Les délires de Kalthu...

+14
'C.Z.
cyranolecho
//ha!ha!
Hako
Néfertiti
Stauk
EmiM
TheWomanWhoFellToEarth
poupée BB
Gasta
Dark La Sombrissime Encre
fleur_bleue
offset
Darth Lord Tiger Kalthu
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les délires de Kalthu... - Page 3 Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par offset Dim 27 Nov 2016 - 19:01

Rock

offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... - Page 3 Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par I am So Sure Dim 27 Nov 2016 - 19:58



en fait c'était toi le semi remorque  cat
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... - Page 3 Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 2 Jan 2018 - 13:54

Peut-être est-il venu le moment
de dire comme ça sans autre mesure
que nous Sommes
la somme de ce que nous avons été
l'anticipation sans plus de mesure
de ce que nous serons
mais nous savons.
Pas plus, pas moins, mais sans plus
que ce que nous faisons nous le faisons.
Point n'est point de trop en vouloir
c'est comme ça l'ami.

Aucun sens tu trouves, peut m'importe, si tu savais à quel point peu m'importe.
Ne prends pas non plus pour de la présomption le fait de n'avoir envie de m'occuper que d'avancer sans me soucier du qu'en dira-t'on.
Mais même si ça l'est, crois que ça me touche ?
Franchement

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... - Page 3 Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 27 Mar 2018 - 12:40

Il était une fois, ou peut être deux, ça reste à déterminer, un haricot qui s'appelait John-Henry Khrazukinistanovitch illitch. Il naquit à l'age de 2 ans et 4 ans (la naissance fût longue) et ses parent furent horrifiés par son nom.
Que faire se dirent-ils ?

(suite au prochain épisode - ce qui signifie qu'aucune autre information ne sera donnée avant que je ne poste la suite. merci )

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... - Page 3 Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Jeu 20 Déc 2018 - 11:16

Ils se dirent qu'il était temps de dire au reste du monde que quelque chose n'allait pas. Mais comment le dire ?
Avec des mots, l'humanité n'était pas prête... les mots ça devient maux, c'est pas beaux...
Avec des lettres ? Mais personne ne pourrait lire jusqu'au bout cette explication si forte, qu'ils en sombreraient ...
Mais ils étaient toujours horrifié par le petit John-Henry dont le nom les choquait...
Que faire

(Suite dans encore 8 mois Smile ).

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... - Page 3 Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par Pola Jeu 20 Déc 2018 - 11:34

Darth Lord Tiger Kalthu a écrit:
(Suite dans encore 8 mois Smile ).

Nooon, t'es enceinte ?? Shocked

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... - Page 3 Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par ortolan Jeu 20 Déc 2018 - 11:40

.


Dernière édition par ortolan le Dim 17 Nov 2019 - 17:44, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... - Page 3 Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Sam 2 Fév 2019 - 8:25

Vu que Manu parle de Jojo, j'ouvre un fil rien que pour lui...

https://www.zebrascrossing.net/t37307-qui-est-jojo#1531635

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Kalthu... - Page 3 Empty Re: Les délires de Kalthu...

Message par So Sûre 2 Ven 1 Jan 2021 - 22:12

Darth Lord Tiger Kalthu a écrit:Tient une idée, elle passe, elle vient, mais elle ne reste pas. Je ne sais pas trop pourquoi. Elle est venu, c'est installée quelques secondes dans ma tête, peut être moins, le lieu ne lui a pas plu, du coup elle est parti très rapidement.
Les idées qui restent, elles, elles viennent, s'installent, posent quelques coussins. Elles bougent quelques idées déjà présentent pour prendre un peu de place. Discutent même avec certaines. Quand elles sont petites ça va, elles prennent place au milieu des autres. On trouve toujours une place pour une petite idée. Des fois elles sont toute discrète, c'est à peine si on se rend compte qu'elles sont là qu'elles se sont installée. Des fois elles sont grosses, énormes, elles te foutent un merdier. Vas y que je te bouge cette idée là qui n'a plus sa place. Vas y que je cause avec toutes celles qui sont autours et que je les fais changer. Vas y que je te bouge toute la déco parce que madaaaame pense être une idée plus importante que les autres et va donc prendre ses aises pour rester. Du coup elle te refait toute la hiérarchie des idées et toi tu dois dépenser une énergie monstre pour faire tenir tout ça en place.
Mais au moins celles là elles ont la décence de bien vouloir rester. Elles sont là dans l'ombre ou bien te font un bordel monstre, mais au moins elles restent. Tu sais pourquoi, tu n'as plus qu'à poser les choses tranquillement, mais au moins tu le fais pour quelque chose.
Mais celles qui ne font que passer, des fois elles viennent, des fois elles commencent même à bouger des choses. Elles te ressortent même une des petites qui était caché sous un meuble. Elles se paient même le luxe de commencer une petite discussion avec une idée en place. Puis non, comme ça, bim, elle se casse. Sauf que, elle ne range pas derrière, elle ne retire pas ce qu'elle a dit aux autres idées déjà là. Non non, elle laisse son merdier, sans même demander la caution !
Et toi, tu sais bien qu'elle est passée, tu sais bien qu'elle avait un truc à dire. Surtout si c'est une grosse qui est venu avec ses gros sabots. Ouais, mais non, elle te laisse avec ta frustration, elle te laisse avec un doute sur son importance. Mais elle est parti, sans même laissé un post-it ou un petit indice sur ce qu'elle était et ce qu'elle pouvait t'apporter.
Alors est-ce qu'il existe un truc genre « sos idées perdues j'écoute ! Voui vouiiiii je voiiiis. Et vous l'avez eu quand cette idéeeeee ? Hummmm, je vais regarder dans nos dossiers ». Non non non y a pas ça... Y a bien moyens de trouver plein d'idées que les autres ont eu. Ça ça traîne partout. On en trouve en veux tu en voilà des idées des autres. Des fois c'est comme les pets les idées, on supporte mieux les siens que ceux des autres (désolé pour cette petit aparté trop tentante). Mais ses propres idées perdues...
Alors chères idées perdues, envolées, parties, squatteuse que pour quelques secondes, je vous prierais à l'avenir, soit de passer discrètement, sans foutre le bazar. Soit si les lieux ne vous plaisent pas de signaler à l'accueil le problème qu'on puisse trouver un arrangement, ou au moins remplir la petite fiche de départ avec les points positifs et négatifs, histoire qu'on arrange les choses quoi. Ou bien encore de laisser un mot expliquant en quelques phrases qui vous êtes qu'on ne soit pas sans rien à votre départ. Mieux encore, ben une fois là autant rester un peu, au moins le temps d'imprégner les autres idées...

Et moi j'essaie de transformer l'histoire de la pierre, pour une histoire de petit caillou et grand caillou qui discuteraient au bord d'une chaîne de falaises, mais y'aurait la mer à côté, bleue avec des coraux.

Y'a pas ce genre de pensées qui seraient venues, qu' on puisse en bénéficier avant qu'elles répartatussent ou alors qu'elles soient fossilisées dans ce fil et découvertes par des archéologues des falaises par des générations futures ?

J'ai contacté le 112, pour les idées perdues, ça envoie ici..  Arrow
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum