Nouvelle recrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle recrue

Message par Omega le Lun 6 Juil 2015 - 13:02

Bonjour à tous,

Après pas mal d’hésitation je vous avouerai, j'ai décider de me jeter à l'eau.
Je suis un jeune étudiant de 20 ans en pharmacie à Lyon.
Depuis tout petit, je me suis toujours senti différent, j'ai toujours été quelqu'un de très populaire et social. A l’école, sans avoir a écouter en classe et étant toujours trop agiter pour les profs, j'avais toujours de bonnes notes ( Ce qui les énervaient tout particulièrement je vous l'avoue Razz ).
J'ai toujours eu ce sentiment de vouloir aider les gens, surtout les plus faibles, ce qui m'a poussé a entreprendre des études dans le milieu de la santé je pense ! Et arriva la première année de médecine... Livré à moi même ces deux années ( J'ai redoublé et ensuite je suis passé ) assez douloureuse mais aussi benefique car j'ai pu me découvrir et aussi être "diagnostiqué" !
Me voila maintenant étudiant, je fait énormément de soirée abusant de l'alcool et de drogues ( non pas pour m'amuser comme le font les autres, mais pour essayer d’éteindre ce cerveau qui a l'air de jamais vouloir s’éteindre ...) Je suis quelqu'un de " populaire " mais pourtant je me sens tellement seul... J'aime pas dire ça car ça peu paraître prétentieux, mais j'ai l'impression d’Être un extraterrestre, que malgré toute ces personnes autour de moi, aucune me comprend...
Enfin bref, malgré tout ça, ma plus grande force est ma joie de vivre, même quand je broie du noir, dés que je suis en présence d'un ami ou de quelqu'un, mon cerveau passe automatiquement en mode fou fou et je me sens bien ! Laughing

Voila pour cette brève description , si vous avez des questions n’hésitez pas ! J’espère qu'il y a une place de plus pour un petit zèbre dans la meute !
Bonne journée à vous ! Very Happy

PS : Désolé s'il y a des fautes d’orthographe... c'est vraiment ma bête noir ca hahaha

Omega
Nouveau venu
Nouveau venu