Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Trad Mer 25 Juin 2014 - 12:11

Salutations,


Depuis longtemps intéressé par le sujet de la douance, j'ignore si je suis effectivement moi-même surdoué, j'ai lu le livre de Jeanne Siaud-Fachin ( en fait j'en ai lu plus d'un de cet auteur ), et j'ai eu du mal à en extraire une description objective du zèbre.

Je pense à de multiples choses à la fois, je m'intéresse aussi bien aux stroumpfs ( dix plus stroumpfs moins douze égale vingt, combien vaut stroumpf ?), au boson de Higgs ou à Sainte Thérèse d'Avila, aussi votre lecture me semble agréable.

attention cependant, j'ai des convictions, aussi n'en soyez pas offusqué, j'aime les défendre, cela me paraît une question d'honnêteté intellectuelle, alors vive les caractères bien trempés !

je suis une vieux barbon solitaire (quarante années), mais tout disposé à vous faire la conversation,

au plaisir de vous lire, donc,



Trad.

Trad

Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation : le centre de l'univers, entre Montpellier et Perpignan donc !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Chat Bleu Mer 25 Juin 2014 - 14:29

Bienvenue à toi ! Smile
Mais attention, ça s'écrit schtroumpfs ! Pas de fautes sur les mots essentiels et centraux de toute conversation sensée, s'il-te-plaît, non mais ! Laughing
Chat Bleu
Chat Bleu

Messages : 844
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : au gré des vents

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Trad Mer 25 Juin 2014 - 16:11

merci chat bleu.

je suis inexcusable. certains par chez moi prononcent stroumpfs, d'autres schtroumpfs, et je suis pourtant un partisan de la prononciation schtroumpf ! comment allons nous nous comprendre ? merci pour ce nécessaire et salutaire rappel à l'ordre

Trad, schtroumpf à lunettes.

Trad

Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation : le centre de l'univers, entre Montpellier et Perpignan donc !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum