Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Stauk le Lun 14 Sep 2015 - 0:17

Bjour.

Ca fait un moment que je fréquente ce forum, j'ai parfois participé, souvent avant de lire. A la longue j'ai découvert un peu l'endroit, l'ambiance, les gens. Il y  a des gens que j'adore, d'autres qui me laissent indifférents, quelques un qui me font peur. Je ne sais pas très bien ce que j'étais venu chercher .... un peu de reconnaissance ? Des amis ? L'amour ? Je me demande aussi ce que j'y ai trouvé. Peut être tout ça, en fait.


J'ai vécu en Afrique. Je repense souvent à ces années, j'étais enfant. Je repense parfois à ces moments où je repensais à ces années vécues là bas. Les souvenirs sont encore vifs, éclairs du passé qui frappe de plein fouet le présent, comme autant d'hier. Quand l'hier admis est lui oublié.

Quand j'avais sept ou dix ans, une émission à la télé a été diffusée qui traitait des surdoués. Ces êtres "intelligents" au QI > 130, qui ont parfois des difficultés scolaires. Ce reportage m'a marqué. Je me souviens encore des cernes du "145" auquel je m'identifiait finalement bien mieux qu'aux autres qu'on nous donnait ainsi en pâture. Je me disais "lui il est comme moi". Lorsque je retournais à l'école le lendemain (à moins que la chose n'ai été diffusée en fait un week-end ?) je me souviens encore les commentaires de quelques camarades dont je ne me souviens plus de l'identité, des gens auxquels je ne faisais finalement guère attention : "on a pensé à toi hier soir".

Quelques années plus tard, j'ai croisé devant mon collège une fille qui était au fond de ma classe en primaire : elle se souvenait de moi ! Comme quoi j'étais peut être populaire, sans même le savoir. J'ai quelques souvenir qui m'ont marqué de l'école primaire. Les représentations des nombres en différentes bases. Le problème de l'age du capitaine. Les dictées qu'on nous proposait en CM2 (je crois que le mec les inventait lui même .. ou en tout cas je doute qu'il les aient tirés d'un lire officiel. A moins que ce ne fut-ce point des dictées mais des débuts d'histoires). Le livre que le prof de ... (ce2 ? ce1 ?) m'avait offert en tant que troisième de la classe à la fin de l'année "L'ile au trésor". J'étais bien content d'être troisième et pas premier ni second, ces livres qu'ils ont reçu eux ne m'attiraient pas le moins du monde !

En 5 ème j'ai changé de collège, et j'ai "décroché". Il faut dire que ma vue devenait catastrophiquement basse, et il n'y a qu'en me mettant au premier rang que j'avais encore une chance de pouvoir lire ce qui se passait au tableau. Par ailleurs j'écrivais très difficilement, très lentement, et de façon à peu près impossible à relire ... déjà que je n'étais pas fan des devoirs ... me relire moi était plus qu'une torture. Comme j'étais daltonien, j'avais rejeté les cartes géographique, réussissant à me convaincre que c'était la chose la plus absurde du monde .J'ignorais être daltonien bien sûr. Je restais juste estomaqué devant le mystère des crayons de couleurs. Je extasiait devant les arcs en ciels ... mais sans vraiment savoir pourquoi ... Je jouais parfois à des jeux vidéo, et j'étais fasciné par ces créations.

Les jeux vidéos m'ont ouvert à la fois à la langue anglaises (Les VO étaient à l'époque plus aisées à déchiffrer que les traductions française), et aussi ... m'ont donné envie d'explorer l'informatique. La programmation. Les programmes eux même. Ma mère m'avait confié un mac plus au début de mon adolescence ... vers l'âge de 12 ans. Processeur 68000 et écran 640x480 monochrome. Processeur 32 bits, avec mémoire écran linéaire.  J'ai été estomaqué quand quelques années plus tard j'ai découvert les modes graphiques des pcs ... what the fuck ? High endian ... are you serious ? Et puis le jeu d'instruction du X86 ... nan mais allo quoi. Enfin j'ai eu de la chance d'apprendre l'informatique avec un 68 000.

Sur mac ResEdit possédait une extension qui permettait de désassembler la partie "code" des programmes. Les programmes mac de l'époque était composé de "ressources". ResEdit permettait d'y accéder. Les jeux stockaient là à la fois le code exécutable (sous forme binaire bien sûr, c'est à dire compilée) et souvent également leurs ressources. Le jeu dark castle par exemple, avait des ressources qui représentaient des objets complets ... le personnages avec ses animations et les masques binaires utilisé pour le calcul des collisions .... les ennemis et leurs animations, et leurs masques ...  que se passerait t'il à votre avis, si on intervertissait par inadvertance (ou envie imbécile d'expérimenter) deux de ces ressources ? Un personnages minuscule avec une hit zone très réduite ...

Ce succès m'a sans doute incité à continuer d'utiliser ResEdit. Quand je suis tombé sur une version avec un des-assembleur intégré, ça a été "bingo". Plus tard je me suis mis également à utiliser "macs bugs" pour modifier les programmes récalcitrant directement en mémoire, plutôt que sur le disque. Quand par exemple ce foutu programme à modifier chargeait dynamiquement ses fonctions compressées, les décompressait en mémoire, et utilisait finalement un jump pour exécuter le tout. En ajoutant en prime une vérification check sum sur le programme décompréssé ! Bref, que d'aventures à bypasser les protections des Shareware qui me tombaient parfois sous la main. En ce temps là point d'internet chez moi. Je me demande ce que cet esprit d'aventure aurait donné dans un monde un peu plus moderne ...

 Vers 15-17 ans, les poussées d'hormone m'ont rattrapé .. et je me suis .. éteint. Je me suis autodétruit aussi, en faisait des conneries apparentés à une forme de méditation ... mais alors en suivant toutes les pistes qu'il ne faut surtout pas suivre pour réussir à méditer ... une sorte d'antiméditation. Là ou la méditation apaise, et rend résilient, mes techniques novatrices me rendaient soufrant, et dépressif. En plus j'étais dépendant à ces états pourtant désagréables.

Spoiler:


A cette époque je ne parlais pas tellement aux autres, et je souriais très peu (jamais ? Pourtant j'ai souvenir de crises de fou rire avec mon meilleur ami de l'époque ....). On me décrivait parfois comme n'exprimant aucune émotion. Je me souviens comment j'avais pris conscience de mes émotions vers l'âge de dix ans. Comment j'avais fait le lien entre la tristesse et la joie ... et décidé qu'au fond les unes et les autres n'étaient pas si différentes. Comment j'avais touché quelque chose en moi, et entamé un processus de modification de mon fonctionnement interne ... parfois j'ai l'impression que là où les autistes apprennent petit à petit à ressentir, moi j'ai appris petit à petit à devenir totalement indifférent.  Mais peut être j'étais un peu autiste, de toute façon, au fond ...


Bref voilà une présentation, à défaut d'être complète, elle est un peu sincère. Je vous ais mis là ce qui me passait par la tête sur l'instant. En fait ce fil est plutôt destiné à ce que mette mes conneries habituelles. J'ai utilisé l'espace Zeetic pour ça ... j'ai fait plus de 50 pages de cette sauce là .... il est temps que j'entre un peu dans le rang. Que je cherche un peu à m'intégrer. Après tout .... un peu de nouveauté, ça ne fait jamais de mal. Jouer le jeu selon les règles en vigueur, plutôt que de chercher à tout prix l'originalité .... contrairement à ce que j'ai voulu croire en voyant ce reportage, je ne suis pas surdoué. Peut être pas du fait que je ne correspond pas aux critères. Mais plutôt du fait que les critères ne me correspondent pas à moi. Pas du tout même ... je n'ai jamais eu une "bonne" mémoire. Et ça fiston, c'est rédhibitoire pour être un animal de foire digne d'être exhibé.

Peut être j'ai voulu compenser ce manque de ma personnalité. Peut être j'aurais aimé leur donner raison à tous ces gens au cours de ma scolarité qui ont voulu voir en moi un être "exceptionnel", un animal. Maintenant je suis adulte, et je dis que de prendre les enfants pour des phénomènes, ce n'est pas une bonne idée. Que d'assimiler un individu qui sort de l'ordinaire, à un masse stéréotypée, ce n'est pas nécessairement lui rendre service.


Je dis que le mot intelligence est une insulte, il est une insulte aux passionnés, aux artistes, à tous les gens qui changent le monde .... alors non je ne suis plus intelligent. Je l'ai été. Je ne veux plus l'être. Ce vers quoi je veux bien tendre, c'est d'être passionné. Intéressant. Intéressé même, par mes contemporains. Comme souvent dans ma vie, me voilà avec un objectif ambitieux, peut être inaccessible. Du genre qui permet d'avancer, en attendant que la morte d'un vicelard vienne m'inviter à prendre l’apéro la haut.







Dernière édition par Stauk le Mar 15 Sep 2015 - 13:41, édité 3 fois

Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4978
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par offset le Lun 14 Sep 2015 - 6:25

Bonjour

Un fil rempli de sincérité que j'ai aimé lire, c'est beau la sincérité !

Ton histoire me renvoie vers mes premières années de primaire, arrivé de l’étranger sans parler la langue me sentant très seule parmi mes camarades (timide et complexée par la barrière de la langue), j’ai eu de la chance d’avoir une maîtresse  très à l’écoute et qui m’a beaucoup soutenu. Je revois son visage, ses cheveux et la couleur de son rouge à lèvre (elle avait l’habitude de se maquiller et de se coiffer juste avant la fin des cours et moi je l’admirai) ma mémoire l’a gardé intacte alors que ce qui s’est passé il y a quelques jours je peux l'oublier, c’est curieux cette mémoire lié à des souvenirs marquants

Stauk, c’est un beau témoignage

Bonne journée

offset
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 6769
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par fleur_bleue le Lun 14 Sep 2015 - 8:53

Un ange Long hug

Je te souhaite de retrouver ce côté passionné... (Et quand tu auras trouvé, tu me diras comment on fait, s'il te plaît?)

fleur_bleue
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3766
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Ayla le Lun 14 Sep 2015 - 8:56

Courbette

Ayla
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 557
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Stauk le Lun 14 Sep 2015 - 9:56

C'est quoi ce titre "enfant seul", sérieusement ? Ca fou les chtons. Ca m'évoque un peu ça ..

Spoiler:

Je n'aimais pas spécialement (mais je regardais quand même je présume, quoique visiblement seul le générique m'ait vraiment marqué ... un générique qui est très associé à la solitude)

Spoiler:

Cette émission là, je l'associe à la science ...


Spoiler:

Je ne regardais jamais Thalassa ... peut être j'allais me coucher à la place ?


Spoiler:

Tu m'étonnes qu'on soit une génération de gens tristes et obsédés sexuels.




Spoiler:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mac_Lesggy
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jamy_Gourmaud

J'ai l'impression d'avoir croisé Marc Lesgy, je ne me souviens pas exactement où, mais il y avait des jeux vidéos autour ... peut être quand il faisait cette émission ci .. ?
Spoiler:

Ou alors j'ai juste confondu avec lui, je ne suis pas très physionomiste. Ce que j'en retiens : c'est un homme à l'égo surdimensionné, qui te fait bien comprendre que tu es de la merde, en trois mots. Tu le fais chier (Il m'avait demandé de me déplacer, peut être parce que j'étais dans le champ de la caméra ??). Après cette rencontre, je n'ai plus jamais eu envie de regarder e=m6.



Spoiler:

Steve jobs (CEO of Next Company).



Spoiler:
The Be company, qui commercialise le système BeOs ... (dont plus personne ne se souvient)

Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4978
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Stauk le Lun 14 Sep 2015 - 10:07





Un vrai debugger ... qui permet d’exécuter les programmes pas à pas .. à l'envers (back in time) [à l'endroit aussi, mais ça c'est plus classique].

Naturellement, on peut se demander si la programmation fonctionnelle n'est pas en fait une meilleure approche ... on parle assez peu en tout cas de ces techniques de capture d'éxécutions.

Ce qui manque le plus à l'informatique, c'est la capacité de reproduire un problème. L’exécution des programmes comporte des aspects aléatoires ...  en particulier on trouve assez peu d'environnements de production qui soient capables de capturer le déroulement effectif d'un programme multithreadé. On aurait bien envie parfois pourtant, de pouvoir observer le comportement d'un programme, et de rejouer précisément une exécution particulière.

Tout ça pose un certain nombre de questions sur ce que devrait être un langage de programmation, et un environnement de développement ... ce qui se passe, c'est qu'en fin de compte, on s'en sort plus ou moins à peu près avec les outils actuels. Ce qui se passe aussi, c'est qu'on est dispersé dans un environnement où les standards s'affrontent, les communautés sont donc divisées. Refléchir demanderait un effort, et faire connaître le fruit de ces réflexions, serait une tâche quasi impossible. Comme avec cette histoire de debugger. Un debugger qui permet de rejouer l'execution à l'envers, c'est radical !

D'un autre coté, je n'utilise jamais de debugger, et je ne connais personne (de compétent) qui en utilise pour mettre au point leurs (petits) programmes. Ouaiche. Je dirais que l'idéal de tout projet, c'est d'éviter au maximum d'avoir des bugs. Si on en est à devoir utiliser un debugger, c'est que quelque chose a horriblement déraillé quelque part ....

Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4978
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Stauk le Lun 14 Sep 2015 - 10:10


Différences culturelles du terme "Negotiation" Americain/chinois

Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4978
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Stauk le Lun 14 Sep 2015 - 10:13

La passion.
Wozniak (fondateur d'Apple, ingénieur).






Documentaire (5 minutes) : un brève histoire du stockage des données


la suite .. 5 minutes de plus:




Dernière édition par Stauk le Lun 14 Sep 2015 - 10:24, édité 1 fois

Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4978
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par fleur_bleue le Lun 14 Sep 2015 - 10:23

Le terme qu'on utilise pour un enfant qui n'a ni frères ni sœurs, c'est "enfant unique". Wink (Ça sonne pas trop mal comme titre pour ta présentation, d'ailleurs...)

fleur_bleue
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3766
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Stauk le Lun 14 Sep 2015 - 10:34

fleur_bleue a écrit:Le terme qu'on utilise pour un enfant qui n'a ni frères ni sœurs, c'est "enfant unique". Wink (Ça sonne pas trop mal comme titre pour ta présentation, d'ailleurs...)

Je voulais le mettre, et puis le fantôme d'UCCEn est venu me tapoter l'épaule, en prétendant que le terme est déjà déposé. Donc j'ai dû improviser. Toute façon je me sens assez mal à l'aise avec ce titre ! Je veux pas passer pour un gosse malheureux ! C'était pas le but. En fait je ne veux même pas passer pour un enfant.

Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4978
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par BouncingPouet le Lun 14 Sep 2015 - 11:03

J'ai lu.
et apprécié
Belle sincérité qui point parmi tant de fuites et de peurs.


Stauk a écrit: Après tout .... un peu de nouveauté, ça ne fait jamais de mal.
Stauk a écrit: Comme souvent dans ma vie, me voilà avec un objectif ambitieux, peut être inaccessible. Du genre qui permet d'avancer, en attendant que la morte d'un vicelard vienne m'inviter à prendre l’apéro la haut.

La passion est un rendez-vous non?

"LEAVE INTELLIGENCE ALONE  Bouhouhou " elle a été si méchante que ça avec toi? elle?

Bon chemin, sans trop de détours évitant rassurants je te le souhaite.

PS : il était bien le précédent titre^^ tu ne veux pas avoir d'excuses? ..et pourtant

Bisous

BouncingPouet
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 320
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 33
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Stauk le Lun 14 Sep 2015 - 13:17


Steves Jobs a écrit:
We believe, that people with passion, can change the world for the better. That's what we believe.

source:



Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4978
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Stauk le Lun 14 Sep 2015 - 13:39

Putain, l'amour c'est tellement simple !
Il suffit d'être deux, d'être beaux, d'être blonds, et d'être anorexiques et un peu naifs. Comme expliqué dans cette vidéo ...


Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4978
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Stauk le Lun 14 Sep 2015 - 13:44

Jobs a écrit:
Ce qu'on a créé est quelque chose qui me touche personnellement.
C'est un hommage à ces gens qui ont changé le monde.
Certains sont encore vivants aujourd'hui ... d'autres non ... mais ceux qui ne sont plus là ... comme vous le verrez ... comme vous allez en acquérir la certitude ...

s'ils avaient utilisé un ordinateur, ça aurait été un Mac !

source:




Zarma, pourquoi la nana dans la pub a un ipod accroché à la ceinture ? Elle vient du futur ??

Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4978
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Stauk le Lun 14 Sep 2015 - 13:57

Jayce et les conquérants de la lumière .. prémisses ... ça c'est du prémisse.



"vidéo desactivée sur les autres sites webs. Ouais, t'as bien raison, ça serait dangereux pour les foules".

Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4978
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Patate le Lun 14 Sep 2015 - 15:14

Stauk a écrit:Putain, l'amour c'est tellement simple !
Il suffit d'être deux, d'être beaux, d'être blonds, et d'être anorexiques et un peu naifs. Comme expliqué dans cette vidéo ...


Obligé d'être blond ?
Et Pocahontas alors !!

Patate
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 7629
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : Paris

http://www.zebrascrossing.net/t12645-pourquoi-patate

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Lun 14 Sep 2015 - 15:38

Bhé, bienvenue à toi Smile !

_________________
Appel tigres // Règles de courtoisie // pour les nouveaux // C'est quoi les Tigres ?
"Hasta la tigrolution siempre !" "Nous pensons trop et ne ressentons pas assez !"

Darth Lord Tiger Kalthu
Maître es rayures
Maître es rayures

Messages : 16924
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 37
Localisation : Koriban

http://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Kass le Lun 14 Sep 2015 - 16:30

sleeping beauty:

Kass
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4723
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Sweetzerland

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Ereen le Lun 14 Sep 2015 - 17:22

Kalthu a écrit:Bhé, bienvenue à toi Smile !

Etrange comme concept n'est-ce pas ? ^^

Peut-on dire bienvenue à un vieux de la vieille ? Smile

Ereen
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 384
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Stauk le Lun 14 Sep 2015 - 17:35

Kalthu a écrit:Bhé, bienvenue à toi Smile !
Ereen a écrit:Peut-on dire bienvenue à un vieux de la vieille ? Smile

Merci ! Je suis tellement excité de découvrir ce forum !


Dernière édition par Stauk le Lun 14 Sep 2015 - 17:40, édité 1 fois

Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4978
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Dame Seli le Lun 14 Sep 2015 - 17:40

Stauk a écrit:En fait je ne veux même pas passer pour un enfant.

J'ai trouvé ton premier post adulte et mature, posé ; donc ça ne donne en rien l'image d'un enfant (enfin, pour moi).
Très touchant d'ailleurs ce post ...

Oserais-je te souhaiter une bienvenue ? Laughing

Dame Seli
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 543
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 49
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Invité le Lun 14 Sep 2015 - 18:56

Parfois on lit des choses qu'il serait agréable d'entendre comme un partage particulier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Lun 14 Sep 2015 - 19:05

Stauk a écrit:
Kalthu a écrit:Bhé, bienvenue à toi Smile !
Ereen a écrit:Peut-on dire bienvenue à un vieux de la vieille ? Smile

Merci ! Je suis tellement excité de découvrir ce forum !

Et nous de te découvrir Wink

_________________
Appel tigres // Règles de courtoisie // pour les nouveaux // C'est quoi les Tigres ?
"Hasta la tigrolution siempre !" "Nous pensons trop et ne ressentons pas assez !"

Darth Lord Tiger Kalthu
Maître es rayures
Maître es rayures

Messages : 16924
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 37
Localisation : Koriban

http://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Invité le Lun 14 Sep 2015 - 19:22

Stauk a écrit:
Quelques années plus tard, j'ai croisé devant mon collège une fille qui était au fond de ma classe en primaire : elle se souvenait de moi ! Comme quoi j'étais peut être populaire, sans même le savoir.

Salut Stauk !

j'ai vécu la même chose cet été. J'ai rencontré un type d'une ancienne classe, au collège, qui se souvenait très bien de moi (bon, faut dire aussi que j'avais une mise particulièrement classe), alors que je suis totalement incapable de le remettre. on a bien discuté 30 minutes, seul son timbre de voix me disait vaguement quelque chose, mais j'ai passé tout ce temps à tenter de l'imaginer sans sa barbe, sans aucun succès. il me disait qu'il était emmerdé par le fait de devoir se poser des questions quant à l'éducation de son fils de 9 mois, et a ri lorsque je lui ait indiqué que j'en posait 25 000 pour l'éducation du mien, genre tu n'as pas changé un micron...

c'est très déroutant, j'ai fait table rase du passé écolier en changeant de région, persuadé qu'il ne restait rien de moi là bas. Mes parents m'ont aussi indiqué qu'ils avaient croisé un autre ancien camarade élève et qu'ils avaient parlé de moi (surtout lui) pendant un bon moment... Suspect

peut être un jour j'irais frapper à leur porte pour voir ce qu'il en est... confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Invité le Lun 14 Sep 2015 - 20:43

Stauk a écrit:Merci ! Je suis tellement excité !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Stauk (और "नहीं भाई , कोई बहन नहीं है और एक बच्चे)

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:47


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum