EIP entre Limoges, Angoulême et Brantome

2 participants

Aller en bas

EIP entre Limoges, Angoulême et Brantome Empty EIP entre Limoges, Angoulême et Brantome

Message par Weigela Sam 24 Jan 2015 - 7:15

Bonjour,

Nous avons quitté la région parisienne où ma fille de 6 ans était dans une grosse école : multitude d'enfants pour y trouver son compte en terme de relations et rebondir quand une relation allait cahin caha. Ici elle elle n'a pas trouvé d'enfant partageant ses centres d'interêts et les a abandonnés pour s'intégrer (dinosaures, corps humain...) et je trouve ça triste. En plus il n'y a que 3 filles de son âge dans sa classe et qui jouent de temps à autre à l'exclure (super les jeux d'enfant:/ ) Bon, elle va jouer avec les garçons, mais je sens qu'elle le vit mal.
J'ai zieuté les 2 assoces pour enfants précoces mais ça n'a pas l'air d'être très actif dans le coin.

Bref, si vous êtes entre Angoulême, Limoges et Périgueux et que vous êtes interessé(e) pour que les enfants se rencontrent de temps à autre, soit en sortie soit à la maison, nous pouvons nous organiser Smile


Dernière édition par fleurdesel le Sam 2 Mai 2020 - 12:18, édité 1 fois
Weigela
Weigela

Messages : 1011
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

EIP entre Limoges, Angoulême et Brantome Empty Re: EIP entre Limoges, Angoulême et Brantome

Message par phinou Jeu 26 Mar 2015 - 20:15

J'habite au sud de la haute Vienne (1/2h de Chalus). Il y a peut être moyen de se voir (3 loulous: 9 1/2, 7 et 5 avec de fortes suspicions pour les 2 premiers, le 3eme est très social... )
phinou
phinou

Messages : 450
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 45
Localisation : limousin

Revenir en haut Aller en bas

EIP entre Limoges, Angoulême et Brantome Empty Re: EIP entre Limoges, Angoulême et Brantome

Message par Weigela Jeu 26 Mar 2015 - 22:00

Ce serait avec grand plaisir !Est-ce que vous faites quelque chose le lundi de Pâques ? Une association de notre village organise une grande chasse aux oeufs gratuite.
Weigela
Weigela

Messages : 1011
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

EIP entre Limoges, Angoulême et Brantome Empty Re: EIP entre Limoges, Angoulême et Brantome

Message par phinou Sam 28 Mar 2015 - 11:07

ah pâques! famille oblige nous sommes en vadrouille!
phinou
phinou

Messages : 450
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 45
Localisation : limousin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum