Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

+22
smokin'zeb
Lucilou Sauvage
Austraelle
Stauk
Dark La Sombrissime Encre
Anne Onyme
Tiers-i-grec
Lemniscate le papillon
Persane
kissalion
ou-est-la-question
Zarbitude
Pola
Darth Lord Tiger Kalthu
sylveno
Yul
fleur_bleue
Joe Dalton
Burzum
Mag
offset
EmiM
26 participants

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Zarbitude Ven 16 Jan 2015 - 17:42

PadMan a écrit:

@Zarbitude : je suis passé en coup de vent sur ton fil... Je t'embrasse aussi  Wink même en tant qu'ex abonné sur une page Laughing

En coup d'vent....c'est malin, chuis toute décoiffée maint'nant Razz

Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 16 Jan 2015 - 17:42

Pété de rire


_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Zarbitude Ven 16 Jan 2015 - 17:44

EmiM a écrit:
@Kalthu,
euh... tu m'as déjà dit que j'étais plus mégalo que Toi et je pense l'être   Rolling Eyes
Tu sais qu'avec toutes ces lectures qui me montent à la tête, je me prends pour Dieu, la majorité du temps...  Very Happy

@Zarb'
non, mais je sens que tu vas me le dire...

Ouiiii, c'est vrai, je vais te le dire Razz
C'est une image sonore de l'eau, réalisée par Alexander Lauterwasser
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Ven 16 Jan 2015 - 17:47

@Zarb'
Ah l'eau, le O grand sujet qui nous a passionné dans le salon des intuitifs, tu as suivi un peu ?
c'était

@Kalthu
Je crois que celle-ci tu me l'as déjà posté Kalthu, ça me dit vraiment quelque chose...


Dernière édition par EmiM le Ven 16 Jan 2015 - 17:48, édité 1 fois
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 16 Jan 2015 - 17:48

J'ai du la mettre plein de fois sur mon fil lol

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Ven 16 Jan 2015 - 17:49

je la préfère en fait à "lâcher son mental", c'est plus audible pour moi... Very Happy
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Zarbitude Ven 16 Jan 2015 - 17:58

EmiM a écrit:@Zarb'
Ah l'eau, le O grand sujet qui nous a passionné dans le salon des intuitifs, tu as suivi un peu ?
c'était

Non, pas du tout. Et je crois que je n'aurais pas pensé à l'eau. Quelque chose qui n'a ni début ni fin, à part Dieu, j'vois pas....

Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Invité Ven 16 Jan 2015 - 18:18

EmiM a écrit:
@Choufleuse,
au vue de mes maigres connaissances, la seule colère qui existe est celle qui est en nous/contre nous. Elle parle de nos limites qui ont été franchies et elle nous apporte l'énergie pour agir, pour nous "défendre" (défendre nos limites) et changer les choses/la situation/notre attitude... Tu serais donc empli d'une énergie que tu n'utilises pas pour te (faire) respecter. Alors quelles sont ces limites qui sont franchies ? Par Qui ? Quand ? Comment ? Régulièrement ou pas ? Note chaque chose que tu acceptes et qui te semble inacceptable, et réfléchit à leur sens, source, mécanisme, lien etc.... Tu es ton seule juge, à Toi de savoir si ta colère est légitime, fondée... A toi de savoir si tes limites sont raisonnables... A toi de savoir sur quel levier de Toi, tu veux et peux agir... Soit tu fais respecter tes limites, soit tu changes tes limites, ce sont les deux options qui s'offrent à Toi pour entendre ta/tes colères et agir pour la transformer.Tu t'apercevras qu'en arrêtant d'accepter ce qui n'est pas acceptable, tu t’apporteras de la protection, de l'amour, de la confiance, de l'estime de Toi, des bienfaits... En tout cas, la colère ne sera plus...  Voilà ce que je fais et te conseille d'appliquer...

Je te recommande le Petit Cahier d'exercices pour vivre sa colère au positif c'est un accompagnement accessible et peu couteux, si tu veux un guide concret d'application.
Je t'embrasse

merci.

par contre j'ai une question : dans le cas ou ma colere serait illegitime , je vois pas ceque je peux faire (je dis pas qu'elle l'est forcement. ni qu'elle ne l'est pas...lol)

d'un coté...si je la trouve legitime et que je ne peux pas repousser mes limites ben...ah non ca veut rien dire ca.

j'ai pas envie de donenr d'exemple parce que en l'ecrivant jvais me rendre compte que c'est nul. mais ca m'enerve.
Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par ou-est-la-question Ven 16 Jan 2015 - 18:30

il me semble (quasi sure) que c'est en analyse transactionnelle que l'on apprend non pas que sa colère est illégitime (il n'y a pas à la juger mais à en comprendre les origines)
mais qu'elle n'est jamais dirigée contre la bonne personne

quand on repère cela, déjà ,la colère est plus facile à gérer

je m'explique : untel ce matin t'a contrarié (un proche un môme un amour ...)
tu ne lui as pas signifié que cela t'avait contrarié
donc tu accumules
une personne dans la matinée ne te file pas le dossier que tu attendais (je donne des exemples à la con mais bon)
tu te fous en colère contre elle (parfois en sachant que c'est démesuré) car en somme c'est elle qui trinque pour la personne qui t'avait contrariée quelques heures plus tôt

quand on observe ainsi , une fois que l'on s'est mis en colère, les événements antérieurs qui ont ouvert la porte de la colère on se retrouve très très souvent dans l'exemple que j'ai cité

ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Ven 16 Jan 2015 - 18:42

@Où est la question
je ne trouve pas ton débarquement chez moi à propos...
Cette conversation à débuter ce matin, il y a 2 pages et ton intervention tombe comme un cheveu sur la soupe..
Choufleuse est chez elle ici, elle y vient parce qu'elle sait que chacun sera respectueux et bienveillant (j'y veille !)
Merci de faire plus attention à l'avenir.
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Invité Ven 16 Jan 2015 - 18:44

je suis la voie de la raison.

je vous aime.

soyez en paix.





bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par ou-est-la-question Ven 16 Jan 2015 - 18:47

oups , EmiM
je m'éclipse sur la pointe des pieds
note que mon intervention, neutre, était des plus bienveillante en ne suggérant que des généralités faciles à appliquer

mais je note je note qu'ici c'est privé très privé
et je ne désire pas de carte de membre
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Invité Ven 16 Jan 2015 - 21:13

Il vient de se passer ce qui était expliqué dans le post d'où-est-la-question. ^^
ça s'appelle une démonstration par l'instantané. Very Happy



Ici, la Voie-Voix de la Colère a grondé.  Courbette


Car cette voie fonctionne aussi comme l'explique Où-est-la-question. Approuve
Et comme elle est appelée à se révéler à travers cette lecture, la Colère se manifeste alors. Elle suit son chemin, on lui donne comme la goutte d'eau le premier filet, et ensuite le reste suit automatiquement.



Comme la théière: si elle est à un moment infusée par la colère, alors le simple fait de prononcer son nom, sera la première goutte d'eau versée. Le reste de l'eau suit ensuite le chemin.
Mais la conscience de cette colère, la conscience de cette première goutte d'eau... Est la clé.
Car alors le reste de l'eau ne sera plus obligé de suivre le chemin de la première goutte.

C'est le message de paix d'où-est-la-question. Wink
En qui tu peux avoir tout-à-fait confiance EmiM. Very Happy

Je t'envoie tout plein de bonnes senteurs florales, et du bon thé forumique. Ainsi qu'à chacun et chacune de vous.  Bisous



Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 11-03+001

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Ven 16 Jan 2015 - 21:43

J'ai des principes et j'aime les respecter et les faire respecter... J' aime qu'on dise bonjour à la maitresse des lieux quand on s'invite à l' improviste sans se présenter et je ne partage ni ton avis, ni celui de où est la question concernant les questionnements de Choufleuse... j' ai moi même été en colère pendant très longtemps et cela n' avait rien avoir avec les situations du présent Je projette peut être mais pour connaître un peu la demoiselle je ne pense pas me tromper quand à son histoire et ce par quoi elle passe... Dès que j'ai posté, j'ai entendu ta réponse sans savoir qu'elle viendrait de toi et je vais te dire ce que je me suis dit... Je me suis dit : Je n'ai pas besoin d'accueillir les personnes dont les fréquences me gênent... Et j'assume bien de filtrer l' entrée de chez Moi. Sur un fil, ailleurs , j' aurai surement ignoré l' intervention qui me semble n' être que surface... Mais chez Moi, ça passe pas et je le fais savoir. Être ferme ne signifie pas être en colère. Je pose mes limites sans aucune difficulté c'est ainsi...Magic tu sais combien je t' apprecie, cependant il ne s'agit pas de confiance, mais de qui je reçois ou pas chez moi et dans quelles circonstances...
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Invité Ven 16 Jan 2015 - 22:52



Dernière édition par 11Road le Dim 26 Avr 2015 - 5:19, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Sam 17 Jan 2015 - 9:37



Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 0267
 


Bon Weekend à vous...


Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 D867c81e74fa0f4be27267034e75ded1 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 7c65b53b2e898f43589278bab689d55f Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 09267d10cb1ac5a803eeddb9bef4de24 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 6fdf6885924e69095c2154b24c7de9e5
Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 9c712d9c1e1a8dd5ed4fa7ab5d139c7c Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 321b5fa7ab908a6a35535cc58e486537 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 9bfe5699e9d3ab1dad494e023492bc7a Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 F20a49d109dea7adb8f27d94af773f3c
Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 55f723a9f1f2c37f8108d1ae941df2be Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 23ab9487a24a63dc0c3b836354dfc165 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Cffac44644a933a6f0bbbbc476b5d065 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 659952615ba034dd74f337126562ca41
Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 B7c2e740176d6650f481ef29d6cb9349 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 90022568b845445ea678e0533262d308 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 7a9238bc35ba1fc66f1ffe5819775b89 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 8e1f678887039e590a5566778005ea4b
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Joe Dalton Sam 17 Jan 2015 - 11:25

Coucou EmiM,
Je n'ai pas trop suivi le débat en cours ici, je passe juste te dire un ptit bonjour et te souhaiter un bon weekend   Bisous Bisous Pour Toi
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Invité Sam 17 Jan 2015 - 12:54



Dernière édition par 11Road le Dim 26 Avr 2015 - 5:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par offset Dim 18 Jan 2015 - 9:05

Bonjour EmiM


Je te souhaite un bon dimanche   Bisous
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Invité Dim 18 Jan 2015 - 9:43

Il est vrai que quelque chose qui "passe" dans la vraie vie de la réalité, ne passe pas du tout de la même façon en forum / et inversement. Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Coffe
Ou bien n'existent pas les signaux pour dire "voilà la limite courtoise pour moi, elle est là". C'est compliqué.  Very Happy


Avec le temps et le vécu, ces règles vont se codifier ou se rendre lisibles plus facilement pour tous. Very Happy I love you
Je me souviens des temps où les langages sms dans un topic, les fautes d'orthographes non-relues, les mots écrits en majuscules, étaient légion. ^^
Après, chacun a peu à peu appris la limite code-social-forum, pour rester courtois.



Je ne sais pas comment font les gens ou les forums, pour signaler un topic "à soi, personnel" auquel il est demandé de s'annoncer, se présenter avant d'entrer. Cela existe déjà?
Je cherche une solution technique qui rende visible la limite courtoise de chacun. Ajouter une sonnette d'entrée, un code visuel au titre du topic lorsque c'est son "chez-soi"? Je veux dire, comment rendre visible que ce topic-là, est notre "chez nous" ? Et que dans ce topic-là, une entrée peut s'avérer intrusion sans invitation, d'après le code forumique qui a également stoppé les mots-sms, les majuscules, les fautes d'orthographe etc...


Ou bien est-ce déjà le cas pour tous les topics de présentation qui sont déjà devenus implicitement le "chez-soi" ? study
Car alors, c'est déjà fait, et plus besoin de chercher. ^^

(si la question a une utilité ou un intérêt)

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 1cafe

Tiens, d'ailleurs, je vous offre aussi des cookies cuisinés maison, si le cœur vous en dit. Very Happy
5 mn de cuisson, et inratables, faciles à partager et offrir.  Courbette

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Cookies_pecan41


EDIT: et je repars en vous laissant les cookies, si tu préfères emiM que je repasse une autre fois. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Dim 18 Jan 2015 - 10:06


Merci Offset ! Tchao

@Magic
Pour avoir discuté à plusieurs reprises avec la modération des limites du contrôle que l'on peut avoir sur un topic que l'on a ouvert, il  m'a été précisé que le seul topic où l'on est "chez soi" et où l'on peut demander la modération d'une personne qui s'imposerait à qui l'on aurait fait savoir que sa présence ne serait pas la bienvenue était le fil de présentation, ce qui en soi me paraît être assez logique. Ce fil peut avoir pour thème principal SOI, il me paraît donc bien que cela soit celui-ci qui soit le plus contrôler par l'auteur du fil.
Ensuite, de la même façon que l'on rentre dans une pièce où il y a plein de groupes de personnes et que l'on doit écouter ce qu'un groupe dit pour s'y intégrer délicatement, je pense qu'en s'intéressant au fil (même de présentation) en lisant quelques pages et posts on peut se faire une idée sur le groupe et en observer les codes afin de les respecter...
Ensuite, je ne connais pas cette personne, et elle vient chez moi pour s'adresser à quelqu'un d'autre, je regrette mais il y a quand même un petit  manque de courtoisie...
Ensuite, cette conversation avait commencé bien avant l'intervention de où est la question, et si elle avait suivi la conversation elle aurait su que ces conseils étaient inadéquats...
J'ai discuté le soir même avec la demoiselle et en effet, je ne me trompais pas...
Donc il y a un moment donné, où je veux bien être ouverte accueillante et tout ce que tu veux, mais là NON, ma position est juste et justifiée et il ne s'agit pas de colère, ou d'agressivité mais juste d'annoncer la couleur...
D'ailleurs je rappellerai qu'elle a choisi de le "prendre mal" et de se retirer, quand d'autres auraient entendu ma demande, y aurait réfléchi et peut être même aurait essayé de comprendre, pour poursuivre tranquillement...
Tes questions sont légitimes... Chacun navigue en ces lieux comme il peut...
Mon fil perso, c'est un cocon comme le salon des intuitifs, en plus intime, donc je le protège, je pense que tu peux comprendre...
Je prends les cookies ! Moi aussi j'adore en faire...
Gros bisous... Long hug



Sur ce... Bon dimanche à Tous !

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 0243


Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Aa1d9fa9248a028b23a77b6a25f42264 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 E29b4d2b57b60e6c3fe9ef261b9dd759 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 2bc6f3d75674adb4c7f8be27fb56eb97 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 C5391be5dc69aea25ec645aa83fcb181
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Invité Dim 18 Jan 2015 - 10:14

Gros bisous aussi. Bisou câlin Un ange

I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Invité Dim 18 Jan 2015 - 10:15

Toc toc! Razz

Bonjour EmiM,Kara et tous les autres aussi  Smile

Euh,il y a une question qui me vient justement en vous lisant...
Concernant l'intimité..que certains veulent préserver...mais qu'est ce qu'elle devient lorsque le niveau de conscience augmente?Logiquement elle disparaît,non? Les frontières s'abolissent entre soi et les autres... plutôt devrais je l'exprimer ainsi...quand on acquiert la conscience d'être à la fois soi ET l'autre,que devient cette notion d'intimité?Avec toutes les implications en découlant...

Bonne journée à tous! Pour Toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Dim 18 Jan 2015 - 10:18

Coucou Alcyonea,
j'accueille ta question, je la pose en moi et te reponds plus tard...
Bisous Bisous
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Invité Dim 18 Jan 2015 - 10:23

Coucou EmiM Very Happy

Oki Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Burzum Dim 18 Jan 2015 - 11:26

Hello, bon Dimanche z'à toutes et particulièrement z'à la maîtresse des lieux. Bisous
Burzum
Burzum

Messages : 1312
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 43
Localisation : Dans la forêt dans le Forez et à Lugdunum

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Dim 18 Jan 2015 - 14:47

Alcyonea a écrit:
Je vais décortiquer ton post :

Concernant l'intimité..que certains veulent préserver...

Personnellement j'ai parlé de lieu intime (métaphore de la maison) et non de l'intimité (espace réservé pour et entre deux personnes au sein de leur relation. l'intimité peut être différente d'une relation à une autre) en tant que telle... Donc je vais parler du sujet que tu inities, sans faire de lien avec mes propos, puisqu'ils n'ont pas ce sens là.


mais qu'est ce qu'elle devient lorsque le niveau de conscience augmente ?

Il va falloir que je comprenne quel lien (de cause à effet) tu fais entre conscience et intimité... Pour ma part la conscience se situe sur un plan métaphysique, quand l'intimité est sur le plan physique, donc comment mélanges-tu les deux plans ? Perso, je ne sais pas transposer du métaphysique dans le physique et du physique dans le métaphysique... si je devais faire un lien, voici celui qui me traverse : Plus ta conscience est élevée, plus tu t'aimes, plus tu t'aimes plus tu te respectes, plus tu te respectes plus tu sais préserver ton espace personnel qui peut se nommer dans certains cadres "inimité", puisque tout ce que tu t'offres, tu l'offres à autrui, tout ce que tu ne fais pas à autrui, tu refuses qu'on te le fasses. Maintenant je vais faire un lien avec mon propos, à chaque fois que tu poses tes limites à quelqu'un, tu lui donnes l'opportunité de s'offrir ce que tu t'offres, tu lui offres ce que tu t'offres... à chacun de prendre ou pas.

Logiquement elle disparaît,non?

Qu'est ce qui disparait ? l'intimité ou la conscience ? L'intimité augmente avec la conscience, de mon point de vue, donc aucune des deux ne peut disparaître ...
Plus on est conscient, plus on se connait, plus on se connait dans les moindre recoins, plus on est capable d'intimité... Je pense que l'intimité pour exister avec beaucoup de profondeur a besoin de beaucoup de conscience de Soi, pour avoir une grande de conscience de l'autre, ce qui permet la naissance d'une intimité exceptionnelle... comme si l'intimité était un refuge de l'âme, un cocon...un refuge physique, réservé à la métaphysique...


Les frontières s'abolissent entre soi et les autres...

Dans le monde physique, je ne vois pas comment les frontières pourraient s'abolir (sauf peut être pendant l'acte sexuel/le nirvana) entre les personnes... Nous sommes ici pour faire l'expérience de nous-même, c'est le but du monde physique... Quand à ton âme, elle n'a pas attendu que tu aies conscience d'être reliée aux autres pour l'être... Elle l'a toujours été et le sera toujours, c'est ce qu'elle est, elle est une et le tout... Elle le sait, peut être ne le sais-tu pas vraiment encore...

plutôt devrais je l'exprimer ainsi...quand on acquiert la conscience d'être à la fois soi ET l'autre,que devient cette notion d'intimité?

Elle est et restera toujours l'expression de Toi, soit Être... Avant d'exister avec autrui, l'intimité est d'abord en Soi. Plus tu te montres telle que tu es à Toi-même, plus tu t'écoutes sans filtre, plus tu te vois, plus tu te connais, plus tu te comprends, plus tu te respectes, plus tu t'aimes, plus tu possèdes une grande intimité avec Toi-même que tu partages ou non avec autrui. Mais quand il n'y en a pas en Toi, il n'y a rien à partager, il y a même une incapacité à en créer avec autrui... Il faut toujours d'abord savoir créer en Soi, pour être apte à l'offrir aux autres.... Et on observe que lorsque l'on offre beaucoup, on reçoit beaucoup...

Avec toutes les implications en découlant...

Je terminerai par ceci :
Aussi loin que je me souvienne, les gens se sont toujours confiés à Moi, la confiance (se fier/se confier) c'est de l'ordre de l'intime, on m'a souvent fait de très précieux partages, parce qu'on savait qu'avec Moi les secrets restaient là où ils étaient... L'intimité, un espace réservé où l'on peut se montrer, même dans nos faiblesses, parce que l'on sait qu'on ne sera pas jugé... parce que l'on sait que l'on sera accueilli... C'est parce que je choisis toujours le choix le plus élevé, et que les gens le voient (certains/es) que chez moi, on se sent protégé... Chez moi dehors, chez moi dedans.... Il est difficile de gagner mon cœur, du moins pour ceux qui ont peu de conscience, mais une fois qu'on y est, personne n'en est jamais reparti... J'ai un amour indéfectible pour l'humain/la nature humaine, et je lui offre toujours ce que je m'offre à moi-même... C'est finalement toujours le meilleur de Moi, c'est il me semble le plus beau cadeau que l'on puisse faire aux autres. Après si l'on pense qu'aimer c'est céder/s'aider, je pense qu'aimer c'est aider l'autre et s'aimer/semer Soi... C'est en se respectant Soi, que l'on respecte l'autre.
J'espère avoir été claire... Very Happy


EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Invité Dim 18 Jan 2015 - 17:33

Déjà, je te remercie pour ta réponse  Very Happy

"Personnellement j'ai parlé de lieu intime (métaphore de la maison) et non de l'intimité (espace réservé pour et entre deux personnes au sein de leur relation. l'intimité peut être différente d'une relation à une autre) en tant que telle... Donc je vais parler du sujet que tu inities, sans faire de lien avec mes propos, puisqu'ils n'ont pas ce sens là."
Mon message n'avait effectivement strictement aucun lien direct avec les posts en cours, il est issu des réflexions qui me sont venues en vous lisant en association avec ce que je vis actuellement.
Concernant l'intimité...chacun en a visiblement un point de vue différent et complexe.
Selon mon point de vue, l'intimité est un lieu où je me sens chez moi, où je m'autorise à être pleinement moi-même, où je n'ai pas besoin d'être sur mes gardes, où je lâche prise, et où je suis seule. Ce peut être mon lieu d'habitation...ma future voiture lol...un endroit en pleine nature...des toilettes  Laughing  lol!

Mais...l'intimité c'est aussi cet état de lâcher prise qui s'effectue lorsque je me sens en confiance avec une autre personne et dans lequel je peux me laisser aller à dire et à être ce que je suis sans me sentir jugée, acceptée telle que je suis dans toute ma singularité, il y a aussi dans ce contexte, une notion de lien affectif sous jacent.
Quand tu évoques un lieu intime, pour moi c'est de l'intimité.
Je pourrai considérer mon fil comme un lieu intime virtuel, vu que c'est en quelque sorte "mon" espace virtuel, celui où je suis chez moi.
Finalement, l'intimité, c'est très relatif.^^
Et ton point de vue est autant respectable que le mien. Razz


"Il va falloir que je comprenne quel lien (de cause à effet) tu fais entre conscience et intimité... Pour ma part la conscience se situe sur un plan métaphysique, quand l'intimité est sur le plan physique, donc comment mélanges-tu les deux plans ? Perso, je ne sais pas transposer du métaphysique dans le physique et du physique dans le métaphysique..."
Pour moi, la conscience n'est pas que sur un plan métaphysique, elle est aussi sur le plan physique. Je ne les mélange pas. Pour moi, ils sont l'un et l'autre. Il n'y a pas de dichotomie entre l'un et l'autre. Le monde matériel est la transposition matérielle (je n'ai pas trouvé de mot plus juste pour dire ce que je souhaite te dire) du monde métaphysique.
D'où ma question sur l'intimité...
A laquelle je viens de trouver réponse en formulant la définition que je donne à l'intimité.
Donc réponse toute relative ,puisque définition relative.^^

" si je devais faire un lien, voici celui qui me traverse : Plus ta conscience est élevée, plus tu t'aimes, plus tu t'aimes plus tu te respectes, plus tu te respectes plus tu sais préserver ton espace personnel qui peut se nommer dans certains cadres "inimité", puisque tout ce que tu t'offres, tu l'offres à autrui, tout ce que tu ne fais pas à autrui, tu refuses qu'on te le fasses. Maintenant je vais faire un lien avec mon propos, à chaque fois que tu poses tes limites à quelqu'un, tu lui donnes l'opportunité de s'offrir ce que tu t'offres, tu lui offres ce que tu t'offres... à chacun de prendre ou pas. "

Je partage entièrement ce point de vue. Smile

"Dans le monde physique, je ne vois pas comment les frontières pourraient s'abolir (sauf peut être pendant l'acte sexuel/le nirvana) entre les personnes... Nous sommes ici pour faire l'expérience de nous-même, c'est le but du monde physique... Quand à ton âme, elle n'a pas attendu que tu aies conscience d'être reliée aux autres pour l'être... Elle l'a toujours été et le sera toujours, c'est ce qu'elle est, elle est une et le tout... Elle le sait, peut être ne le sais-tu pas vraiment encore..."

Les frontières s'abolissent lorsque tu prends conscience que le monde matériel est la transposition matérielle du monde métaphysique. Ex: avant d'être une tasse sous forme matérielle que tu peux tenir dans ta main, celle ci a d'abord existé sous forme de pensée. Il en est ainsi pour tout le reste si tu y réfléchis bien...^^
Le monde matériel est issu de l'immatériel. Certains voient le monde issu d'un rêve...D'autres parlent de pensée créatrice...certains font le lien entre leur désirs (immatériels donc) et les synchronicités... en lien aussi avec les points de vue de philosophes célèbres comme Platon par exemple (monde des idées) et j'en passe...

Je te rejoins quand tu dis que nous sommes là pour faire l'expérience de nous-même ...
la question est: qui nous sommes nous?

"Elle est et restera toujours l'expression de Toi, soit Être... Avant d'exister avec autrui, l'intimité est d'abord en Soi. Plus tu te montres telle que tu es à Toi-même, plus tu t'écoutes sans filtre, plus tu te vois, plus tu te connais, plus tu te comprends, plus tu te respectes, plus tu t'aimes, plus tu possèdes une grande intimité avec Toi-même que tu partages ou non avec autrui. Mais quand il n'y en a pas en Toi, il n'y a rien à partager, il y a même une incapacité à en créer avec autrui... Il faut toujours d'abord savoir créer en Soi, pour être apte à l'offrir aux autres.... Et on observe que lorsque l'on offre beaucoup, on reçoit beaucoup... "

Je partage ton point de vue.

"Je terminerai par ceci :
Aussi loin que je me souvienne, les gens se sont toujours confiés à Moi, la confiance (se fier/se confier) c'est de l'ordre de l'intime, on m'a souvent fait de très précieux partages, parce qu'on savait qu'avec Moi les secrets restaient là où ils étaient... L'intimité, un espace réservé où l'on peut se montrer, même dans nos faiblesses, parce que l'on sait qu'on ne sera pas jugé... parce que l'on sait que l'on sera accueilli... C'est parce que je choisis toujours le choix le plus élevé, et que les gens le voient (certains/es) que chez moi, on se sent protégé... Chez moi dehors, chez moi dedans.... Il est difficile de gagner mon cœur, du moins pour ceux qui ont peu de conscience, mais une fois qu'on y est, personne n'en est jamais reparti... J'ai un amour indéfectible pour l'humain/la nature humaine, et je lui offre toujours ce que je m'offre à moi-même... C'est finalement toujours le meilleur de Moi, c'est il me semble le plus beau cadeau que l'on puisse faire aux autres. Après si l'on pense qu'aimer c'est céder/s'aider, je pense qu'aimer c'est aider l'autre et s'aimer/semer Soi... C'est en se respectant Soi, que l'on respecte l'autre."


Toujours d'accord  Very Happy et...j'apprends.

"J'espère avoir été claire...Very Happy "

Oui, je te trouve claire et j'apprécie tes points de vue même s'ils ne se rejoignent pas (encore ^^ lol)
J'aimerai beaucoup pouvoir m'exprimer comme toi, cela me serait bien utile quelque fois.
Je trouve ton animus bien vaillant lol
Je te remercie EmiM   Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Dim 18 Jan 2015 - 17:51


@Alcyonea
A vrai dire, maintenant que tu as précisée ta pensée, je ne vois pas vraiment de différences dans nos points de vue... Rolling Eyes   sauf peut être... et encore je crois que c'est juste des précisions plus que des différences, des mises en commun...

- Sur la notion de lieu intime et d'intimité nous sommes d'accord...
- A ma question de cause à effet entre conscience et intimité, j'espérais davantage que tu reprécises ta question initiales, si je ne l'avais pas compris, ou si je n'y répondais pas. Même si ma réponse te parle... Le truc c'est que je ne sais toujours si j'avais compris ou pas ta question... "mais qu'est ce qu'elle devient lorsque le niveau de conscience augmente ?"
- Je partage entièrement ton avis sur "pas de frontières entre le matériel et l'immatériel", par contre je ne vois absolument pas le rapport avec : "Les frontières s'abolissent entre soi et les autres... " ce qui était ton propos à la base... Si tu veux bien m'expliquer cela ?
- A ta nouvelle question ; "Qui nous sommes nous ?" c'est à toi d'y répondre, ma réponse ne constitue pas de définition, ma réponse est : nous sommes un et le tout, faire cette expérience est unique pour chacun d'entre nous...

Merci à Toi de partager Courbette
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Invité Dim 18 Jan 2015 - 18:37

EmiM Smile

"A ma question de cause à effet entre conscience et intimité, j'espérais davantage que tu reprécises ta question initiales, si je ne l'avais pas compris, ou si je n'y répondais pas. Même si ma réponse te parle... Le truc c'est que je ne sais toujours si j'avais compris ou pas ta question... "mais qu'est ce qu'elle devient lorsque le niveau de conscience augmente ?"

Si je reformule ma question initiale, ça donne:
Que devient la notion d'intimité lorsque la dichotomie entre soi et l'autre s'efface?
Perso, je pense qu'elle disparaît graduellement avec l'élévation du niveau de conscience, au fur et à mesure que l'inconscient est transformé en Conscience.^^

"Je partage entièrement ton avis sur "pas de frontières entre le matériel et l'immatériel", par contre je ne vois absolument pas le rapport avec : "Les frontières s'abolissent entre soi et les autres... " ce qui était ton propos à la base... Si tu veux bien m'expliquer cela ?"

Je peux juste te dire comment je vois/ressens/comprends/...
Pour moi, il n'y a pas de différence entre le matériel et l'immatériel, tout comme il n'y a pas de différence entre moi et les autres.
J'ai conscience d'être moi et conscience que je suis aussi l'autre.
L'immatériel c'est la Conscience.
J'ai un certain niveau de conscience, tu as un certain niveau de conscience, on se rejoint en tant que niveau de conscience dans la Conscience.
Il y a des choses dont j'ai conscience et dont tu n'as pas conscience,
Il y a des choses que tu connais et qui constituent en partie mon inconscient ^^
Mais toi et moi faisont partie du même champ.
Lorsque ton niveau de conscience augmente, il me parait logique que la dichotomie entre toi et l'autre s'efface aussi. Non?
Je ne sais pas si j'ai bien réussi à me faire comprendre...arf
Mais bon au final, ce n'est pas bien grave...je finirai bien par le savoir concrètement un jour ^^

"A ta nouvelle question ; "Qui nous sommes nous ?" c'est à toi d'y répondre, ma réponse ne constitue pas de définition, ma réponse est : nous sommes un et le tout, faire cette expérience est unique pour chacun d'entre nous..."
Ma réponse est la même que la tienne  sunny

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Dim 18 Jan 2015 - 19:37

alcyonea a écrit:Que devient la notion d'intimité lorsque la dichotomie entre soi et l'autre s'efface?
Perso, je pense qu'elle disparaît graduellement avec l'élévation du niveau de conscience, au fur et à mesure que l'inconscient est transformé en Conscience.^^
je reformule également si tu veux bien : tu veux dire qu'il n'y a plus d'intimité ou que tout est intimité lorsque l'on n'est plus que 2 âmes ? Perso c'est ce que je comprends (et je partage cela).

Quand au reste, nous disons la même chose, même si nous ne le formulons pas exactement de la même manière...

Belle soirée à Toi...
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Invité Dim 18 Jan 2015 - 20:12

"je reformule également si tu veux bien : tu veux dire qu'il n'y a plus d'intimité ou que tout est intimité lorsque l'on n'est plus que 2 âmes ? Perso c'est ce que je comprends (et je partage cela)."

Euh...tout est intimité lorsqu'on est 2 âmes oui,je pense que c'est l'expérience du Soi séparé...mais je pense que cela peut aussi s'étendre à bien plus de deux...beaucoup plus ^^
C'est ce que je vois, après....en faire l'expérience concrète, c'est autre chose...

Belle soirée à toi aussi  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Invité Dim 18 Jan 2015 - 22:49



Dernière édition par 11Road le Dim 26 Avr 2015 - 5:18, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Invité Lun 19 Jan 2015 - 7:57



Dernière édition par 11Road le Dim 26 Avr 2015 - 5:18, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Lun 19 Jan 2015 - 9:14


Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 0717



Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 0060825da78eba2791b554b285c9e8b7 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 6e00c6e520b74e91ce4209b29046100a Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 9e7a829ed6b44bc6666bfe322637bb3a Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 8fb262d0e63efd8b7898be1e3acb188a Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 1da44e1b4f7ee1cb53f1b19701bd7e11
Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Ce5cfa14ff26dd12fbcc43ad415f2f8f Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 0068635e0c6ccfed66c65bc46a6cf5b3 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 A8280700d4cd435a462063805172437b Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 33c10267d46b68323bad6353796c06a8
Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 754dfd942faaca19072522b027168b84 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 50af2b9e80b3ab994846d3527921fdc3 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 7aa96c1031cfa64e4149bd216ca5d1d9 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 D4baf48aa1c88f7afaf39672df7eebd0 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 35c39777393d4c0a81c20ec1207c3db8


Dernière édition par EmiM le Lun 16 Fév 2015 - 14:18, édité 1 fois
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Lun 19 Jan 2015 - 9:23


@Padman
Je te remercie pour l'enthousiasme que tu émets, c'est bien agréable...
Et je t'approuve largement dans ton choix de laisser vivre tout ton être débridé avec spontanéité...
La démonstration n'est pas une faiblesse, mais une force...
Quiconque ne craint pas de se soumettre aux jugements d'autrui, est quelqu'un qui a déjà dépassé les siens...
Encore bienvenue à Toi ici, ça met de l'ambiance et ça donne de la joie...

PS : dans le test de l'animal totem, je suis chouette en 1., suivi du corbeau et de l'aigle... La tigrette est un oiseau... Chuuuuuuuttttt, faut pas le dire ! Very Happy
Par contre, pour les chakras, suis quand même un peu inquiète.... scratch Pas de cœur affraid
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Invité Lun 19 Jan 2015 - 18:10



Dernière édition par 11Road le Dim 26 Avr 2015 - 5:18, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Invité Mar 20 Jan 2015 - 9:33



Dernière édition par 11Road le Dim 26 Avr 2015 - 5:18, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Mar 20 Jan 2015 - 9:46

@Padman
Je suis de nature curieuse, donc tant que je ne sentirai pas chez Toi d'ondes négatives pour Moi, tout ira bien...
Je reste impressionnée par ta volonté d'aller au bout de ces fils...




Belle journée à vous !
Very Happy

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 0317  
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Invité Mar 20 Jan 2015 - 10:18



Dernière édition par 11Road le Dim 26 Avr 2015 - 5:18, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 20 Jan 2015 - 11:07

Toute ça place ici et devrait plaire à PadManLady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 10931043_10152844942660668_4639997142548564716_n


_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Mar 20 Jan 2015 - 11:33

Merci Facebook ??? c'est ça ??? Very Happy Very Happy Very Happy
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 20 Jan 2015 - 12:37

Wink

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Invité Mar 20 Jan 2015 - 18:25

Quel régal ce visuel rose et vert tendre... Bravo ! (dernière image des tableaux précédents)
Pile les bonnes tonalités. drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Mar 20 Jan 2015 - 18:40

Coucou Magic ! Very Happy
Le rose (ce rose) guérit (les blessures) et le vert sème (s'aime) l'amour, d'où l'effet tendresse que tu ressens...
Long hug
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Invité Mer 21 Jan 2015 - 3:00



Dernière édition par 11Road le Dim 26 Avr 2015 - 5:17, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 21 Jan 2015 - 9:16

PasMan a écrit: Pour les éventuels lecteurs non tigrés ou pas encore, j'ajoute aussi que c'est valable pour tout le monde...

Impec !

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Invité Mer 21 Jan 2015 - 9:19



Dernière édition par 11Road le Dim 26 Avr 2015 - 5:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par EmiM Mer 21 Jan 2015 - 9:47



Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 0896


Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 3cde636018ea9a298e7af39651947750 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 5b1f3e8f6330bb469a70b8d51c7b3a17 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 F1223fa4d6ed4b958bc871799f94dde3
Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Ef9831e2be0a834383ffa94d7e19ebf7 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Fa6b37f5fdda88ace87b101cd9a6c096 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 2a0b66dc0e08c18a5d88dcbeefde3d8b
Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 58a38d15916b7cc587b571064c48efeb Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 9476778d325a62d19cea75ce93a60498 Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 1aecacbd9ced7871b26b46e2bb0b0041


EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Burzum Mer 21 Jan 2015 - 10:16

Coucou Toi ! Tchao

Bisous

Nb: le Cours-Rage...ça me connait bien ! ....
Burzum
Burzum

Messages : 1312
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 43
Localisation : Dans la forêt dans le Forez et à Lugdunum

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome IV - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome IV

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 21 Jan 2015 - 11:41


_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum