://www.lemonde.fr/economie/article/2011/09/21/banques-et-creation-monetaire-qui-fait-quoi_1575164_3234.html a écrit:
Le mécanisme de création de monnaie trouve son origine dans les crédits accordés par les banques. Le principe du crédit consiste à transformer des créances sur les agents non bancaires en moyens de paiement immédiatement utilisables. Concrètement, lorsqu'une banque consent un crédit à un client X, ce dernier dispose d'un dépôt à vue, dans cette banque, égal au montant M de la somme prêtée. De son côté, la banque acquiert en contrepartie une créance sur le client X. Il y a donc création de monnaie : la banque n'a pas ponctionné dans ses réserves pour prêter le montant M au client X : elle a inscrit une créance dans son bilan
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/economie/article/2011/09/21/banques-et-creation-monetaire-qui-fait-quoi_1575164_3234.html#3Zvx4YjBx6Jo7xoD.99

On sent bien qu'il doit exister des gardes .. "fous".

<click pour rappel> Les 20 plus grandes fortunes de France <click>

Est ce qu'on laisserait Xavier Niel créer une banque ? Ca serait un peu risqué non ? Vous imaginez une banque gratuite, voir même qui rémunérerait ses clients ??? Je ne crois pas qu'on puisse se permettre de laisser n'importe qui "créer de la monnaie !" Il faut réserver cette prérogative à des personnes responsables. Qui mieux que les gestionnaires des banques déjà en place, peuvent assurer cette responsabilité ? Des hommes d'expérience validés par le terrain. Des innovateurs toujours prêt à développer de nouveaux produits pour le bien être de l'humanité, eux qui fournissent au capitalisme ses lettre de noblesses en assurant chaque jour l'augmentation du niveau de vie des citoyens.



http://www.culturebanque.com/liste-banques-en-ligne-france/

La banque en ligne, un hymne à la libre entreprise. Vous aussi pouvez vous lancer !!!!
Prenons par exemple la plus populaire ..

ING Direct ...

ING Direct appartient au groupe ING, la deuxième banque d’épargne au monde, leader de la banque/assurance et de la gestion d’actifs.
Née de la fusion entre l’assureur Nationale-Nederlanden et le NMB Postbank Groep, c’est une grande institution financière néerlandaise présente dans plus de 40 pays, et dont les origines remontent à plus de 160 ans.

Boursorama Banque

En 1995, la société Fimatex, filiale à 100 % de la Société Générale, est créée. Elle qui propose un service Minitel (3615 Fimatex). En 2000, Fimatex et Selftrade sont introduit à la bourse de Paris dans le nouveau marché. En 2001, Finance Net créée une filiale dédiée Boursotrading, pour l’activité de courtage en ligne. En mars 2002, Fimatex et Finance Net signent un protocole d’accord, au terme duquel Fimatex acquiert Finance Net, propriétaire du portail leader de l’information boursière en France, boursorama.com. Ce rapprochement crée le leader, en France, de la finance en ligne et propose une offre mêlant informations financières et épargne en ligne. En décembre, Fimatex-Boursorama rachète le courtier en ligne Selftrade, l’un des principaux concurrents en France, créé par Charles Beigbeder en 1997. L'acquisition sera finalisée en mars 2003.

En janvier 2003, le Groupe Fimatex-Boursorama change de dénomination sociale et devient Boursorama. En septembre 2004 : Boursorama Banque devient la marque commerciale du groupe en France. En février 2005, Boursorama acquiert la société de gestion allemande Veritas. En août, elle acquiert le courtier en ligne Squaregain (ex Comdirect UK). En décembre, Boursorama Invest devient Boursorama Banque. Ce changement d’identité s’accompagne de l’enrichissement de la gamme de produits d’un compte courant bancaire auquel peut être associé une carte de paiement.

En février 2006, Boursorama annonce le rapprochement avec CaixaBank France. En août, la fusion avec CaixaBank France est réalisée. En octobre 2006, la finalisation de la réorganisation des activités au Royaume-Uni est terminée et la partie B2B Squaregain est vendue. En janvier 2008, en Espagne, Boursorama annonce de la création d’une banque en ligne en coentreprise avec La Caixa. En mai, en Allemagne, Boursorama lance le site web www.onvista-bank.de qui se substitue à www.fimatex.de.
(j'ai même pas compris à quel moment de l'histoire l'émission de prêt est devenu possible ... si un spécialiste passe dans le coin ...)

Fortuneo Banque

La société Fortuneo est créée en 2000. À l'origine, elle propose seulement des services de bourse en ligne. Dans les années suivantes, elle se développe par croissance organique et par croissance externe, avec plusieurs rachats de sociétés ou de portefeuilles de clientèle : Comdirect France en avril 2002, l’activité de courtage de 3Atrade en décembre 2002, et Direct Finance en juin 2003.

En juin 2006, Fortuneo devient une filiale du Crédit Mutuel Arkéa, et fusionne avec Symphonis. Elle devient banque en ligne en 2009.

Fortuneo est dotée des agréments de banque, de prestataires de services d'investissement par le CECEI (Comité des établissements de crédit et des entreprises d'investissement), et de courtiers en assurance par l’ORIAS (Organisme pour le registre des intermédiaires en assurance).


Fortuneo est une filiale du Crédit Mutuel Arkéa : un acteur majeur de la bancassurance, présent dans l’ensemble des métiers de la banque, de la finance et de l’assurance.

Le Crédit Mutuel Arkéa compte 3,6 millions de sociétaires et clients, 9 000 salariés, 3 700 administrateurs et 103 milliards d’euros de total de bilan. Son premier objectif est la qualité de la relation et du service qu’il rend à ses clients. Il a obtenu en 2009 et 2010 le Super Trophée de la meilleure banque, décerné par le magazine Le Revenu.

Le Crédit Mutuel Arkéa est une banque mutualiste : une banque inventée par ses clients qui se développe pour eux et avec eux. Au Crédit Mutuel, les clients ont choisi de devenir sociétaires, c’est-à-dire copropriétaires de leur Caisse locale. Ils élisent des administrateurs qui représentent les sociétaires, garantissent la prise en compte de leurs besoins et contrôlent la gestion de leur Caisse locale. Cette structure est à la base d’une véritable démocratie d’entreprise, source de la relation privilégiée que le Crédit Mutuel entretient avec ses clients.

Au Crédit Mutuel, la rentabilité n’est pas l'unique but mais aussi un moyen d’assurer pérennité, sécurité et développement.

Le Crédit Mutuel Arkéa est composé des fédérations du Crédit Mutuel de Bretagne, du Sud-Ouest et du Massif Central, ainsi que d’une vingtaine de filiales spécialisées (Fortuneo, Monext, Financo, Federal Finance, Suravenir, CFCAL…) et se classe parmi les tout premiers établissements bancaires ayant leur siège en région


Président
Michel Lucas, Président de la Fédération Centre Est Europe

https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Lucas a écrit:
Michel Lucas fait ses études en ingénierie, à l'Institut industriel du Nord (École Centrale de Lille), et les achève en 19653. Après un passage chez Siemens et dans une SSII, il rejoint en 1971 le Crédit mutuel de Strasbourg en tant qu'informaticien. Formé sur le terrain, sous la houlette de Théo Braun, dans l'adversité (création d'une filiale à Marseille dans un marché hostile, gestion de conflit social au journal L'Alsace, déjà propriété du Crédit mutuel local), son caractère et sa spécialité, l'informatique, qu'il impose dans l'entreprise, vont donner au Crédit mutuel une longueur d'avance en gestion de la clientèle. Il participe activement à l'expansion de la banque, géographiquement et dans le secteur de l'assurance. Lorsque les fédérations lyonnaises ou parisiennes sont en difficulté, c'est le Crédit mutuel de Strasbourg qui leur vient en aide, en les rachetant, contribuant à la création de l'actuelle fédération Centre-Est-Europe, la plus importante. Peu regardant sur les valeurs mutualistes, il démutualise en 1992 les Assurances du Crédit mutuel, leur octroyant ainsi une plus grande marge de manœuvre dans leur développement tout en renforçant la mainmise de la fédération de Strasbourg3.

En janvier 1998, il devient directeur général du Groupe Crédit Mutuel, c'est-à-dire la confédération des différentes entités régionales ou sectorielles, mais sans renoncer à ses fonctions précédentes, ce qui correspond bien à son image de boulimique de pouvoir3. Il réalise en avril 1998 l'acquisition d'une banque non mutualiste, le CIC, mais pour le compte de la fédération Centre-Est-Europe et non pour le groupe entier. Les ACM et le CIC contribuent à ce que cette fédération domine en taille et en pouvoir celle de Bretagne, aujourd'hui Arkéa, concurrente et ennemi historique au sein de la confédération. Si la présidence du groupe reste aux mains d'Étienne Pflimlin, Michel Lucas de par ses multiples fonctions - il est aussi directeur général de la Banque Fédérative du Crédit Mutuel, président des Assurances du Crédit Mutuel, président du directoire du CIC - va démontrer qu'il est plus puissant que son président en le reléguant progressivement à des tâches figuratives

https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Lucas a écrit:
La tension régnant entre les groupes de presse lui vaut parfois des retours de bâton, comme lorsque Les Échos révèle qu'il est le banquier le mieux payé de France en 2008, avec 1,37 millions d'euros10. « C'était vrai pour le strict salaire, mais moi, je ne dispose pas des primes variées, stock-options et compagnie, qui sont le lot de mes collègues », répond Michel Lucas dans le corps d'une longue enquête qui lui est consacrée par la Revue XXI, dans son numéro 21 de janvier 201312.

En 2015, il fait annuler grâce à Vincent Bolloré, président du conseil de surveillance de Vivendi qui possède Canal+, la diffusion d'un documentaire révélant notamment comment le Crédit mutuel a mis en place un système d’évasion fiscale via l’une de ses filiales suisses, Pasche

Je précise que je n'ai rien contre les banquiers. L'un de mes meilleurs amis est Franc Maçon.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Stauk Jeu 17 Sep 2015 - 18:11


Le proviseur et des policiers m'ont conduit dans une pièce où cinq policiers m'ont interrogé, fouillé, ont saisi ma tablette et mon invention», a relaté l'adolescent au journal Dallas Morning News. «Puis j'ai été conduit dans un centre de détention juvénile, où j'ai été fouillé, ils ont relevé mes empreintes digitales et ont pris des photos de moi», a poursuivi l'adolescent, interviewé dans sa chambre, dont le bureau est couvert de circuits électroniques.

L'inventeur en herbe a été véhiculé menotté et interdit de téléphoner à ses parents durant son interrogatoire. Enfin relâché, il a été exclu trois jours de son collège

Dur d'être un geek. Incompris du reste de la population. Heureusement vieux, tu peux venir t'inscrire sur ZC !
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Stauk Jeu 17 Sep 2015 - 18:15

Des plantes toxiques
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par 'C.Z. Jeu 17 Sep 2015 - 19:54

Ninja
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par JCVD Jeu 17 Sep 2015 - 20:11

Mily a écrit:
Stauk a écrit:(और नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Ah ben voilà que j'ai dégaré ma vieille méthode assimil. Une heure de gym de la cervelle.

"Aura Nahim Bhai, koi bahana, nahim hai aura eka baccè"?

J'aurais dit "Bina Bhai, bina Bahana, aura né bacca hai"  बिना भईया, बिना बहन, और ने बच्चा है

Tu m'as rappelé pourquoi j'ai laissé tombé mon apprentissage du hindi... je déteste la translittération.  What a Face

और नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे signifie "y'a du soleil, y'a des nanas, tarladirladada"
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par JCVD Jeu 17 Sep 2015 - 20:13

Stauk a écrit:

Le proviseur et des policiers m'ont conduit dans une pièce où cinq policiers m'ont interrogé, fouillé, ont saisi ma tablette et mon invention», a relaté l'adolescent au journal Dallas Morning News. «Puis j'ai été conduit dans un centre de détention juvénile, où j'ai été fouillé, ils ont relevé mes empreintes digitales et ont pris des photos de moi», a poursuivi l'adolescent, interviewé dans sa chambre, dont le bureau est couvert de circuits électroniques.

L'inventeur en herbe a été véhiculé menotté et interdit de téléphoner à ses parents durant son interrogatoire. Enfin relâché, il a été exclu trois jours de son collège

Dur d'être un geek. Incompris du reste de la population. Heureusement vieux, tu peux venir t'inscrire sur ZC !


Plutôt rassurant pour lui ! Parisette a expliqué que les geeks étaient les futurs maîtres du monde.
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Stauk Jeu 17 Sep 2015 - 21:05

Incendie d'une des plus hautes tours du monde



Published: 10:17 February 21, 2015 a écrit:
Dubai: A massive fire that broke out in the Torch tower at Dubai marina early Saturday morning has been brought under control, authorities said.

A medical response team said no fatalities were reported. It is not yet clear as to what caused the fire.

The blaze started on the 50th floor, a resident said. The Marina Torch is a residential skyscraper at the Dubai Marina. The tower is one of the tallest residential building in the world. The tower reaches 352m in height with 79 floors above ground.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Stauk Jeu 17 Sep 2015 - 22:49

Musique de Star Wars.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Stauk Ven 18 Sep 2015 - 12:41

Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Stauk Ven 18 Sep 2015 - 14:42


Ce ne sont pas les gens qui sont cons, ce sont leurs egos. Les égos sont comme des enfants meurtris. Sensibles, irritables, il faut savoir les prendre par les sentiments, et éviter les arguments trop compliqués.
Ouais ? Ben je sais pas faire. T'organises des stages ou quoi ?
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Stauk Ven 18 Sep 2015 - 15:24

Stauk a écrit: Pourquoi est ce qu'on se complaît à nous rouler dans tout ça, nous autres les "trolls" ?

- Ptet parce qu'on trouve scandaleux qu'un individus décide d'en ridiculiser un autre, qui pourtant cherchait à comprendre le monde, avec une certaine passion;
- Ce serait donc la ridiculisation de la passion qu'on trouverait scandaleux ?
- Sans doute ...
- Même ainsi, est ce que ce n'est pas un peu peine perdue ?
- Peut être, mais tu connais la fable de l'oiseau ... "j'ai fait ma part" .
- Tu crois vraiment que ça fait une différence ? On ne devrait pas plutôt s'occuper des égos meurtris ?
- L'égo du passionné qui voulait savoir est meurtri lui aussi.
- On prend donc position dans un conflit ? Puisque l'autre est plus fort, ne mérite t'il pas d'être laissé à dévorer le plus faible ?
- Tu m'accuses donc de me prendre pour un dieu ?
- Exactement.
- Espèce de troll !
- Espèce de narcissique. Sous couvert de restaurer un peu de justice, tu ne fais que mettre un peu plus de bordel !
- ... peut être. Peut être t'as raison.
- Un peu que j'ai raison.
- Et je dois faire quoi alors ??? Me taire ??? ! Parler est un besoin, comme bouffer et chier !
- Et être grossier, c'est un besoin aussi ?
- Peut être en effet. Parler et grossièreter.
- Tu crois pas que tu devrais trouver une façon... je ne sais pas ... plus diplomatique de faire la même chose ? Tu penses à tous ces gens que toi tu as vexé, dont tu as piétiné l'égo sans aucune justification opposable ?
- Ouais, j'y pense la nuit. Chaque nuit.
- Et tu prends ton bâton pour défendre les opprimés contre les autres, mais tu ne fais rien pour défendre le monde contre toi même ?
- ... enfoiré.
- Ouais moi aussi je t'aime.
- bisous.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Ereen Ven 18 Sep 2015 - 16:21

Stauk a écrit:- Tu crois pas que tu devrais trouver une façon... je ne sais pas ... plus diplomatique de faire la même chose ?

Assomme


Spoiler:
Ereen
Ereen

Messages : 420
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Yul Ven 18 Sep 2015 - 18:07

study
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Stauk Ven 18 Sep 2015 - 18:27

Mea culpa.

Quand les émotions s'en mêlent, dialoguer devient difficile. Que ça soit dû à l'égo, ou à autre chose, c'est dur pour tout le monde. Est ce qu'on peut progresser ? Sans doute on peut, si on en a le désir. Si on en trouve le moyen.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Stauk Ven 18 Sep 2015 - 18:43


Le bore-out, une sorte d’opposé du burn out est un mal émergent avec la crise, il fait une apparition médiatisée parmi les risques psychosociaux au travail. Causé par le manque de travail, il se traduit par l’ennui et l’absence de satisfaction au travail. C’est donc un trouble qui s’il se manifeste et s’entend sur le plan professionnel repose tout simplement sur l’ennui, une émotion caractérisée par le manque de plaisir et d’objectifs. Une étude de 2013 (1), d’une équipe italienne de l’Université d’Enna, publiée dans la revue Clinical Neuropsychiatry redéfinit la notion et propose une échelle d’évaluation nommée Boredom Proneness Scale (BPS), testée sur 312 étudiants, comme mesure fiable de la propension à l’ennui, capable de prendre en compte toutes les facettes de cette prédisposition. - See more at: http://blog.santelog.com/2015/05/19/bore-out-lennui-nest-pas-que-mauvais-pour-la-sante-sante-au-travail/#sthash.xd7DDMES.dpuf
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे) - Page 2 Empty Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Invité Ven 18 Sep 2015 - 18:48

Stauk a écrit:

Le bore-out, une sorte d’opposé du burn out est un mal émergent avec la crise, il fait une apparition médiatisée parmi les risques psychosociaux au travail. Causé par le manque de travail, il se traduit par l’ennui et l’absence de satisfaction au travail. C’est donc un trouble qui s’il se manifeste et s’entend sur le plan professionnel repose tout simplement sur l’ennui, une émotion caractérisée par le manque de plaisir et d’objectifs. Une étude de 2013 (1), d’une équipe italienne de l’Université d’Enna, publiée dans la revue Clinical Neuropsychiatry redéfinit la notion et propose une échelle d’évaluation nommée Boredom Proneness Scale (BPS), testée sur 312 étudiants, comme mesure fiable de la propension à l’ennui, capable de prendre en compte toutes les facettes de cette prédisposition. - See more at: http://blog.santelog.com/2015/05/19/bore-out-lennui-nest-pas-que-mauvais-pour-la-sante-sante-au-travail/#sthash.xd7DDMES.dpuf

La biblio est pas mal: http://www.tandfonline.com/doi/abs/10.1080/10400419.2014.901073

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum