Que faites-vous de vos insomnies ?

+28
Uccen
mama zèbre
Mégalopin
Lulu Greenette
themistocle
Pyrrhon
free74200
Manaow
Isisnofret
loop
Constantia
Weigela
qwertyuioplkjhf
Pandore79
LeRoy
Benjamin
zzz
antigone
..............
Chat Mallow d'Oran
lynka
zheibr
geass
Lune
boubouklet
bluecat
Philippe
Lena
32 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Que faites-vous de vos insomnies ? - Page 3 Empty Re: Que faites-vous de vos insomnies ?

Message par Mary-ika Ven 17 Mai 2013 - 15:13

Bonjour,

Aksis a écrit:Intéressant ton système de micro-siestes Maryika, il faudrait que j'essaie. Par contre, je ne me sens pas le courage de passer par toutes ces étapes d'électrodes, sommeil surveillé, etc.
ça a fait beaucoup de progrès... tu ne restes pas à l'hosto, en fait tu as une séance de pose de petites électrodes, tu ressors avec un bonnet (t'as l'air même plus trop con^^), et tu rentres tranquillou chez toi... Une jour ou deux plus tard tu retournes pour qu'on t’enlève les trucs, et entre les des ils récupèrent des infos.
Le plus chiant c'est tout le reste (trouver un médecin, un rendez vous, tomber sur quelqu'un qui comprends votre problème... patati patata)

Aksis a écrit:Du coup, les migraines ophtalmiques (troubles visuels mais quasi pas de douleur) reviennent et j'ai bien failli me mettre dans le décor en voiture hier... Ca vous arrive aussi à vous ces migraines?
oui...

Pour ceux qui savent pas c'est ça: h t t p : / / migraine.comprendrechoisir.com/comprendre/migraine-aura

Malheureusement, j'ai la version avec douleur depuis environs 15 ans... AU départ une fois pas an, désormais 3 ou 4... Pour ma part, je ne pourrais juste pas envisager de rester au volant en cas de crise. :s ça me met KO pendant 36 à 72 heures!!
20 minutes: troubles visuels (=auras)
Début de la douleur!
12 heures suivantes: Je dois rester dans le noir et le silence! J'ai du mal a parler... Se tape la tête cont
24 ou 48 heures d'après: dodo je récupère

Bon par contre là j'ai plus de problème d'insomnies :p

J'ai du mal à trouver un traitement qui me convent: aujourd'hui je prends du "Sumatriptan" qui diminue beaucoup la durée de la crise, et la période de récupération.
Et puis notre arme secrète a tous les migraineux à auras= LE CAFE!!!!!


Mary-ika

Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous de vos insomnies ? - Page 3 Empty Re: Que faites-vous de vos insomnies ?

Message par Aksis Ven 17 Mai 2013 - 15:47

Aïe, quelle galère, je compatis! Moi, j'ai juste les "auras" pendant une demi-heure, une heure et je me sens un peu patraque, mais c'est tout.

Merci pour tous tes conseils, très instructifs!!! Smile

Aksis

Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous de vos insomnies ? - Page 3 Empty Re: Que faites-vous de vos insomnies ?

Message par Mary-ika Ven 17 Mai 2013 - 15:52

De rien^^

Sache juste que si tu commence a avoir des douleurs, files chez ton toubib... ne les subis pas! Moi c'est l'erreur que j'ai fait, et c'est visiblement pour ça que ça a pris de l'ampleur!

Smile
Mary-ika
Mary-ika

Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous de vos insomnies ? - Page 3 Empty Re: Que faites-vous de vos insomnies ?

Message par Aksis Ven 17 Mai 2013 - 17:33

J'ai déjà vu un neurologue il y a qque temps, qui ne m'a rien trouvé Bah, moi ça m'arrive quand je suis vraiment trop trop raide, donc encore gérable.

Aksis

Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous de vos insomnies ? - Page 3 Empty Re: Que faites-vous de vos insomnies ?

Message par Mary-ika Jeu 23 Mai 2013 - 3:22

Bah voila^^En cas d'insomnie mon cerveau ça donne ça !

http://www.videobuzzy.com/2-hamsters-hilarants-font-la-course-6026.news

bonne nuit blanche! Smile
Mary-ika
Mary-ika

Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous de vos insomnies ? - Page 3 Empty Re: Que faites-vous de vos insomnies ?

Message par Dauw Lun 17 Juin 2013 - 14:56

Lire "Bouvard et Pécuchet" Idée (paix à l'âme de Flaubert ...)
Dauw
Dauw

Messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum