éden le zèbre

+43
Bliss
V.Lady
lynka
oriane
BETTY BOOP
bluecat
zheibr
mimix
Cheshire
Fanch
V.O
Noumi
éden.
tribal40
Martel en tête
Sylval
Tit'C.
Franz
Philippe
Super PY est rive
Laetitia P.
Sylvain
Sole leille
Phedre
Zacha
Gigi
Nicoco
Lenski
Julian
Zen
lilipop
adounafel
Lilou
Magita
Zebrazav
Syïlis
soleil300
Morgane
Solhaan
JK
Dilbert
mariel1978
éden
47 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par Phedre Lun 11 Jan 2010 - 0:48

Coucou, bel endroit...

Phedre

Messages : 2822
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par Lenski Lun 11 Jan 2010 - 9:57

-


Dernière édition par Lenski le Lun 4 Oct 2010 - 6:38, édité 1 fois

Lenski

Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par éden Lun 11 Jan 2010 - 10:26

Non ^^ Parc de sceau, pas très loin de chez moi. Un vrai plaisir si il vous prend l'envie de marcher je vous le conseil.
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par Super PY est rive Lun 11 Jan 2010 - 10:53

oui, on peut aller dans le chateau?
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 39
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par éden Lun 11 Jan 2010 - 10:56

oui c'est une expo
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par Zacha Lun 11 Jan 2010 - 11:46

éden a écrit:oui c'est une expo

C'est une expo sur quoi ? tu y a été ?
Zacha
Zacha

Messages : 562
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 37
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par éden Lun 11 Jan 2010 - 15:01

non du tout, il y a une expo photo à l extérieur par contre.
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par Zacha Lun 11 Jan 2010 - 15:07

éden a écrit:non du tout, il y a une expo photo à l extérieur par contre.
C'est une expo gratuite je suppose alors, si elle est assez longue, peut-être pourrions-nous aller y faire une balade entre Z (et autres) Wink (tu connaitrais pas un café dans le coin qui puisse nous accueillir ? scratch )
Zacha
Zacha

Messages : 562
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 37
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par éden Lun 11 Jan 2010 - 16:21

Si si ^^ Wink
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par Zacha Lun 11 Jan 2010 - 16:26

éden a écrit:Si si ^^ Wink
cheers
Zacha
Zacha

Messages : 562
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 37
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par Tit'C. Lun 11 Jan 2010 - 16:30

Zacha a écrit:
éden a écrit:non du tout, il y a une expo photo à l extérieur par contre.
C'est une expo gratuite je suppose alors, si elle est assez longue, peut-être pourrions-nous aller y faire une balade entre Z (et autres) Wink (tu connaitrais pas un café dans le coin qui puisse nous accueillir ? scratch )

si si, as-tu répondu? alors, c'est pour quand? Smile si ça tombe sur une de mes dispo, suis partante Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Tit'C.
Tit'C.

Messages : 246
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 46
Localisation : île de france / rhône alpes

Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par Sylval Lun 11 Jan 2010 - 16:38

Si c'est un week-end, je viendrai avec plaisir car en semaine, boulot ! Bon je vous laisse, sinon je vais rater mon bus.

Sylval

Messages : 125
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 41
Localisation : Paris

https://www.promethee-devperso.com

Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par éden Lun 11 Jan 2010 - 16:39

Moi aussi si c'est dans un moment où je suis dispo. Quoi ? à c'est moi qui doit organiser ? lol
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par Tit'C. Lun 11 Jan 2010 - 17:21

ce n'est pas ce que tu suggérai? ah bon. lol
quelle méprise alors.... Wink
Tit'C.
Tit'C.

Messages : 246
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 46
Localisation : île de france / rhône alpes

Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par éden Lun 11 Jan 2010 - 22:55

^^ pourquoi pas remarque. Je vous y rencontre quand vous voulez.
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par Sylval Lun 11 Jan 2010 - 23:05

Pourquoi pas ce dimanche ? Zacha, PY, etc... qu'en pensez-vous ?

Sylval

Messages : 125
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 41
Localisation : Paris

https://www.promethee-devperso.com

Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par éden Lun 11 Jan 2010 - 23:07

allez voir dans la rubrique rencontre si j y suis lol, vous verrez Razz
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par éden Ven 22 Jan 2010 - 0:45

-solitude émotionnelle- Ce sont ces mots qui ressortent de mon esprit après réflexion sur mon état. Je voulais juste savoir si d'autre le ressente. Un vide que très peu de gens arrivent à combler. Le sentiment de vivre avec, sans pouvoir combler avec de petite joie.
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par Lilou Ven 22 Jan 2010 - 9:48

éden a écrit:-solitude émotionnelle- Ce sont ces mots qui ressortent de mon esprit après réflexion sur mon état. Je voulais juste savoir si d'autre le ressente. Un vide que très peu de gens arrivent à combler. Le sentiment de vivre avec, sans pouvoir combler avec de petite joie.
Oui (c'est ma réponse Razz )
Pas tout le temps cependant. Enfin disons qu'il a des moments où ce vide semble disparaitre (peut-être qu'il le fait vraiment).
Lilou
Lilou

Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par éden Ven 22 Jan 2010 - 11:22



J'écoute une fois de plus cette chanson.... Dans le silence de mes pensées j'ai fais le rapprochement de celui qui aboie au dealer et moi. Quelque part la recherche permanente de joie, petit plaisir ou autre, pour combler son vide ressemble à un droguer en manque. Chaque chose facile d'accès y passe. Notre meilleur excuse est d'être au bord d'un état qui nous fait peur. Je me demande si je dois me laisser porter.
Hier j'ai rassemblé toutes les affaires laissées par des gens qui sont passé dans ma vie, dans mon lieu de vie. Je les gardais par politesse... si ils revenaient je voulais pas dire que j'avais jeté une partie d'eux. Aujourd'hui tout est dans une grande poubelle. Je vais tout jeter à contre cœur, en espérant que le symbole affecte mon inconscient.
Oh monsieur Tambourine man, la vie est longue et triste, j'ai vraiment besoin que tu me joues ta musique encore une fois....
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par Phedre Ven 22 Jan 2010 - 11:32

(.....)
Phedre
Phedre

Messages : 2822
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 47
Localisation : bah ça dépend des fois

Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par Lilou Ven 22 Jan 2010 - 11:38

Oui, le symbole de jeter, tu vas le sentir. Ce qu'il en ressort ensuite, je pense que c'est propre à chacun.
Lilou
Lilou

Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 12:04

éden a écrit:-solitude émotionnelle- Ce sont ces mots qui ressortent de mon esprit après réflexion sur mon état. Je voulais juste savoir si d'autre le ressente. Un vide que très peu de gens arrivent à combler. Le sentiment de vivre avec, sans pouvoir combler avec de petite joie.

Pour sortir de la solitude, encore faut-il le vouloir vraiment.
Pas seulement ne pas avoir envie de ne plus être seul.
Il faut être capable de regarder en face tout ce que nous sommes et qui fait que l'autre n'arrive pas à nous atteindre et à nous toucher, peu importe nos et ses efforts.
C'est difficile et douloureux..... mais nous seuls y pouvons quelque chose.

Les gens ne peuvent pas combler le vide si nous sommes des puits sans fond, personne ne peut colmater les brèches à notre place, personne ne peut nous aimer pour nous.

Accepter de voir que nous sommes en guerre avec nous-même, accepter de voir la part de violence que l'on s'inflige ( et qui rejaillit sur les autres), c'est déjà un pas énorme.

Je te souhaite bon courage, ce sentiment de vide est si désagréable et si total.... Le dépasser, je crois que c'est déjà avoir gagné la moitié de sa vie....

Jeter..... symbole fort.... oui, si ce sont des relations toxiques. Sinon je ne sais pas si ça changera grand chose au vide intérieur....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 12:19

j'aime bien ce que tu dis Vega Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par Zacha Ven 22 Jan 2010 - 15:48

Vega a écrit:
éden a écrit:-solitude émotionnelle- Ce sont ces mots qui ressortent de mon esprit après réflexion sur mon état. Je voulais juste savoir si d'autre le ressente. Un vide que très peu de gens arrivent à combler. Le sentiment de vivre avec, sans pouvoir combler avec de petite joie.

Les gens ne peuvent pas combler le vide si nous sommes des puits sans fond, personne ne peut colmater les brèches à notre place, personne ne peut nous aimer pour nous.

Accepter de voir que nous sommes en guerre avec nous-même, accepter de voir la part de violence que l'on s'inflige ( et qui rejaillit sur les autres), c'est déjà un pas énorme.

Je te souhaite bon courage, ce sentiment de vide est si désagréable et si total.... Le dépasser, je crois que c'est déjà avoir gagné la moitié de sa vie....

Jeter..... symbole fort.... oui, si ce sont des relations toxiques. Sinon je ne sais pas si ça changera grand chose au vide intérieur....

Oui ça m'est déjà arrivé et ça m'arrive encore, je ne sais pas si je pourrais dire que ça m'arrive régulièrement (ça fait trop penser à un cycle), mais le tout est de se dire qu'on a déjà réussi à s'en sortir, même un petit peu, même si le petit peu nous semble infiniment petit (c'est toujours mieux que rien quoi qu'on en dise je pense).

Vega a dit : "personne ne peut nous aimer pour nous" et je suis d'accord, mais personne ne peut non plus nous comprendre mieux que nous et pouvoir comprendre ce qui nous bloque, nous choque, nous émeut, nous fait nous sentir vide, et triste, tel des gouffres sans fin à l'intérieur.

Cette sensation de vide terrible, tellement omniprésente, qui semble pourfendre nos esprits chaque instant, n'est pas agréable à vivre car nous la subissons, mais si nous essayons de trouver des solutions pour nous en sortir, cela nous prouvera au moins qu'on peut essayer, ne rien lâcher, ne pas baisser les bras et on peut y arriver, même si ce n'est pas simple. Même si on ne sait pas pourquoi ni comment on peut s'en sortir.

Le temps, la remise en question de nous intérieurement peut nous aider à comprendre des choses, à nous sentir plus fort et nous donner des pistes pour nous en sortir. Mais ça, on ne peut pas demander aux autres de la faire à notre place et on se doit d'écouter ceux qu'il y a autour de nous, leurs sentiments, leurs ressentis, même si ce n'est pas facile à écouter, à entendre, même si on en a pas envie, on en tire des choses, on en comprend mieux certaines aussi sur nous et sur les autres.

On doit accepter ce qu'on est, qui on est, sachant que personne ne peut mieux le faire que nous et que si nous ne le faisons pas, on se ment, on triche et on va à l'inverse de nos désirs, ce qui nous éloigne de nos objectifs (qu'ils soient définis ou pas).


Jeter, mettre à la poubelle des choses qui ne t'appartiennent pas te fais peut-être penser à une sorte de destruction mais si cela te permets d'être mieux avec toi-même et peut t'aider à tourner une/des page(s), fonces. Et ne regrette rien, ranger ces affaires dans une cave n'y changerai rien, elles seraient toujours présentes dans ton esprit parce que dans une partie de chez toi, elles seraient présentes physiquement.

Si tu jettes à contre-coeur, peut-être pourrais tu te fendre d'un mail informant les squatteurs anonymes d'affaires ce que tu as entrepris (enfin c'est une idée comme ça hein). alien
Zacha
Zacha

Messages : 562
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 37
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par éden Ven 22 Jan 2010 - 17:48

être la cause du problème, toujours... La solitude émotionnel causée par votre sur douance est elle aussi de votre faute ?
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 18:10

éden a écrit:être la cause du problème, toujours... La solitude émotionnel causée par votre sur douance est elle aussi de votre faute ?

Il n'y a pas de faute ou de responsabilité, c'est juste comme ça, comme naitre très grand.
Si quelqu'un mesure 2m12, il peut continuer à se prendre tous les hauts de porte ou se tenir baissé en permanence. Dans les 2 cas il souffre. Il peut aussi s'adapter au mieux et vivre à peu près correctement dans une société faite pour les gens plus petits.

La solitude, c'est de toute façon le lot de tout le monde, il arrive toujours un moment où on est tout seul, et plus on est loin de la norme plus on est tout seul, que ce soit en fonction de la douance ou d'autre chose.

Mais nous somme les seuls à pouvoir faire quelque chose pour nous rendre ça supportable ....
On n'est pas responsable pour autant, ce n'est pas la même chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par Zacha Ven 22 Jan 2010 - 18:19

éden a écrit:être la cause du problème, toujours... La solitude émotionnel causée par votre sur douance est elle aussi de votre faute ?

J'estime que ce n'est pas entièrement notre faute.
Que je ne suis pas toujours la seule cause du problème.
Nous nous valons tous en tant qu'homos sapiens sapiens, nous avons
tous deux bras, deux jambes, un cerveau et un coeur.
J'essaye d'écouter et d'entendre pour voir d'autres possibilités
et essayer d'avoir une vision la plus large possible,
ce qui ouvre plus de perspectives que le renfermement sur soi.
Ecouter, entendre, voir, pour comprendre.
Ne pas s'auto-flageller, cela ne sert pas à grand chose, sinon
porter le poids d'une culpabilité trop grande, et se rendre
certaines fois trop triste pour des gens qui ne comprennent
pas ou refusent de comprendre.
Zacha
Zacha

Messages : 562
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 37
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par éden Ven 22 Jan 2010 - 23:08

On ne peux pas blâmer les autres d'être ce qu'ils sont car cela ne sert à rien. On peux pardonner aux autres pendant longtemps. Sauf qu'un jour on se rend compte qu'être ce qu'il faut n'a pas d'importance. Être tolérant et gentil, donner aux gens sans qu'ils demandent et attendre en retour. Tout cela ne sert à rien. D'ailleurs savoir que l'on est quelqu'un de bien non plus. L'important c'est d'obtenir ce sentiment d'être en vie et ne pas avoir de regret. La mort nous attend tous, la manière de vivre le monde nous l'inculque. Il n'y a pas de mode d'emploi pour les gens comme moi. Je n'attend pas de leçon, juste voir que les autres ont des cicatrices, et comment font ceux qui en ont conscience.
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par Tit'C. Ven 22 Jan 2010 - 23:45

éden a écrit:être la cause du problème, toujours... La solitude émotionnel causée par votre sur douance est elle aussi de votre faute ?

la solitude émotionnelle est-elle excusivement "causée par" la (sur) douance?, je n'en suis pas certaine.
Cela poserait cette douance comme extérieure à soi, alors qu'elle EST soi...mais dire en conséquence, "donc c'est que je suis la cause du problème" revient à faire une équation trop rapide à mon sens. "c'est moi le problème, c'est donc ma faute si je me sens si seul(e)" a été une des erreurs de lectures que j'ai commise. (passer d'un extrêment à un autre)

Si cette solitude a été bien présente (au point d'être seule même à 2, ce qui finalement a été peut-être encore plus terrible à vivre pour moi), elle l'est bien moins aujourd'hui que je suis davantage en paix avec moi-même...et je ne dis pas en paix avec ma douance (entre elle et moi, il y a encore des choses à régler qui ne regarde que nous deux!!!Smile ).

Je me sens moins seule, alors que je le suis désormais, parce que je suis devenue un meilleur compagnon pour moi-même.
Un matin, pas fait comme les autres, je me suis confrontée à mes zones d'ombres en lien ou non avec la douance - certaines le sont, d'autres pas. D'abord les regarder, les accepter comme étant moi aussi, failles, faiblesses, lâchetés, (auto)maltraitance; revers de mes courages, forces, bienveillances, etc...accepter le package complet, sans le juger, en le comprenant, sans le brimer...

Se lire sous un éclairage différent apporte beaucoup il est vrai. Cette nouvelle liberté d'être (elle est venue avant la confirmation récente (et "officielle") de la douance) provient d'une autorisation à être moins exigente envers moi-même, et de ce fait à mesurer mes exigences envers les autres. depuis je les regarde et les prends tels qu'ils sont, où ils en sont. depuis que je me juge moins, je juge moins les autres....et bizarrement, de nouvelles portes relationnelles se sont ouvertes.
Riches, nourrissantes, réchauffantes, énergisantes, apaisantes, diverses.
C'est parfois effrayant de s'ouvrir à soi, mais lorsque ce cheminement s'autorise enfin, l'ouverture de nouveaux possibles advient. La sur douance revient à ajouter quelques balles de jonglage supplémentaires avec lesquelles composer, mais le jeu en vaut la chandelle...même si au final, le seul compagnon qui m'accompagnera jusqu'au bout, c'est moi. J'ai donc choisi d'arrêter de me battre et j'évite désormais, et en toute chose, de me tromper d'ennemi.
Tit'C.
Tit'C.

Messages : 246
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 46
Localisation : île de france / rhône alpes

Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par éden Ven 22 Jan 2010 - 23:51

j'accepte les réponses privés si elles sont le seul moyen d'avoir des choses plus profonde.

Edit : solitude émotionnelle = ne pas pouvoir communiquer ses émotions avec une écoute compréhensive, sans jugement. Je ne parle pas de solitude propre, je sais que celle ci je la provoque car je ne rencontre pas des gens (peu) qui parle la même langue.
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par Nicoco Sam 23 Jan 2010 - 0:41

Step off the train all alone at dawn
Back into the hole where I was born
The sun in the sky never raised an eye to me
The blood on the trax must be mine
The fool on the hill and I feel fine
Don't look back cos you know what you might see

Look into the wall of my minds eye
I think, I know but I don't know why
The questions are the answers you might need
Coming in a mess going out in style
I ain't good looking but I'm someone's child
No-one can give me the air that's mine to breathe

I met my maker I made him cry
And on my shoulder he asked me why
His people won't fly through the storm
I said " Listen up man, they don't even know you're born "

x3
All my people right here right now
D' You Know What I Mean ?

Yeah ,Yeah

I don't really care for what you believe
So open up your fist or you won't receive
The thoughts and the words of everyman you'll need
So get up off the floor and believe in life
No-one's ever gonna ask you twice
Get on the bus and bring it on home to me


Nicoco
Nicoco

Messages : 4321
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 59
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par éden Mar 26 Jan 2010 - 23:23

je pense qu'aujourd'hui je suis dépassé par le forum. Les gens ne savent plus son passé, et ce que j'ai été ou fait ici. J'essaye comme au tout début de faire ressortir des discutions plus profonde, plus proche de la différence, de nos différences. J'ai essayé de jouer le rôle de tout ceux qui ne parle pas mais se confie à moi. Comme dans mon rôle de modérateur, mon rôle d'éden surdoué sincère ou provocateur me lasse. Tous les anciens sont parti ou s'engueule. Cette arrachement violent je pense qu'on l'a tous en travers.
J'ai voulu défendre une différence mais celle ci n'est pas désiré. Je n'aurais peut être pas du partir le temps d'une mauvaise passe.

Pour tout ceux qui cherche une personne qui dépasse la normalité. je suis pas loin cherchez bien. Ceux qui m'ont rencontré individuellement vous en dirons plus sur moi. ... je ne peux plus défendre les silencieux.
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par Phedre Mer 27 Jan 2010 - 11:51

sunny
Phedre
Phedre

Messages : 2822
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 47
Localisation : bah ça dépend des fois

Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par éden Mer 27 Jan 2010 - 13:05

Phedre a écrit:sunny

?
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par éden Sam 30 Jan 2010 - 23:21

éden le zèbre - Page 6 Sans-t10

elle est belle la zèbritude....
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par éden Sam 30 Jan 2010 - 23:24

éden le zèbre - Page 6 Jugement

Toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi....
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par éden Sam 30 Jan 2010 - 23:26

éden le zèbre - Page 6 Grave_injustice
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par éden Sam 30 Jan 2010 - 23:27

éden le zèbre - Page 6 Sans-t10
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par éden Sam 30 Jan 2010 - 23:30

éden le zèbre - Page 6 2667830468_1

éden le zèbre - Page 6 Trahison

éden le zèbre - Page 6 Sang2wj
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par éden Dim 31 Jan 2010 - 12:13

Le forum :

-son passé:

Qu'est-ce donc que l'amour, si ce n'est de se comprendre et de se réjouir en voyant quelqu'un d'autre vivre, agir et sentir différemment de nous, parfois même à l'opposé ?

(Friedrich Nietzsche)


-son présent:

Le moment où le petit enfant prend conscience du pouvoir de ses pleurs n'est pas différent de celui où il en fait un moyen de pression et de gouvernement.

(Paul Valéry)

-son devenir:

"L'état qui engendre la règle est différent de celui que la règle engendre"

(Friedrich Nietzsche)
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 14:12

http://images.google.fr/images?gbv=2&ndsp=20&hl=fr&sa=3&q=torture

éden le zèbre - Page 6 Christ11

éden le zèbre - Page 6 0072-011

éden le zèbre - Page 6 A395012

éden le zèbre - Page 6 Martyr11

]éden le zèbre - Page 6 Jpg_br11

]éden le zèbre - Page 6 Lapida10

éden le zèbre - Page 6 Hara-k11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par éden Dim 31 Jan 2010 - 15:15

la différence est souvent assassiné n est ce pas alterego de pseudo
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 15:53

Oui. Et les martyrs, dans leurs indicibles souffrances, ont enduré la folie et la rage humaines, sur tout leur être déployées, dans l'infinie violence des âges. Mais alors leur être est sublimé dans la douleur, et ils en deviennent les porte-étendards du Sacré - et c'est par le martyr qu'on obtient l'absolution.

Mais le martyr n'est pas un éternel supplice ainsi qu'il est donné de Sysiphe à Tantale, qui sont des représentations symboliques, non, le martyr c'est ce qui dans le réel sait prendre fin et alors vient la libération : souffrir est une chose commune à tous les hommes, et la guerre crée le martyr. Cependant, le degré de la souffrance et de la reconnaissance dans le martyr est une chose bien relative. Evidemment, il importe de considérerde bon droit toute souffrance, car elle est un fait qui pré-existe à la verbalisation, un fait qui touche l'être et qui paradoxalement lui souvient qu'il est un vivant, un mortel. Les degrés de la souffrance ne sont pas comparables : tout dépend de la force avec laquelle l'être s'empêtre dans ses marécages. Et ce qui semblera une broutille à tel un, sera la tragédie de tel autre. Ainsi sommes-nous faits de souffrances dont nous-seuls pouvons considérer l'impact. Mais, sachant cela, il nous est toujours possible de recourir à l'abstraction hors-de-soi. C'est à dire, au coeur de la tourmente, ouvrir les yeux suffisamment pour concevoir l'Après. Par Après, je n'entends pas l'au-delà convenu par la mort (non, la mort c'est autre chose et il ne s'agit pas là d'en faire l'apologie). Concevoir l'après, c'est concevoir l'état de dispense de la souffrance vers lequel le Temps nous conduit, toujours. Et comme il est donc commun de le dire : le temps allège les tourments.

Le temps, oui. Mais pas lui dans sa seule action. La volonté, qui est rendue malade par l'état de fascination du désespoir qui génère une paralysie des perceptions, demeure la chose à mettre en oeuvre afin de sortir des marasmes mortifères. Il s'agirait alors de donner l'impulsion à la guérison, dans un éclair de lucidité, et de s'éloigner de la cause des tourments. Le changement, s'il n'apaise pas tout de suite, sort l'esprit de l'immobilité où le conduit la souffrance.

Courage à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par éden Mar 2 Fév 2010 - 23:09

Je viens vous dire que je fais une petite pause sur la lecture du forum. Le chemin qu'il prend ne me correspond plus pour le moment.

Après réflexion j'ai créé un autre forum ou j'invite les gens qui me trouve des affinités à venir. Ce forum aura pour but d'être communautaire et collectif mais sous une couleur différente que celle qui se développe ici.

C'est un projet qui n'a pas pour but de concurrencer zebracrossing, juste de voyager dans un univers différent... Appelons ça pour le moment un test, ou un projet.

voila le lien :


http://coeurdezebre.forumactif.com/ (Pour l'instant en travaux, je suis pas encore persuadé du projet. J'en discute avec sly)
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par éden Jeu 4 Fév 2010 - 0:37

Un petit point:

j'ai discuté d'avantage avec sly ces derniers temps et il est d'accord pour que j'en parle.
Je met entre parenthèse "coeur de zèbre" pour le moment pour tenter de mettre ce coeur dans ce forum pour une partie de ces membres qui pourrait plus s'y reconnaitre.
On va continuer d'en parler et tenter de réaliser une catégorie différente sur zébracrossing. C'est assez compliquer à définir cette section et c'est surement ça qui en est l'essence même.

Si jamais ça ne marchait pas sly est ok pour mettre un lien sur un forum tierce mais on en est pas encore là.

Voilà, je vous tien au courant ^^
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par Zacha Jeu 4 Fév 2010 - 0:53

Like a Star @ heaven
Zacha
Zacha

Messages : 562
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 37
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty A propos de coeur

Message par Gigi Jeu 4 Fév 2010 - 20:06

Gigi
Gigi

Messages : 932
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par éden Sam 6 Fév 2010 - 13:02

Dure dure de dire ce qu'est pour nous quelqu'un d'intelligent au delà de la popote qu'on nous enfonce comme définition hein ?

Ba ce matin...midi... je me lève avec une image théorique et je la pond avant de prendre ma douche lol.

En gros l'intelligence pour moi c'est la possibilité de dépasser son opinion, sa vision, sa compréhension pour voir ailleurs, réfléchir et se faire un point de vue. C'est aussi la possibilité d'aller loin, très loin dans une penser sans avoir besoin qu'on vous fabrique les marches sur le trajet pour pas tomber.

Bref deux croquis tout moche pour la présentation lol !

éden le zèbre - Page 6 Qi210

éden le zèbre - Page 6 Qi110

Pas voir plus loin que le bout de son nez, c'est parfais pour résumer lol. Après se figer dans son opinion car c'est celle que l'on défend après étude et réflexion là je m'incline Wink




edit: ce n'est que mon opinion justement, c'est pour cela que c'est dans mon topic. La prochaine fois je pourrais raconter la possibilité de dépasser son corps pour partir dans la folie . cheers
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par Phedre Sam 6 Fév 2010 - 13:19

Génial !!
Phedre
Phedre

Messages : 2822
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 47
Localisation : bah ça dépend des fois

Revenir en haut Aller en bas

éden le zèbre - Page 6 Empty Re: éden le zèbre

Message par Invité Sam 6 Fév 2010 - 13:55

qu'est-ce que tu appelles t-1, t et t+1?
Parce que ça ne me semble pas être le temps.

Désolée, mais mon côté scientifique ressort et je ne peux m'empêcher de voir les incohérences dans tout graphique... Embarassed

Sinon, je vois bien ce que tu veux dire, sauf que je ne mettrais pas le QI en abscisse. Ce n'est que mon opinion, mais le fait de voir plus loin que le bout de son nez n'a pas grand chose à voir avec le QI, c'est plutôt une histoire d'ouverture d'esprit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum