Lady Tiger Emi lie M - Tome III

+21
guyom zigre doUx
Burzum
yersiniadclxvi
Woban
Kodiak
Austraelle
Fa
Mag
Lemniscate le papillon
Gasta
Yul
fleur_bleue
Maelan
Darth Lord Tiger Kalthu
Soren
Ise
Fata Morgana
offset
Joe Dalton
sylveno
EmiM
25 participants

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par Lemniscate le papillon Jeu 14 Aoû 2014 - 13:31

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 PhotoLady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Creation_by_dagmarawolynczuk-d6jhnqf Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Summer_memories_by_ckouba-d6mdwul Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Large_imageLady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Item-5389EF4B-C868148A000000000401000036CFECF2.0.300x300 Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Science_mysteries_07_0111-md



Coucou,
je suis loin d'égaler ton talent en la matière.... c'est juste ma contribution....pour ton soutien moral

Des bises. Un ange

Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par EmiM Jeu 14 Aoû 2014 - 13:35


Lemniscate Bienvenue et Merci....  Long hug 

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 C7f3f610
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par EmiM Jeu 14 Aoû 2014 - 13:45

   

EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par Joe Dalton Jeu 14 Aoû 2014 - 21:37

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 579405_RYNHI72GA2HGRCHFFZRLRH68IOJFKW_tigre-blanc-ail-et-petite-f-e_H131809_L
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par Invité Ven 15 Aoû 2014 - 12:12

Puisque dans tes mains, 
tu trouves la force...

Alors danse encore
Rêve encore
Dis toi toujours
Que ça vaut la peine
Tant qu'on aime encore
Qu'on sème encore







Elle m'accompagne. J'espère qu'il en sera de même pour toi.
 Bisous 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par Joe Dalton Sam 16 Aoû 2014 - 8:48

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 05c9fae898863f98f8aa15619c321ca9
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par EmiM Sam 16 Aoû 2014 - 10:15


Bon weekend à Toustes !

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 8322f9ca229f98f6b40543ce55e4c6f1 Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Ef4d0d08ee6cb2e9a18a1b5cad92b0e8 Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Efbf8024c53059cae2299da8c104b254 Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 887440ec28db03d3f2364c7b6c882e67 Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 09c9c11deb4facf1e00f47d75a36e0f1
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par EmiM Sam 16 Aoû 2014 - 10:45

EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par EmiM Sam 16 Aoû 2014 - 15:47



   
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par Joe Dalton Lun 18 Aoû 2014 - 8:25

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 97023_862479805_90577_184058785_tigre_h221944_l_H140540_L

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Blog_yummypets_bear_lion_tiger1_05_14-1024x775

Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par offset Mar 19 Aoû 2014 - 19:57

Coucou EmiM, j'espère que tu va mieux, ces jours ci j'ai pensé à tout le bien que m'as fait
Merci pour tout   Bisous 


offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par Joe Dalton Mer 20 Aoû 2014 - 7:40

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 719294435_585949
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par fleur_bleue Mer 20 Aoû 2014 - 9:58

Je te dépose juste un petit Bisous et un Long hug - même si c'est pas grand-chose...
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par EmiM Mer 20 Aoû 2014 - 15:00


Merci beaucoup Fleur-Bleue, Joe, Offset, SuperCali et tous les autres...  Courbette    Bisous 

Je vais assez bien, je me détache doucement, j'ai la chance d'être entourée, par vous et d'autres, ça m'aide à traverser la tempête....

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 4a4269d30a53790024e09ae80a0bd788 Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 F267a88f1866c1aeeb42230fc3fdfafb Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 B82f4da8e6e98419d93bfb231e1c807c Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 3d85bf82c913cf60be601bef510b1389
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par EmiM Mer 20 Aoû 2014 - 17:17

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 59535ba758343b5db8765ceeb258f67d Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Eba526ae71d2669aacade19c84fac0a9 Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 C3b42c6558cee5a6114c6684289837d9
Neale Donald Walsch a écrit:
Extrait de Conversation avec Dieu 2

Dieu dit :

[...] Il est également vrai qu'à un niveau métaphysique très élevé, personne n'est "désavantagé", car chaque âme crée pour elle-même les gens, les événements et les circonstances qui lui sont nécessaires pour accomplir ce qu'Elle souhaite accomplir.
Tu choisis tout. Tes parents. Ton pays de naissance. Toutes les circonstances entourant ton retour.
De même tout au long des jours et des époques de ta vie, tu continues de choisir et de créer des gens, des événements et des circonstances conçus pour t'amener les occasions exactes, bonnes et parfaites que tu désires maintenant afin de te connaître tel que tu es véritablement.
Autrement dit, personne n'est "désavantagé", étant donné ce que l'âme souhaite accomplir. Par exemple, l'âme peut souhaiter travailler avec un corps handicapé ou dans une société répressive ou sous d'énormes contraintes politiques ou économiques, afin de produire les conditions voulues pour accomplir ce qu'elle a décidé de faire.
Alors nous voyons que les gens affrontent vraiment des "désavantages" au sens physique, mais que ce sont en réalité les conditions bonnes et parfaites au point de vue métaphysique.
[...]
Rappelle-toi tout d'abord que tout ce que tu penses, dis et fais est un reflet de ce que tu as décidé à propos de toi-même ; c'est une affirmation de Qui Tu Es ; il y a un acte de création dans le fait que tu décides qui tu veux être. J'y reviens sans cesse, car c'est tout ce que tu fais ici ; c'est ton occupation. Il ne se passe rien d'autre ; l'âme n'a aucun autre programme. Tu cherches à être et à faire l'expérience de Qui Tu Es Vraiment, et à le créer à nouveau, à chaque instant de Maintenant.
Alors, dans ce contexte, lorsque tu rencontres une personne qui paraît désavantagée, en termes relatifs tels qu'observés à l'intérieur de ton monde, la première question que tu dois te poser c'est : Qui suis-je et qui est-ce que je choisis d'être, en relation avec cela ?
Autrement dit, le première question, lorsque tu rencontres quelqu'un d'autre, en toute circonstance devrait toujours être : Qu'est ce que je veux, maintenant ? et non : Qu'est que l'autre personne veut, maintenant ?
[...]
La raison pour laquelle tes relations sont si désastreuses, c'est que tu essaies toujours de te figurer ce que l'autre personne veut et ce que les autres gens veulent, au lieu de ce que tu veux vraiment. Alors tu dois décider s'il faut le leur donner. Et voici comment tu décides : Tu décides en jetant un regard sur ce que tu penses vouloir de leur part. S'il n'y a rien que tu penses vouloir d'eux, ta première raison de leur donner ce qu'ils veulent disparaît, et ainsi tu le fais rarement. Si par contre, tu vois qu'il y a quelque chose que tu veux ou que tu peux vouloir d'eux, alors ton mode de survie entre en jeu, et tu essaies de leur donner ce qu'ils veulent.
Alors, tu en gardes du ressentiment, surtout si l'autre personne ne finit pas par te donner ce que tu veux.
Dans ce troc, tu établis un équilibre très délicat. Réponds à mes besoins et je répondrai aux tiens.
Mais le but de toute relation, les relations entre les nations autant que les relations entre les individus, n'a rien à voir avec cela. Le but de ta Sainte Relation avec chaque autre personne, endroit ou chose n'est pas d'imaginer ce que l'autre veut ou ce dont il a besoin, mais ce que tu veux ou désires maintenant afin de grandir, afin d'être Qui tu veux Être.
C'est pourquoi J'ai créé la Relation avec les autres choses. Si ce n'était de cela, tu aurais pu continuer de vivre dans le vide, dans le Tout Éternel d'où tu viens.
Mais dans le Tout, tu ne fais qu'être et tu ne peux faire l'expérience de ta "conscience" en tant que Quoi que ce soit en particulier parce que, dans le Tout, il n'y a rien que tu ne sois pas.
Alors J'ai conçu pour toi une façon de te créer à nouveau, et Savoir Qui Tu Es dans ton expérience. Je l'ai fait en te fournissant :
1. La relativité, un système au sein duquel tu pouvais exister en tant que chose en relation avec autre chose.
2. L'oubli, un processus par lequel tu te soumets volontairement à l'amnésie totale, afin de ne pas savoir que la relativité n'est qu'un stratagème, et que tu es Tout Cela.
3. La conscience, un état d'Être dans lequel tu croîs jusqu'à ce que tu atteignes la pleine conscience, devenant alors un Dieu Véritable et Vivant, créant et faisant l'expérience de ta propre réalité, étendant et explorant cette réalité, changeant et re-créant cette réalité à mesure que tu étends ta conscience jusqu'à de nouvelles limites, ou, dirons-nous, sans aucune limite.
Dans ce paradigme, la Conscience est tout.
La conscience, tout ce dont tu es véritablement conscient, est la base de toute vérité et ainsi de toute véritable spiritualité.
[...]
                                   
- Tu me fais oublier Qui Je Suis, afin que je puisse me rappeler Qui Je Suis ?
Pas tout à fait. Afin que tu puisses créer Qui Tu Es et Qui Tu veux Être.
C'est l'acte de Dieu étant Dieu. C'est Moi étant Moi, à travers toi !
C'est le sens de toute la vie.
A travers toi, Je fais l'expérience d'être Qui et Ce Que Je Suis.
Sans toi, Je pourrai le savoir, mais pas en faire l'expérience.
Savoir et faire l'expérience, ce sont deux choses. Je choisis l'expérience à chaque fois.
En effet, c'est ce que Je fais. A travers toi.
[...]
Si tu choisis de faire  l'expérience de toi-même en tant que Secours, Aide, Amour, Compassion et Bienveillance, alors vois comment tu peux le mieux être ces choses.
Et remarque que ta capacité d'être ces choses n'a rien à voir avec ce que d'autres sont ou font.
Parfois, la meilleure façon d'aimer quelqu'un et la plus grande aide que tu puisses lui donner, c'est de le laisser seul ou de lui donner le pouvoir de s'aider.
C'est comme un festin, un buffet, et tu peux lui donner une grosse portion de lui-même.
Rappelle-toi que le plus grand service que tu puisses rendre à quelqu'un, c'est de le réveiller, de lui rappeler Qui Il Est Vraiment. Il y a bien des façons de le faire. Parfois, avec un petit peu d'aide : une poussée, un petit coup... et parfois avec une décision de le laisser suivre son cours, son chemin, sa voie, sans aucune interférence ni intervention de ta part.
Ce que tu as l'occasion de faire pour les moins fortunés, c'est de les r-appeler. C'est à dire de faire en sorte qu'ils soient d'un Esprit Nouveau à propos d'eux-mêmes.
Et toi aussi, tu dois avoir un Esprit Nouveau à leur égard, car si tu les considères comme des infortunés, c'est ainsi qu'ils se verront.
Le grand cadeau de Jésus était qu'il voyait chacun comme celui qu'il était vraiment. Il refusait d'accepter les apparences ; il refusait ce que d'autres croyaient d'eux-mêmes. Il avait toujours une pensée plus élevée, et il y invitait toujours les autres.
Mais il respectait également l'espace où les autres choisissaient d'Être. Il ne les obligeait pas à accepter son idée supérieure, il la tendait tout simplement comme une invitation.
Il avait affaire, aussi, à la compassion, et si d'autres choisissaient de se voir eux-mêmes comme des Êtres ayant besoin d'assistance, il ne les rejetait pas à cause de leur mauvaise évaluation, mais leur permettait d'aimer leur Réalité, et les aidait avec amour à courir leur chance.
Car Jésus savait que, pour certains, la voie la plus rapide vers Qui Ils Sont était la voie qui passait par Qui Ils Ne Sont Pas.



Dernière édition par EmiM le Mer 20 Aoû 2014 - 17:59, édité 1 fois
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par Invité Mer 20 Aoû 2014 - 17:41

Un sac de chaudoudoux pour toi.
Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Chaudo10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par EmiM Mer 20 Aoû 2014 - 18:47

Coucou SuperCali,
as-tu lu les 3 tomes de Conversation avec Dieu ?

Merci pour les Chaudoudoux, j'ai découvert cette histoire avec un ex qui avait des jumelles... Mais c'est à lui que je l'ai lu le soir avant de s'endormir, pas à elles  Very Happy 
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par Invité Mer 20 Aoû 2014 - 19:46

Je n'ai pas lu les trois tomes de conversation avec Dieu.
Je coince sur pas mal de passage. Des choses à régler et ça grince!
Mais ça viendra, j'ai confiance.
Doucement, surement, je n'ai appris à marcher qu'à deux ans et à parler assez tard aussi... 

Les contes chauds et doux... Combien de fois nous sommes nous lu cette histoire. Depuis ma puce a une boite à bisous et elle m'a fait une boite à mots doux  Very Happy 
Et papa a deux nanas à bisous et mots doux, je crois que parfois on l’étouffe un peu  Razz , surtout dans le tas de câlin, le pauvre il est dessous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par EmiM Jeu 21 Aoû 2014 - 10:58


Ok SuperCali...
Si tu as envie de me parler de ce qui coince, grince... Je suis là... ça m'interroge quelque peu...
Gros bisous

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Efa65c75199c10f65da17d77a47ab4ba Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Acb5e20727ab696cb7f34ca7582e4d5d Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 D95be7871591aef578bbdc7825cf07b2 Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 47f5c99ab14f2bb1bb46409fa88db47c Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 526b03ac7552c7624aa8ce317ceea87b

  
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par EmiM Jeu 21 Aoû 2014 - 15:03


Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 5dad0f866e59fbe30ea0a146728061ab Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 C1b8dddcd2ebdcec8da6bba51ff129cb Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 0e256a24d59e5c96db3994c359cba834
Neale Donald Walsch a écrit:
Extrait de Conversation avec Dieu 2

[...] tout est cyclique, y compris la vie. Le fait de comprendre la vie de l'univers t'aidera à comprendre la vie de l'Univers qui se trouve en toi.
La vie se déroule de façon cyclique. La vie a un rythme naturel et tout suit ce courant. Ainsi, il est écrit : "Pour chaque chose, il est une saison ; et un temps pour chaque Dessein sous le Ciel."
Sage est celui qui comprend cela. Habile est celui qui l'utilise.
Les gens qui comprennent le mieux les rythmes de la vie, ce sont les femmes. Elles sont en phase avec la vie même.
Les femmes sont davantage capables de "suivre le courant" que les hommes. Les hommes veulent pousser, tirer, diriger le courant. Les femmes en font l'expérience, puis s'y fondent pour produire de l'harmonie.
La femme entend la mélodie des fleurs dans le vent. Elle voit la beauté de l'invisible. Elle sent les saccades, les tiraillements et les poussées de la vie. Elle sait quand il est temps de courir, et de se reposer ; de rire et de pleurer ; de s'accrocher et de lâcher prise.
La plupart des femmes quittent leurs corps avec grâce. La plupart des hommes résistent au départ. Les femmes traitent aussi leur corps d'une façon plus gracieuse, lorsqu'elles sont dans leur corps. Les hommes traitent leur corps d'une façon horrible. De la même façon qu'ils traitent la vie.
Bien entendu, il y a des exceptions à toute règle. J'exprime ici des généralités. Je parle de la façon dont les choses se sont passées jusqu'ici. Je parle dans les termes les plus généraux. Mais si tu considères la vie, si tu t'avoues à toi-même ce que tu vois, ce que tu as vu, si tu reconnais ce qui est, tu trouveras peut être de la vérité dans ces généralités.

EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par Fata Morgana Jeu 21 Aoû 2014 - 19:12

Je me découvre femme. Ce n'est pas désagréable.  Very Happy

(Par contre j'évite d'intervenir sur l'aspect spirituel des propos précédents - Et Dieu sait qu'il y aurait à dire ! Mais marre des prises de tête.)
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par EmiM Jeu 21 Aoû 2014 - 19:19

Bonjour Fata,
c'est bien aimable à Toi, de m'épargner un débat...  Merci ! 
Je partage ces extraits pour une réflexion individuelle, à chacun de prendre ce qu'il souhaite ou non...
Tu sembles en forme...  Bisous 

EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par sylveno Jeu 21 Aoû 2014 - 20:41

la connaissance de chacun par chacun est toujours plus avantageuse que l'ignorance des autres

(non ch'ais pas, j'avais envie de pontifier...)
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par EmiM Jeu 21 Aoû 2014 - 20:45

Coucou Sylveno ! je suis heureuse de te voir !  cheers 
pourrais-tu re-dire la même chose de façon différente ? afin que je sois sure d'en bien saisir l'image...
Non, parce que si j'ai bien compris, en fait je crois que ton point de vue est très discutable...
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par sylveno Jeu 21 Aoû 2014 - 20:57

non non je te dis. Relis bien les lettres en tout pitipiti, c'est juste une phrase qui m'est passé par la tête en lisant les trois dernières pages et je ne suis pas sûr moi même de ce que ça veut dire.
Au minimum ce que je peux quand même dire, ça exprime l'appréciation de l'atmosphère qui règne dans ta zone.
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par EmiM Jeu 21 Aoû 2014 - 21:18


Bon, bon, je resterais sur ma faim.... Rolling Eyes 

Voici la résonance qui s'est faite... Cet extrait était déjà sur ma liste de ceux que je souhaite partager...

Neale Donald Walsch a écrit:
Extrait de Conversation avec Dieu 2

[...] J'observe que la plupart d'entre vous avez mal compris la signification, le but et la fonction de l'éducation, sans parler du processus par lequel vous l'entreprenez selon votre idéal.
[...]
La grande part de la race humaine a décidé que la signification, le but et la fonction de l'éducation est de transmettre la connaissance ; qu'éduquer quelqu'un, c'est lui donner
de la connaissance ; généralement, la connaissance accumulée de sa famille, de son clan, de sa tribu, de sa société, de son pays et de son monde.
Mais l'éducation n'a pas grand chose à voir avec la connaissance.
[...]
Tout d'abord, n'"essayez" pas de faire quoi que ce soit. Faites-le. Deuxièmement, n'ignorez pas la connaissance en faveur de la sagesse. Cela serait fatal. D'autre part, n'ignorez pas la sagesse en faveur de la connaissance. Cela aussi serait fatal. Cela tuerait l'éducation. Sur votre planète, c'est vraiment en train de la tuer.
                                         
Comment faisons-nous cela ?
Vous enseignez à vos enfants quoi penser plutôt que comment penser.
Lorsque vous donnez de la connaissance à vos enfants, vous leur dites quoi penser. C'est à dire que vous leur dites ce qu'ils sont sensés savoir ; ce que vous voulez qu'ils trouvent vrai.
Lorsque vous donnez la sagesse à vos enfants, vous ne leur dites pas quoi svoir, ou ce qui est vrai, mais plutôt, comment arriver à leur propre vérité.
Une certaine part de connaissance doit être transmise d'une génération à la suivante. De toute évidence. Mais le moins de connaissance possible. Moins il y en aura, mieux ce sera.
Laissez l'enfant faire ses propres découvertes. Sachez ceci : la connaissance se perd ; la sagesse ne s'oublie jamais.


EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par Ise Ven 22 Aoû 2014 - 11:57

Bonjour Emiaime  I love you 

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSXV742xBALDEiGTwtk6tTTYJF_3Nsb_RGrnW3E1zFFt671gxfR
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par EmiM Ven 22 Aoû 2014 - 18:38


J'écoute de temps en temps Brigitte Lahaie sur RMC et j'ai bien aimé l'émission du 20/08 avec Gerard Leleu et celle d'hier avec Robert Neuburger...
je vous mets les liens si ça vous intéresse...

(jil y a 2 liens par podcast, ne sachant pas lequel est le mieux...)

Cela débute à la 22'03 min Thème "Amour toujours" Son dernier livre, comment faire durer le couple...
Lien 1 Gerard Leleu
Lien 2 Gerard Leleu

Cela débute à la 21'58 Thème "le couple, le désirable et le périlleux" son dernier livre

Lien 1 Robert Neuburger
Lien 2 Robert Neuburger
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par offset Ven 22 Aoû 2014 - 21:24

Bonsoir EmiM,






 Bisous
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par EmiM Sam 23 Aoû 2014 - 10:08


Bon Weekend à Toustes !  sunny 

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 36f010fadbdc9ef9ebc2401fb36a392e Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 657e06252f4a89a169e9779ea3e523a9 Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Ae970d2ed7103f772b6cee69c66f4266
Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 6123d328b3bcf77e811a67d6f4954cc4 Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 8b52498d4ba705016e156c1aab578454 Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 36467d3a864966e8ae8a6ae53b96de2a

   

EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par Invité Sam 23 Aoû 2014 - 22:44

David est passé chez moi.
J'ai voulu pleurer sur son épaule, j'ai pas réussis, il est plus jeune que moi...
Je ne veux pas l'embêter.



Je n'ai rien fais pour ni contre.
Ni contre, ni pour...
J'en suis là, j'ai des vieux frères plus jeunes que moi.
Et on est là.
On en rigole, rigole... même si moi je ne ris plus.

C'est dans ma tête.
Mais voilà.

J'ai essayé de pleurer en regardant Malcolm à la télé, cela m'a touché mais j'ai pas réussis.
Je ne pleure plus...


PS; c'est ça là chanson que j'ai envoyé à l'autre propos modérés, qui que soit la personne pas d'insultes svp. eXistenZ[


Dernière édition par Mis En Pate Ugly Brat le Dim 24 Aoû 2014 - 20:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par EmiM Dim 24 Aoû 2014 - 10:18

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Afe9c7f055bdf29039e9e32fcfea7dc8 Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 9e2e68eee7bfdb2c973b0841d07d5491 Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Ee87475b7958538e718cae9158a96175

Il était un temps où je ne riais plus,
Il était un temps où je ne pleurais plus,
Il était un temps où mon cœur saignait en continue,
Il était un temps où je ne voyais plus,
Il était un temps où je n'entendais plus,
Il était un temps où mon cœur pleurait en continue
Il était un temps où ma vie ne comptait plus
Il était un temps où la mort semblait un plus
Mais ce temps révolu n'est plus...
Un jour j'en ai eu marre de saigner en continue,
Un jour j'en ai eu marre de pleurer en continue,
Un jour j'ai rêvé que mon cœur guérisse,
Un jour j'ai rêvé que mon cœur rit,
Et le jour où j'ai décidé que tout devait changer,
j'ai pu ouvrir les yeux, mes oreilles,
me délecter à nouveau dans mon corps...
Ma peine ne fut plus amère,
Mon mal ne me piquait plus au vif.
Mon cœur pleura encore quelques temps,
Mais simplement parce qu''il était ému
de gouter à la joie oubliée
de ses années passées,
où l'insouciance avait ses droits,
avant que le malheur ne vienne m’assommer,
pour me laisser abrutie de douleur,
à passer à côté de la vie
pendant trop d'années,
perdues à jamais,
par stupidité infantile
qui ne comprenait pas,
que de se punir de vivre
n'honorerait jamais les morts,
surtout ceux qui avaient choisi de mourir.


Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 6c1188e7fa1df4db65eb782c3fbe88da Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 F81f5bd48fcc8711a50e5bccc0d58407 Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 3877d169ffce65fdf2ee829f495d7041



Dernière édition par EmiM le Dim 24 Aoû 2014 - 18:26, édité 1 fois
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par Ise Dim 24 Aoû 2014 - 10:41

Un jour j'en ai eu marre de pleurer en continue,
Un jour j'ai rêvé que mon cœur guérisse,
Un jour j'ai rêvé que mon cœur rit,
Et le jour où j'ai décidé que tout devait changer.
J'ai pu ouvrir les yeux, mes oreilles,
Me délecter à nouveau dans mon corps...

 sunny 

 Long hug 

Belle journée à Toi Emiaime Un ange 

Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par Joe Dalton Dim 24 Aoû 2014 - 14:14



Ta poésie me touche beaucoup EmiM, finis bien le week-end  Long hug Bisous 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par offset Dim 24 Aoû 2014 - 14:31

EmiM, c'est un très beau texte, qui me parle aussi
merci pour ce beau partage

 Bisous 


offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par sylveno Dim 24 Aoû 2014 - 23:50

bonsoir tout le monde !

je me demande pourquoi en virtuel on dit plus facilement bisous ou câlin qu'en réel. On se livre beaucoup plus facilement. Ça devrait être le contraire.
En fait je pose la question mais ce n'est pas vraiment une question. Plutôt une façon d'en être désolé. Je ne sais pas le faire moi même. Et pourtant ça fait 40 ans que j'essaye.
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par Joe Dalton Lun 25 Aoû 2014 - 8:07

Ce que tu écris est très juste, sylveno. On se livre moins facilement IRL par pudeur, je pense, par peur de paraître trop démonstratif: c'est une simple hypothèse de quelqu'un qui n'arrive toujours pas à le faire

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Carte_11-11-05@22h131753903514
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par EmiM Lun 25 Aoû 2014 - 9:19

Je ne suis pas sure qu'il s'agisse d'une différence écrit ou en réel... J'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'une question d'individu... Ou alors les individus font une différence que Moi et certains ne font pas...
Je ne me livre pas plus ou moins en fonction du mode d'expression. Je suis capable d'autant d'intimité ici ou en vrai, avec des proches ou des inconnus... Et je pense être capable de cela, parce qu'il n'y a rien chez Moi qui n'est besoin d'être caché... Je m'assume très bien, dans ce que je suis, dis, pense et fais, je n'ai pas peur du regard des autres... Si je suis mal jugée par un tiers, j'agis toujours en conséquence de la situation, je n'ai pas peur de me confronter aux autres. Quand on n'a pas peur d'être contredit, jugé, ou incompris, je crois que cela libère fortement la parole, où que ce ce soit, avec qui que ce soit. Après quand on a l'expérience qu'avec untel ou untel, il ne sert à rien de parler, alors là c'est un autre problème, mais pour en être là, cela signifie que l'on a déjà expérimenté la chose et donc on sait à quoi s'en tenir ; ce n'est pas pareil que de ne pas oser, quand on ne sait pas...
Penser que les gens sont intolérants et non-accueillants, voire malveillants, nous renvoie à nos propres lacunes et limites...
En plus pour qu'ils apprennent à l'être (tolérant, accueillant, bienveillant), il faut au moins leur en donner l'opportunité.
Bref, je vous encourage tous à vous livrer, beau et entier que vous êtes, cela invite toujours à des partages et à des expériences très enrichissantes, quelque soit la façon dont les choses se passent....

Bonne Journée à Tous !

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 22a5a485e475c03959a0fc5616995935 Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Cd894db354549ce4dce316d65116d2fc Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 302d206413af8dba34a1d43e8eb210ba Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 672804d6bdf45db2e62236d8faeb375f


Dernière édition par EmiM le Lun 25 Aoû 2014 - 9:53, édité 1 fois
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par Ise Lun 25 Aoû 2014 - 9:36

Bonjour bonjour  Very Happy 

Tout à fait Thierry  Vivat 

pour qu'ils apprennent à l'être

... juste j'ai pas compris ça...

 sunny Have a nice day !
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par EmiM Lun 25 Aoû 2014 - 9:54

Moi a écrit:
En plus pour qu'ils apprennent à l'être (tolérant, accueillant, bienveillant), il faut au moins leur en donner l'opportunité.
Correction faite, Ma !  Un ange 
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par Ise Lun 25 Aoû 2014 - 10:01

Mirciiiiii  Very Happy I love you 

Tu serais pas aussi naïvoptimiste que moi My Dear ? keskite fait croire qu'ils veulent apprendre ? Ou qu'ils ont envie d'être tolérants, accueillants, bienveillants...

Belle journée à Toi
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par fleur_bleue Lun 25 Aoû 2014 - 10:16

Les "câlins", je les fais quand même plus facilement en virtuel qu'en vrai... Parce qu'en fait, les implications ne sont pas les mêmes entre un smiley et l'acte réel, parce qu'un câlin en vrai, ça implique finalement une intimité bien plus forte et une certaine sympathie pré-existante. Puis il y a le côté "pudeur" en plus qui fait que souvent même quand j'ai envie, je n'ose pas, de peur que ce soit mal pris...
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par EmiM Lun 25 Aoû 2014 - 10:30

Bon One Point pour Fleur-bleue et les câlins...
Oui, je fais sans doute moins de câlins en vrai, mais je dirai que cela dépend avec qui c'est...
Parce qu'avec Ise ou Rhaaaa, on s'est fait des câlins en vrai quand on s'est vu...  Very Happy 
Et mes meilleures amies, quand j'ai envie de leur faire un câlin, je le fais... Après, non je ne fais pas de câlin aux inconnus... Rolling Eyes 
Quand aux hommes, que j'aime, n'en parlons pas ! J'adore les câlins !  bounce
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par fleur_bleue Lun 25 Aoû 2014 - 10:40

Bien d'accord sur le dernier point, et j'ai déjà fait des câlins en vrai à des ami-e-s aussi. Et j'en fais pas mal sous des formes plus "légères" (genre la main sur l'épaule, des trucs comme ça), quand je sens que ça passe.
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par EmiM Lun 25 Aoû 2014 - 10:50

@Ise ! j'avais pas vu ta réponse...
Je suis sans aucun doute idéaloptimiste ! Impec ! 
Naïve, j'aimerai bien, mais ma conscience ne me le permet pas...  Sad 
Pour préciser ma pensée, je souhaitai dire que pour que les gens apprennent à être tolérant, accueillant et bienveillant, il faut leur en donner l'opportunité... Je ne pars pas du postulat qu'ils veulent apprendre, je pars du postulat, qu'à force de partir du principe que les gens ne Sont pas, et ne Veulent pas (être tolérant, accueillant et bienveillant), on ne leur en donne pas l'opportunité, et que c'est encore le meilleur moyen, qu'ils ne le Soient jamais, puisqu'on ne leur accorde aucune chance, de pouvoir Être Différent, de ce que l'on pense qu'ils sont...
J'espère être plus clair...
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par Joe Dalton Lun 25 Aoû 2014 - 12:52

EmiM a écrit:je pars du postulat, qu'à force de partir du principe que les gens ne Sont pas, et ne Veulent pas (être tolérant, accueillant et bienveillant), on ne leur en donne pas l'opportunité, et que c'est encore le meilleur moyen, qu'ils ne le Soient jamais, puisqu'on ne leur accorde aucune chance, de pouvoir Être Différent, de ce que l'on pense qu'ils sont...
J'espère être plus clair...
C'est très clair pour moi Impec ! .
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 25 Aoû 2014 - 16:21

sylveno a écrit:bonsoir tout le monde !

je me demande pourquoi en virtuel on dit plus facilement bisous ou câlin qu'en réel. On se livre beaucoup plus facilement. Ça devrait être le contraire.
En fait je pose la question mais ce n'est pas vraiment une question. Plutôt une façon d'en être désolé. Je ne sais pas le faire moi même. Et pourtant ça fait 40 ans que j'essaye.
Je ne le dis pas en virtuel Wink

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par Invité Lun 25 Aoû 2014 - 20:23

cat


Dernière édition par alternative le Ven 26 Sep 2014 - 16:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par EmiM Lun 25 Aoû 2014 - 21:05

Kalthu a écrit:Je ne le dis pas en virtuel
Parce que tu le dis en réel ? scratch

Alternative a écrit:Et les  cat  ça compte pas!
Euh.... Si  les chats ça compte ! Et je fais même des câlins aux chats que je ne connais pas.... Very Happy
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 25 Aoû 2014 - 21:11

Non plus, mais donc pas plus en virtuel

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Lady Tiger Emi lie M - Tome III - Page 5 Empty Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III

Message par EmiM Lun 25 Aoû 2014 - 21:13

Ouf ! suis rassurée, moi qui croyait avoir loupé quelque chose....
Sacré Toi, je te reconnais bien là...
Bon au moins t'es cohérent !
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum