Comment decoder les signaux et conclure...

+2
Fab. Fabrice
Belletegeuse
6 participants

Aller en bas

Comment decoder les signaux et conclure... Empty Comment decoder les signaux et conclure...

Message par Belletegeuse Jeu 03 Sep 2015, 00:34

Je me suis rendue compte que l homme avec qui je travaille me drague. Il me plait. Je ne sais plus comment me comporter maintenant car evidemment tout cela est tres codifie donc pour moi pas simple. Je n ose pas prendre les initiatives.
Il y ade plus une troisieme personne qui me complique la vie car elle joue les rivales mais professionnellement...
J en explique en peu plus je suis domestique dans un chateau et mon cheri c est le majordome. Comment j en arrive a cette profeswion en etant zebre est une autre histoire ce qui me preoccupe est l aspect sentimental.
En fait il y a eu des disputes entre lui et moi et apreui avpir envoyé un texto pour lui demander ce qui s est passé alors que npus nous entendions bien voila que jr le surprends a me regarder a venir dans la cuisine parler au cuisinier pendant que je fais la plonge et aussi me mettre de coté des petits plats .
En plus c est un ecossais tout cela se passe en anglaisbien sur.
tout cela est tres classecet tres romantique et incomprehensible car compliqué par l intrugue avec l autre qui voulait m ecrabouiller professionnellement.
Enfin quand il a vu que je vivais ça mal mon pretendant est redevenu gentil mais commentvrevenir en version decodee car je suis nulle en drague et j ai.peur de tout faire rater car cela arrive une fois tous les dix ans a peu pres que quelqu un mecsemble interessant...
Belletegeuse
Belletegeuse

Messages : 750
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne et Saone et Loire

http://www.danielle.artblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment decoder les signaux et conclure... Empty Re: Comment decoder les signaux et conclure...

Message par Fab. Fabrice Jeu 03 Sep 2015, 00:54

Il faut l'encourager par des gestes, créer le contact mais lui laisser l'initiative du dernier cemtimètre, voir des derniers millimétres je pense car lui se pose la même question que toi et attend d'être sur de pas se faire envoyer promener...
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

Comment decoder les signaux et conclure... Empty Re: Comment decoder les signaux et conclure...

Message par Dame Seli Jeu 03 Sep 2015, 09:05

Mets de côté la 3ème personne ; elle pollue votre début de relation, elle te pollue toi et ça ne t'apporte rien.

Ensuite, sans "savoir" draguer, on peut faire comprendre que la porte est ouverte par des signaux verbaux et non-verbaux : un sourire appuyé, un regard prolongé, un mot anodin (merci, bonjour, ce que tu veux) accompagné d'un regard, un mélange : sourire + regard + voix douce.
Peut-être une petite attention, même si c'est par le biais du boulot.

Si tu lui plais et qu'il te plait, les choses se feront, sans aucun doute.
Comme le dit Fab, quand il sentira qu'il ne risque pas de se faire envoyer balader, il devrait "enclencher" un peu plus votre relation ...

(t'inquiètes, la crainte de la maladresse, je connais, et la patience n'est pas mon fort, tu as tout mon soutien virtuel ! Smile )
Dame Seli
Dame Seli

Messages : 543
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 57
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Comment decoder les signaux et conclure... Empty Re: Comment decoder les signaux et conclure...

Message par nikko76 Jeu 03 Sep 2015, 09:42

parfois, faut juste arrêter de réflechir...se laisser aller, tranquillement, spontanément.... laisser le feeling faire le reste. Parce qu'en plus, à trop réfléchir sur comment faire, on se gâche le plaisir.

nikko76

Messages : 837
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment decoder les signaux et conclure... Empty Re: Comment decoder les signaux et conclure...

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Jeu 03 Sep 2015, 11:01

Yep ! D'accord avec les 3 autres Smile !

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Comment decoder les signaux et conclure... Empty Re: Comment decoder les signaux et conclure...

Message par Dame Seli Jeu 03 Sep 2015, 15:56

Kalthu :
Spoiler:
Dame Seli
Dame Seli

Messages : 543
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 57
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Comment decoder les signaux et conclure... Empty Re: Comment decoder les signaux et conclure...

Message par Belletegeuse Mar 15 Sep 2015, 21:46

Oulala ! je m etais drôlement fourvoyée car mon amoureux n est autre qu un pervers narcissique !
Je m en suis aperçue en essayant d aller vers lui mais il s est démasqué à cause de cette méprise. Quant a moi je me suis protegee en croyant qu il etait amoureux de moi car cela m a évité de me trouver en conflit ce qui aurait ete dangereux...
de toute façon je ne m aperçois pas quand on me drague autrement que de façon gtossiere donc cela ne pouvait pas arriver.
Cette expérience m invite a retourner a ma premiere nature c est a dire draguer moi meme. Gráce à tous vos conseils c edt sûr que j y parviendrai...
Belletegeuse
Belletegeuse

Messages : 750
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne et Saone et Loire

http://www.danielle.artblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment decoder les signaux et conclure... Empty Re: Comment decoder les signaux et conclure...

Message par Invité Mar 15 Sep 2015, 21:49

Belletegeuse a écrit:Oulala ! je m etais drôlement fourvoyée car mon amoureux n est autre qu un pervers narcissique !
Je m en suis aperçue en essayant d aller vers lui mais il s est démasqué à cause de cette méprise. Quant a moi je me suis protegee en croyant qu il etait amoureux de moi car cela m a évité de me trouver en conflit ce qui aurait ete dangereux...
de toute façon je ne m aperçois pas quand on me drague autrement que de façon gtossiere donc cela ne pouvait pas arriver.
Cette expérience m invite a retourner a ma premiere nature c est a dire draguer moi meme. Gráce à tous vos conseils c edt sûr que j y parviendrai...

J'aurai dit qu'il faut souvent de plus éviter "dans le travail" quand on peut, et quand ça commence, mais comme personne n'allait dans ce sens, j'ai laissé venir.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment decoder les signaux et conclure... Empty Re: Comment decoder les signaux et conclure...

Message par Fab. Fabrice Mar 15 Sep 2015, 22:06

"dans le travail" est source de quoi 40% des couples ou je me trompe ... ?
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

Comment decoder les signaux et conclure... Empty Re: Comment decoder les signaux et conclure...

Message par Dame Seli Mar 15 Sep 2015, 22:21

Faut gérer ensuite ....
(oui, ça sent le vécu ! Laughing )
Dame Seli
Dame Seli

Messages : 543
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 57
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Comment decoder les signaux et conclure... Empty Re: Comment decoder les signaux et conclure...

Message par Fab. Fabrice Mar 15 Sep 2015, 22:41

Very Happy Il m'en faut juste deux autres dans ce post pour confirmer mes stats Wink

Après faut gérer une fin pour 50% des couples, rencontre au travail ou pas, si mes tablettes sont à jour ?
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

Comment decoder les signaux et conclure... Empty Re: Comment decoder les signaux et conclure...

Message par Dame Seli Mer 16 Sep 2015, 18:29

Oui, mais quand tu te vois tous les jours, ça peut compliquer la situation ; l'éloignement peut faire du bien, aussi ....
(perso on s'est séparés après un changement de boîte pour moi, je pense que ça aurait été difficile pour mon ex-mari de me voir tous les jours ....)
Dame Seli
Dame Seli

Messages : 543
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 57
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Comment decoder les signaux et conclure... Empty Re: Comment decoder les signaux et conclure...

Message par Fab. Fabrice Mer 16 Sep 2015, 19:42

Ah, oui, je n'ai pas pensé qu'on se fréquente aussi au travail... je n'ai pensé que collègues "éloignés" qui se tapent dans l'oeil lors d'une rencontre ponctuelle...

Jamais trop concerné , souvent indépendant, rarement salarié...


Après une séparation, oui encore plus compliéque, au moins temporairement, selon la situation, je peut imaginer
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

Comment decoder les signaux et conclure... Empty Re: Comment decoder les signaux et conclure...

Message par Belletegeuse Jeu 17 Sep 2015, 23:50

Ce n est pas un travail continu car les gens ne viennentvau chateau quebpendant les vacances...
j ai plusieurs lieux de travail et plusieurs professions maintenant et cette notion est completement autre a present...
enfin mon "copain" est un vrai cas psy. j ai meme eu peur d etre en danger qund je me suis aperçue de la maniere dont il manipulait les gens mais je pensexque j en ai connu de pires que lui car il le cacje.
je suis ausi un "cas" pour plein de gens et maintenant je me dis qu.un "pervers" n estcpas toujours ce qu on pense qu il y en a surement vcertains qui peuvent s en sortir.
n empeche que je ne pense us du toutva conclure...
Belletegeuse
Belletegeuse

Messages : 750
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne et Saone et Loire

http://www.danielle.artblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment decoder les signaux et conclure... Empty Re: Comment decoder les signaux et conclure...

Message par Belletegeuse Jeu 01 Oct 2015, 20:09

En fait j avais tout faux car il sortait avec l autre donc ne voulait pas que je sois dans leurs jambes ni que je sache car c est vraiment une fille pas trop interessante .
J ai donc encore un peu d espoir malgre tout.
Comment se fait il que si.peu d hommes m attirent et qu en plus ilsne veulent pas de moi.
Je ne veux plus me forcer a sortirvavec des gars qui ne m attirent pa...
Bon merci en tous cas a tousceux et celles qui m ont donné des conseils ce sera pour plus tard.
Belletegeuse
Belletegeuse

Messages : 750
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne et Saone et Loire

http://www.danielle.artblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment decoder les signaux et conclure... Empty Re: Comment decoder les signaux et conclure...

Message par Fab. Fabrice Jeu 01 Oct 2015, 22:14

Plaiz' Very Happy Tiens bon Wink
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

Comment decoder les signaux et conclure... Empty Re: Comment decoder les signaux et conclure...

Message par zérôme Mer 02 Déc 2015, 19:11

c'est fou ça, il y a des ressemblances dans tes écrits avec mes impressions dans la vie. Moi aussi je trouve une femme intéressante tous les 5 ou 10 ans !!
bon courage à toi.

Belletegeuse a écrit:Je me suis rendue compte que l homme avec qui je travaille me drague. Il me plait. Je ne sais plus comment me comporter maintenant car evidemment tout cela est tres codifie donc pour moi pas simple. Je n ose pas prendre les initiatives.
Il y ade plus une troisieme personne qui me complique la vie car elle joue les rivales mais professionnellement...
J en explique en peu plus je suis domestique dans un chateau et mon cheri c est le majordome. Comment j en arrive a cette profeswion en etant zebre est une autre histoire ce qui me preoccupe est l aspect sentimental.
En fait il y a eu des disputes entre lui et moi et apreui avpir envoyé un texto pour lui demander ce qui s est passé alors que npus nous entendions bien voila que jr le surprends a me regarder a venir dans la cuisine parler au cuisinier pendant que je fais la plonge et aussi me mettre de coté des petits plats .
En plus c est un ecossais tout cela se passe en anglaisbien sur.
tout cela est tres classecet tres romantique et incomprehensible car compliqué par l intrugue avec l autre qui voulait m ecrabouiller professionnellement.
Enfin quand il a vu que je vivais ça mal mon pretendant est redevenu gentil mais commentvrevenir en version decodee car je suis nulle en drague et j ai.peur de tout faire rater car cela arrive une fois tous les dix ans a peu pres que quelqu un mecsemble interessant...
zérôme
zérôme

Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum