Qu'est ce que tu voudrais avoir écrit ou témoigné ici dans 20 ans ?

Aller en bas

Qu'est ce que tu voudrais avoir écrit ou témoigné ici dans 20 ans ? Empty Qu'est ce que tu voudrais avoir écrit ou témoigné ici dans 20 ans ?

Message par Invité Dim 19 Juil 2015 - 22:49

Date du jour/mois/2030 : (si des personnes me répondent, et de plus d'âge différent du mien, ou de fonctionnement par tranche différent, ce n'est pas figé)

J'ai vécu : 

Je témoigne de : 



(en fait je fonctionne comme ça Smile et ensuite je fais des plans à l'envers en fonction Smile évidemment dans les grosses lignes Smile et évidemment qu'il y a les imprévus, les diverses interventions, etc mais je me suis toujours surpassée ou j'ai toujours réussi à le faire en posant les choses comme ceci, de plus, sortez les mouchoirs, ça serait peut être ma dernière quinzaine Smile donc je m'y étale et je reviendrai poster dans ce fil quand j'aurai défini, planifié, où j'aimerai bien être, avec qui, en train de vivre quel type de vie, avec quelles bases, où, quel mode de vie, quels échecs évités, quelles réussites, 

et je développerai parce qu'en fait, d'écrire ce que je pense ou comment je réfléchis, je n'ai pas l'habitude non plus Smile )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu voudrais avoir écrit ou témoigné ici dans 20 ans ? Empty Re: Qu'est ce que tu voudrais avoir écrit ou témoigné ici dans 20 ans ?

Message par Invité Ven 29 Jan 2016 - 11:14

six s'if a écrit:Date du jour/mois/2030 : (si des personnes me répondent, et de plus d'âge différent du mien, ou de fonctionnement par tranche différent, ce n'est pas figé)

J'ai vécu : 

Je témoigne de : 



(en fait je fonctionne comme ça Smile et ensuite je fais des plans à l'envers en fonction Smile évidemment dans les grosses lignes Smile et évidemment qu'il y a les imprévus, les diverses interventions, etc mais je me suis toujours surpassée ou j'ai toujours réussi à le faire en posant les choses comme ceci, de plus, sortez les mouchoirs, ça serait peut être ma dernière quinzaine Smile donc je m'y étale et je reviendrai poster dans ce fil quand j'aurai défini, planifié, où j'aimerai bien être, avec qui, en train de vivre quel type de vie, avec quelles bases, où, quel mode de vie, quels échecs évités, quelles réussites, 

et je développerai parce qu'en fait, d'écrire ce que je pense ou comment je réfléchis, je n'ai pas l'habitude non plus Smile )

Voilà, j'y reviens et je vais m'y étaler.  Very Happy

Déjà, je voudrais être en bon état, et avoir encore appris plein de choses pour me rendre la vie douce et paisible. Et repenser à ces 5 dernières années avec le  Very Happy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum