Nouvelle recrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle recrue

Message par Omega le Lun 6 Juil 2015 - 13:02

Bonjour à tous,

Après pas mal d’hésitation je vous avouerai, j'ai décider de me jeter à l'eau.
Je suis un jeune étudiant de 20 ans en pharmacie à Lyon.
Depuis tout petit, je me suis toujours senti différent, j'ai toujours été quelqu'un de très populaire et social. A l’école, sans avoir a écouter en classe et étant toujours trop agiter pour les profs, j'avais toujours de bonnes notes ( Ce qui les énervaient tout particulièrement je vous l'avoue Razz ).
J'ai toujours eu ce sentiment de vouloir aider les gens, surtout les plus faibles, ce qui m'a poussé a entreprendre des études dans le milieu de la santé je pense ! Et arriva la première année de médecine... Livré à moi même ces deux années ( J'ai redoublé et ensuite je suis passé ) assez douloureuse mais aussi benefique car j'ai pu me découvrir et aussi être "diagnostiqué" !
Me voila maintenant étudiant, je fait énormément de soirée abusant de l'alcool et de drogues ( non pas pour m'amuser comme le font les autres, mais pour essayer d’éteindre ce cerveau qui a l'air de jamais vouloir s’éteindre ...) Je suis quelqu'un de " populaire " mais pourtant je me sens tellement seul... J'aime pas dire ça car ça peu paraître prétentieux, mais j'ai l'impression d’Être un extraterrestre, que malgré toute ces personnes autour de moi, aucune me comprend...
Enfin bref, malgré tout ça, ma plus grande force est ma joie de vivre, même quand je broie du noir, dés que je suis en présence d'un ami ou de quelqu'un, mon cerveau passe automatiquement en mode fou fou et je me sens bien ! Laughing

Voila pour cette brève description , si vous avez des questions n’hésitez pas ! J’espère qu'il y a une place de plus pour un petit zèbre dans la meute !
Bonne journée à vous ! Very Happy

PS : Désolé s'il y a des fautes d’orthographe... c'est vraiment ma bête noir ca hahaha

Omega
Nouveau venu
Nouveau venu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle recrue

Message par Lya le Lun 6 Juil 2015 - 14:12

Omega a écrit:
Me voila maintenant étudiant, je fait énormément de soirée abusant de l'alcool et de drogues ( non pas pour m'amuser comme le font les autres, mais pour essayer d’éteindre ce cerveau qui a l'air de jamais vouloir s’éteindre ...) Je suis quelqu'un de " populaire " mais pourtant je me sens tellement seul... J'aime pas dire ça car ça peu paraître prétentieux, mais j'ai l'impression d’Être un extraterrestre, que malgré toute ces personnes autour de moi, aucune me comprend...

C'est pas pour ça que tout le monde le fait? Oo
Ça aurait été prétentieux si t'avais dis " aucune n'arrive à atteindre mon niveau de pensé" ou un truc du genre :p J'ai eu ma part de "popularité" dans le carré (vous n'avez qu'a savoir ce que c'est :p ) mais bon je ne la devait qu'a mon super masque anti-moi du coup j'peux pas leur en vouloir de pas m'avoir comprise :p c'est pas un peu pour ça que tu te sentais seul? Parce que t'étais pas vraiment là? (J'en sais rien hein je tente :p ) (Mais t'es ou? pas là Mais t'es pas là mais t'es où AHHHHHHHH )

Lya
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Lya le Lun 6 Juil 2015 - 14:13

J'avais oublié :p

BIENVENU! (ouais la nouvelle accueil les nouveaux :p )

Lya
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Ardel le Lun 6 Juil 2015 - 14:32

Bienvenue, Omega ! cheers (encore une lettre ... on va avoir tout l'alphabet Razz )

J'espère qu'on profitera sur le forum du mode foufou, alors ... à très bientôt !

Ardel
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscript

Message par poèterouge le Lun 6 Juil 2015 - 14:51

Salut et bienvenu.

poèterouge
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Omega le Lun 6 Juil 2015 - 17:22

Lya a écrit:
Omega a écrit:

C'est pas pour ça que tout le monde le fait? Oo
Ça aurait été prétentieux si t'avais dis " aucune n'arrive à atteindre mon niveau de pensé" ou un truc du genre :p J'ai eu ma part de "popularité" dans le carré (vous n'avez qu'a savoir ce que c'est :p ) mais bon je ne la devait qu'a mon super masque anti-moi du coup j'peux pas leur en vouloir de pas m'avoir comprise :p c'est pas un peu pour ça que tu te sentais seul? Parce que t'étais pas vraiment là? (J'en sais rien hein je tente :p ) (Mais t'es ou? pas là Mais t'es pas là mais t'es où AHHHHHHHH )

Ce que tout le monde fait ? ca serait vraiment triste de penser ca Razz . Puis je sais pas vous mais par exemple je bois pas mal ( Énormément enfaîte mais faut pas le dire Wink ) d'alcool depuis fin collège, et ca ne me fait plus grand chose maintenant ! Enfin je veux dire qu'a n'importe quel taux d’alcoolémie si je peux dire ça comme ça, je sais pas vous mais j'ai la total maîtrise de mon cerveau alors bon....( D'ailleurs j'ai quelques anecdote pas mal a ce sujet Razz )
Après niveau social, ça fait tellement d'année que j'agit de cette façon, que je pourrais même plus dire si c'est un masque ou que fait partie intégrante de moi même...

Enfinnnnnnnnn bon ! Merci à vous, et ne t’inquiète pas Ardel, je donnerai mon maximum ! Razz

Omega
Nouveau venu
Nouveau venu

Message par Suce ces p'tits Bleus ! le Lun 6 Juil 2015 - 17:29

C'est bon ça pharmacie pour les drogues, y a quoi neuf en molécules rigolotes ? Dent pétée

Suce ces p'tits Bleus !
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Omega le Lun 6 Juil 2015 - 17:36

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:C'est bon ça pharmacie pour les drogues, y a quoi neuf en molécules rigolotes ? Dent pétée

Ah si tu savais en soirée Pharmacie y'a tellement de choses qui circule en soirée ahhah ! Mais c'est juste question ethique, il faut bien connaitre ce qu'on délivre non ? geek

Omega
Nouveau venu
Nouveau venu

Message par Invité le Lun 6 Juil 2015 - 17:54

Bienvenue à toi Omega cheers

Perso, je n'ai jamais réussi à m'intégrer, paraît-il que c'était écrit sur mon front que j'étais bizarre. Maintenant ça va mieux mais je fuis les êtres humains comme la peste What a Face

A bientôt sur le forum ou la Chatbox Smile

Invité
Invité

Message par Omega le Lun 6 Juil 2015 - 21:03

Merci beaucoup ! Et paradoxalement je partage le même point de vue que toi au sujet de l'être humains ! Razz

Omega
Nouveau venu
Nouveau venu

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:42

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut