Je crois que je suis un zèbre...

3 participants

Aller en bas

Je crois que je suis un zèbre... Empty Je crois que je suis un zèbre...

Message par BrianK Ven 30 Jan 2015 - 21:33

Bonsoirs à tous, je ne savais pas trop où poster et je le fais ici du coup.

Je suis un étudiant de 20 ans, et durant toute mon enfance et mon adolescence je ne me suis jamais trop senti à ma place.

Il y a environ une année, je suis tombé sur un article sur les enfants précoces et la douance qui m'avait fortement intrigué et en cherchant un peu j'me suis rendu compte que je me reconnaissait beaucoup là dedans. Au début je ne voulais pas y croire, ça me semblait totalement impossible.  Mais j'me suis à y penser de plus en plus  et  l'impression que la réponse ne peut être que ça ne fait que grandir. Y'a des moments où j'en suis certain, comme si au fond de moi je l'avais toujours sû. Et d'autre où je n'y croit plus du tout.

J'ai été étonné de lire sur le forum énormément des topics où je me reconnaissait. J'ai ressenti un grand soulagement au début, l'impression d'être enfin compris. Puis j'ai eu peur, comme si j'était malade.
Aussi bête que cela puisse paraître, j'ai peur d'aller consulter un psy. Peur que au final je me sois fait des idées. Mais peur aussi des responsabilités.



Je me suis dit que je pourrais surement trouver des gens qui pourraient m’éclaircir un peu.

Merci d'avance d'avoir lu !  ( et dieu sait que c'est  un pavé haha Very Happy )


Dernière édition par BrianK le Mer 28 Nov 2018 - 2:07, édité 1 fois

BrianK

Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que je suis un zèbre... Empty Re: Je crois que je suis un zèbre...

Message par Invité Ven 30 Jan 2015 - 23:17

Hello

Bienvenue ici.

Je crois que... tu aurais du mettre ta présentation...dans euh.... les présentations Smile




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je crois que je suis un zèbre... Empty Re: Je crois que je suis un zèbre...