feux entrecroisés, maladie et sale destinée.

3 participants

Aller en bas

feux entrecroisés, maladie et sale destinée. Empty feux entrecroisés, maladie et sale destinée.

Message par oyans Mar 21 Juil 2015 - 21:54


Depuis deux ou trois semaines à cause de ma maladie, je marche à l'ixprim, chose très embêtante, je me suis drogué avant, mais jamais j'ai été dépendant de quoi que ce soit et à cause des douleurs je prends deux à trois cachets par jour de ça et décrocher si je le continue à long terme serait impossible voire à la longue encore pire, mais l'effet n'atténue pas les douleurs complètement; sortes de céphalés chroniques et de plus en plus intenses... ce traitement m'amenant à une perte de volonté totale, mais à une érection retardée
Un deuxième traitement m'est prodigué, celui-ci serait parfait, si les effets secondaires n'étaient pas aussi éreintants; vomissements, diarrhée, douleurs testiculaires et à la fin impuissance...
Je ne sais plus trop où j'en suis alors je fume ça me permet de tenir le coup mais ça me tue, ma famille n'est d'aucune d'aide, ils sont strictes et "moraux à leur manière" et ne m'écoute absolument ni ne m'aide à me sortir de cette impasse, de ce fait elle ne pense pas à ce que je mérite une vie un peu plus honorable que ce que j'ai connu auparavant, il me laisse donc dépérir sans sourciller tout cela pour du sexe, comme le disait ma mère je suis très solide et rien n'affaiblit les valeurs avec lesquelles j'affuble les relations amoureuses, ainsi que ma façon d'agir envers les gens; franc et sincère rien de plus et là encore, problème , ce sont des adeptes Jungien, c'est pour dire en quoi ils n'ont rien perçus ce en quoi je peux leur être différent; j'ai une véritable expérience du mystique du fait d'une vie tumultueuse causée de par un cerveau malade et les Jungiens ne sont que les rogatons d'une idéologie comprise de travers, mais cela les regarde et pour dire je m'en fous réellement ayant dépassé ce stade, mes pensées se tournent d'une façon certes particulière et peu conventionnelles, mais si Jung est de convention l'idée mystique ne peut que lui échapper.
je voudrais me reposer dans la confiance et connaître un peu de paix, car jamais je n'eus cela.
Et en aucun cas mourir en martyre pur servir des intérêts frauduleux et tout aussi bien spécieux...
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

feux entrecroisés, maladie et sale destinée. Empty Re: feux entrecroisés, maladie et sale destinée.

Message par Lyanah Mar 21 Juil 2015 - 23:54

Le tramadol (ixprim) est bien comme molécule, mais sur certaines douleurs (comme celles que j'avais) ce n'est pas terriblement (voir pas du tout) efficace.
Ton deuxième traitement, il y a trop d'effets secondaires pour que ce soit vraiment vivable... :/
Je ne peux que te conseiller de revoir ton médecin... voire d'en changer s'il ne cherche rien d'autre. Mais ça, je pense que tu y as déjà pensé.

Pour ce qui est de reposer dans la confiance et connaître un peu de paix, visiblement c'est pas ta famille qui peut t'en apporter... Et pour ce qui est de se "faire des amis" comme on dit, c'est toute une histoire d'accorder sa confiance et de pouvoir se reposer, être enfin serein auprès de quelqu'un ou juste dans sa vie.
Je n'ai pas de recette (sinon je la filerais à tout le monde) mais je ne peux que t'encourager dans ton chemin pour trouver ta voie, en conciliant tes soucis quels qu'ils soient.
Lyanah
Lyanah

Messages : 470
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

feux entrecroisés, maladie et sale destinée. Empty Re: feux entrecroisés, maladie et sale destinée.

Message par oyans Mer 22 Juil 2015 - 12:58

Lyanah a écrit:
Le tramadol (ixprim) est bien comme molécule, mais sur certaines douleurs (comme celles que j'avais) ce n'est pas terriblement (voir pas du tout) efficace.
Ton deuxième traitement, il y a trop d'effets secondaires pour que ce soit vraiment vivable... :/
Je ne peux que te conseiller de revoir ton médecin... voire d'en changer s'il ne cherche rien d'autre. Mais ça, je pense que tu y as déjà pensé.

Pour ce qui est de reposer dans la confiance et connaître un peu de paix, visiblement c'est pas ta famille qui peut t'en apporter... Et pour ce qui est de se "faire des amis" comme on dit, c'est toute une histoire d'accorder sa confiance et de pouvoir se reposer, être enfin serein auprès de quelqu'un ou juste dans sa vie.
Je n'ai pas de recette (sinon je la filerais à tout le monde) mais je ne peux que t'encourager dans ton chemin pour trouver ta voie, en conciliant tes soucis quels qu'ils soient.
On se rejoint, le tramadol a fait effet les deux trois premiers jours, maintenant il n'est plus assez efficace, alors je suis obligé d'augmenter la dose, du moins jusqu'à ce que je vois le médecin, en attendant j'ai commencé les démarches pour m'exiler, je suis hyper heureux, le juste hic c'est plus de 24 HEURES d'avions avec deux arrêts je crois, l'un à Londres et l'autre à Los Angeles, il me reste que deux trucs à faire et je pars enfin.
Pour l'amitié je l'ai connue il y a bien longtemps et elle vaut ce qu'elle vaut, un petit groupe d'ami(e)s solidaires, jusqu'à ce que trop de femmes s'en mêlent jusqu'à en pourrir ce qui nous liait réellement, ceci dit j'en garde de très bons souvenirs, un peu chaotique mais super jouissif si je peux dire.
Après c'est toujours la dégringolade, mais bon, i'm stay a children dreamer, i tell you really my true, you understand too pain? now, taking the road of heaven far away! in the heart and the head, my soul, it's not empty, i don't thinking to be dead...
La Polynésie jolie, jolie!!


oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

feux entrecroisés, maladie et sale destinée. Empty Re: feux entrecroisés, maladie et sale destinée.

Message par Invité Lun 27 Juil 2015 - 0:27

étrange, Jung est plutôt mystique au contraire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feux entrecroisés, maladie et sale destinée. Empty Re: feux entrecroisés, maladie et sale destinée.

Message par Néfertiti Lun 27 Juil 2015 - 0:50

Je te souhaite un excellent voyage en Polynésie ! Profites-en pour ceux qui ne peuvent s'y rendre ! Very Happy

Néfertiti

Messages : 682
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum