Les zèbres dansent le samedi 8 janvier à 13h à Paris

+4
Toomuch more
antigone
Manou
Andy
8 participants

Aller en bas

Les zèbres dansent le samedi 8 janvier à 13h à Paris Empty Les zèbres dansent le samedi 8 janvier à 13h à Paris

Message par Andy Mar 04 Jan 2011, 21:53

Prochaine rencontre :

http://zebrascrossing.forumactif.org/t1975-les-zebres-dansent-a-paris-le-samedi-15-janvier-a-14h30-au-studio-harmonique

Chères zèbres, zèbrettes, zèbrillons, faux zèbres, pré zèbres, zèbres et fan de foot, anti zèbres, etc,

J'ai le plaisir d'annoncer la première rencontre entre zèbres qui ne sera PAS consacrée à boire de la bière dans un bar !!! Waaaouuuu quel audace !

Cette rencontre inaugure les activités danses telles que proposées dans un post précédent. Emporté par la vague d'enthousiasme et par le délire populaire (plus de 6 réponses quand même!), le projet Les zèbres dansent et oui ca peut être marrant passe en phase active.

La première édition des découvertes en commun de nouvelles danses aura lieu dès ce samedi 8 janvier à 13h au studio Harmonique, salle B avec Ludovic GALVAN. C'est un cours moyen, donc suivable par à peu près tout le monde, meme si vous n'avez jamais fait de danse contemporaine. Il dure 1h30. Il coute 15 euros.

Vous trouverez le plan d'accès ici : http://www.studioharmonic.fr/01lestudio/012plandacces.htm

Réponses aux questions que vous ne manquerez pas de vous poser (parce que vous êtes des zèbres) :

  • Pourquoi ce cours ? Parce qu'il commence à 13h et que ca me laisse le temps de filer à mon cours de tango argentin à 16h30 (hé oui c'est égoiste).

  • Pourquoi le studio Harmonique ? C'est l'un des hot spot de la danse à Paris. C'est la garantie de cours de qualité, assuré par des professionnels reconnus.

  • Pourquoi ce prof ? J'en sais rien, pourquoi pas lui hein ?

  • Pourquoi le monde ? Bon ca commence à bien les questions idiotes. On passe à la suite!


Recommendations spéciales :

-Le cours se règle à l'entrée, auprès du guichet. Indiquez que vous venez pour le cours de Ludovic Galvan, salle B.
-Beaucoup d'élèves vont et viennent durant l'année et les profs ont l'habitude de voir des nouveaux. Ils ne vont pas s'inquiéter si vous venez prendre un cours.
-Venez suffisament en avance pour régler à l'entrée et vous préparez.
-Prenez une bouteille d'eau.
-Ne vous inquiétez pas de votre niveau ni de votre âge. Ce type de cours est ouvert, c'est leur très grand avantage. On peut y aller à n'importe quel moment de l'année, avec n'importe quel niveau.


Les spécials guests :

Vous tous évidement !

PS: évidement, après le cours, on va boire de la bière dans un bar pour débriefer. cheers

A samedi !


Dernière édition par Andy le Dim 09 Jan 2011, 16:41, édité 1 fois
Andy
Andy

Messages : 181
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres dansent le samedi 8 janvier à 13h à Paris Empty Re: Les zèbres dansent le samedi 8 janvier à 13h à Paris

Message par Invité Mar 04 Jan 2011, 21:55

Je penserai à vous Smile

j'aide un couple d'amis à tout casser chez eux ^^

bonne danse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres dansent le samedi 8 janvier à 13h à Paris Empty Re: Les zèbres dansent le samedi 8 janvier à 13h à Paris

Message par Manou Mar 04 Jan 2011, 22:09

Bouhhhhhhhhh!!!!!! J'peux pas venir!!!!!!! Crying or Very sad

même pas à l'heure du débrief.... drunken
Manou
Manou

Messages : 1894
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 55
Localisation : Pas loin de Paname

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres dansent le samedi 8 janvier à 13h à Paris Empty Re: Les zèbres dansent le samedi 8 janvier à 13h à Paris

Message par antigone Jeu 06 Jan 2011, 20:04

On danse quoi?
antigone
antigone

Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres dansent le samedi 8 janvier à 13h à Paris Empty Re: Les zèbres dansent le samedi 8 janvier à 13h à Paris

Message par Andy Jeu 06 Jan 2011, 21:29

C'est un cours de contemporain, le style est ensuite le reflet du travail du professeur. Ca peut etre très variable Very Happy
Andy
Andy

Messages : 181
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres dansent le samedi 8 janvier à 13h à Paris Empty Re: Les zèbres dansent le samedi 8 janvier à 13h à Paris

Message par Toomuch more Jeu 06 Jan 2011, 21:34

j'aurais aimé tester mais ne suis pas dispo !
Toomuch more
Toomuch more

Messages : 174
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres dansent le samedi 8 janvier à 13h à Paris Empty Re: Les zèbres dansent le samedi 8 janvier à 13h à Paris

Message par antigone Jeu 06 Jan 2011, 22:26

Ok merci!
antigone
antigone

Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres dansent le samedi 8 janvier à 13h à Paris Empty Re: Les zèbres dansent le samedi 8 janvier à 13h à Paris

Message par B! Ven 07 Jan 2011, 15:23

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !

(re je me prends la tête dans les mains, re mon cri déchire le silence de la nuit [oui, bon, il fait pas nuit cette fois ci...{et la dernière fois non plus}] )

Ce week-end, je vais devoir le passer au labo pour boucler le fruit de ma procrastination éhontée SadSadSadSadSadSad

J'aurais adoré venir. Je suis suis vraiment dèg.

B!

Messages : 1898
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 41
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres dansent le samedi 8 janvier à 13h à Paris Empty Re: Les zèbres dansent le samedi 8 janvier à 13h à Paris

Message par Nicoco Ven 07 Jan 2011, 15:40


pale Je ne serai malheureusement pas sur Paris ce WE... Arf, ce sera pour une prochaine fois. bounce
Nicoco
Nicoco

Messages : 4321
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 59
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres dansent le samedi 8 janvier à 13h à Paris Empty Re: Les zèbres dansent le samedi 8 janvier à 13h à Paris

Message par Andy Ven 07 Jan 2011, 15:51

Séchez vos larmes malgré votre désespoir, car...ce n'était que la première salve ! cheers

La même activité est aussi programmé pour samedi prochain, avec un autre prof et sur une autre danse !

Va falloir trouver d'autres excuses ! lol!
Andy
Andy

Messages : 181
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres dansent le samedi 8 janvier à 13h à Paris Empty Re: Les zèbres dansent le samedi 8 janvier à 13h à Paris

Message par Lune Sam 08 Jan 2011, 11:05

Bonjour Andy
J'aurais adoré pouvoir venir, mais aujourd'hui je me sens trop déprimée Sad .
J'ai fait 2 ateliers de danse contemporaine l'an dernier, organisés par le théâtre de Cergy (l'Apostrophe).
C'était des exercices de coordination, suivis largement d'impro, seul ou à deux ou en groupe,sur un thème simple donné. Génial Very Happy
J'avais aussi commencé un cours à Paris, mais il ne s'agissait que de reproduire une chorégraphie.
Les mouvement étaient bien agréables à faire, mais ça manquait de piment, j'ai abandonné après 2 ou 3 cours.
@+ pour un autre atelier. Smile
Lune
Lune

Messages : 355
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 48
Localisation : Val d'Oise (IDF)

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres dansent le samedi 8 janvier à 13h à Paris Empty Re: Les zèbres dansent le samedi 8 janvier à 13h à Paris

Message par Andy Dim 09 Jan 2011, 16:27

La première édition de l'atelier danse contemporaine au studio Harmonique a été un franc succès ! Un zèbre s'est présenté à la salle B ce samedi, pour prendre le cours avec Ludovic Galvan. Issu du Conservatoire de Bordeaux, Ludovic Galvan est actuellement professeur de danse contemporaine au Conservatoire d'Aubervilliers. Son travail est centré sur la tonicité et le relachement du corps.

Le cours était d'un niveau assez solide pour un cours moyen, non pas à cause de la difficulté technique des pas (quoiqu'ils nécessitaient une maitrise corporelle certaine), mais dans la rapidité nécessaire pour enchainer des positions très variées, avec un temps pour la mémorisation très court. Très accessible, ce professeur est très attentif à ses élèves et diffuse une énergie positive durant son cours. Une très bonne qualité chorégraphique est aussi à son honneur. Une très bonne expérience donc!

Prochain atelier : Rasheed en Hip Hop new style à 14h30 le samedi 15 janvier en salle F !

http://zebrascrossing.forumactif.org/t1975-les-zebres-dansent-a-paris-le-samedi-15-janvier-a-14h30-au-studio-harmonique


Dernière édition par Andy le Dim 09 Jan 2011, 16:41, édité 1 fois
Andy
Andy

Messages : 181
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres dansent le samedi 8 janvier à 13h à Paris Empty Re: Les zèbres dansent le samedi 8 janvier à 13h à Paris

Message par B! Dim 09 Jan 2011, 16:29

j'ai réservé mon samedi. Hip hop? j'ai hâte d'y être Very Happy

B!

Messages : 1898
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 41
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres dansent le samedi 8 janvier à 13h à Paris Empty Re: Les zèbres dansent le samedi 8 janvier à 13h à Paris

Message par Andy Dim 09 Jan 2011, 16:40

cheers
Andy
Andy

Messages : 181
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres dansent le samedi 8 janvier à 13h à Paris Empty Re: Les zèbres dansent le samedi 8 janvier à 13h à Paris

Message par Bliss Dim 09 Jan 2011, 18:53

Faut que je prévoie d'amener la tenue adéquate dans ma valise ! Wink
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum