Nouvelle recrue

2 participants

Aller en bas

Nouvelle recrue  Empty Nouvelle recrue

Message par Malije Mer 2 Aoû 2017 - 18:26

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Marion, j'ai 19 ans et je vit proche de Lyon. Pour vous faire un rapide portrait je suis passionée par les voyages, le sport, la photographie, les arts en gros toute ce qui appelle à un dépassement physique, mental et/ou spirituel de sois-même.
Je suis depuis toujours légèrement en "décalage" par rapport aux autres jeunes de mon âge, c'est pourquoi j'ai décidé il y à peu de passer un fameux test de QI afin de confirmer (ou non) mes doutes. Je fait donc finalement partie de la communauté des zèbres.
Je recherche (plus ou moins consciemment) depuis longtemps quelqu'un qui me ressemblerai, dans mes idées, façon de penser... c'est donc avec joie que j'ai découvert ce site. (Car en effet, savoir que j'étais zèbre m'a enfin permis de ne plus me sentir seule, mais comment rencontrer un futur ami zèbre ?) Vient donc la découverte de cette page qui attise désormais toute ma curiosité.
En gros ce message est d'abord destiné à m'introduire à vous, mais aussi si possible à essayer de trouver un "parrain" ou "marraine" afin de pouvoir m'aider à m'intégrer un peu mieux...
Je vous remercie de m'avoir lue et vous souhaite une très bonne soirée.

Ps : si jamais vous avez envie de discuter à propos de certaines passions communes n'hésitez surtout pas, j'en serai la première ravie.

Malije

Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 26
Localisation : Francheville

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue  Empty Re: Nouvelle recrue

Message par Invité Mer 2 Aoû 2017 - 19:11

Bienvenue à toi ! Si c'est pour discuter de photo, n'hésite partager ce que tu fais sur le topic dans "Je crée" dédié à la photo, ou à venir me parler tout simplement, ce serait avec plaisir. (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue  Empty Re: Nouvelle recrue

Message par Dirhavel Mer 2 Aoû 2017 - 19:24

***


Dernière édition par Dirhavel le Jeu 16 Juil 2020 - 15:05, édité 2 fois

Dirhavel

Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue  Empty Re: Nouvelle recrue

Message par Malije Mer 2 Aoû 2017 - 20:19

Merci à vous, PrShadoko et Dirhavel pour vos réponses, je vais continuer mes explorations du site et si cela vous tente pourquoi pas converser un peu plus ? Smile

Malije

Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 26
Localisation : Francheville

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue  Empty Re: Nouvelle recrue

Message par Invité Mer 2 Aoû 2017 - 20:35

Bien sûr ! N'hésite pas à passer faire coucou en mp ou sur Discord si tu veux papoter, en attendant, bonne visite ! o//

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum