Je crois que je ne me suis jamais présentée!

Aller en bas

Je crois que je ne me suis jamais présentée! Empty Je crois que je ne me suis jamais présentée!

Message par lylan Sam 27 Avr 2019 - 18:19

Mais oui ça fait des années que je navigue ici, que j'y reviens régulièrement pour me ressourcer de belles phrases, de discours profonds et de rigolades.

Et je ressens intensément l'envie aujourd'hui de vous dire merci, à toutes ces personnes que j'ai lues et qui me font encore aujourd'hui l'effet de beaux rayons de lumière au milieu de rues bien encombrées de sujets de discussion qui m'ennuient profondément! La "vraie" vie m'ennuie profondément.

Donc si ça vous intéresse je vous livre ce qui me caractérise vraiment et peut être que ça vous intéressera et on pourra discuter de tout ce qui vole au dessus des pâquerettes (même si j'adore les fleurs)


D'abord je nage dans les mondes magiques du Chamanisme, des états modifiés de conscience, c'est mon travail rempli d'amour et c'est là que j'ai enfin trouvé une place où je me sens connectée à tout ce qui m'entoure et à moi même, mais vous savez, le moi qui se détache de son corps terrestre et ce sont des expériences que je souhaite à tout le monde!
J'ai trouvé la photo comme expression de ce qui m'entoure retouché comme moi je le ressens et je pense qu'en tant que personnes sensibles, hypersensibles c'est une façon d'apprivoiser notre monde, la créativité!

Je lis beaucoup et Terry Pratchett j'aurais voulu que ce soit mon papa et Terry Gilliam aussi, j'aime les Terry, ah oui et Trent Reznor aussi!
J'ai besoin de sensations fortes comme pas mal d'entre vous je crois même si j'ai peur...tout le temps.

Je m'intéresse depuis peu à l'Alchimie et je trouve ça tellement palpitant!! Je sens que ça ouvre encore des portes à l'intérieur de moi, j'espère découvrir les clés de toutes les autres!

Et du coup je vous mets une petite vidéos que je trouve...ben presque parfaite, qui résume très bien ma façon de voir la vie et notre raison d'être là...à expérimenter la vie...





Au plaisir de vous lire!!
lylan
lylan

Messages : 86
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 42
Localisation : Savoie

http://otonne.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que je ne me suis jamais présentée! Empty Re: Je crois que je ne me suis jamais présentée!

Message par Invité Sam 27 Avr 2019 - 22:46

Bon bah wellcome.

Que dire. Pour Pratchett, je valide. Mémé Ciredutemps, Nounou Ogg, Vimaire, le Bibliothécaire... dis, je peux être ton jumeau ?

Trent Reznor je valide (je préfère ses "vieux morceaux" comme l'ep broken ou the perfect drug).

L'alchimie et Patrick Burensteinas je valide (j'ai lu son bouquin récemment, y a du très très bon mais tout n'est pas à prendre je pense, je crois que ce n'est pas le média qui sert le mieux son propos, je préfère ses vidéos).

Le chamanisme je valide, mais j'ai pas encore trouvé mon totem. Vu que les pokemon ne comptent pas, j'hésite entre l'aï, le pingouin (à ne pas confondre avec les manchots, pitié !), l'orang-outan et Ryan Gosling.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je crois que je ne me suis jamais présentée! Empty Re: Je crois que je ne me suis jamais présentée!

Message par lylan Dim 28 Avr 2019 - 1:36

Merci Kingfisher!

Oui la petite, grande famille du Disque monde est magnifique!

Pour NIN, pareil je suis beaucoup plus sensible aux premiers albums qui m'ont clairement permis d'aller au lycée un peu plus sereinement grâce à sa musique qui tournait en boucle dans mon casque.
J'ai connu avec le clip de Perfect drug et ça a été une révélation!

Et bien pour Burensteinas, j'ai écouté beaucoup de ses vidéos et je me suis rendue compte que j'avais un livre de lui que j'avais acheté il y a bien longtemps mais dont je n'avais pas compris grand chose! donc je vais me remettre dedans!

On en a plusieurs des animaux totem donc tu peux tous les prendre! Very Happy
lylan
lylan

Messages : 86
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 42
Localisation : Savoie

http://otonne.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que je ne me suis jamais présentée! Empty Re: Je crois que je ne me suis jamais présentée!

Message par Invité Dim 28 Avr 2019 - 22:35

Ah moi c'était Marilyn Manson qui tournait dans le walk-man à cassettes quand je prenais le chemin du lycée. Antechrist Superstar.

C'est lequel de livre que tu as de Burensteinas ? Celui que j'ai lu me semblait plutôt accessible. Il y a deux trois trucs qui m'ont fait tiqué, mais ce n'était pas une histoire de complexité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum