Les zèbres dansent au studio Harmonique le samedi 19 février à 14h30

4 participants

Aller en bas

Les zèbres dansent au studio Harmonique le samedi 19 février  à 14h30 Empty Les zèbres dansent au studio Harmonique le samedi 19 février à 14h30

Message par Andy Mer 2 Fév 2011 - 13:32

La nouvelle édition des découvertes en commun de nouvelles danses aura lieu ce samedi 19 février à 14h30

La deuxième session aura lieu à 14h30 au studio Harmonique avec Thierry Verger, salle A avec. C'est un cours moyen. Il dure 1h30.
Le cours coûte 15 euros chacun.

Vous trouverez le plan d'accès ici : http://www.studioharmonic.fr/01lestudio/012plandacces.htm


Réponses aux questions que vous ne manquerez pas de vous poser (parce que vous êtes des zèbres) :


Pourquoi le studio Harmonique ? Ce sont des hot spot de la danse à Paris. C'est la garantie de cours de qualité, assuré par des professionnels reconnus.

Pourquoi ce prof ? Thierry Verger fait parti des profs dont on parle sur Paris (pas forcément qu'en bien d'ailleurs... Smile ) et il a développé un univers à lui, qu'il propage au travers de sa compagnie.



Recommendations spéciales :

-Le cours se règle à l'entrée, auprès du guichet.
-Beaucoup d'élèves vont et viennent durant l'année et les profs ont l'habitude de voir des nouveaux. Ils ne vont pas s'inquiéter si vous venez prendre un cours.
-Venez suffisament en avance pour régler à l'entrée et vous préparez.
-Prenez une bouteille d'eau.
-Ne vous inquiétez pas de votre niveau ni de votre âge. Ce type de cours est ouvert, c'est leur très grand avantage. On peut y aller à n'importe quel moment de l'année, avec n'importe quel niveau.


Les spécials guests :

Vous tous évidement !

PS: entre les deux cours, je pense aller manger au restaurant

A samedi !


Dernière édition par Andy le Ven 18 Fév 2011 - 13:28, édité 3 fois
Andy
Andy

Messages : 181
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres dansent au studio Harmonique le samedi 19 février  à 14h30 Empty Re: Les zèbres dansent au studio Harmonique le samedi 19 février à 14h30

Message par Marty Mer 2 Fév 2011 - 23:57

Je n'peux toujours pas... Sad
Marty
Marty

Messages : 1682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres dansent au studio Harmonique le samedi 19 février  à 14h30 Empty Re: Les zèbres dansent au studio Harmonique le samedi 19 février à 14h30

Message par Nicoco Jeu 3 Fév 2011 - 1:12


Je ne serai pas sur Paris ce WE...
Nicoco
Nicoco

Messages : 4321
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 59
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres dansent au studio Harmonique le samedi 19 février  à 14h30 Empty Re: Les zèbres dansent au studio Harmonique le samedi 19 février à 14h30

Message par Andy Lun 7 Fév 2011 - 14:38

Votre danseur zèbre préféré s'est retrouvé seul à seul ce samedi avec 60 autres personnes pour suivre le cours de Mickael Cassan. Il fallait faire preuve d'opinatreté pour se mouvoir dans une salle archi-comble, avec une chorégraphie pourtant très dynamique.

Si les cours de Cassan sont renommés comme ce qui donne le "la" sur la scène des cpurs de moderne/jazz à Paris, leur principal défaut reste...le succès de ceux-ci. Avec une telle popularité populeuse, le cours n'est pas franchement agréable. Les danseurs paraissent nerveux, et plusieurs personnes sont sortis du cours passablement énervé, quoi de plus antinomique avec l'esprit même de la danse ?

Bref, la qualité chorégraphique était au rendez vous et ce fut un moment de découverte appréciable, mais l'expérience n'est pas à renouveller. Heureusement que je ne suis pas agoraphobe!
Andy
Andy

Messages : 181
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres dansent au studio Harmonique le samedi 19 février  à 14h30 Empty Re: Les zèbres dansent au studio Harmonique le samedi 19 février à 14h30

Message par Manou Lun 7 Fév 2011 - 22:29

Merci de nous faire partager ton expérience!!
Manou
Manou

Messages : 1894
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 55
Localisation : Pas loin de Paname

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres dansent au studio Harmonique le samedi 19 février  à 14h30 Empty Re: Les zèbres dansent au studio Harmonique le samedi 19 février à 14h30

Message par Andy Mer 9 Fév 2011 - 13:44

La nouvelle édition des découvertes en commun de nouvelles danses aura lieu ce samedi 12 février en deux endroits et à deux lieux différents ! Oh oh!
Andy
Andy

Messages : 181
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres dansent au studio Harmonique le samedi 19 février  à 14h30 Empty Re: Les zèbres dansent au studio Harmonique le samedi 19 février à 14h30

Message par Manou Jeu 10 Fév 2011 - 22:50

Oui, ben j'attends toujours c'est quoi les lieux et endroits différents Suspect

Et c'est pour danser quoi?

Manou
Manou

Messages : 1894
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 55
Localisation : Pas loin de Paname

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres dansent au studio Harmonique le samedi 19 février  à 14h30 Empty Re: Les zèbres dansent au studio Harmonique le samedi 19 février à 14h30

Message par Andy Jeu 10 Fév 2011 - 23:25

l autre lieu c est le centre des arts vivants pour la barre au sol le matin. Mais c est vrai que c est pas vraiment de la danse, plutôt du renforcement musculaire.
Andy
Andy

Messages : 181
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres dansent au studio Harmonique le samedi 19 février  à 14h30 Empty Re: Les zèbres dansent au studio Harmonique le samedi 19 février à 14h30

Message par Andy Ven 18 Fév 2011 - 13:31

Mise à jour pour le février 19: on se retrouve encore au meme endroit mais la semaine prochaine, promis, on se fait une autre danse (why not le rock Manou, tu connais des endroits sympa ? Ou alors la salsa ?
Andy
Andy

Messages : 181
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les zèbres dansent au studio Harmonique le samedi 19 février  à 14h30 Empty Re: Les zèbres dansent au studio Harmonique le samedi 19 février à 14h30

Message par Manou Ven 18 Fév 2011 - 15:46

Pourquoi, je râlerais...c'est surtout que danse contemporaine niveau moyen...ben c'est moyen moyen pour moi...., sinon, je serais venue volontiers...

Pour un endroit pour danser, il y a du Rock à la Mairie du 14ème de 15h00 à 20h00 le dimanche 27/02 (grr...je ne pourrais pas y aller tout l'après midi, mais...). C'est gratuit et il y a une ambiance de DINGUUUUEUUUU! (ouais, c'est pas le genre thé dansant, hein...).

Sinon, il y a le Mooving à Thiais vendredi soir et Samedi soir où tu as plusieurs salles et tu as des cours (Rock, Salsa, Danse de salon..) et tu peux danser toute la soirée après les cours...Mais Thiais sans voiture pas facile d'accès...
Il y en a d'autres dans le même genre, je vais voir et je poste pour ceux que ça intéresse...

Mais je ne connais pas d'endroits sur Paris où il y ait des cours sympa que l'on peut intégrer comme ça, à la sauvage....

Pour le studio Harmonique, si tu nous trouves des cours de Tango débutant, je crois qu'il y a des "gens" qui pourraient s'y aventurer....

Manou
Manou

Messages : 1894
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 55
Localisation : Pas loin de Paname

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum